Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je m'y mets pour arriver à mon objectif -35kg!

Utilisateur114970

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mehawa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 23:28

Coucou sandy,

 

C est super de te lancer la de dans !!

Moi, j ai commencer il y a 15 jr avc le meme poids que toi et dejas les premiers resultat son motivant!

Ce site et forum est rempli de plain de bonne idee et t aiderons ! Tu mangera d une autre facon , c est comme si tu tourne une page de ta vie , sa te fera du bien et surtout ne lache pas

 

Courage!!

Utilisateur114970

Posté le 13/01/2013 à 23:50

Bonsoir Mehawa ; un grand merci de m'encourager ! il es ou le forum car je ne le trouve pas ( je ne connais pas bcp encore de se site lol ) oui c'est sur mardi je commence , jespere voir des resultats tout comme vous! à toi aussi bon courage et ne lache surtout pas une autre vie va commencer sans le surpoids juste rester motive 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mehawa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 23:33

Waww super dejas tes 5 premier kilo parti , felicitation!!!

 

Le forum tu y est

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 08:14

mehawa comment fais tu pour perdre autant de kilos en si peu de temps???

tu peux me donner une journée type en pp et pl stp?

Mehawa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:15

Bonjour,

J ai enormement perdu en face d attaque, mon corps a ete choque lol

J ai prid aussi des tisanne genre minceur mais bon sa a detraquer mon intestint donc je te conseil pas.. (Je pense pas que se soit la cause de la perte)

Je fait un jour pp et un jour pl, En general je n est pas le temps de dejeuner je file direct au travail ( j ai un travail au je bouge bcp) je termine a 12h30 je rentre et prend le temps de me faire un bon repas en pp je fait par exemple un blanc de poulet au soja avc une omellette (je consome enormement d oeuf je les utilise comme remplacement des feculant). J ai un petit garcon de 2ans donc je suis bcp en mouvement a courire tjrs deriere lui lol

Ensuite le soire lorsqu' il va dormir vers 20h30 je profite pour manger tranquillement une pizza version dukan et je grignotte pas meme se qui est autoriser sa me donne pas envie de grignotter sauf le vendredi soire devant kho lanta je me fait un demi paquet de saumon fumer lol. Je crois que le plus important est de s assoire et prendre le temps de manger tranquillement et lorsque j ai envie je me prepare une recette proteinaute dessert pour ne pas etre trops frustrer, le regime me reussit mais j avais une tres mauvaise allimentation de base et je suis jeune donc sa aide a la perte de poids

 

 

Mes menu en pl sont tjrs des chose que j aime et qui me donne envie version adapter dukan, mes recette sont souvant celle que je trouve sur le site (mille merci toute les proteinaute qui poste leurs recette)

Mehawa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:18

Najouti , ta perte est magnifique a toi aussi je suis sur que mon corp est encore sur l effet de choque a un moment j aurai des periode de stagation comme tout le monde courage a toi ton parcours est super aussi presque 24kg c est super!!!!

Comment te sent tu face a cette perte de poids?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 10:58

merci mehawa, mais tu ne consommes pas de laitages?? alors pour te répondre je me sens bien plus légère moins moche lol mieux dans ma tête et bien plus à l aise

sauf qu en ce moment j ai un énorme coup de mou à cause des fêtes, j essai de reprendre sérieusement !! au moins encore une quinzaine j espère

Mehawa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 17:00

Je suis pas tres laitage.. J aime pas trop, je prend un peu de lait mais en quantité limité comme conseiller. J utilise des yaourt dans des preparations de repas.

Courage tien bon

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 18:17

ok merci ma belle, t as bien de la chance de pas aimer les laitages!! moi j en raffole courage à nous

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 21:23

Mehawa tu es un exemple !!!

Moi je stagne cest pas top mais bon je fais tt pour que ca redemarre 

Bonne soirée a ttes

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 21:24

Najouti aussi j avais pas vu t es trop forte Félicitation !!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 18:41

thanks clairemysa t es pas mal non plus lol !!

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 22:45

Wé mais enfin la je stagne un peu !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.