Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je fatigue ! là c'est dur ! besoin d'encouragements !

CECILES

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:47

Bonjour, un petit poste pour celles qui fatiguent ! j'en suis à deux semaines j'ai pas mal perdu mais cette semaine j'étais en vacances et c'était tous les jours difficiles de ne pas manger comme les autres et quand je suis montée sur la balance : +1kg sans aucun écart (faut dire que j'ai quand même bcp moins bougé !) mais c'est dur, ma balance m'a fait un coup au moral ! ! !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 15:53

Courage ! Si tu regardes les courbes des autres, tu y verras aussi des paliers ou des petites hausse, ça va passer !

CECILES

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:56

peut-être ai-je mangé trop de produits laitiers : yaourts, faisselle, fromage blanc............... j'avoue que je m'accroche mais pffffffffffff c'est dur ! ! en tout cas merci pour tes encouragements !

Utilisateur46179

Posté le 06/06/2011 à 15:56

Tu as perdu 3.5 kg en a peine 13 jours tu devrais etre contente !!! Je sais que c'est dur mais ne te decourage pas si tot !!! pense a toutes les filles qui ont 20 30 ou 40 kilos a perdre et qui font le régime sur un an !!!!!!!!!!!!!

sois courageuse tu vas y arriver et tu seras tres fiere de toi je te promets !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 06/06/2011 à 15:58

les produits laitiers c'est entre 800 g et 1kg maxi par jour, j'avoue c'est moi aussi mon pêché mignon le fromage blanc!!! je me rassure en me disant que c'est toujours mieux que de craquer sur un gateau ou des frites mais bon .... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CECILES

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:08

Merci beaucoup shannon pour tes encouragements et félicitations pour ta perte de poids ! j'avoue que j'ai un peu honte ! c'est vrai que j'ai pas grand chose à perdre ! mais c'est kilos sont quand même pour moi source de souffrance alors je m'accroche !

Utilisateur61415

Posté le 06/06/2011 à 16:10

Coucou cécile,

je crois qu'on est à peu près au même point: 3,5kg en deux semaines, moi aussi je fatigue un peu mais je m'accroche!!!! courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 06/06/2011 à 16:12

Je n'ai pas dit ca pour que tu es honte cecile loin de moi !!! C'est juste que pour moi voir toutes ces femmes qui ont enormement a perdre qui luttent pendant des mois et qui finalement gagne le combat me donne enormement de courage !!!

Je me nourris des avant apres qd tu vois la transformation de certaines filles c'est hallucinant !! Si d'autres y arrivent alorsp pourquoi pas moi, pourquoi pas toi !! tu vois ce que je veux dire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:13

on peut en parler , j'ai commencé avec le même poids que toi ... gros bisous

Utilisateur46179

Posté le 06/06/2011 à 16:15

ouah valerie 974 12 kilos en moins de deux mois !!! je suis jalouse !!! lol ! Tu vois cecile tu vas y arriver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:18

lol  ! shannon29 ne me jalouse pas quand même . t'as fais tout de même un beau parcours !

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:18

courage les filles.C'est quoi quelques mois dans une vie?Et puis surtout le bonheur de se sentir bien dans sa peau et dans sa tete n'a pas de prix.D'autres y arrive alors vous aussi vous y arriverez.Tenez bon et accrochez vous ce a quoi vous faites ce regime.biz

Mel1984

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:40

Coucou les filles!!! idem pour moi .... hyper fatiguée... la je m'endors au bureau!!! Je perds bien mais la j'avoue que d'être aussi molle que ça me saoule un peu...

catline

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:46

Courage!! il y a des hauts et des bas. Peut être que tes règles arrivent... en tout cas ne perd pas espoir. Un petit coup de vitamines, un peu de sport et hop ça repart.

Utilisateur60983

Posté le 06/06/2011 à 17:20

ben je ne sais pas ce qui se passe pour moi car depuis que je fais dukan moi je ne fais plus de sieste et je dors trés bien contrairement a avant ou j'étais tout le temps fatiguer courage moi aussi ça fait yoyo en se moment et pourtant aucun écart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 17:26

courage

je varie à + / - 400gr donc ne t'inquiète pas il y a des jours ou tu perdra, d'autres non

moi c'est en phase PP que je perds et je reprends en phase PL

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:10

Bonjour les filles,

Je me permets de passer la tête dans la discussion : gros coup au moral aujourd'hui et une info qui peut sans doute vous intéresser toutes.

 

Je pensais tout faire correctement et patatras, je viens de lire que les polyols contenus dans les bonbons "sans sucre" genre Ricola sont en fait des sucres, des vrais!!!!!

Donc, ça fait des jours que je déprime à me voir stagner ou même grossir, et c'est à cause de ces petits bonbons qui me permettent de passer la mauvaise haleine sans mastiquer (je souffre de l'estomac).

 

Je suis complètement dégoutée, quand je pense au fric que je mets par ailleurs dans la viande pour suivre mon régime de très près!

 

Alors attention, peut-être que vous n'étiez pas au courant.

 

Autrement, comment faites-vous pour résister à la tentation du grignotage? En ce moment j'ai tout le temps envie de manger (je n'ai pas dit que j'ai faim ... )..

 

Merci pour les petits messages de conseils et encouragements.

Utilisateur60983

Posté le 06/06/2011 à 18:13

si je ne voi pas j'ai pas envie et je sort tjs de chez moi le ventre plein et chez moi plus rien de tentant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:22

Lorette28 , merci pour l'info

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:29

Avec plaisir valerie974.

C'est aussi fait pour ça, les forums : permettre aux autres de ne pas faire les mêmes erreurs

 

Bonne journée!

CECILES

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:08

ben dis donc, suis ravie de voir que je ne suis pas toute seule ! La perte a repris pour moi et je commence à voir pas mal la différence dans les vêtements !

@lorette 28 : pour les grignotages : souvent on associe grignotage et ennui ! et on comble l'ennui avec le plaisir (de manger pour ce qui nous concerne !) petit conseil : essai de trouver ce qui TE fait plaisir de faire (réparer des babioles, bijoux, faire un tri dans les photos, mettre en place un album photo, pour ma part c'est le trico mais j'ose à peine le dire car ça fait vieux ! ! ) c'est radical à condition de faire quelque chose qui fait vraiment plaisir ! (c'est pas si facile quand on s'est jamais poser la question !) bon courage !

et encore merci pour vos encouragemenst les filles !

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:05

Ceciles, j'ai compris de quoi il s'agit... Tout ça, c'est les hormones. D'un jour à l'autre, pas plus pas moins occupée et toute envie qui disparaît, et même l'estomac qui semble avoir rétréci... avant que ça recommence.

Et moi, l'ennui, je connais pas car je suis extrêmement prise par mes activités professionnelles et quand je me repose de travailler, c'est pour bosser sur autre chose!

En fait, quand je suis tentée de manger, c'est que je ressens une très grande fatigue... Mais c'est un leurre. J'essaie avec Dukan de me défaire de cette habitude. Car plus je grossis, plus je fatigue, c'est sûr!

Bravo pour ta perte...

Moi, c'est bof bof.

Bon courage à toutes!

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:52

J'en suis au même point également, ça fait 2 semaines que je stagne et je déprime un peu aujourd'hui... Lorette quand l'envie me prend de grignotter ( ça m'arrive de moins en moins souvent, mais ça m'arrive encore) je prend une tranche de jambon ,voir 2

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:20

Oui Khatte, moi aussi je fais ça.

Cela dit, j'ai de moins en moins faim, ça y est!

J'arrive enfin à retrouver un mode de vie normal, à savoir me nourrir juste ce qu'il faut et ne pas penser tout le temps à manger.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.