Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je m'aime un peu plus avec 38kg en moins..il m'en reste encore !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 17:00

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous actuellement en phase de croisiere depuis bientot 5 mois a mon actif 38kg perdu il m en reste encore une quinzaine je pense p

Bonjour a toutes et tous,

Actuellement en phase de croisiere depuis bientot 5 mois,a mon actif 38kg perdu il m'en reste encore une quinzaine je pense peut etre plus je verrai bien. Deja je revis ! Je suis passé d'un bon 52/54 a un joli 42 quel plaisir de pouvoir s'habiller dans n'importe quel magasin sans aller dans le rayon grandes tailles..je ne voyais toujours pas le resultat avec -30kg c'est seulement maintenant que je commence a le voir..

 

bon courage a tous !

 

PS: Photo 122kg...:(

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 17:01

Forum Dukan : photo a 85 84kg

Photo a 85/84kg..

Utilisateur57469

Posté le 16/10/2012 à 17:20

SUPER JE VOUS FÉLICITE AVEZ VOUS FAIT DU SPORT?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 16/10/2012 à 17:23

BRAVO Chaaaaaaa...on dirait une autre personne !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 17:25

C'est juste impressionnant....bravo et bonne fin de croisière!!!

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 17:39

whoua ! C'est super ! Continue tu es ravissante ! Courage

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 17:42

mais comment as tu fais pour perdre si vite?

tu es magnifique ,bravo!!!

libellule40

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 17:52

quelle métamorphose super !!! Tu fais 85 kgs ?? bravo et bon courage pour le reste.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 18:55

Bravo! On ne voit pas bien ton visage sur la première photo mais je dirais que maintenant tu fais ton âge!

félicitations! bonne continuation

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 18:59

Bravo CHA! on a beaucoup de mal à croire que c'est la même personne sur les deux photos. En tout cas tu fais beaucoup beaucoup plus jeune sur la deuxième (d'ailleurs tu es jeune!). Félicitations, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie qui s'offre à toi. Tu l'as bien méritée, bravo pour ton courage, ta détermination et ta perseverance.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 20:15

Incroyable !!! Plus du tout la même personne tout simplement magnifique!!! en combien de temps as tu perdu tous ces kilos??? Tu fais quel rythme de croisière ???peux tu nous donner quelques recettes ou des idées de menu merci ... Encore bravo et félicitation je suis en admiration devant un tel courage

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 20:38

Un super bravo à toi pour ton parcours, le changement est incroyable. Tu fais 84 kilos actuelllement et bien on dirait que tu en fais à peine 60 kilos, tu fais toute mince.

Allez profite de ta nouvelle silhouette, tu es magnifique.

Plein de bonne chose pour la suite.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 20:44

Bravo !! 

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 20:51

Merci a toutes !

Alors pour repondre aux question j'ai fais du sport les 4 premiers mois oui. Malheureusement la peau reste dérentue pas de miracle..

Pour ma croisiere je n'utilise aucun tolérés a part 1cc de chocolat Van houten dans le lait le matin. Je fais 1pp j'ai aussi la chance de pas faire de retention d'eau ca aide beaucoup disons.

Et oui je fais bien 84kg..donc il me reste encore du chemin.

Pour les recettes je ne fais que les salés car aucune sucrée me convient,genre champignons farcis au boeuf et aubergine,fondue de poireaux et st jacques,poulet curry..en legume je fais surtout des poivrons et champignons, en proteines,oeuf au plat,jambon,steack de jambon,poulet,dinde(celui qui contient le plus de proteines)boeuf..

 

Bon courage a vous 

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 21:08

Félicitations tu es magnifique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 21:12

félicitation je te trouves radieuse 

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2012 à 21:45

dingue !! on dirait la mère et la fille !!

 

tu as perdu beaucoup d'années !!! bravo à toi et bonne continuation !!

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 21:46

Chaaaaaaaa, tu es à fait un parcours extraordinaire !!!!!!

C'est impressionnent comme tu es transformé !

Chapeau!!!!

Bonne suite à toi!!!!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 22:58

Ta métamorphose est impressionnante. On dirait que tu as perdu bien plus que 38 kg ! Je suis épatée de voir qu'à 85 kg tu aies de si fines jambes. Es-tu sûre de pouvoir encore perdre 10 kg??

Je suis au même poids que toi et je pense pouvoir perdre encore mais je n'ai pas tes jambes du tout.

C'est une belle réussite en tout cas. Toutes mes félicitations. J'espère aussi pouvoir annoncer très bientôt mes - 40 kg !

Edenya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 23:15

Magnifique... Quelle métamorphose, on dirait que tu fais beaucoup moins que 84 kg

melis89

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 08:23

tu es superbe, bravoooo

Utilisateur110230

Posté le 17/10/2012 à 13:17

wow bravo ca me motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 11:34

Oui je veux encore perdre minimum 15kg..j'ai enormement perdu du bas mais peu du haut 

 

Merci encore pour vos messages

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 18:58

waaaaaou comment tu as fait ?? magnifique perte je souhaite vraiment y arriver comme toi !!

 

tu me motiv' a fond pour m'accrocher !! vraiment bravo!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 05:57

Bravo !!! Incroyable la différence, en plus des 41 kg de perdus, on dirait que tu as rajeunie de 20 ans.

Félicitation et bonne conso !!! Car tu y es presque...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.