Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je le sens dans mes habits !,

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:18

Je n'ai pas encore perdu beaucoup, mais je le sens dans mes habits ..... et ce n'est que du bonheur !!!!!!

nikodu91

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:56

Hé oui ce régime coûte cher ! Tu vas bientôt devoir refaire ta garde robe. Pour ma part je suis passe du 44/46 et XXL au 42 et XL.

Courage Bellea!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 13:00

Et moi du 54 au 38 heureusement y a eu les soldes...

Utilisateur24604

Posté le 19/02/2013 à 13:07

De quoi te motiver encore plus ! Continue à y croire et mets des sous de côté, tu vas en avoir besoin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 14:06

c super vivement les fontes de graisses pour ma part 

car il est vrai que c super motivant d'être transformée et de se sentir super bien

Utilisateur116142

Posté le 19/02/2013 à 14:27

En effet, c'est que du bonheur )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 18:44

oh oui c mon deuxième dudu et cette fois-ci c à fond 

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 19:00

Pareil a fond !!!! On y croit et on va y arriver !!

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 20:54

Bon je vois que j'ai de la chance moi je me suis jamais acheter des affaires à ma taille lors de mon régime dudu en 2009 j'ai perdu 13 kilos j'ai jeter tout les vêtements au dessus du 38 ( j'ai garder 2 jeans au cas ou lol ) et la je tourne avec ses jeans ou alors des vêtement extensible hors de question de racheter des vêtements à une taille dont j'en ai une horreur donc j'ai des repère je ne risque pas de me ruiner à racheter la bonne taille ( sauf si je maigri plus mais la ce serai un pur bonheur de devoir dépenser)

Le fait de le sentir dans les vêtements nous motive encore plus.

Bon courage à tous.

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:15

Ben justement j ai fait une commande chez Za...o et je peux tout renvoyer !! Trop grand !

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 11:16

@bellea

tu peux les renvoyer donc c'est que du plus !!! a moins que tu ne souhaite plus maigrir ( mon rêve moi) j'ai passé une partie de ma vie dans des 46 si je peux enfiler du 36 ou même 34 le bonheur.

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 11:18

C est sur que je vais les renvoyer !!!! Tu fais 34-36 toi ??

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 11:50

ah non pas du tous la je suis sur du 40 et ma plus petite taille depuis c'est dernier 5 ans environs c'était 38 je pense pas pouvoir descendre plus bas mais c'est mon objectif d’où mes 20 kilos à perdre là aujourd'hui

littleloukoum

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:23

Moi c'est mon deuxième dudu ( ou presque puisque je me suis remise en croisière parce que j'arrivais pas à stabiliser et que je reprenais mes kilos ) et j'étais passée d'un 42 à un 36 ! c'est tellement bon de refaire sa garde robe ! je sais pas vous mais ds les magasins c'est bizarre malgré la perte de poids je vais toujours prendre un 42 dabord pour essayer lol, ou des fois sans m'en rendre compte, comme si ce nouveau corps sans les kilos en trop c'était trop beau pour être vrai lol ! En tout cas je suis motivée à reperdre ce que j'ai repris et à me tenir aux résolutions de dudu !

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 15:29

ah non moi j'essaye toujours du 38 et si je rentre pas dedans ( ce qui est la cas aujourd’hui ) je passe mon chemin hors de question d'essayer des fringues qui mon traumatisé lol.

Je sais j'ai un problème avec le poids c'est devenu une obsession je ne sortais quasiment pas de chez moi , déjà car pas d'affaire à me mettre j'ai tout en 38 avant mes 2 grossesses et puis pas envie mais là j'ai perdu que 4 kilos mais je me sent déjà un peu mieux je sort rarement mais au moins pour un rdv chez le dentiste ou autre je ne décommande plus 

littleloukoum

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:45

Ptitcoeur je devrais essayer de faire comme toi et de n'essayer que les vêtement de la taille d'après amaigrissement ça me motiverait ^^ ! en effet même si je les essaie encore par réflexe, je refuse de remettre un jour la taille qui ma pourri la vie toutes ces années ! mais ne t'inquiète pa tu as l'air bien partie vu ta courbe, bientôt et à force d'efforts tu pourras à nouveau sortir librement ! pense à l'été ! moi c'est ce que je fais je me dis que cet été je refuse de me cacher ! ça fait des années que j'ai pas osé me mettre en maillot de bain a la plage, cette année sera la bonne !!

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 13:30

oh oui je suis déterminé et tu devrais effectivement n,essayer que ce que tu veux mettre sinon tu as l'impression de réussir à t'habiller.

moi comme sa je sort en général déçu de ma journée shopping( a moitié car je trouve tjrs une belle paire de chaussure au grand désespoir de mon mari lol) et je m'acharne encore plus sur mes kilos.

littleloukoum

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 14:57

Lol oui mais les chaussures ça compte pas ! ca fait tellement du bien une jolie paire de chaussure quand on a le moral dans les baskets, c'est un peu le lot de consolation quand les vêtements ne vont plus, je suis sure que ton mari comprendra ahah !

 

Hm je pensais aussi m'aceheter un vêtement objectif pour me motiver, j'ai vu une jolie robe moulante à H&M mais quand je l'ai essayé au magasin on voyait ma brioche , jme disais que je pourrais me l'acheter en espérant être belle dedans d'ici 1 mois...

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 15:13

Euh l'acheter non je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée car sa déprime tu risque de l'essayer souvent alors qu'en magasin à part i tu fais les magasins toutes les semaines tu essayera moins souvent et tu te basera que sur une seul taille mais pas sur un seul vêtement après ce n'est que mon point de vu personnellement j'ai un jeans 36 chez moi que j'ai mi très peu de temps avant de reprendre tous mes kilos bien il est au fond du placard je ne veux pas le voir je préfère essayer en magasin ce qui me plais sur le moment.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.