Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je les aurais tous les 30 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 17:23

oui c'est simple la deniere lilly en a bu 3 bol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2013 à 18:02

La fièvre de ta fille est tombée???

C' est pas marrant de les voir malade!

Mon bébé ( Anaé 6 mois et demi) est enrhumée pour la première fois. Son nez est une vrai fontaine. Et ma grande ( Any 9ans et demi) a mal à la gorge!!!

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 18:19

la elle en a plus mais bon je vais quand lui donner de latvil aavnt de dormir

oh a 6 mois la pauvre moi la mienne etait souvant malade

avec ce temps en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 16/09/2013 à 21:34

Les filles, vous êtes courageuses: Régime/ Enfants malades/ mari à gérer... Je vous admire franchement.

De mon côté, je n'ai rien de tout ca donc pas de tentation... Allez courage pour le régime et bon rétablissement à la petite puce!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 21:39

Bienvenu kyana

Je te souhaite bonne réussite dans ton régime

Pour moi 2 filles 13 et 9 ans et un compagnon (je crois que c est lui qui me donne le plus de boulot)

Utilisateur124818

Posté le 16/09/2013 à 21:39

bonne nuit les poulettes))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 21:44

Bonne nuit miss à demain

ninnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 10:29

Forum Dukan : salut les filles bon me voici en phase de croisiere j ai eu un peu de mal a reprendre le rythme apres le resto de samedi dernier le sport le regime le

Salut les filles, bon me voici en phase de croisière, j'ai eu un peu de mal à reprendre le rythme après le resto de samedi dernier.

Le sport, le régime, les PP et les PL, enfin ça va mieux.

Hier j'ai fait des muffins myrtille au sirop d'érable, mais amies ont adoré. J'ai découvert que l'on pouvait se faire plaisir avec des pâtisseries sans sucre et même sans farine.

Il faut que je visite un peut le site proteinaute pour regarder les différentes recettes.

Mon père arrive samedi à la maison, il est restaurateur alors autant vous dire qu'il est difficile de la surprendre avec des recettes. mais samedi je vais essayer de le surprendre avec des recettes dukan. C'est aussi l'anniversaire de ma petite Lilly, alors il faut me faut un gateau et je ferais des tartes aux citrons meringuées en verrines façon dukan.

bon aujourd'hui, les courses, le sport, la piscine avec Lilly, vernissage de la porte et fin de journée tranquille avec mon homme.

En parlant de mon homme, il est toujours aussi décourageant.

enfin on fait avec.

Ah oui je fais ma rentrée des classes lundi prochain, j'ai hâte d'y être. et oui même à 35 ans on peut aller à l'école.

allez c'est parti pour la journée marathon.

a plus les filles, ah au faite j'ai décidé de mettre une photo de mes kilos...

Utilisateur124818

Posté le 18/09/2013 à 10:45

sympa pour tes photos tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 12:54

Et vous les filles êtes vous prêtes à mettre vos photos?

Utilisateur124818

Posté le 18/09/2013 à 13:01

moi ya sur mon autre cite dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 13:55

coucou

 

N écoute pas ton mari fonce tu vas y arriver j ai déjà déjà des pohtos

ninnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 15:21

Merci Ocel, j'ai encore pas eu le temps de naviguer dans le forum ça se voit, non?

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 19:14

Non t inquiète moi non plus j ai pas eu le temps de voir tout sur le forum

Utilisateur124634

Posté le 18/09/2013 à 20:11

Ninnette, envoie ton homme chez sa mère. Tu va voir qu'il va revenir tout adoucit! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 20:20

C est une super idée kyana

Utilisateur124634

Posté le 18/09/2013 à 21:12

Ah ah, tu as vu ça Ocel?

 

Moi, je n'ai pas de mari. J'ai opté pour l'option "chacun chez soi" alors je n'ai pas ce problème. :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:18

Moi il a son appart mais il est la tout les jours

Utilisateur124818

Posté le 18/09/2013 à 21:50

moi jai le mien hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:55

Moi aussi il veut pas rendre son appart il paie un loyer pour rien mais bon pas grave

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:57

Bonne nuit mon chéri m attend ça va être chaud:0)

Utilisateur124634

Posté le 18/09/2013 à 22:04

Nous on a chaun nos maisons et 60 km qui nous séparent... M

 

Je déteste cuisiner mais avec ce régime, bien obligée... Mon copain me fait rire parce que quand il est là, il mange tous mes p'tits plats Dudu... Il adore le cake au thon (oeufs+ thon+ FB). Mais il demande toujours la permisison parce que je prépare à l'avance et il sait que s'il mange le repas que j'avais prévu pour moi, je risque de le renoyer chez lui. LOL.. Mais non, je plaisante!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 18/09/2013 à 22:11

OCEL.. Ton chéri t'attend... ca va être chaud... En parlant de chaleur, tu as fait chauffer ton stepper?? lol

 

NINNETTE.. Moi j'ai trop honte de moi pour mettre des photos!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:59

Salut les filles,

Bon pour mon homme, je ne peut pas le renvoyer chez sa mère, d'abord, notre maison c'est plutôt la sienne et en plus sa mère est décédée.

Mais il changera bien, de tout façon c'est pas ça qui va me faire déprimé, PAS QUESTIONS.

Allez - 3kg, alors ça je peux vous dire que ça me fait bien plaisir. c'est marrant car le régime dukan, j'ai pas l'impression d'être au régime.

bon j'ai un peu amélioré mon régime, pour que ça puisse être facile à vivre, Le matin c'est biscotte au son gerblè et confiture allégé du rayon diététique (environ 3 ou 4 biscottes) 1 bol de lait, 2 tranches de grison. (ça c'est un petit déj rapide, car moi si c'est pas rapide, je fais pas)

Apres c'est sport (step, urbain dance, aérobic..avec coachclub, j'adore et je m'éclate)

après c'est repas soit en pp, soit en PL avec une petite crème vanille ou chocolat fait au thermomix (dudu bien sûr) et une barre de son d'avoine avec.

J'essaie de ne pas grignoter, car sinon après le régime, il y aura grignotage. mais je bois du coca light.

puis l'aprèm je fais des trucs, ou je me promène

et le soir, PP ou PL et 1 fromage blanc arome ?

par contre la semaine prochaine changement de programme :

- debout 6 h

- sport 6h45

- déj

- douche

- réveil de Lilly

- 7h30 tous dehors...

ça a l'air si facile lorsque je l'écrie mais c'est sans compter les réveils nocturnes de madame Lilly.

Et là il va falloir que Papa m'aide un peu maintenant.

le soir c'est

- retour à 18h00

- jeu avec Lilly

- repas

- Dodo de Lilly

- ménage/repasse et autres tâche (DE LA FEMME)

- devoirs et dodo

 

je sais pas si je vais suivre le rythme, enfin on verra bien.

Utilisateur124818

Posté le 19/09/2013 à 10:15

kikoooo les filles un kikoo rapide je prepare le repas pour ce midi jai encore le beau pere il sen va ce soir allez wouiippppiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.