Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je lache

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 18:28

coucou blanblan66,

Alors le bion3 tu peux l'avoir sans ordonnance. C'est une gélule de vitamines et minéraux vendues en pharmacie.

De plus, on ce moment (du moins dans ma pharmacie) , il faut une promo. Les 2 boites (120 jours de traitement) pour 28.65€.

Et pour mon boulot, non je ne fait pas les 3 X8.

Je suis cuisinière dans un lycée à Wissembourg. Mais comme nous avons des internes, je travaille de temps en temps du soir.

 

Voilà, je te fais de gros bisous je vais aller préparer le dîner.

@+

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 20:43

coucou Milou

tu es cuisinière ça doit etre encore plus dur pour toi, tu n'es pas trop tentée ? tu es vraiment courageuse. je crois que je vais aussi prendre du bion 3 dès que j'aurai fini mes vitamines j'en ai acheté il n'y a pas longtemp. bon pour l'instant c'est pas super mais je mise sur la durée.

en tout cas tu as une super reglette ! à bientôt bisous

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 22:35

Bonsoir blanblan66,

Et oui comme tu le dis, c'est encore plus dur pour moi.

Surtout quand tu as des collègues qui manges devant ton nez ou qui te demandes de goûter telles ou telles sauces .... C'est une HORREUR ....

Mais bon, pour l'instant, je n'ai pas craqué c'est l'essentiel.

 

Pour les vitamines, c'est les premières fois que je prends et pour le moment elles font effet.

Pour preuve, à cette heure-ci, d'habitude je suis déjà au lit.

 

Allez je te laisse ma marmotte me réclame ... @+

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 08:21

coucou Milou

Ta marmotte c'est ton mari ? tu as des enfants ? parce qu'en on a des enfants petits les tentations sont grandes entre le gouter de 4h et toutes les choses interdites pour nous quidéfilent devant nous, c'est dur.

j'espère que tes collègue comprenne et t'encourage pour ton régime. Moi mon mari est à fond avec moi il m'aide bcp. il sait ce que veut dire PP ou PL il connait tout du régime lol.

bonne journée bisous

fanfan5962

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 13:25

bonjour a toutes ,

me revoila un peu pour vous dire que je fais 5 jours de PP et 5 jours de PL et je ne me pese plus touts les jours , comme sa et bien je vois pas lol mais je suis prudente

j'ai bien diminué le fromage blanc et la j'ai fini mes pots donc vasi plus en prendre, vais me prendre des yaourts 0% en esperant que mon poids ne va pas aller en augmentant

jemange bcp de maquereaux au vin blanc en entrée

et apres ma viande plus de poulet et du colin et saumon

tout ce que je souhaite c'est enfin arrvié a mes 59kg ,jai du retard car je devais etre en consolidation le 14septembre

mon ami me dit de penser moins sa ce regime et c'est ce que j'essaie de faire

de plus a 49ans on a plus de mal a perdre je pense

a part sa tout va bien a bientot a toutes et courage

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:19

Héllo les filles,

 

@ Blanblan66, la marmotte à l'origine c'était moi. Je dormais beaucoup lorsque j'ai rencontré mon compagnon d’où mon petit surnom. J'ai eu de la chance cela aurait pu être "le paresseux" .... LOL.

Mais maintenant c'est ma fille Louise (Sur ma photo la fille à droite avec la casquette) que j’appelle marmotte.

Car depuis qu'elle est née, elle fait toutes ces nuits. Couchée à 19h30 réveillée à 6h30 et cela depuis 14 mois et quelques jours.....

Pour mes collègues, il y en a qui me soutiennent et d'autres pas.

Pour exemple, ce matin, le second m'a mixé 1/2 pain au chocolat avec mon chocolat chaud. Tu vois un peu .......

Mais je suis comme toi, mon compagnon me soutient à 200%.

 

@ fanfan5962, je tiens tout d'abord à te tirer mon chapeau. Une alternance de 5PP/PL, moi je n'aurai pas pu le faire. Je suis trop gourmande .....

Pour le fromage blanc, c'est bien que tu es diminué. Si cela te manques de trop, n'hésite pas a varié les recettes (Sucrée, salé, ou en gâteau) tu seras moins lassée.

Allez tiens le coup plus que 3 Kg.

 

Gros bisous à vous toutes et @+

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 21:40

coucou les filles !

 

effectivement Milou tu n'es pas soutenu par le second de ton job. mais heureusement que ton mari t'aide moralement c'est ce qui compte le plus. ta petite marmotte n'est pas très grande alors ! Louise j'adore ce prénom. on ne la voie pas trop sur la photo elle a l'air toute mimi.

Fanfan comme Milou je trouve que tu as du courage pour faire 5 PP/5PL moi je ne pourrai pas non plus je fais 1PP/1PL ça me convient bien je pense que le régime est moins ennuyeux après est il aussi efficace je n'en sais rien. tu vas y arriver ! tu vas les dégommer ces 3 derniers kilos t'inquiete !

moi non plus je ne me pèse plus tout les jours maintenant c'est samedi matin et pas avant. verdict samedi !

bonne nuit à toutes bizzzzzzzzzzzzzz

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 18:34

Forum Dukan : coucou blanblan66 voici une photo de la marmotte en plein action pour la petite anecdote saches que je viens de cuisiner pleins de cakes tout l apres

coucou Blanblan66,

voici une photo de la marmotte en plein action.

 

Pour la petite anecdote, saches que je viens de cuisiner pleins de cakes tout l'après midi & que ça ne la pas dérangé pour dormir à côté de moi dans la cuisine ...

 

Voilà, je te laisse, j'ai mon moelleux au chocolat qui m'attends.

Gros bisous......

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 19:20

coucou Milou Louise est adorable, elle est souriante et ses yeux petillent !

un moelleux au chocolat veinarde j'ai suprimé le chocolat ainsi que tout les tolérés jusqu'à samedi et si j'ai reperdu je les réintroduirai. donc tu as de la chance avec ton gateau au chocolat !

Les cakes c'est aussi du Dukan ?

aujourd'hui j'ai acheté le livre la patisserie de Dukan j'ai bavé devant toute les recettes !!!!

ça donne vraiment envie le pb c'est que c'est souvent à base de son et que je les prends le matin pour mon petit déjeuner alors il faut que je réfléchisse comment je vais faire !

bon je vais préparer mon croque mosieur pour le repas de ce soirbisous à la petite Marmote

fanfan5962

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 20:13

salut les filles merci de votre soutien,

oui j'essaie de tenir et mes derniers kilos sont dur a partir mais je ne me decourage pas , le pire cest qu'avec ce temps de pluie je fais plus de velo et peu de marche dur dur et jespere perdre mes kilos

a beintot bisous

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 20:50

coucou Fanfan

tu te pèses quand ? moi aussi je ne vais plus marcher mais dès la semaine prochaine j'attaque la gym à la maison j'ai trouvé sur le net quelque vidéo. il faut absolument que je m'y tienne.

donne nous de tes nouvelles ! et ne perds pas le morale.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:24

coucou blanblan66,

oui quand elle ne dort pas, elle est pleine de vie.

Pour le livre, perso je ne l'ai pas acheté car tu trouves beaucoup plus de recettes sur ce site.

Et les cake que j'ai fais sont aussi Dudu. Voilà les recettes :

 

- Brownies Tofu par Aathenes C'est un toléré mais il est tellement bon que je le fait pour le petit déj. du week-end, et en plus, cela me permets de passer le tofu que j'ai acheté.

- Cake jambon / tomate par kawet J'ai mis des vraies tomates à la place du coulis.

- Cheese cake à la vanille par yasos2000. Super

- Minis quiches lorraine par carambar1912. Une très bonne recette facile et rapide.

- Gâteau moelleux par Galleta. J'ai mis des yaourts 0% aromatisés et très peu d'arôme.

Pour ce dernier, je le fais dans un moule à cake que je découpe en 6, cela me fait ma ration de son pour la journée. Je le mange au petit déj. même pas besoin de le tremper dans le café, il reste moelleux !

 

Je pense que tu doit faire les fameuses galettes de son au petit déj. ?

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:50

Hello fanfan5962,

 

on est là aussi pour ce soutenir les un les autres.

Sinon, à quoi servirai ce forum ?

NE LÂCHES RIEN  !!! Tu es sur la bonne voie.

Pour le sport, moi aussi j'en fais moins souvent mais c'est le temps qui veux ça !!

vu le froid qu'il fait chez moi, c'est clair que je préfère rester devant la télé avec un bon chocolat chaud, plutôt que d'aller faire un footing .

 

GROS BISOUS ...

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 20:14

Forum Dukan : couco milou fanfan merci milou pour les recettes je vais aller les voir sur le site le matin pour le petit dej je fais ce gateau sauf que je ne mats p

couco Milou ,Fanfan

 

Merci Milou pour les recettes je vais aller les voir sur le site. le matin pour le petit dèj je fais ce gateau sauf que je ne mats pas de chocolat.

http://www.proteinaute.com/recette_pain_chocolat_vanille-134.html

mais aujourd'hui je me suis laissé tenter par un pain d'épice mais ça va me faire 4 jours !

voici une photo:

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 08:21

coucou les filles,

désolé de ne pas être venue plus tôt, mais j'avais beaucoup de boulot avant les vacances.

 

@ Fanfan, SUPER !!! BRAVO tu es en période de consolidation. Ça va ? Tu n'as pas craqué j'espère ?

 

@Blanblan, Délicieux ton pain d'épice ! Vu la date de ta photo, je penses que tu n'en as plus ? .... LOL.

N'hésites pas, donne moi la recette.

Je vois que tu n'es pas loin de ton objectif. Moi, il me reste encore 9 Kilos mais j'ai déjà perdu 2 à 3 tailles.

J'ai du faire retoucher pas mal de mes pantalons. et la semaine prochaine, Shopping ! j'aime pas trop ça mais je vais devoir y passer

 

Je vous laisse, je vais faire des desserts (dudu bien sur!) car demain soir, j'ai des invités.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 10:00

coucou Milou

 

super contente d'avoir de tes nouvelles !

tu n'as pas laché c'est trop bien. oui je suis bientôt arrivé à mon objectif mais les derniers kilos s'accrochent. c'est un peu long d'après Dukan j'aurai du tout perdre au 8/11 malheureusement ce ne sera pas le cas.

Ta petite fille va bien ? et toi t'es toujours motivée à ce que je vois.

faire du shooping quand on a maigri c'est plus agréable tu verras tu vas etre contente d'essayer des trucs qu tu n'aurais même pas regardé avant en tout cas c'est mon cas.

moi aussi je cuisine toujours dudu et je suis contente d'avoir autant de recettes

je te donne rai celle du pain d'épice en mp

je t'embrasse ainsi que ta pce à bientôt

fanfan5962

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 10:16

salut les filles non milou je n'ai pas lacher et je reste stable a 60kq sa va

je ne cherche plus a perdre plus car je n'y arrive plus et la je me sens bien dans mon corps et dans mes petites jupes

et jai droit a 2 gala par semaine cest trop cool alors j'en profite avec mon ami les wkends et meme lui en est ravi enfin je remange comme lui

la je vais reprendre le boulot et mange sur place , la sa va etre dur mais je tiendrais je travaille en restauration scolaire

allez bon courage les filles a bientot bises

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 17:31

coucou Fanfan

 

tu sais que la phase de conso est partagée en 2 tu prends le nombre de jours que tu dois faire tu divises en deux et la première moitiée tu n'as droit qu'à 1 repas de gala et une fois par semaine des féculents.

ensuite la deuxième moitié tu as droit à 2 repas de gala et 2 fois au féculents par semaine.

voilà c'est juste une petite parenthèse.

bon courage !

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 18:37

coucou les filles,

@ fanfan5962,

toi aussi tu travaille en restaurant scolaire. Moi aussi, je suis cuisinière.

Mais pour l'instant en congé !!! Depuis hier soir seulement.

 

@ blanblan66,

ma fille va super bien, merci; Elle joue dans son parc pour le moment.

Moi aussi je suis ravie d'avoir tellement de recettes. Mais par fainéantise, je fais toujours les mêmes ...

Pour le shopping, c'est vrai que je devrai être ravie mais j'ai horreur de ça . Je suis un vrai garçon manqué.

Par contre, ma fille est déjà accros. Normal, elle a une marraine qui lui achète toute les dernières trouvailles. Une vrai fashion victime.

 

Je vous laisse, gros bisous les filles.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 21:02

bonsoir tout le monde j'espère que votre week end s'annonce bien avec de bons petits plats Dudu biensur !

aujourd'hui je me suis fait plaisir avec un super handburger dudu trop bon et pour finir un flan anis café un pure régal !

dimanche c'est l'anniversaire de mon avant dernière fille 21 ans donc repas à la maison

en entré je fais un roulé au jambon, saumon aux noix sans les noix pour moi endives braisées, pomme noisette pas pour moi, fromage blanc, yaourt pour moi, gateau d'annni pour eux et bavarois pour moi.

je sens que ça va etre bon !!!! lol

à bientôt.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 20:58

Coucou blanblan,

j'ai voulu essayer ta recette de pain d'épices cet après midi mais manque de pot, je n'ai pas d’arôme pain d'épices.

Pas grave, je vais l'essayé lundi car demain, je vais chez mes parents et ma mère doit avoir un peu de mélange épices quelques part.

Je te laisse, les dinosaures m’appellent .....

Bizzzzzzz

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 21:33

coucou Milou

 

Moi j'ai mis des épices, du 4 épices , de l'anis.

mon mari n'aime pas le pain d'épice et bien là il a aimé.

bon dimanche Milou et aux autres aussi !

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 18:23

coucou les filles,

désolé de ne pas être venue plus tôt mais j'étais sur une autre page du forum dudu.

@ fanfan, j'espère que tout va bien chez toi. Je ne travaille plus en restauration scolaire car je n'y est pas trouvé de poste.

Depuis 3 semaines, je travaille dans une pâtisserie comme cuisinière à Strasbourg. Horaire 8h00 à 16h00. SUPER !

 

@ blablan, je n'arrête pas de faire ta recette du pain d'épices et c'est toujours un régale.... J'ai même changé les arômes. J'ai fait chocolat blanc /banane, chocolat noir / menthe, et fraise tagada (celui là il n'est pas trop dudu vu qu'il y a du sucre dedans !!!)

 

Je vous laisse j'ai une réunion ce soir et je me lève tôt demain matin pour aller bosser.

Je vous souhaite une très bonne soirée, A+ Céline

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 22:48

Coucou Milou je vois que tout ce passe bien pour toi tu as bien géré malgré un travail pas facile ! tu es rentrée en consolidation totu comme moi c'est super même s'il faut toujours faire attention on mange de nouvelles choses et un repas de gala c'est vraiment le top. j'espère que ta pitchounette va bien. continues comme ça c'est super !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.