Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je grossi au lieu de maigrir... à l'aide!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:41

hello les filles!

Bon, un jour de PP et me revoila avec 79.900... donc 1,300 dans la semaine, c'est pas mal.

J'ai pris du protifar, je vais essayer d'en prendre qq doses par jour pour augmenter la dose de proteines et voir si ça décole.

Aujourd'hui PL, je flippe pour ma balance demain...

 

Des bisousssss

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 18:26

Kikou

Moi je n'ai pa acheté de profitar (trop cher pour moi)

la balance est un peu redescendue mais j'ai toujours + 1kg a cuse de la zone rouge, je verrais en fin de cycle

steph56dapzo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 19:10

Souvent au début le corps fait un peu de résistance ne vous inquiétez pas ça fini pas descendre.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 20:17

merci du soutien steph

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 00:36

On le vaincre ce surpoid tu va voir... et se reconcilier avec notre corps 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2012 à 07:53

j'espere vraimen

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:24

ahhhhh bon c'est entrain de mettre mes nervs à vifs cette histoire!

Je pense que chaque jour de PL je retiens bcp de liquide, hier à nouveau 80.800 et aujourd'hui 80 (mais pas de toilette) donc j'ai décidé de me peser que après les journées de PP, sinon je stress pour rien!

 

J'ai découvert le pain au protifar, j'adore ça! Je me dis qu'en mangeant du protifar et les protéines de la viande et tout ça peut être c'est que je consomme pas assez de protéines? 120g de protéines pures par jour c'est énorme! Donc si j'en mets déjà 40 avec le protifar ça va aider...

 

Sinon j'ai été courrir, 40mins hier... Je sens que même si je maigris pas j'ai adopté une vie vachement plus saine, ça va porter ses fruits tôt ou tard non?

 

Et votre week end les filles?

 

Bisous

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2012 à 10:31

Moi week end sympa en famille

Cote sport j'avais deja une hygiene de vie correcte : sport ts les jours, mais c'est pas pour ça que je maigris plus vite

Le sport ne fais pas maigrir, il participe à l'amincissement, ce qui fait maigrir c'est surtout l'alimentation

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 16:21

oui oui je sais, moi je sens que je prends bcp plus de muscle et j'affine... Je vais continuer à courrir et ma boxe, que je maigrisse ou pas, ça peux pas me faire du mal.

 

Je vous dirais samedi, lors de la prise de mensurations et des photos ^^

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2012 à 21:45

ok

c'est super de faire du sport

j'en fait tous les jours ça participe a mon bien etre

sylfacar

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:33

perso, le sport, j'en fais tous les jours avec mon boulot (je me suis achetée un podomètre et un jour, j'ai vu que j'avais fait 12kms dans ma journée de boulot !), aucune envie d'en faire après le boulot, mis à part promener mon chien (un gros golden rtriever).

je n'en peux plus de cette stagnation, ou de ces reprises de poids. J'ai mes règles depuis 2 jours, elles sont arrivées avec 5 jours de retard. Je me trouve moche, grosse.... Je commence à avoir du mal à me motiver pour ce régime. Je pensais perdre beaucoup plus facilement..... ce soir, je me sus dit que si d'ici la fin de la semaine, il n'y avait pas de changement.......bah oui, je commence à baisser les bras. Je passe des heures en cuisine à confectionner des rtecettes dudu à la lettre, et le résultat est désespérant. Mon espoir s'évanouit.

Je crois que nous sommes beaucoup à avoir besoin de soutien...... :(

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 06:59

desespere surtou pas moi c'est la fin de la zone rouge et le kilo supplémentaire que j'ai eu pendant cette periode n'est pas parti sniffff

et comme ce week d amis super gros mangeurs m'invit je crois que je vais faire PP jusqu'a vendredi soir sans tolere pour faire bouger la balance

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:11

sylfacar, je suis comme toi... là j'ai à peine perdu un kilo en 10 jours et je pense qu'en plus, c'est que du liquide car à chaque fois que je remange des légumes, ça reviens!

donc je me suis dis que je vais continuer mais que si ça ne marche pas d'ici 2 semaines, je vais aller chez la nutritioniste et faire un régime plus équilibré. Je ne VAIS pas baisser les bras, je sais que je peux y arriver, parfois c'est juste pas le régime adapté? bref je décourage aussi t’inquiète...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 10:14

décourage pas

c'est pas simple à dire : fin de zone rouge et j'ai conservé mon kilo en trop sniffff

si jamais tu arretes, ça te deranges pas qu'on prenne regulièrement des nouvelles de toi?

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:09

nan je vais pas arreter... puis j'ai de tout pour 1 mois de régime à la maison encore minimum!! lol...

Mais ça me gave de ne pas perdre et je me casse le cul au sport, régime, pas de tolérés... ça me fatigueeeeeeeeeeeeee

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 21:23

com je te comprends moi c pareil

miassou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:28

coucou les filles pour moi + 1kg mais je ne déséspère pas aujourd'hui je suis en PP donc le midi g mangé un hamburger dukan + un verre de coca cola 0 collation 2 yaourt 0% et le soir une omelette (1 oeuf) et 6 batnets de surimi et de l'eau tte la journée bien sur j'essai dorénavant de ne pas trop manger le soir et de privilégier le poisson .... =)pour le sport g fait pas trop en ce moment  .... bizou bizou

sylfacar

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:44

je trouve injuste qu'à effort égal, on ne perde pas toutes de la même façon.

Confidences pour confidences, il y a 2 ans, je suis allée voir un chirurgien esthétique (à l'époque, je faisais 67.5kgs), il m'a dit qu'à mon âge, après 2 bébés , l'arrêt de la clope et plus tard la ménopause, je ne pourrais plus jamais retrouver le poids d'avant. Avait-il raison ? est-ce que je ne m'accroche pas à un rêve ? Dois-je me résigner à supporter ces kilos que je ne supporte plus ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 06:37

ba essaye de finir dukan et demontre lui kil a tord!

Utilisateur89993

Posté le 15/02/2012 à 07:24

Bonjour je suis un peu dans le même cas et pourtant j'ai pas l'impression de faire n'importe quoi, j'ai repris 500gr ce matin alors que je bois 1.5l d'eau par jour que je pense éliminer sans pbl vu le nbre de fois ou je vais aux toilettes par jour, je ne suis plus constipée : 1 à 2 fois par jour (même avant Dukan j'y allais pas plus)

bref ma journée d'hier (pp) j'alterne 1 pp 1 pl, dîtes moi ce qui cloche, j'ai calculé le nombre de protides pensant que ça venait que j'en mangais pas assez...

bref matin : 1 café avec une sucrette aspartame

1 poridge dukan (avec 200ml de lait, un peu d'aspartame, 2 cuil à soupe de son d'avoine et une de son de blé

1 petit pain dukan sans son (dans mes recettes favorites) j'ai fait pour 4 jours (y'a 8 petites boules de pain, j'en mange 2 par jour.

 

10h : une deuxième petite boule de pain

 

midi

6 batonnets de surimi en entrée

deux cuisses de poulet sans la peau avec une cuillère à café de moutarde cuites au four avec des herbes aromatiques

100g de fromage blanc 0%

 

16h

2 tranches de blanc de poulet (en jambon)

100g de fromage blanc 0%

 

soir

2 grandes tranches de saumon fumé

2 oeufs sur le plat

1 verre de coca zéro

un fromage blanc 0%

 

1.5L d'eau sur la journée

 

Qu'est ce qui cloche la dedans ?

Merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 08:24

honnetemen pour moi c'est clean mai regarde t'as courbe tu a quand meme perdu pratiquement 4kg en 9 jours alors que normallement c'est 1 mois

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:12

alibibi: presque 4 kilos en 10 jours! C'est ENORME!!!

C'est comment ton petit pain dukan sans sons? Moi je fait un pain protifar le matin, je l'adoreeeeeee!!!!

sois pas impatiente, parfois on a des périodes de stagnation et de reprise, du liquide. Il faut pas oublier que le corps fait des stocks en hiver!

chipie: tu as moins de poids à perdre, alibibi pour ta même hauteur à 70kls de plis à perdre que toi, même si elle veux pas atteindre le même poids que toi. C'est normal que ça aille plus lentement... ça mets ton esprit à preuve, regarde moi je suis comme toi, je galère!

 

mais mon acharnement paye: bonne nouvelle ce matin: ENFIN -500g. Ce qui fait un petit kilo 800grs en presque 2 semaines, mais bon... ça me va très bien si ça continue avec une moyenne d'un kilo par semaine. Le truc c'est que dès que je prends des légumes je prends plus d'un kilo!

Et 2eme problème, énorme dhiarée les jours de PP après la journée de PL, donc mon corps il en bave en ce moment...

Mais bon, là je me suis remise à la course à pied (5kms 3 fois par semaine) plus mes 4hs de boxe par semaine et dudu, si je maigris pas c'est n'importe quoi... lol

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 22:05

c'est bien t motivee

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 00:50

oué ce soir g merdé... resto avec des cops, ok j'ai mangé du poisson blanc avec des legumes mais j'ai bien vu les legumes sous un petit jus huileux... j'espère que c'est pas trop grave!!! :(

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 06:23

bon toujours a 66.5 on va dire que c ma balance qui est bloquée lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.