Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je m'ennuie !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 12:45

http://www.proteinaute.com/forum/yaourts-taillefine-0-fruits-pa_6_2234.html

Utilisateur46551

Posté le 04/08/2011 à 12:46

Si c'est dans ton bouquin  Le tout c'est de pas en abuser je pense à cause du "vrai" sucre.

Mais c'est vrai que les 0% avec morceaux de fruits on peut donc après je pense qu'ils ont du comparer et tout...

Enfin bon, cette fois je vais manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 12:49

Bon appetit ^^

Utilisateur46551

Posté le 04/08/2011 à 13:49

En tout cas si jamais tu t'ennuie de nouveau... postes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 13:49

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/708-le-dossier-dukan-de-daisy.html

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 13:52

Je viens de recevoir ma paye je suis trop contente ^^ je vais pouvoir me commander des vermicelles de konjac et des feuilles de nori pour faire des sushis !!!!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 13:54

oui mary ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 13:54

Cool...........c'est toujours agréable de recvoir des sous!

 

Ici, le konjac, j'ai pas été convaincue! Mais ...les goûts et les couleurs!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 13:57

Ah tu n'aimes pas =/ pourquoi as tu posté ce lien ?

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 14:01

Jamais essayé le konjac! mais j'aimerais bien essayé les baies de goji ! mais impossible d'en trouver dans les GMS par ici =S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 14:03

Il faut commander sur internet =/ chez moi il y en a je crois.....j'ai cru en voir l'autre fois...me souviens plus

Utilisateur46551

Posté le 04/08/2011 à 14:09

Perso jamais essayer nonplus, mais faut dire que j'ai pas vraiment chercher ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 14:10

@mlleowrely, tu fais du shopping en allemagne des fois ??? je sais pas ou aller pour 'macheter des fringues!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 14:12

A Saarbrück dans les galeries y'a pas mal de boutiques chouettes ^^

 

J'adore le miam asiatique alors à mon avis je vais surement aimer =p

Utilisateur46551

Posté le 04/08/2011 à 14:17

Nobodiies : Ouais parfois  (enfin souvent quand même)

Je vais dans toute sorte de magasins, j'achète ce qui me plait... A Rastatt, à côté de Real ya le Takko (j'adore les fringues de ce magasin). Après à "l'entrée" de Baden-baden ya un Einkaufzentrum où il y a plusieurs magasin (maintenant j'étais pas depuis un moment) et sinon je vais parfois à Kehl mais je sais pas où vraiment parce que c'est ma soeur qui m'y avait emmené ^^... C'était une grande zone piétonne avec pas mal de magasin, un New Yorker, etc.

Enfin bon là je ne te suis pas vraiment d'une grande aide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 04/08/2011 à 14:21

Sinon Zweibrucken il y a des nouveaux magasins près de l'aéroport (ils étaient ouverts dimanche dernier).

D'ailleurs profites parce qu'en ce moment c'est les soldes en Allemagne, jeudi dernier j'ai fait des achats à Takko et y'avait une offre "3 pour le prix de 2" 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 04/08/2011 à 14:23

Mimirette : Tu le crois si je te dit que j'ai jamais mangé chinois ou japonnais ou autre...

Pourtant je goûterais bien des sushis 

 

Bon je vais éviter de proposer ça maintenant sachant que ma maman, qui fait aussi le régime, est encore en phase de croisière, donc ça colle pas vraiment ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 14:25

On m'a parlé de la kaiserstrasser à karlsruhe, de freiburg et de zweibrucken ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 04/08/2011 à 14:29

Ouais, ben moi je connais que ceux de Zweibrucken.

Puis sinon encore une bonne année de patience et il y aura de nouveaux magasin à Roppenheim à la frontière  (enfin normalement)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 14:31

Bon ben je pense que j'vais aller à zweibrucken! C'est les soldes jusqu'a quand la bas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 04/08/2011 à 14:35

Euh... Je sais pas, je suis "tombée" sur les soldes à Takko (par exemple) par hasard =S désolée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 14:35

Owrely y'a une recette de sushis que l'on peu manger en PL ^^ on remplace le riz par le son d'avoine apparement

Mais c'est pas extraordinnaire de ne jamais avoir goûté j'en connais plein dans ton cas ^^

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 14:38

Ca commence fin juillet les soldes la bas =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 04/08/2011 à 14:40

Mimirette : à tester peut être, je vais voir 

Pf, hier aprèm' j'ai tester des éclairs et j'étais franchement déçue parce qu'ils ont pas gonflés. Ils étaient bons mais pas beaux x)

 

Nobodiies : Je viens de regarder vite fait sur internet et apparemment en Allemagne ya plus de dates légales de soldes. Ils font des promos tout au long de l'année ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 14:41

J'vais aller a zweibrucken avec le chéri alors!

 

y'a de quoi manger la bas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.