Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je fatigue

thalya

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 19:34

salut a tous et toutes,

voila mon problème: il me reste encore 6.5kg a perdre et j' aurais dû être en conso depuis le 17/09/2012.

je peux pas vraiment dire que je stagne mon poids change tout les 2 jours entre +500 grammes et moins 500 mais ça a beaucoup de mal a descendre et je fatigue.

entre les prises et pertes des 500 grammes je passe de la joie d avoir perdu a la déception d avoir repris

c est de plus en plus dur surtout que la c est la période des anniversaires de pleins d amis et tant que je n aurais pas passé la barre des 66kg je sais que je serais dans le même état d esprit et j ai hâte d être en conso

bref j ai un coup de fatigue et une baisse de moral...

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 22:56

Coucou thalya... Écoute je pense que c'est normal de douter et se sentir fatiguée mais regardé ton parcours tu peux être fière de toi !!! Quel chemin...

Tiens bon tu y est presque .. Et si vraiment tu sens que tu va craquer peut être pourrais tu envisager de passer en conso tu te sentirais peut être mieux et puis d'après ce que j'ai lu ... Bcp de personnes perdent encore pendant cette phase...

Bon courage et bravo pour ta perte !!

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 09:47

THALIA, Bonjour,

 

Ta courbe est magnifique.

Bravo !

Si tu te sens " bof" mets toi en conso.

Il vaut mieux 1 bonne conso 1 brin plus tôt.

Qu'1 couac qui va te mettre le moral en bas.

Souvent en conso ça descend.

Pense bien à boire, marcher, prendre de toutes petites bouchées que tu avales après une mastication musclée.

Tout ça mis bout à bout, ça va aller.

Parfois le mieux est l'ennemi du bien.

Ne pas être + royaliste que le Roi .....

Prends soin de toi , et &coute ton body.

Kissous.

thalya

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 22:41

merci les filles je commence vraiment a me demander si je passe pas en conso mais j ai quand meme peur, si je passe en conso et que je ne perde plus et que je n arrive pas a mon objectif.

je me demande si je dois pas casser le rythme 5pp/5pl et faire 7pp/5pl et des que je recommence a perdre repasser au 5/5 je sais pas si c est une bonne idée... je bois mes 2litres par jours faudrait que je bouge un peu plus mais vu le temps je peux pas vraiment faire du sport dehors je fais a la maison du pilates mais c est pas aussi intense que 30min de marche

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.