Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je m'inquiète ???

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 18:48

coucou

 

j'ai commencer dukan y a 1 mois et demi et depuis 3 jours j'ai un manque d'appetit, j'ai une migraine, je me sent pas au top et quand je mange ou que je bois je vais à la toilette 10 minutes plus tard, je suis inquiete .. ece-que l'une d'entre vous à déjà u ça ?

 

merci beaucoup

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 19:26

Tu es en croisière. .Sur quel rythme?

Le manque d'appetit et le mal de tête sont liés à la cetose c'est normal avec ce regime. .Si ça dure et si ça ne passe pas tu dois imperativement consulter et te faire faire un bilan renal. .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 19:27

Tu bois assez?

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 20:05

je fessais 2/2 et la je viens de changer a 3/3. Oui je bois beaucoup , de l'eau, du coca zero ect au moins 2L par jour. Oui mais que j'aille toujours a la toilette même si je mange une carotte c'est pas normal j'arrive pas a manger sans devoir aller à la toilette par après. et aussi, je n'ai pas u mes regles ce mois si. j'ai vraiment peur du coup je vais voir si ça passe pas je vais consulter mais j'ai pas mal au reins .. donc

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 20:06

ah oui et quand je bois un verre de coca zero par exemple j'ai des crampes dans le bas du ventre. c'est vraiment pas agréable ça fait 3 jours la et j'arrive pas a beaucoup manger. c'est chiant :(

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 20:11

moi c'est au bout de la deuxieme semaine que je me suis mise a avoir d'horrible migraine ej me levais tous les jours avec une !!

ca a dure une bonne semaine et pareil pas d'appetit mais maintenant ça va par contre je ne pren plus de son tous les jours car ça me dereglais trop le transit alors a voir

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 20:26

Passes en 1/1et surtout fais toi faire un bilan les douleurs abdominales avec le reste. .Il vaut mieux se méfier et consulter. .

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 20:44

Oui il faut consulter et 2,5 kilos par semaine c est peut être un peu trop. Bon courage

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 21:24

d'accord je vais faire 1/1 et voir.. si d'ici vendredi ça passe pas je consulte.

merci les filles

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2013 à 09:14

Coucou.

Jai eu exactement les memes choses que toi mot pour mot.

 

Cest passer au bout de 9 jours a peu pres.

Je ne sais pas ce que cetait. Le medecin a rien trouver

 

Parcontre une fois passer mon corps a reclamer a manger et jai fait un craquage mais tout est rentre dans lordre.

 

Pour info jetais en 1/1

Ca va passer tinquiete pas.

Jai vecu la meme chose mais pas de solutions desole car jen ai pas trouve pour moi meme lol

 

Mais ca passe hihi sinon consulte nhesites pas ^^

Mais le doc risque de tout dire pour te faire arreter dukan car ils ne laime pas en general lool

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:23

oui je vais attendre, j'ai pas mal au reins ni rien donc ça va. Si je ressent des douleurs la par contre j'irais consulter mais je bois vraiment énormement donc je me doute que se sois les reins. J'ai regarder sur internet et c'est souvent avec les régimes hyper-protéiner parce-que on manque de fibre je pense (je sais plus exactement). et pour ce qui concerne le docter, même si jesus descendrais sur terre pour me dire d'arrêter dukan je le ferais pas ( a moins d'avoir un grave soucis de santé ) donc c'est surtout pas un medecin qui connais la méthode à moitier qui va me dire d'arrêter lol

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:25

je pense pas que ce sois les reins * désolée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 11:31

Comme tu veux mais. .Attention mon fils a des problemes renaux et ses douleurs se localisent dans l'abdomen et pas trop dans le dos. ...Faire attention à ce que tu appelles "mal aux reins "..

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 19:55

oui je vais attendre demain si ça passe pas je consulte parce-que la je commence a avoir mal au reins et je commence a paniquer un peux. Juste une question ça peux pas être l'exces de coca zero ( 2L parfois ou plus par jour ) et le faite que je mange presque plus? ça pourrais passer si je me force a beaucoup manger et a boir de l'eau ? je veux pas arrêter dudu :( pitié j'espere que j'ai rien au reins

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 20:19

Deux litres de coca c'est sur que ça fait beaucoup de gaz et ça peut faire mal au ventre. .Tu peux essayer de boire de l'eau plate et voir si ça passe. .Allez courage. .Ne te mets pas la rate au cours bouillon et dis toi qu'il vaut mieux une consultation pour rien. .Allez bisous et bonne soirée 

lanyfa2013

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 14:51

Moi je suis à fond avec le thé, tous les soirs je prend une à deux tasses ! Car je ne prend plus de coca même light ! Je ne prends plus de sucre et je ne mets plus de sel sur certains aliments !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.