Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je grossi au lieu de maigrir... à l'aide!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:29

Bon petit historique, c'est mon deuxième Dukan, j'en avait fait en Aout et perdu 4 kilos puis laché tout sans conso... pas bien du tout. Don là je reprends, j'ai fait 4 jours d'attaque ou j'ai perdu 1,4 kilos (peux, mais vu que j'avais déjà fait je pensais que mon corps fesais de la résistance) et là, je suis écoueurée... je vous jure, aucun écart, j'ai acheté que des produits permis, j'ai fait de la cuisine comme une folle pour manger que des choses inclues, et là non seulement dans la phase d'attaque j'ai à peine perdu 1,5, là je grossi tous les jours!

 

Je suis en croisière PL depuis mardi, hier + 1 kilo et aujourd'hui + 100g. C'est comme si j'avais rien fait!! ou pire si je mangeais que des trucs qui grossisent...

 

Exemple de mes deux journées de PL:

 

- Le matin une demie portion de mon pain d'épices dukan (comme une galette mais avec des épices)

- Pendant la matinée des chips de tofu faits au four (tofu, aromes, ouef, recette PP 100%)

- Midi: hier par exemple boulettes de viande dukan achetés chez monop (que j'ai détesté donc juste mangé les boulettes), sinon mardi j'ai fait une viande à la poile des petites carrotes et et poivrons avec 1/2 pot de sauce tomate dukan Puis j'ai grignoté un demi paquet de carrotes du monop et hier j'ai pris 2 tranches de jambon dégraissé avec du carré frais 0% car j'avais presque pas mangé le plat préparé.

-Après midi ma demie portion de pain dépices/gallette

- Le soir j'ai mangé du veau en blanquette allégée avec des carrotes, oignions et courgettes et la sauce faite avec un boullion dégraissé de vreau, du fromage blanc et un jaune d'oeuf et en dessert un sorbet fait par mes soins de rhubarbe (de l'eau, de l'édulcorant et de la rhubarbe)

 

Je me sens vraiment démotivée, je suis passée des heures à cuisiner et à tout préparer light, sans sucres, très élaboré pour ne pas me lasser et de grossier au lieu de maigrir ça me tue...

 

J'ai pas mes régles ni sur le point de les avoir, je prends du bop et je fait 5hs de boxe anglaise par semaine. Je fait du cellu m6 en plus! Je sens que je me donne à fond là... C'est juste mon corps qui fait de la réssistance surement mais quesque c'est démotivant... :(

 

A l'aideeeeeeeeeee!!! Je veux pas craquer, je veux vraiment maigrir durablement et partir pour un long régime, mais là c'est dur!!!

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:04

Bonjour,

 

Surtout ne te démotives pas

 

As-tu fait le compte des tolérés ? Parce que c'est 2 ou 2 doses par jour.

 

Mon conseil, vu que la balance est une variable ! Prend tes mensurations avec un mètre. Là tu verra vraiment la différence!

 

Si tu ne fait aucun écart, il est clair que tu ne reprend pas en poids de la graisse, mais sûrement de l'eau : 1kg d'eau dans le corps = 1kg de + sur la balance.

 

Persévère et tout ira bien.

 

Cordialement.

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:29

Coucou Dudu2!

 

J'essaye... c'est pour cela que je me défoule ici.

Ben en faite j'ai pas utilisé de tolérés... pas de lait de soja, ni de cacao, ni d'huile... rien que j'ai vu dans la liste des tolérés. Même, j'ai des gateaux dukan aux pepites de chocolats je les ai pas mangé pour voir si ça aidait!

ça doit être de l'eau... surement... on va voir dans 2/3 jours puis je vais passer en 1PP/1PL pour voir si ça s'adapte mieux à mon corps.

Et prendre des mensurations! ça va me motiver aussi...

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 12:31

bonjour

je vais compléter ce que t'as dit Dudu 2

comme tu fais beaucoup de sport c'est peut-etre du muscle que tu as pris (çà pèse plus lourd que la graisse)

donc c'est peut-etre normal

 

et attention à la carotte ce n'est pas un toléré mais c'est quand meme limité( 120g il me semble et pas tousljes jours)

 

allez bon courage

tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!

steph56dapzo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:42

SALUT BUCHULIS!

un peu dans la même situation que toi et je te comprnends.

QUAND on fait des efforts et que ça ne paie pas on a envie d'abandonner mais il faut que nous soyons plus forte que notre corps.

Mon poids n'a pas bouger depuis 3 jours et +100g ce matin,j'ai envie de perdre quelques kg alors je m'accroche.

Moi aussi j'ai fais dudu l'annee dernière mais pas la conso alors tout repris et même +2 kg par rapport à avnt maislà je tiendrai.

ALLER BON COURAGE ET DONNES DES NOUVELLES

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 12:45

Hello

Constipation ? Eau ? Résistance de ton corps ? 9a peut-être pleins de choses.

Quand tu dis pas de plats préparés ? Tu n'acheté pas des plats préparés ? Sont pleins de sel et trucs pas terrible..... Et la sauce tomate Dukan, c'est quoi ? Tu l'as fait toi ?

Fais attention, les gâteau dukan au pépites c'est que pour la conso....

Tu fais quoi comme alternance ? Le 1/1 marche bien tu sais.

Ne te décourage pas !!!! Ca va bien finir par s'enclencher !!!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 12:51

Ne t'inkiete pa, tout le monde ne maigrit pas de la meme façon

en reintroduisant les legumes, on peu accumuler plus d'eau donc moins perdre

pour le sport, j'en fais tous les jours mais je maigris pas plus vite...

courage, ça prend du temps

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:54

nelyne: tu penses 1 kilo de muscle en 24hs? peut être... et carrottes c'est vrai j'en ai mangé, mais le paquet il fait 100gs et j'ai mangé hier et aujourd'hui moitié moitié...

 

Alors Mapinet07, merci de ta réponse!

constipation non (hihihih même le contraire), de l'eau peut être, surement de la résistance de mon corps!

Plat prépare Dukan, tu l'achète au Monop, c'est la même chose que la sauce tomate. C'est sans graisse, sans sel et tout ça, c'est dudu qui le dis  De toutes façon j'en ai mangé que hier pour goûter, et j'ai pas aimé du tout (trop épicé à mon gout)

Le reste, j'ai tout préparé moi avec les recettes du site.

 

J'en ai pas mangé exprès! Ils sont là pour me narguer les gâteaux... lol

 

Là je voulais faire 5/5 mais je vais passer en 1/1 comme tu dis, ça dois aller mieux surement.

 

steph56dapzo: merci pour tes mots! aller on va pas lâcher non? Moi je suis partie pour vaincre mon surpoids quoi qu'il en soit, mais j’avoue c'est dur côté motivation!!

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'essaye de lire un max ici pour me re motiver... ça aide vachement!!!

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:56

chipie75: ça me motive ce que tu dis, je suis sincère je m'en fou si je maigris en 6 mois, de moment que c'est durable, mais pas maigrir du tout ou grossir... arghhhh mais oui, les légumes et l'eau ça explique la chose aussi

Utilisateur82011

Posté le 09/02/2012 à 13:37

il ne faut pas trop manger de carotte,car ces sucrer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:00

il faudrait peut etre les enlever jusqu'à ce que la perte de poids soit effective (les carottes)

Bon courage , j'ai commencé vendredi dernier et je me pèse demain.

Je serai ravie de faire la route avec vous )

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 14:24

attention à la carotte .... qui est sucrée et tu ne manges pas assez de protéines .... ! Ensuite la phase d'attaque c'est une seule fois pas 2 fallait recommencer en PL... bois beaucoup evite tes tolérés ça relancera la machine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:32

Oki... demain je passe en PP et pas de tolérés, j'en ai jamais pris en faite! Et oust la carrote

 

merci à toutes!

 

NegresseAlDente au plaisir de faire la route avec toi 

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 09/02/2012 à 15:17

Carottes, betterave et panais sont à limiter, tu sembles en manger beaucoup non ?

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:22

ben pas des masses, betterave aucune et panais je sais même pas ce que c'est j'avour! lol... donc juste les carrotes hier et aujourd'hui, mais avant pas du tout. Mardi j'en ai pas mangé du tout et mercredi + 1kg dans la balance.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 20:54

ne tinquiette pas c'est dur mais tu vas y arriver

courage je suis avec toi

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:55

Ahhhhh les fillessssss c'est horribleeeeeeeee!!! ça s'arrete pas...

enfin, aujourd'hui je suis repassé en PP, j'ai acheté du Protifar pour augmenter les doses de proteines et on verra si ça débloque pendant le week end. Je commence donc alternance 1PP/1PL... on verra ce que ça donne! :( je suis triste...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 09:59

cc,

ce mat la balance est remontée alors qu'hier c'etait redescendu c'est vrai que ça me déprime pas mal

mai on va y arriver je suis avec toi

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:06

cc chipie! c'est vrai que c'est rageant...

Pour aujourd'hui j'ai commencé avec mon cake au son d'avoin, là 2 yahourts 0% avec une dose de proteines pures, ce midi j'ai prévu ma blanquette de veau avec de la sauce faite avec du lait, de l'agar agar et du fromage blanc, cette aprem 2 carrés frais et 2 tranches de jambon et ce soir une belle omellete avec une dose de proteines aussi... si comme ça on débloque pas qq chose, je sais pas comment!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 10:29

ok j'espere que ça va marcher

Moi je suis completement demoralisée j'espere vraime,nt qu'à la fin de ces f..§§ regles ça va s'arranger

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:20

ahhh mais toi tu as tes règles!!! moi je peux prendre 3 kilos pendant mes règles, que de la flotte!

Stress pas... moi j'ai pas mes règles, j'ai rien... mais bon là je me motive.

Ce soir faut que je cuisine un max, j'ai un anniversaire demain je vais me faire plein de petits gateaux apéro avec tu tofu et du protifar pour ne pas craquer...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 13:24

lol tu me diras ce que ça aura donné

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:20

je te dirais demain...

pour le moment ça va les PP aujourd'hui, je craque pas. ^^

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:41

pendant mes regles jai pris 2kg, et je suis allé chercher du bop pour la retention d'eau a la pharmacie...

apres ma semaine de regles jai supprimé les toléré juste quelques jours... jai bien repris ma descente apres

courage !!!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 18:38

merci cecilisme mais j'aimerais ne pas trop acheter de produits en plus car ça me reviens cher...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.