Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je m'y remets

Roxane2

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 12:57

Bonjour à tous,

 

J'ai fait le régime Dukan il y a 2 ans, j'ai perdu 40kg en 10 mois, malheureusement j'en ai repris 30 :((

Donc il faut absolument que je m'y remette et je sais que sans vous je n'y arriverais pas...

J'espère retrouver ici du soutien et eventuellement des "copines de régime"!!!

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 13:04

bonjour roxane2,

pourquoi ne pas le faire ensemble ?

moi c est la premiere fois que je le fais, et j ai 37kg a perdre,

je viens juste de m inscrire et je commence le régime le 28 janvier.

tu me suis ?

Roxane2

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 13:14

avec plaisir ostrea 

Utilisateur113770

Posté le 23/01/2013 à 13:38

Bonjour les filles et bienvenue parmi les proteinautes.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 20:10

bienvenue parmis nous et bon courage pour le régime, moi aussi je suis une récidiviste, il est difficile de s'y remettre mais après 3-4 jours ça va mieux, les habitudes reviennent et la balance descend comme la première fois.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 06:47

salut les filles,

je commence lundi, et un petit soucis me travail, et celles qui ont déja fait ce régime vous pouvoir m aider.

je travail toute la semaine, j ai un metier tres dur (l ostreiculture), je me lève a 5h30 le matin et je reviens a 18h le soir. je peux faire les courses que le week end. le midi j ai une petite coupure.

soit disant que l on a un mail le matin pour nous expliquer le déroulement de la journée !

pourriez vous me dire ce que j e dois acheter comme nourriture pour commencer mon régime lundi matin, et en avoir assez pour la semaine.

biz a vous toutes et encore merci.

Roxane2

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 19:28

Bonsoir ostrea

Vu tes horaires ça ne va pas être simple mais pas impossible, si j'étais à ta place je préparerais mes menus de la semaine à l'avance, ca te permet de ne rien oublier lors de tes courses, et savoir que tout est planifié à l'avance est un avantage pour ta réussite de ce régime.

Après ça dépend de tes goûts, est ce que tu as trouvé des recettes qui te tentent sur le site?

Tu peux aussi faire des essais ce weekend.

Tu t'es inscrite au coaching? Moi je n'ai jamais fait, tu nous diras si les conseils sont utiles.

Bon courage et à tres vite!!

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 06:42

bonjour roxane2

en ce qui concerne le menu de la semaine j ai un peu feuilleté les recettes, et comme tu le dis, je vais commencer a faire de la cuisine ce week end.

je me suis effectivement inscrite au coaching, je te dirai comment ça se passe,

biz, a plus.

Roxane2

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 18:06

coucou ostrea, j'espere que tes preparatifs se passent bien!

Bon courage pour ton début de régime.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 13:36

coucou roxane2, hier, j ai essayé de manger une galette et 150g de fromage blanc au petit déjeuner !!!!!

quel cauchemar, hier apres midi, malade. je me vidais par en haut et par en bas , je n ai pas pu tout manger et j en ai laissé la moitié, j étais écoeurée.

je pense qu au petit déjeuner je vais manger un yaourth a 0%, et le midi et le soir, 1 tranche de jambon dd, 1 viande ou du poisson et je finirai par un yaourth.

combien as tu perdu ?

biz, ostrea

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 06:51

aujourd hui lundi 28 janvier 2013,

c est parti mon kiki

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.