Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je lache

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fanfan5962

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:31

bjr les filles voila 2 semaines que je ne perds plus de poids au contraire j'ai repris un peu,et la je lache je me bats s'en rien obtenir que faire aidez moi!!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:37

Bonjour Fanfan5962,

 

NE TE DÉCOURAGES PAS !!!!!!

Dans tout les régimes, il y a une période de stagnes, c'est normal.

Tu as déjà perdu un peu moins de 4 kg, et il tant reste autant à perdre, donc continues, tu es sur la bonne voie......

 

Je voudrais savoir quel alternance tu fais ?

Suis-tu bien le régime ou as tu fais quelques écarts ?

 

J'attends tes réponses.

A bientôt.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:38

cc fanfan

moi aussi sa fait sa donc il faut attendre que sa descend

prend tu trop de tolleres mange tu beaucoups de proteines

biz a toi

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 15:18

Bonjour Fanfan5962,

 

Alors comment ça va aujourd'hui ?

As tu baissé les bras ? ou continues-tu le régime ?

 

Donnes nous des nouvelles.......

fanfan5962

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 13:10

bonjour les filles ;

jai pas baissé les bras mais je me demande si je mange assez de porteines

je mange moins de 1kg de fromage blanc par jour

je mange filet de poulet escalope saumon poisson et je calcule en regardant deriere les poteines pour en manger 80g a 100g mias es ce que je fais bien

bisous a vous et la repris du poids

a bientot

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 17:08

Diminu le fromage blanc

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 17:25

coucou

je n'ai jamais compté le nombre de protéines que je mangeais, je mange à ma faim pas plus pas moins. je me pèse presque tout les jours et il y a des jours où je ne perds rien même je prends 100/200g mais je ne m'inquiète pas car un jour on ne sait pas pourquoi je perds 500g et voilà c'est ça la nature notre corps n'est pas une machinemmée à mmperdre 100m

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 17:30

petit pb d'ordi je disais donc que notre corps n'est pas une machine programmée à perdre 100 ou 200g par jour régulièrement il a son rythme et nous ne pouvons rien y faire alors NE PAS SE DECOURAGER se dire que si ce n'est pas demain se sera plus tard la balance finie toujours par nous donner une bonne nouvelle. bon courage

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 17:41

Coucou fanfan !

 

NON NON NON Tu ne laches rien sinon je me fache lol

Donc tout d'abord fais tu du sport  ? Car si tu fais du sport il se peut que tu va reprendre sur la balance mais tafiner, car il faut savoir que le muscle et plus lourd que la graisse !

Ne décourage pas

fanfan5962

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:35

bjr les filles ,

oui stephanie57je fais de la marche car en ce moment le sport m'est interdit car j'ai une algo au pied

pompok tu me dis de diminuer le fromage blanc mais sa cest mon seul dessert coment puis je le remplacer

j'attends vos reponses les filles et merci a vous et courage aussi a vous

a bientot

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:20

Fanfan, diminue juste les quantités de fromage blanc. Tu peux par exemple le mélanger avec un arôme et des blancs d'oeuf battus en neige, ça fait une mousse sympa, du volume, des protéines et...moins de lactose par rapport au volume.

Si tu aimes, tu peux aussi faire de la compote de rhubarbe, avec de l'édulcorant, et sur un petit lit de fromage blanc, ça fait un super dessert.

Essaie également tous les desserts à base de blancs d'oeuf, si possible sans toléré.

Est-ce que tu prends bien ton son d'avoine? Tu peux le prendre sous forme de gâteau, (regarde les recettes).

normalement les desserts c'est facile!

 

Et puis, si tu ne peux faire que de la marche, essaie d'augmenter le temps de marche chaque jour.

 

Bon courage et surtout, tu n'as pas le droit de craquer!!!

fanfan5962

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 12:41

bjr pfeitou merci je vais deja diminué le formage blanc , le pire la j'ia achete de nvel boite et fait erruer jai pris du 3pour cent je suis rage ,mais la je vais en manger que le matin ,oui je mange bien mais 24 g de son avoine le matin,jaime la rhubarbe mais je dois manger seulement en PL c'est sa?

a bientot bise a toutes

fanfan5962

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 19:38

pfeiffou comment fais tu pour perdre si vite moi je reste bloquer et la je me decourage , je me prive ne participe plus a de bons repas etc et je ne perds plus rien du tout , jai meme envie de repredre tous a zero,en ne fesant que proteine , pourtant je mange maquereaux au vin blanc, filet de poulet, escalope de poulet, colin , saumon, fruit de mer , de temps en temps un verre de lait, et bien sur je mangeais mon fromage blanc avec son d'avoirne mais la je vais le limiter a un petit bol le matin;je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus a perdre et je bois beaucoup d'au 2 a 3 litres d'eau et du café

a bientot de te lire

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 21:17

Coucou,

 

je fais pas mal de sport, je pense que ça a débloqué les choses. Presque tous les jours 1h30 à la salle de sport.

En ce moment, c'est effectivement assez facile, mais je suis très sérieuse. Pas d'écart et très peu de tolérés.

Aujourd'hui, juste pour me faire mentir, j'ai mangé un fondant au chocolat dukan (2 tolérés). Mais je sentais que si je ne faisais pas quelque chose, j'allais craquer sur une cochonnerie (envie irrésistible de chocolat lol!).

J'espère que ça va durer!!! (pas les envies de chocolat, mais la perte régulière!!!)

Moi, comme je ne suis pas accro aux desserts, je ne mange que 300 grammes maxi de laitage par jour (pas parce que je me prive, juste parce que ce n'est pas mon truc!). Par contre, j'ai du mal à me passer de fromage. Depuis que j'ai découvert le saint pierrelin, ma vie a changée! Jusque là régime, ça voulait dire privation de pain fromage. Maintenant, avec du pain de mie dukan grillé, c'est super!!! je fais ça au moins deux fois par semaine et ça m'aide à ne pas craquer.

 

Bises les filles et bon courage

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 08:18

moi aussi en ce moment je perds moins que d'habitude mais je me dis que c'est normal et l'essentiel c'est que je perde du poid même si ce n'est plus 1kg par semaine. il y a aussi le fait que je ne fais plus de marche et que je manche plus de tolérés qu'avant mais bon il faut bien se faire plaisir ! aller courage c'est déjà beau ce que tu as perdu !

fanfan5962

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 17:18

merci les filles, la j'ai repirs 5 jours PP et vais attaquer 5 jours PL cela m'aidera surment ,e vous tiens innformé de toute façon et bon courage a vous bisous

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 17:34

cc les filles bjr

moi aussi je lache c est dure je craque je ne perd plus donc pas le moral

jespere que vous sa vas bizzz

fanfan5962

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 18:16

bsr fafafa

fais comme moi reprends toi, il faut tenir surtout si on a des resultats,

moi je reste 5pp 5pl , pour voir resultat et vais ecouter mon ami ne plus me bloquer sur ce regime

jy pense bcp trop courage

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 18:19

cc fanfan oui c est sur mais je n y arrive plus

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 20:32

ça doit etre pour toute pareille car moi aussi je ne perds presque plus rien en ce moment mais bon je garde le moral je me dis que ça va bien redescendre et puis je mange à ma faim c'est l'essentiel ! et bon j'ai déjà bien perdu maintenant le reste c'est du bonus donc ça viendra bien aller courage les filles !

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 11:21

cc les filles

oui come dit blanblan le reste des kilos vas bien descendre courage les filles

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 11:31

Hello,

 

Ne vous découragez pas, dans tout régime une période de stagnation est normale, le corps réagit et selon nos métabolismes ben ça arrive ! Donnez un coup de sport en plus histoire de forcer votre corps, continuez de manger selon les principes de la méthode et ça va redescendre !

 

Perso je "stagne" depuis 3 semaines avec des reprises et des pertes et ainsi de suite, certes c'est décourageant mais bon c'est comme ça. Notre corps est fait comme ça , c'est pour lui un mécanisme naturel de défense !

 

N'oubliez pas qu'un régime pour le corps est un véritable traumatisme, certes pour notre bien mais le corps lui ne le voit pas comme ça, il se met en mode "famine" et fait tout son possible pour inverser la tendance jusqu'à ce qu'il n'ai plus le choix ! Et une des manières de le "forcer" est de donner un coup de rein en sport histoire de booster notre métabolisme basal et d'accroitre notre dépense énergétique . Et la la résistance du corps ne pourra rien, la perte reviendra d'elle même !

 

Allez courage !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 14:11

tu as raison vince même si c'est décourageant il ne faut pas lacher c'est comme ça on perd pendant plusieurs semaines et puis un jour plus rien même le contraire on reprend un peu si on lache à se moment je pense que l'on reprendra très vite ce que l'on a perdu ce serait bête après tant d'effort. c'est ce qui se passe pour moi depuis quelque jours mais je reste positive en me disant que tout le monde y passe et que perseverer est le mot d'ordre. on n' a pas le choix alors je mange comme avant sans eccart et j'attends. il faudra bien que ça redescende lol. aller courage à+

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 20:00

Forum Dukan : coucou les filles desole de ne pas etre venue plus tot mais j ai travaille de l apres midi toute la semaine donc je suis rentre assez tard le soir je

coucou les filles,

désolé de ne pas être venue plus tôt mais j'ai travaillé de l'après midi toute la semaine donc je suis rentré assez tard le soir...

Je vois que tout le monde est en forme, et que vous ne perdez pas votre motivation et votre bonne humeur. ...

 

Pour ma part, cela fait 3 jours que je fais une "cure" de vitamines (Bion3) sur ordre du médecin.

Je suis littéralement une vrai pile... pour preuve, ce matin, footing sans râler pour une fois, après passage à la boulangerie (où je n'ai toujours pas craquée !), repassage en retard d'une semaine (tout de même).

En plus de cela, j'ai cuisiné des petits plats pour emmener au boulot toute la semaine.

Bref après tout cela, je me prends 5 minutes pour vous faire un petit coucou avant de me remettre au fourneau pour ce soir.

 

En tout cas, continué comme ça les filles, vous êtes toutes SUPER  !!!!

GROS BISOUS.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 21:29

t'es courageuse dit donc Milou travailler et faire le régime moi j'ai la chance d'etre à la maison, (retraitée) en plus préparer pour la semaine, mais en même temps c'est super bien de s'organiser pas de faille dans le régime. tu travailles d'équippe ?

dis moi le bion 3 tu l'as sur ordonnance ?

bon je vous souhaite une bonne soirée ! à bientôt !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.