Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je grossie je grossie je grossie  :'(

maman2lolaeva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:16

Voila j'ai commencer Dukan en fevrier de pesait 66kg et la depuis 10jours j'ai rien perdu j'ai meme pris 500g hier et la je me pese j'ai pris encore 1kg alors moi qui etait contente de voir enfant un 5 et ben se matin 61kg sincerement je demoralise mercredi j'ai fais un exces donc la jusque lundi je fais que proteine pur mais pas facil de continuer quand l'aiguille de la balance tourne dans le mauvais sens

Qu'en pensez vous?

mavivi

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:49

pauvre de nous ma belle regarde ma courbe mais il faut perseverez ça va descendre tôt ou tard

bis

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 11:20

Bonjour maman2lolaeva.

C'est peut-être ton "excès" de mercredi non ? C'était quoi exactement comme excès ?

Par contre tu ne devrais pas compenser par plusieurs jours de PP ce n'est pas conseillé, tu devrais poursuivre ta croisière avec l'alternance que tu avais choisie au départ et ça finira par redescendre ! Mais attention aux écarts qui prolongent la phase croisière !

Utilisateur85130

Posté le 30/03/2012 à 11:26

Bonjour

Moi aussi je n'ai pas changé de poids pendant 10 jours et sans écarts....

 

Si tu as fait un écart, c'est normal que tu stagnes. Reprends ta croisière et tout rentrera dans l'ordre.

 

Les jours PP apres des écarts ne sont pas conseillés....

 

Bon courage à toi et patience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 11:40

Bonjour,

 

il n'est pas necessaire de faire de phases de PP apres les ecarts; tu continues ton alternance et tu evites les écarts. Plus tu ferras d'écarts et plus tu prolongeras ta phase de croisiere.Cuisine dudu et quand tu as des envies tu peux "craquer" sans probleme

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:58

Coucou,

Pas de panique c'est "normal", enfin façon de parler, disons que ca arrive, perso j'ai eu une bonne période quasiment 1 mois ou la balance ne descendait pas et même montais en gros pdt cette période j'ai pris 2 kilos je t'explique pas surtout quand il n'y a pas un excès du sport des phase PP/PL, enfin en faisant tout "en cas de stagnation"

 

J'étais comme toi démoralisée et je voulais vraiment arrêter ce régime puisque ca m'apportais trop de frustrations, et depuis 1 semaine la balance a enfin décider de descendre et j'en suis heureuse.

 

Alors je sais que c'est dur rageant frustrant mais ne lâches rien , fais un peu plus de sport par jour, continue de bien boire, fais tes journées PP/PL et sois patiente tu verra tôt ou tard ton corps lâchera prise et tu maigrira

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:03

bonjour, moi pour ne plus voir ces écarts de poids, je ne me pèse plus que tous les 15 jours, ainsi, il y a forcément de la perte puisque sans graisse sans sucre et sans féculents on maigrit obligatoirement. C'est vraiment démoralisant de voir qu'on a grossi, alors on se dit, bof ! si c'est ça je remange, et si on a maigri on se dit bah alors je peut faire un excès. Résultat : on fait n'importe quoi. Tiens bon ! ! !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 13:14

moi aussi je stagne depuis le 13/ 03, sans excès , t'inquiète c'est un palier. courage, ça va repartir ,

maman2lolaeva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:58

Je continue je patiente lol gros exces mercredi pour le dessert on a fait resto avec les anciens eleves de mon college donc pas trop envis de faire la chieuse on a manger et truc comme elden paso donc sa va c t poulet coulis de tomate et poivron mais le dessert aie aie aie 3boules de glaces avec chantilly lol bon sa ma fait plaisir d' y manger mais apres grisse culpabilisation surtout mon homme qui le fait avec moi m'appel pour le moment du dessert et me dit a j'aiperdu encore deux kg lol et mois sa fait 10j que je stagne et la pire je grossi alors grossir pour se priver non merci je me laisse encore un mois et apres si sa bouge pas je passe en consolidation

maman2lolaeva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 20:14

Une autre question quand votre poid stagne vous continuer les tolerer ou non merci

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 21:26

Bonsoir

,

En cas de stagnation il est conseillé de supprimer les toleres, de limiter les produits laitiers à 800 Gr et aussi de faire attention aux produits tres salés (saumon, viande des grisons............) et de "bouger" un peu plus.

 

Le plus important étant de ne pas faire d'écart

maman2lolaeva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 23:11

Ben je mange et boit beaucoup de produit letier lol et cancoillotte lol bon je vais limiter sa j'ai acheter une corde a sauter c les voisin qui doivent pas etre content lol on va voir avec sa

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 11:11

Oui en cas de stagnation il faut arrêter les tolérés et limiter les produits laitiers.

Regarde les recettes sur ce site il y en a plein à tester !!

Bon courage et surtout stop les écarts !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.