Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je m'y met jeudi 17/11/11 .........qui me rejoint ...cela serait sympa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biscuitauchocolat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:56

je fais le grand saut demain.......j'ai hate car de voir le parcours de chacune cela motive énormément

j'ai 20 kilos à perdre et après avoir tout essayé et fait sans arrêt le yoyo ......je pense que ce régime dukan vaut le coup

alors qui m'accompagne ......je compte sur vous.....

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 14:00

bonjour et bienvenue @biscuitauchocolat je te souhaite une bonne route dudu si tu as besoins ce forum est super bonne continuation

biscuitauchocolat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:04

Waouh .....quelle belle perte perte de poids

c'est super et toutes mes félicitations

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 14:48

bienvenue et courage tu y arriveras !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 14:51

Bienvenue biscuitauchocolat, et bon courage !

Utilisateur80009

Posté le 16/11/2011 à 15:03

Coucou et bon courage a toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coquelicotjen

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 15:05

bonjour à tous,

moi aussi je commence le régime aujourd'hui

biscuitauchocolat je t'accompagne dans ce combat contre les kilos en trop !!!!!

biscuitauchocolat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 15:32

Merci à toute pour tous vos encouragements

bon courage à toi coquelicotjen pour ce tout 1er jour

vous etes toutes formidables et je me rends compte que la communauté des proteinautes est grande et cela fait chaud au coeur

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 15:54

hoooo quel pseudo!!! D'ailleurs, je ne l'écrirais pas ça me fait trop mal !! mdr!!

 

Bienvenue à toi et bonne route parmis nous!! Si t'as des questions n'hésite pas!!

biscuitauchocolat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 16:15

merci ptitelyly .....belle perte de poids ......cela as été dur ?

Bonne continuation et merci de me proposer de répondre à mes questions

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 16:18

merci à toi!

 

Honnêtement ? non ça n'a pas été si dur que je le pensais! J'avais une peur noir de me lancer dans un régime car peur ne pas réussir, que ça ne fonctionne pas! Après je ne suis pas difficile (dû à mes nombreuses années de cantine scolaire mdr) pour manger.

Maintenant, je ne vais pas te mentir, il y a des phases difficiles, d'incompréhension et d'envie forte mais rien d'insurmontable!

Il faut s'accrocher et tu verra vite les résultats!

 

N'hésite pas, dès que ça ne va pas ou que tu sent que tu baisse les bras, GO sur le forum et sur les recettes!

Un conseil : surtout CUISINE!! lorsque t'as faim viens baver sur les recettes Dudu comme ça tu ne pense plus à ce qui t'ai interdit!!

mafalda111180

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 16:47

bienvenue!  moi c'est la phase d'attaque qui a durer 7 jours qui avait été dur ! après cela a été mieux a partir de la croisière.

biscuitauchocolat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 19:21

j'avais essayé de m'y mettre il y a quelques mois mais au bout de 3 jours j'avais lâché ......et j'ai vu sur les différentes discussions sur ce site que l'on fait la phase d'attaque qu'une seule fois

alors si j'ai bien compris , j'attaque des demain en croisière......merci de me le confirmer car je voudrais vraiment pas me tromper

pour toi aussi mafalda très belle perte de poids

etoile17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:12

Biscuitauchocolat...décidé jattaque avec toi demain!!

moi je suis une faiiiible!!lol...la route va etre dure!

rachel62300

Ce message a été supprimé par son auteur.

rachel62300

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:18

salut les filles moi aussi je commence demain comme sa on pourra se soutenir car comme vous j'ai tendance a vite baisé les bras mais la c'est décidé je tiendrai bon

biscuitauchocolat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:42

Bonsoir a toutes

ce 1er jour ....impeccable

il faut dire que je commence tout de suite en croisière ....vue que j'avais deja fait une phase d'attaque , il y a quelques mois....et je crois que l'on en fait qu'une..... meme si on s'y remet quelque temps après

alors c'est partit ....pas rencontré de difficulté si ce n'ai ne pas avoir bien bu tout au long de la journée mais je me rattraperai ce soir sous forme de tisane pour ce 1er jour et j'ai meme plutôt bien mangé

et vous votre 1ere journée ?????

pablo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:44

bonsoir à toutes et tous je commence lundi. Question combien de protéines par jour ?

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:01

Une alliééééééééééééée de meme date !!!!! Voici mon poste pour ceux qui ont commencé le 17/11 rejoins moi 

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_ceux_qui_debute_le_17_novembre_2011-21519.html

 

Comment s'est passée ta première journée ??

 

Pour moi ça va :

Matin : 1 fromage blanc + une tasse de lait 1/2 écrémé (je sais qu'on a pas le droit mais j'étais en retard et je n'ai pas eu le temps de chercher le lait écrémé en poudre ...)

 

Midi : 2 oeufs + saumon fumé en lardon + 2 blanc de poulet -> J'ai trouvé ça un peu salée urrk mais bon

 

Collation : 2 surimli + coca light

 

Diner : Blanc de poulet mariné aux yaourt et poudre tandoori et je vais surement rajouter 2 steack j'ai faim un peu la !!!

 

L'ennuie est que j'ai très souvent la flemme de cuisiné .. mais bon quand j'en aurais marre de manger les même choses je m'y mettrais sans broncher. Vivement le PL, normalement j'ai 4 jours en attaque !

biscuitauchocolat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:19

bonsoir dukansa

pas mal tes repas pour ce tout 1er jour fait attention que la monotonie ne s'installe pas trop vite si tu ne te mets pas à cuisiner

ce soir je vais essayer le cake au saumon et je viens de préparer mes galettes de son d'avoine pour demain matin

je suis motivée à fond car j'en ai marre de jouer au yoyo et je veux sérieusement perdre ces kilos qui me gênent

je vois qu'on est toutes dans le meme cas et qu'à plusieurs on peu être des alliées et mener à bien notre objetctf et se motiver

pablo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:45

Forum Dukan : je commence lundi 21 novembre j ai peur de ne pas y arrive je suis deprimee je proie du noir j ai du mal j espere que vous allez toutes me motiver par

je commence lundi 21 novembre. J'ai peur de ne pas y arrivé. Je suis déprimée, je proie du noir, j'ai du mal. J'espère que vous allez toutes me motiver. par avance merci

etoile17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:17

1ère journée : vraiment pas mal aussi!!

ce soir trop fatigué pour cuisiné..sa sera surimi/blanc de dinde/ et un yaourt nature

 

Pablo ne désespère pas avant meme d'avoir commencer!! d'inquiète pas on se motive tous mutuellemt en cas de chute de moral!!

 

Bon courage a tous!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 22:21

Tu as raison biscuitauchocolat, je m'y met demain je vous dirais quoi !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 10:50

bonjour a toutes j'espere que votre premier jour c'est bien passer ! courage les filles vous etes des winneuses vous faites parties des kileuses de kilossssss allllller courage  !!!!!!!!!!!@pablo ne t’inquiète pas ca vas bien aller tu vas voir partir les kilos ne stress pas pour la quantités de protéines par jour il faut que tu calcul ton poids multiplier par 1.5 et sa te donne la quantitée de protéine par jour mais si tu as fain tu peut en manger plus surtout bien boire !!!!! et se faire plaisir en cuisinant ex de muffins des cakes il y as des recettes pleins le site courage les duducopines bonne route dudu a vous  !!!!!!! amitiés

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:51

Pour ma part très bien, même mieux que je ne le pensais en revanche je n'ai pas pris le temps de cuisiner de bons petits plats donc la je m'y met aujourd'hui

 

Je ne me pèse pas, verdict jeudi prochain, j'espère tenir le coup !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.