Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je m’y mets, j’y crois !! (Objectif -15 kg : Départ anticipé, vrai départ le 20/06 !)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 15:24

Bonjour !!!

Et bien voilà nath ! Tes 200grs envolés !!! Mois aujourd'hui pp , à midi viande hachée et omelette ! Pas trop le temps de cuisiner à vrai dire !!! Et ce soir et bien ..... Resto !!!  

Bon ben je vais passer un bon moment ! Je sais d'avance que je ne vais pas résister à boire un verre !!! Je ne sors que trop peu en ce moment pour me priver et je vais faire attention au reste ! Pas de dessert , pas d'entrée !!

 

Alors la pesée pour moi ce sera dimanche matin !! Histoire de ne pas me décourager parce que mine de rien quand ça remonte ....   

 

Hibou boule tu dois etre en plein examens !! Quand tu auras fini rejoins nous !!!

 

Bisou nath et bon courage pour cette journée !!!! À demain pour mon compte rendu de soirée !!  

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 13:48

Bonjour !

 

Alors comme promis récapitulatif de ma sortie Resto hier soir !!!

J'ai commandé une bière à l'apéro !! Et devinez ce qu'il apportent pour grignoter ?????? Du choux fleur !!!!!!!!!!! Meme pas eu besoin de résider au chips et cacahuètes il n'y en avait pas !!!

À suivre du poisson avec des légumes et une mini timbale de riz !!! Bon 2 verres de vin aussi et un petit café gourmand avec 2 mini dessert mais alors vraiment mini !!!! J'ai passé une excellente soirée et je ne regrette rien !!!

Donc aujourd'hui pp sans tolérés pour me remettre à flot et pesée dimanche !!!

 

Belle journée à toutes !!!

Nathaliema

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 21:42

Salut tout le monde

 

Pougne ça va les plats étaient relativement équilibré c est plutôt l alcool qui comment dire hyper calorique mais l essentielle c est que tu es profité un max!!!

J ai lu que c etait le champagne le moins calorique mais bon c est toujours pareil avec modération! Hein! !

Moi entre hier et aujourd'hui j ai fait n importe quoi j était en pp hier et le soir je me suis fait des legumes en pensant être en pl du coup aujourd'hui j ai fais pl ce midi et pp ce soir histoir d équilibré!!

 

J ai eu un entretien pour un nouveau boulot j était contente pour le coup j était en force c est eux qui sont venu me chercher donc rien à craindre à l entretien c était juste pour me dire le boulot qu ils voulaient que je fasse pour eux!!

 

Bonne soirée  

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 07:01

Cool Nath pour cette nouvelle perspective de boulot !! Comme tu le dis c'est l'alcool le plus calorique!! et je n'ai pas lésiné !!  Ce n'est pas vraiment faire n'importe quoi en mangeant tes légumes !!! ça te fera des fibres en plus !! c'est pas grave !!

Aujourd'hui pour moi c'est PL, donc à midi ça va être purée de choux fleuret je ne sais pas encore avec quoi.... On verra ! Sinon ce soir ce sera hamburger avec tes conseils de pain de mie Dudu, j'ai adoré ça et en plus ça cale vraiment bien !!

 

Je suis déjà sur le pont avec le petit qui s'est réveillé aux aurores  !!!

 

J' ai réussi à ne pas monter sur la balance !!!!

 

Bonne journée Nath !!

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 10:47

Bonjour !!

 

Alors hibouboule ? cette semaine d'examens ? va tu en profiter pour décompresser ce week end ? Nous rejoins tu bientôt!!

Nath et moi faisons vivre ce post!!  et on s'encourage !!!

Ici !! alors que j'avais promis dans ma petite bête têtue , je me suis quand même pesée ! et bien 300 grs en moins malgré le resto ou j'étais quand même restée raisonnable !! aujourd'hui c'est PP , alors peut être ma balance affichera encore quelques grammes en moins qui sait?

La semaine prochaine, 2 barbecues de prévu! mais j'ai une parade, je vais apporter mon apéritif , oeufs de caille à la viande de grisons et légumes à croquer avec ma sauce dudu que j'adore!! on dirait de la mayo!! il y aura un soir barbecue PP et un soir barbecue PL!!

Nath j'espère qu'il y aura du champagne c'est moi calorique hein ?  

 

Il pleut encore ici alors les ballades avec bébé sont limités !!

 

Bonne journée à vous deux et à demain !!!

Hibouboule

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 14:07

bonjour à toutes

 

je me joins à vous (enfin s'il y a une place pour moi )

 

je me présente Laurence j'ai 39 ans et je suis maman de 2 enfants de 4 et 14 ans.

mes kilos ? heu on va dire dernière grossesse + problème perso.

il y a un 5 ans et demi (juste avant ma grossesse) j'avais commencé Dukan motivé mais je n'ai pas trouvé la motivation dans la longueur, résultat j'ai tout repris.

il y a deux ans nouvel élan de motivation ce coup-ci avec un nutri résultat descendu à 67 kg en 9mois (-13kg) mais des problèmes perso m'ont rattrapé et du coup j'ai tout repris 

 

Donc là remotivé et je cherchais un groupe qui venait de commencer et qui avait un peu les mêmes objectif que moi et je suis tombé sur vous.

alors si vous voulez de moi, je veux bien embarqué dans la galère avec vous pour vaincre c'est kilo qui nous pourrissent la vie.

 

je commence aujourd'hui, bon j'ai pas encore tout ce qui faut dans mon frigo mais j'ai la base je vais regarder les recettes pour aller faire les courses et ne pas me laisser tenter (dur dur avec les enfants et leurs gâteaux et confiseries en tous genres)

le plus dur pour moi c'est le soir quand je me retrouve seule devant la télé j'ai tendance à grignoter (mauvaise habitude prise depuis des mois...) avez vous une idée de ce que je pourrais prendre au cas ou ?

au plaisir de vous lire les filles et à bientôt j'espère.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hibouboule

Ce message a été supprimé par son auteur.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 13:24

Coucou hibouboule !! Bienvenue à toi laurence !! coucou Nath

 

Et bien c'est super de te retrouver hibouboule , maintenant les examens sont dernière toi super ! Je trouve tes menus pas mal et tu as raison de ne pas te forcer le matin !!

 

Pour moi ça roule toujours sauf qu'hier j'avais de la famille pour le diner, j'ai fait des brochettes de boeuf mais aussi d'autres plats et j'ai vilainement un peu craqué !! j'ai limité les dégâts toutefois !! Et aujourd'hui PP bien sérieusement !!

 

Sauce quand on a envie de grignoter !!!!! Pas dudu mais extrêmement light , j'ai testé et la balance n'a pas moufté et mieux vaut ça que de se jeter sur des cacahuètes ou autres à cause de la frustration!!

J'achètes des galettes fines Azymes ( que je trouve en rayon bio) promis demain je vous poste une photo , elles sont craquantes comme des crackers et il y à 0% de sucres, 0% de matières grasses, 0% de levure, 0% de sel !!!! je les ecrase grossièrement et je mets des épices genre spéciale salade durcis ou autre!! Du coup ça fait des chips à grignoter quand vraiment l'envie se fait sentir!! C'est radical et ça m'évite de piocher dans ce qui est gras !!  

 

Pour moi c'est un bon compromis  

 

Allez je file, j'ai bébé qui ne veux pas faire sa sieste  

 

Bonne journée les filles !!

Hibouboule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nathaliema

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 20:05

Salut les filles!!!!

 

Désolé pour ne pas avoir écrit depuis quelques jours bon pour moi ce week end bah le flope total!!!!

Bon je me rattrape depuis hier mais du coup c est dur!!!

Je vois que ça va pour vous et que vous nourrissez un peu ce forum!!

 

Je vous souhaite plein de courage  

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 23:07

Coucou les filles

 

Super contente que vous m acceptiez dans votre groupe

 

Alors pour moi - 1 kg en 1 jours ma balance doit me faire une blague lol

 

Je verrais demain si je n ai pas rêvé ce matin

 

En PP j ai enfin trouvé une idée pour le soir, je fais des brioches d une recette trouvé sur le site et je mange mon yaourt dans la soirée en collation ça me cale et je n ai pas envie d aller dans le frigo me goinfrer  

 

J ai trouvé pleins de recettes super sympa sur le site surtout sucré comme je suis gourmande c est le top en plus il me restait une boîte de protifar de mon régime avec le nutri donc j ai tout ce qui faut pour cuisiner.  

 

Moi aussi je veux bien des idées de sauce même si d habitude je cours pas apres ça donne un petit plus en PP car je vais en avoir assez vite marre de la viande nature.

 

A plus tard et à bientôt  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hibouboule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Hibouboule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Hibouboule

Ce message a été supprimé par son auteur.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 10:26

Forum Dukan : salut les filles courage a toutes et si il y a des derapages ce n est pas non plus dramatique l essentiel est de restee motivee et de se reprendre le

Salut les filles !!

 

Courage à toutes et si il y a des dérapages ce n'est pas non plus dramatique! l'essentiel est de restée motivée et de se reprendre le lendemain !! hein Nath

 

1 h de piscine c'est super Hibou!!! c'est pas mal!! et bravo à toi laurence pour ce premier kilos !!!

 

Alors moi j'ai une recette super pour une sauce !!! Ca ressemble à une mayo que l'on peut décliner de milles façons !!

 

Dans un bol, mettre 2 jaunes d'oeufs , 1 ou 2 cc de moutarde, 2 carrées frais à 0% et bien battre avec une fourchette!! ensuite mettre des aromates , ce qui vous plait , cornichons, oignons, ail, ciboulette et les jours de PL vous pouvez mettre un peu de tomate concentré, ça fait une sauce avec les nouilles de konjac comme ça ( genre bolonaise) , perso je l'utilise pour manger mes surimis ou hamburger dudu !!! Je ne peux pas m'en passer !!!

 

Comme promis les photos de mes crackers!! A n'utiliser que si vraiment on va craquer !!! Moi j'en apporte quand je suis invité à un apéro, comme ça je ne touche pas les chips!!!!

 

Courage les filles et à très vite!! Et on fait vivre le forum hein ? on ne lache rien !!

 

Bonne journée à toutes !!

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 20:24

Petit message du soir !! Je viens de terminer mon hamburger Dudu !! C'est trop bon !! Voici ma journée pp terminé !!  

J'ai beaucoup marché avec bébé en fin d'après midi , hier aussi d'ailleurs ! Au moins 1 heure !!

 

Aie aie aie !!! 2 barbecues prévus vendredi et samedi   j'ai intérêt à trouver une parade !!! Et limiter les dégâts !!

Bonnes soirée les filles !

Nath courage ! C'est pas parce que ce week end a été plein de dérapage qu'il ne faut pas remonter en selle hein ??? Tu vas y arriver !!!  

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 08:14

Bonjour les filles !!

 

Ça va pour vous ? Ici il fait une chaleur abominable !!!!! Pic le premier barbecue est passé ! Mis à part de tout petits écarts .... Rien de bien méchant ! Encore un ce soir et dimanche pp!!!!

 

Bref toujours aussi motivé !!! J'espère arriver à la fin du mois à 71kg ! Ce serait mon premier objectif !!!

 

Bonne journée !!!!

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 22:13

Bonjour tout le monde !

 

Pour moi un peu dur dur ce soir , c'est pourquoi je viens écrire sur notre post!! Mais bon je ne craque pas je reste motivée     je suis quand meme plus forte que quelques morceau de pain !!!

 

Comment ça va pour vous ? Vous tenez bon les filles ?

 

Du coup barbecue de ce soir annulé , bien contente de ne pas avoir à résiste !! Parce qu'avec mes envies de sucrées de ce soir .... Bon je suis en zone rouge ceci explique cela !!    

 

En espérant vous lire bientôt  

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 16:16

Hola !!!

 

Personne?

 

Bon 100grs de moins , c'est peu mais ça descend c'est l'essentiel !!! Zone rouge obligé !!

 

Je pars faire un petit jogging après ma sieste !!    je suis crevée !!!

 

Bises à toutes !!

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 16:16

Hola !!!

 

Personne?

 

Bon 100grs de moins , c'est peu mais ça descend c'est l'essentiel !!! Zone rouge obligé !!

 

Je pars faire un petit jogging après ma sieste !!    je suis crevée !!!

 

Bises à toutes !!

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 23:13

Cc les filles

Bah alors pougne tu te sens un peu abandonné.

Désolé de cette absence mais hospitalisation de mon dernier depuis jeudi sorti samedi je sais pas comment j ai fait mais j ai tenue mon pp pendant ce temps. Merci les distributeurs avec des gâteaux diététiques ils ont fait des supers efforts 😊

Heureusement que j avais fait des gâteaux protéines mercredi je les avais embarqué ça m à permis détenir aussi, résultat 79,5 kg ... yes j ai passé la barre des 80 ça fait un bien fou

 

À bientôt les filles  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 17:55

Coucou !

 

Laurence j'espère que ton petit va mieux !!!!! Tu as assuré de ne pas craqué !! Super !!

 

Oui un peu seule pendant quelques jours alors j'espère que le post va revivre un peu ...

 

Ici aujourd'hui c'est pp ! Et prochaine pesée programme à mercredi !!!

 

Bon courage à toutes , je file m'acheter des yaourts à 0% et du fromage blanc ... Plus de réserves !!!

Hibouboule

Ce message a été supprimé par son auteur.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 11:08

Holà toutes !!

 

Tu verras bien demain ce que ça donne sur la balance! mais c'est vrai que l'été ce n'est pas simple pour le régime! entre les barbecues.... et les invitations!!

Bon 300 grs de perdu !! Une vraie tortue mais l'essentiel étant que l'aiguille aille dans le bon sens !!

Aujourd'hui PL ! Je vais donc faire le pleins de légumes !! J'en ai besoin hier j'étais bien crevée quand même !!

 

Bonne journée à toutes les filles !!

 

Nath reviens!!! Allez !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.