Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je leur avais dit que j'y arriverai !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:59

bonjour,

juste un petit mot pour partager avec vous un petit moment de jubilation ! (oui je sais ce n'est pas beau)

au debut de mon regime avec mes 72,3 kg j'ai dit a ma famille, et belle famille que je commencais dukan et je leur ai donc dit que je ne mangerai plus le gateau du dimanche, la charcuterie du repas, les viandes en sauces et autres lasagnes maison. je leur ai aussi indiqué mon objectif qui etait de 60 kg.

et la, au lieu des encouragements attendus j'ai eu le droit au "tu n'y arrivera pas" "si tu fais 70 ca sera deja bien" et autres gentillesses du meme styles .....

pendant les premieres semaines j'ai eu "tu tiens toujours" "tu as perdu un peu mais tu va tout reprendre"...

et aujourd'hui ma gentille balance m'indique 57,4 kg et je ne sais pas si ils ont perdu leur langue mais plus personne ne me parle de mon regime ni de ma perte de poid, je leur ai cloué le bec en leur montrant que j'etais capable de le faire , moi la petite grosse de la famille !

voila juste pour dire que meme sans soutien (j'ai quand meme mon mari qui me suit et qui me dit que je suis belle!) on peut y arriver.

bon courage a toutes et tous.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 11:04

bravo à toi !

 

mes amis c'est pareil. "c'est nul dukan, j'en connais qui l'ont fait et qui ont tout repris"... j'espère bien arriver à leur clouer le bec, moi aussi !

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:09

merci elow, il n'y a pas de raison, tu y arrivera comme toute celles qui sont decidees et motivées !

les gens qui font le plus de remarque ce sont ceux qui ne connaissent pas dukan alors il faut les laisser parler.

bon courage et on les aura ces kilos !!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 11:13

Aahaha bien joué Kyleja ! Ca fait plaisir de lire ça !

Félicitation pour ton parcours et ta conso qui a l'air de très bien se passer.

Bonne continuation, et continue de leurs montrer que tu es la meilleure )

ptitcoeur

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:27

je te comprend...

dans ma belle ( belle ) famille tous obnubilé par le poids ( quand ma belle mere prend 100 g elle est au regime pour une semaine ) ils sont sur qu'a la suite de mon regime je reprendrais mon poids. j'espere pouvoir le cloué aussi leur bec ...

felicitation en tout cas pour ton parcour

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:27

oh la la keylia, la meilleur je n'irai pas jusque la mais c'est vrai que ca fait du bien de leur faire voir de quoi je suis capable !

pour ce qui est de mon parcours, le tiens me fais rever.....j'ai perdu autant que toi mais en 8 (long) mois.mais ce n'est pas grave l'important c'est d'y arriver

bravo a toi et bonne continuation.

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:30

ne t'inquiete pas ptitcoeur tu y arriveras et toi aussi tu pourra jubiler!

bon courage

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 11:32

bravo a toi ! j'espere suivre ton exemple tout le monde me dit c'est nul ca sert a rien tu reprend tout ......

tout le monde me conseille ww ! ben non moi apres beaucoup de lecture de prise de renseignement c'est dukan point barre !

 

les gens qui disent ca sont ceux qui s'arrete au deux premieres phase et oubliant les deux suivante

 

bravo et j'espere un jour ouvrir un post semblable 

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 11:35

Merci kyleja 

Mais si, mais si, la meilleure ! Noméoh. lol

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 11:40

C'est quand même dingue de trouver plus de soutien avec des inconnus sur un forum qu'avec notre propre entourage, et il y a les jaloux qui voient que vous avez maigri, et qu'ils vous disent que vous allez reprendre parce que eux ont repris.

Ce que j'ai répondu et répond encore à ces gens là : c'est qu'ils se trompent parce que je n'ai pas seulement appris à maigrir, mais aussi à prendre soin de mon corps et à renoncer à tout ce qui m'avait conduit à cette obésité !

 

Je suis à deux doigts (kilos) de montrer le Yes I can ! de pousser le cri de la victoire !

 

 

Bravo les filles, toutes les réussites feront bien taire un jour toutes ces mauvaise langues !

artichou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:38

BAH MOI J4 AI PERDU 9 KILO EST PERSONNE ME FELICITE PEU ETRE LA JALOUSIE .ILFAUT QUE JE ME REPRENE CAR J 4ARRIVER AU 66 LA J 4AI REPRIS 1 KILO AVEC PAQUES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 12:50

artichou, les personnes ont peur parfois qu'on soit malade et n'osent pas nous le dire.

mais tu as surement dû passer une taille !

 

bravo pour ton parcours et oui reprends toi car tout gâcher si près du but c'est vraiment dommage !

mariposa45

Posté le 26/04/2011 à 12:52

Tout ça n'est que du racisme anti-gros !!!

Trop gros : c'est pas bien

Régime : pas bien non plus .... c'est jamais le régime qu'il faut et en plus on va tout reprendre

Décidément : on ne fait jamais rien comme il faut

Finalement : soutien ou pas, soyons égoïstes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50924

Posté le 26/04/2011 à 12:52

encore n'avoir pas d'encouragements.... c'est dur, mais quand la belle mere vous dit que vous faites vraiment n'importe quoi avec ce regime ca commence à faire très mal... pas grave, je ne me suis jamais senti aussi bien dans mon corps et dans ma tete et mon chéri est fier de moi, alors on poursuit les filles! et on remet le gigot de belle maman à plus tard...c'est un défit avant tout sur nous meme....courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 12:59

je pense aussi que tu entends les phrases "tu as bien perdu, arrête toi" y a rien de pire quand on est presque arriver au bout !

les gens ne s'imaginent pas que ce régime à la mode par ses pertes fulgurantes demande un moral d'acier !

Et que si on a tenu bon pour 18 kilos ce n'est pas pour tout lâcher avant d'atteindre les 20 !

 

Alors dites vous que cette perte de poids ce n'est qu'à vous seule que vous la devez et soyez fière de vos exploits !

Utilisateur50924

Posté le 26/04/2011 à 13:01

exactement Nanacool! merci... comme ca fait du bien de lire ca...et hop c'est reparti, suis toute motivée moi! lol..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 13:31

Smiley bonheur! Bien joué  !

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:13

Bien joué, j'ai hate de faire la même. Hier pour paques je voyais ma familles, et après 17kilos de perdu, personne n'a remarqué ou n'a oser me le dire. Ca ma énervé car il savent que je fais le régime, par téléphone il me disait : Dukan c'est pas conseillé, mais va voir un nutritionniste, nan mais à trop se restreindre tu va finir boulimique c'est sur. Et aujourd'hui que ca marche, que sa se voit ( Si 17kilos sa se pas, ya un problème là ' Personne me dit rien. Ralala heuresement j'ai ma petite famille derrière moi. Mon frère qui me demande tout les jours alors combien ? Ma petite soeur, après je pourrais faire deux fois le tour de toi avec mes bras ^^. Courage a vous les filles, on va les avoir ces kilos et hate de voir la réaction des autres au final =)

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 14:39

Bien joué !

 

Tous les jours j'entends les mêmes phrases :

"Dukan c'est mauvais pour les reins"

"Dukan ça sert à rien c'est juste un gros produit marketing"

"Tu reprendras tout à la fin de ton régime"

"T'as pas besoin de perdre t'es déjà bien comme ça"

"Il parait que... on m'a dit que... il y a eu une émission qui dit que..."

 

Arrrgh que les gens qui se disent bienveillants sont casse-bonbons !

 

D'ailleurs une question... qu'est ce que vous leur répondez à tous ces gens ?

 

Parce que pour l'instant moi j'ai du mal à prendre ça avec le sourire, je me met en mode "je boude"en disant "bon de toute façon c'est mon régime pas le vôtre hein!"

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 14:46

@Mariposa : J'aime ta philosophie : soyons égoïstes !

C'est ce que je me tue à répéter sur ce forum. On fait le régime pour nous certainement pas pour les autres 

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:47

@ kyleja, bravo !!! suis fière de toi

moi c'est pareil qd je leur ai dit que j'allais faire un régime ils ont bien rit et maintenant c'est moi qui me réjouis, même si pas complètement atteint mon obj, c'est déjà un grand pas en avant ! yes !!! 

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:48

@ kyleja, bravo !!! suis fière de toi

moi c'est pareil qd je leur ai dit que j'allais faire un régime ils ont bien rit et maintenant c'est moi qui me réjouis, même si pas complètement atteint mon obj, c'est déjà un grand pas en avant ! yes !!! 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 14:48

sur les risques: je réponds que c'est vrai mais surtout pour les personnes qui le font n'importe comment

 

sur les critiques : chaque méthode a ses bons et ses mauvais côtés. Produit marketing pour celles qui n'ont que 3 kg à perdre et 0 cellulite mais la majorité des sujets sont obèses ou en surpoids et réussisent.

 

sur le fait de reprendre : ça m'étonnerait car j'ai appris à mieux manger, des produits naturels et bons pour la santé. que ceux qui reprennent c'est parce qu'ils n'ont pas suivi la méthode jusqu'au bout.

 

et sur le motif : c'est mon choix de prendre soin de mon corps et c'est moi qui le fait le régime pas vous !

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:49

nanacool : bien dit !!! 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 16:56

Bien dit Nanacool ! Je vais tenter d'arrêter la fonction "je fais du boudin et je me porte bien" pour passer à la contre attaque haha 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.