Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je les aurais tous les 30 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 25/09/2013 à 09:05

kikooo ecoute toujours malade et jai des aphtes grrrrrrrr

oh non il ne me manque pas mais le pire c'est qu'on doit y allez samedi pour reparer une rotule a ma voiture elle a pas passer au controle donc faut reparer mais je vais rester zen je ne serais pas chez moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 25/09/2013 à 12:55

Tu es malade, ta voiture est malade... c'est pas de change!lol

 

De mon côté je n'ose plus me peser parce que je ne pers pas. J'ai peur que ca me décourage parce que je n'ai pas fait d'écart. Pourtant, j'ai tellement envie de perdre que j'ai l'impression que je rentre mieux dans mes pantalons. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 25/09/2013 à 13:10

ca na fait que 10j soit patiente 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 25/09/2013 à 14:23

non, ca fait 14 jours aujourd'hui!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 25/09/2013 à 14:24

Et puis suis remontée à 67!! Mais je pense que c'est la constipation. Tant pis, je tiens le coup qd meme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 14:36

hello , mêmesi la balance affiche + ou bien stagne la perte de poid est réelle ! , ne vous inquiété pas si elle reste au même point pdt quelque jours cela ne veut pas dire que la graisse ne s'envole pas , des fois le corps peut varier de quelque gramme

Utilisateur124634

Posté le 25/09/2013 à 15:10

Oh Daisy, merci pour ton message. Je suis super motivée donc de toute façon, je ne baisse pas les bras. Je pense quand meme d'un petit laxatif serait le bienvenu. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 15:17

kyana , oui moi aussi je vais prendre le thé richter qui est un bon laxatif naturelle

Utilisateur124634

Posté le 25/09/2013 à 16:19

Je vais voir si je trouve ca. Mais je vis en Guyane. Ce n'est pas facile ici car pas de produits pour le régime Dukan (pas de bio flans ni d'aromes naturels, etc.), pas de carré frais ou autres produits à 0% à part le fromage blanc à 5.95€ le pot de 1 kilo! Le thé s'achete en pharmacie?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 25/09/2013 à 21:17

de la rhubarbe contre la constipation

6euros le kg ma pauvre non 1euro 50

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 01/10/2013 à 21:33

Hello Mesdames... Où êtes vous? Tout va bien de votre côté?

Perso, j'ai eu un WE fiesta mais je suis revenue à la normale en 2 jours.. OUF!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 09:36

kikoooo a va kyana

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 02/10/2013 à 12:59

Hello Latchis. ici tout va bien. Je vois que tu perds bien: 4.4 kilos!! BRAVO!

 

Je suis bientot en vacances (dans 3 semaines). Je planifie des rando quotidiennes.. J'espere que ca me fera de l'effet!

 

Les 3 petits bouts sur le photo sont à toi?

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 13:02

kikooo tu pars en vacance?

la petite a moi les 2 a mon mari

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 02/10/2013 à 13:17

Trois enfants + 2 adultes! Cela fait une belle petite tribu!

 

Oui je pars en vacances: je vais aller un peu en métropole prendre le frais et manger des chataignes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 13:32

on les a que pendant les vacances et heureusement jai du mal a les gerer il ment et casse leur pere en bref leur pere est un homme violent mais il na jamais mis un claque a son fils aqui va avoir 15 ans donc moins je les vois mieu je me porte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 02/10/2013 à 14:29

Ah oui, je comprends. Ca a l'air difficile comme situation. Mais les ado sont souvent rebelles. Et est ce que la maman ne leur monte pas un peu la tête? S'il n'a pas envie de voir son père, pour le forcer?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 21:08

en faite il est mytho donc il a dit des trucs que on le questionnait critiquait sa mere et quil etait battu donc convocation au tribunal pour nous enlever les enfants car ils urgent quil ne voit pu leur pere et on a eu une enquete sociale on a demander pour eux aussi la notre a ete super les gamins disait meme qui dormiat par terre etc donc on a ganer au tribunal la mere condamner a payer les frai sde justices et la juge a dit a la mere que si mon mari voulait il peux demander la garde mais moi je ne veux pas et ya 1 an covoquer a la gendarmerie pour maltraitance sur la petite la jai peter un cable je ta lais choper la gamine du coup depuis elle sait calmer mais le grand continue a mentir je lui est dit tu craches sur ton pere mais c'est pas le jour qui sera pu la qui faudra l'aimer et je lui est dit si il arrive malheur a ton pere pour moi tu n'existera pu et meme ma fille de 4 ans lui a dit ses 4 verites lilly la mal pris qu'il dise que papa tapait surtout que cest un pere poule trop meme 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 11:58

Bon ça va faire bientôt 30 jours que j'ai commencé le régime et je suis bientôt à - 5 kg, le sport, ba je suis tellement fatiguée alors... j'ai craqué plusieurs fois, j'ai mangé des smarties, ça m'a fait trop plaisir. Dans une semaine, je commence mon boulot et là j'aurais le temps de faire du sport entre midi et 2 heures, j'ai 5 semaines pour perdre au moins 5 kg. bon ba voilà

biz à toutes

Utilisateur124634

Posté le 05/10/2013 à 13:52

Ninette, tu es au top. 5 kilos en 30 jours c'est tres tres TRES bien. Et puis mieux vaut faire de petits ecaerts de temps en temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 05/10/2013 à 13:56

kikooo ava

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 05/10/2013 à 17:27

Coucou Latchis. Tu fais quoi de beau ce weekend?

 

Je dois manger au restaurant avec une copine aujourd'hui. Je n'arrive pas a tenir Dukan à la lettre. Par contre je ne mange ni sucres ni graisses... que des protéines et legumes vapeur et sons d'avoine. Mais je ne fais pas de journees PP. Je suis donc toujours a 66 kilos. Comme je dois partir en vacances pdt 15 jours, je voulais tenir ce rythme jusqu'à la fin de mes vacances et refaire Dukan à la lettre en rentrant. Qu'en pensez vous? Donne moi ton avis Ninette, toi qui rentre de vacances. A plus les filles. Bon weekend.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 05/10/2013 à 20:05

kyana oui tu as raison

moi ce wekend je taf je suis naze mais bon faut gagner sa vie

bon resto a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 23:28

Bonsoir les filles , lachtis sa doit pas être facile à gérer tout sa les famille recomposer toi tu prend la place de la belles mère avec les enfant de ton mari forcément il croivent que c'est toi qui a briser leur parent enfin bref un ados et comme sa pas par méchanceté c'est qu'ils ont des petit truc donc faut essayer de leur en parler peut été qu'ils vive mal la séparation de leur prent encore ujourd´hui y a forcément quelque chose qui va pas pour qu'ils soient ainsi .... Sinon côté dudu se matin sa a pas bouger ce midi je suis allé au Quick ..... Mais pour rejoindre ma mère et sa copine qui manger et pas moi lol je vous ai fait peur hein ??? J'ai pas craquer même si j'avais l'odeur les sandwich les frites etc devant moi ^^ je verrai demain sur la balance si sa a bouger par contre je vais au parc Astérix donc je doit me restaurer la bas je verrai bien se qu'il y a sur place et vous comment sa était ??

Utilisateur124818

Posté le 06/10/2013 à 06:41

kikooo bon parc daisy

non il a toujours ete comme ca a mentir l'instit a ma fille me la dit que en maternelle il arretait pas de mentir bon moi je me dit encore 4ans et il est majeur on sera tranquille et responsable a cet age la de ses paroles

bon pour moi encore du ++++++++++++++ 300g ce n'arrete pas

ce matin boulot

bisousssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.