Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je m'y remet lundi 17 juin !

Utilisateur122267

Posté le 27/06/2013 à 16:04

oui bien sur tu a le cake au thon moutarde

4cas de FB 4 cas de son d'avoine 3 ouefs 1/2 sachet de levure chimique 2cas moutarde et une grosse boite de thon naturel tu peut rajouter du surimi si tu veus puis au four 40 minutes a 180.

 

pour le sucre je fais pareil cake amande ou vanille

tu met du sucre edulcorant et de l'edulcolorant liquide car il tient a la cuisson je rajoute 2 cas de lait ecreme en poudre puis je met l'arome au choix

la cuisson et la meme que le cake au thon

 

hamburger

 

dans un bol je met 2cas son d'avoine un oeuf sel 2cas de fb puis 4 min au micro onde avec le bol. laisse le refroidir puis coupe le en deux puis met le 7min au four pour qu'il soit croustillant sur le dessus. rajoute un steak et moutarde melanger avec du fb c delicieux

voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lazolla

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 16:22

dévorcal vous avez essayé?

Lazolla

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 16:23

Forum Dukan : est ce que ca peut remplacer la dose de son

est ce que ça peut remplacer la dose de son?

Utilisateur7928

Posté le 27/06/2013 à 17:59

Je pense que ça peut remplacer la dose quotidienne mais ça compte aussi comme toléré : sur la site Dukan pour ce produit,

 

"Dans le cadre de la Méthode Dukan® :

 

- Phase d’attaque : interdit.

- Phase de croisière : 1 barre par jour.

- Phase de consolidation : 1,5 barre par jour.

- Phase de stabilisation : libre.

 

Respectez le nombre de tolérés de la méthode Dukan® :

 

- En phase d’Attaque : zéro toléré.

- En phase de Croisière (PP/PL) : deux tolérés par jour.

- En phase de Consolidation : trois tolérés par jour.

- En phase de Stabilisation : Libre.

 

1 barre = 2 tolérés"

 

Mon avis : mieux vaut se faire ses recettes au son soi-même, tu peux facilement faire ce type de barre à la maison. 

 

Et bravo à toutes pour vos pertes, vous avancez super bien =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

theolea

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 08:22

Bonjour à vous toutes,

 

je suis trop contente, j'ai encore perdu 400g, ce qui fait 1k600g en 4 jours, je suis ravie, il y a bien longtemps que je n'avais pas perdu autant en peu de temps.

Et vous comment allez vous ?

 

Bonne journée

Utilisateur122267

Posté le 28/06/2013 à 09:04

salut les filles super theolea pour ta perte moi aussi j'ai encore perdu 500 g ce matin. hier soir j'etais en pl donc restaurant avec mon mari j'ai pris une salade puis du poisson a la plancha avec ratatouille et haricot vert.et bien sur coca 0 tres bonne soiré maintenant j'ai 5 jour de pp a faire. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 12:32

Coucou les filles,

 

Pas eu le temps de passer hier, tout va bien, resto hier soir j'ai essayé de gérer en prenant un carpaccio de saumon, et comme toi Sand du poisson a la plancha, me suis regalée

 

Aujourd'hui en PL je vais faire une grosse salade avec du concombre, tomates, champignons et du thon

 

J'espère que lundi j'aurais perdu un peu...

 

Bisous les filles bon week end

theolea

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 14:29

Bonjour tout le monde,

 

Sand31, la recette de ton hamburger est délicieuse, je l'ai faite à midi et je me suis régalé, demain j'essaye le cake au thon, je te dirai si je l'ai trouvé aussi bon....

 

Si tu as d'autres recettes surtout n'hésites pas en nous en faire profité....

 

Bon week end et peut être à plus tard.

celi123

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 14:44

Coucou les filles, comment s'appel le groupe de croisière ? Gros bisous et bon week end à toutes

Lazolla

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 21:47

le groupe s’appelle : lundi 24 juin, début de croisière, qui me suit?

Utilisateur122267

Posté le 30/06/2013 à 09:22

théolea je suis ravi que l'hamberger t'a plus c'est une tuerie en plus t'a vu comme il te cale bien l'estomac on a l'impression d'avoir manger pour quatres surtout boit bien de l'eau juste apres l'avoir manger pour que le son d'avoine gonfle bien ton estomac.

sinon de fait le cake amende amère tu ne sent pas du tout le son d'avoine et c'est un delice toute les filles a qui j'avais donné la recettte ont trop aimé

 

4 cas de fb 3 oeufs 4 cas de son d'avoine edulcolorant liquide (pour la cuisson) puis 1 cas sucre edulcolorant en poudre puis 2cas de lait ecreme en poudre rajoute 1sachet de levure chimique et quelque gouttes d'arome d'amende amère ( ou tu peut mettre de la vanille aussi ) puis au four 40 min a 180.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgule32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 06:21

coucou les filles!!

merci Sand pour tes recettes va falloir que j'essaie!!

envore un dur weekend pour moi, je ne me suis pas pesée n'étant pas a la maison et ce matin pas eu le temps je me suis levée a la bourre,donc demain!

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 08:20

Coucou Virgule!

 

Dur dur ce week end, l'été arrive et avec lui les apéros... j'appréhendais un peu la pesée mais bon -400 grammes donc ca va ..

 

J'ai envie de sucré depuis hier soir, je vais faire ton cake à l'amande Sand j'espère qu'avec cà l'envie de goùt sucré passera...en tout cas merci pour tes recettes  

 

Vous allez toutes bien les filles ? toujours toutes motivées ?

Utilisateur122267

Posté le 01/07/2013 à 10:26

salut les filles bravo pour ta perte relucie, moi ce matin j'ai perdu 1 kg je suis trop contente. c'est sur que ce cake est delicieux ca ce passera l'envie du sucre c'est sur. et moi ce que je fait je me coupe une tranche et je mais du sucre edulco dessus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 14:40

Merci Sand je me suis regalée avec le cake, je l'ai fais avec l'arôme pistache gourmande et l'arôme beurre fondu, et trop bien l'envie de sucré est passée 

celi123

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 15:19

Coucou les filles, une petite question, combien de jours vous dure un cake comme celui de sand31 par exemple? J'ai pris l'habitude d'en faire de manière a en avoir pour le petit feu le goûter ou autre mais j'ai peur d'en abuser.

Merci d'avance bisous et bon courage a toute !!

Utilisateur122267

Posté le 01/07/2013 à 15:28

salut moi je mange entier dans la journée et je perd quand meme .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celi123

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 15:29

Petit dej**

celi123

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 15:30

D'accord merci beaucoup

Lazolla

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 07:31

coucou les filles toujours en attaque?

moi ici je suis ravie ça descend bien!!!!

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 09:02

Coucou !!

 

Je ne sais pas si certaines d'entre nous sont encore en attaque ?, je passe quand même ici à tout hasard, la plupart d'entre nous sont sur le forum croisière de Lazolla, rejoignez nous !

Utilisateur122267

Posté le 03/07/2013 à 19:57

bonsoir les filles j'ai un petit problème aujourdh'ui j'ai mangé que 4 surimi ce matin et puis depuis je n'ai plus faim du tout es normal est ce que cela vous ai déja arriver je n'arrive plus a avaler je mastique tres doucement. je ne comprend pas car jusqu'ici je mangé super bien.

 

pouvais vous me repondre s'il vous plait si cela ne vous dérange pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.