Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je m'inspire de DUKAN mais je suis plus à 100%

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 08:17

Encore une petite perte aujourd'hui, je m'installe en dessous des 70, quel bonheur... Cette nuit j'ai rêvé que je mangeais une tartine  Je sens que ce rêve va devenir réalité aujourd'hui!

Utilisateur82039

Posté le 11/06/2012 à 11:16

Bravo Seroquel!

 

Moi ma pds a confirme ma grossesse donc je garde ww dukan Conso améliore et j ai acheté un livre sur la nutrition des femmes enceintes pour adapter dans 3 mois. Je sens que le yoyo va me frapper mais c est pour la bonne cause lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 11/06/2012 à 12:26

Super seroquel et adieu le 7

 

Virgin road je te l' ai deja dit sur l' autre post felicitations!!!je me rejouis pour toi(vous)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 13:08

Félicitations Virginroad! Attendre un bébé, quel bonheur, si tu penses bien ton alimentation pendant la grossesse, tu reprendras ton poids dès que le bout'chou montrera le bout de son nez... Enfin presque tout de suite!

Utilisateur82039

Posté le 11/06/2012 à 13:53

Merci les filles oui si je fais attention apres tout il n y a pas de raison^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 14:29

Bon ben manifestement ça paye cash de porter des vêtements ajustés à ma nouvelle taille: tout le monde me dit que j'ai encore beaucoup maigri! Or, c'est pas vraiment le cas, je crois juste qu'avec mes anciens jeans dans lesquels je flottais , on voyait moins la perte! Dont acte... Conclusion: je relance une expédition shopping samedi prochain! Vais quand même pas mettre le même jeans tous les jours 

 

Evidemment ça me booste à fond, donc envie de me faire un p'tit plat léger ce soir pour renforcer mon 69. Un carpaccio de saumon, ça me parle!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 14:44

salut salut !!!! mr revoila aprés des soucis de connexions !!!! wahou félicitations pour ta grossesse virgin road !! séroquel bravo pour ton cap des 69 !!! moi j 'ai du mal je grignote pas mais j aime lesbonsplats du coup je grossis pas car je me restreins mais je perd plus !!! dur dur !!! des bisous

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 09:53

COUCOU les filles !! ben alors vous etes passés ou ????

perte de la semaine 700 G trop happy !!!! j'espere juste que ça va pas remonter snif !!!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:02

Coucou les filles!!

 

Félicitations pour ta grossesse Virginroad !!

Bravo pour vos pertes...

Ici GROS craquageSSSSS depuis que je vous ai quitté... je n'ose pas monter sur la balance!!! Peur de voir les dégats mais je pense avoir bien repris... Les vacances et le stress en moins me permettront certainement de me reprendre.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:50

bonsoir tout le monde, je n'ai perdu de plus, je fais toujours PP 3 jours et liberté ensuite, mais les invitations se multiplient en ce mois de juin, alors je reprends tout rce que je perds en début de semaine, mais ça ne me traumatise pas le moins du monde....invités pr le we encore....bon courage a celle qui sont plus tenaces que moi, et bravo a virgin pr le baby a venir....le papa est il asiatique ?

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:53

excusez les fautes d'orthographe, je fais 30000 trucs a la fois...

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 19:51

coucou les filles !! félicitations !! ici aussi gros craquages ces temps ci !! en plus les regles sont et les fringales avec !! pesée hebdo demain on verra bien !! gros bisous

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 09:22

Coucou!

Plus personne??? Vous etes où?

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 18:28

coucou, j'ai un peu décroché, beaucoup de pbs qui relèguent dudu au second plan, comment allez vous ?

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:42

effectivement il n'y a plus personne...

 

J'ai un peu lâché prise durant les vacances... un peu marre de devoir me priver devant des bbq, des invitaitons etc...

j'ai décidé de me reprendre en main ... et j'ai recommencé mon régime samedi.. et déjà -700g...

AnnaMav

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2024 à 17:44

Salut à tous,

 

Je voulais partager une petite astuce pour ceux qui suivent un régime comme moi. En plus de surveiller mon alimentation, je prends régulièrement des vitamines pour m'assurer que mon corps reçoit tous les nutriments dont il a besoin. En ce moment, j'utilise souvent des comprimés d'Alfalfa (https://topsup24.com/acheter-alfalfa-france.html). Ils sont une source riche de vitamines du complexe B, ainsi que de vitamines A, C, D, E, K et de biotine. En plus, ils contiennent des protéines et des minéraux. C'est un excellent complément nutritionnel pour l'ensemble du corps, et les alcaloïdes qu'ils contiennent aident à améliorer la circulation sanguine. Les fibres alimentaires élevées aident à réduire l'appétit, ce qui peut être utile dans la perte de poids. De plus, la forte teneur en calcium contribue à protéger contre l'accumulation de graisses et à améliorer les niveaux d'énergie. Ces comprimés peuvent également contribuer à maintenir des niveaux de cholestérol sains.

 

J'espère que cette information vous sera utile dans votre parcours de bien-être !

 

À bientôt !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.