Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Je maigri vite ou ma balance me dit faux!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:01

Bonjour a tous,

 

J'aimerais s'avoir si a un(e) d'entre vous, cela et deja arriver..

 

hier je peser 82.7 et aujourdhui 81.9, sa me parrai aller trop vite..

ou alors mq balance me fais des farces lol..

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:05

ah savoir que cest toujour comme sa.. javais deja vue un autree poste ou une personne avais une balance qui ce tromper.. je me pese tous les matin, et jmet ma balance toujour au mm endroit

Utilisateur78710

Posté le 13/06/2012 à 09:09

Je ne sais pas si ta balance fonctionne mais au début ce genre de perte de poids m'est arrivé tu n'as pas de soucis à te faire bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:14

abon??? et apres sa a continuer??? si cest bien vrai mon poid je suis plusque contente... lol... cest possible puisque sa tes arriver. surtout que je ne suis pas constiper.. ma balance et neuf, je les acheter au debut de mon regime..

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:34

Oui c'est possible , ça m'est arrivé aussi ! Bonne continuation  

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 10:08

- 800g c'est tout à fait possible

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:14

sa me rassure merci a tt.. jespere que sa continura comme sa 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:39

Bonjour

 

Mes 2 premiers mois de croisière je ne perdais rien pendant 10 jours puis 1kg du jour au lendemain et nouvelle attente de 10 jours, effet retard sur la balance 

On ne perd pas 800g de gras du jour au lendemain mais entre l'eau et les déchets intestinaux, comme on ne mange pas et ne boit pas la même chose tous les jours, notre poids affiché sur la balance n'est pas un poids à vide (perso je ne retire pas mes intestins avant de me peser) et la perte de gras est masquée par ces "intrus".

 

L'essentiel est que la courbe aille vers le bas, non ? 

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:54

oui bubullolight :

C'est sur que le principale cest que la courbe descende, mais sa ma fais bisar d'avoir perdu avant hier et encor ce matin.. peut etre parce que pour le moment jai pas de probleme niveau digestion.. ( faite que sa dur)..

 

Mais effectivement moi non plus je les enlevve pas ( mdr) , mais quand je mange en pl je ne perd pas et ce week end javais fais 2 jour pp et la aujourdhui et demain cest pl.. donc a mon avis demain pas de moin lol

 

mais hier j'avais oublier de manger mon son et je les manger tard peut etre 1h avan de me coucher sa peu, peut etre. venir de la nan.??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:01

Le transit joue énormément, en ce moment je fais la grosse commission matinale en 2 fois le matin, la différence entre 2 pesées est flagrante mais bon, je mange beaucoup de légumes.

 

Si tu te pèses tous les jours c'est la tendance de semaines en semaines qui compte. Certaines perdent plus en PP à cause du manque de fibres, d'autre prennent en PP (comme moi à cause d'aliments plus salés), les fluctuations quotidiennes ne sont pas très parlantes.

 

En totut cas, tu t'accroches JusteMoi, ça fait plaisir 

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 14:32

ah dacord, en tous qu'a sa rassure on verra demain... il fais arriver. une fois de pas aller a la selle pendant 1 jours et javais +1.5kg lol qui son reparti le lendemain lol..

 

oui on et a tous un corp different , puisque toi tu perd en pl et moi en pp lol..

 

oui merci bubullolight , c'est gentil, je m'accroche, mais c'est grace a ce site et SURTOUT grace a toi,et emma vous etes tjr la pour mes question , (et plein dautres).. mais en esperant que ma perte continue sur cette vois la 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:37

Merci JusteMoi, c'est toujours appréciable de recevoir des fleurs 

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 15:32

j'tenvoie un beau bouquet de fleurs alors lol 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 17:31

oui moi aussi ça m'arrive, une fois c’était même -1kg du jour au lendemain ça fait drole  c'est pour compenser les jours où il y a 0 perte

bon courage en tout cas....

Ps : moi j'allaite ma fille de 3 mois les écarts peuvent peu être expliqué comme ça, je ne sais pas mais je pense pas produire 1kg de lait quand même lolllll

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 20:22

lol nn comme meme pas ^^ ...oui javoue que ce week jai paa une une bonne perte. . mais javoue que quand on vois le + sa mais de bonne humeur.. la preuve ,regarde jen accuser ma balance mdrrr

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 20:28

Sur ma courbe j'ai mis aussi des commentaires du type "bug de la balance ?" En cas de perte subite.

Mais entre le transit (nos intestins font au moins 8 m) et l'eau qu'on peut retenir à cause du sel ou des hormones...

Quand je me suis réveillée avec la grippe, j'avais perdu 2kg depuis la veille à cause de la transpiration.

 

Les régimes sont déconseillés pendant l'allaitement, surtout vis à vis de la cétose.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 02:03

en fait je suis en allaitement mixte c'est a dire que j'ai gardé juste la tété du matin et quelque tétouille câlin quand elle a du mal a s endormir, pour le reste elle est au lait artificiel. tu penses que je ne devrais ^pas faire dukan? j'ai pas vraiment réussit a trouver de réponse sur le net .... et faire la consolidation améliorée comme conseillée ben ça marche pas sur moi. la cétose influe sur la quantité ou la qualité du lait?

 

je suis désolée justemoi41 je viens de me rendre compte que je pollue ton post 

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 07:43

lol bubullolight je mettrai a mettre sa aussi comme sa je verrai mieu ou jen suis comme jai dit hier jetais en pl et bien +1kg. lol.

 

 

balon, tkt pas tu peu parler de tous, meme si c'est pas le meme sujet tkt tu pourrit pas mon post mdrrr.. de plus que bubullolight et quelqu'un en qui tu peu vraiment trouver reponse en t question et reconfort..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 08:16

Bonjour

 

Elle est mimi JusteMoi  Justement je me suis battue avec ma balance ce matin et j'ai un gros doute sur le nombre affiché aujourd'hui... vu ce que je vais manger ce soir au restau, y aura du plus demain car je n'aurai pas eu le temps de digérer et évacuer demain.

 

Balloon, dans un doc de l'Inpes il est écrit qu'il ne faut pas faire de régime pendant l'allaitement, si tu es en mixte, ça ne devrait pas poser de problème au niveau de l'apport de nutriments en revanche, la cétose crée les corps cétoniques (d'où la mauvaise haleine qu'on peut avoir) et tout passe dans le lait, ça ne doit pas être très bon. L'idéal serait que tu en touches 2 mots à ton médecin.

La conso améliorée ne permet pas une perte flagrante mais permet au moins de ne pas grossir et apporter ce qu'il faut au foetus et au bébé allaité.

Je n'ai pas encore eu d'enfants mais il semblerait qu'il faille attendre quelques mois (3 à 6 mois) pour que les régimes fassent effet sur la balance, entre les hormones qui reprennent leur place, l'utérus qui doit se rétracter, le sang produit en plus pendant la grossesse... Ma petite soeur a pris beaucoup de poids en fin de grossesse (arrêt de croissance de bébé donc repos) et allaite, elle n'a pas fait régime à la naissance, elle pensait surtout à manger ce qui lui était interdit pendant la grossesse LOL et a commencé à perdre du poids naturellement au bout de 2 mois.

En tout cas, les PP ne me semblent pas être bons pour bébé, mieux vaut faire des PL à la place, c'est plus sûr, en attendant l'avis du médecin. C'est dommage de donner le sein pour donner le meilleur à son enfant et en fait lui donner de mauvaises choses à cause d'une erreur :S

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 09:01

Merci bubullolight  , alors la balance au lendemain de ce fameux resto?? ^^

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 09:48

Bonjour, je me mêle de cette histoire d'allaitement

mes bébés datent d'il ya longtemps mais je me souviens bien comme l'allaitement est fatigant (et un moment génial aussi). La cétose n'est peut-être pas idéale pour ton bébé, mais pense aussi à toi : la fabrication du lait puise dans tes os et tes dents si ton alimentation ne fournit pas assez de calcium.

Même s'il ne faut pas manger pour deux, il faut se nourrir assez et très équilibré pendant cette période pour ne pas se créer des carences et s'épuiser. Les vitamines naturelles des fruits et des légumes, les sels minéraux sont indispensables pour vous deux.

La vitamine C aide à fixer le calcium, pas le moment de t'en priver.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 07:54

Bonjour JusteMoi

 

Hé bien pour la balance après le restau, comme d'habitude, du plus sur la balance le lendemain mais une fois évacué... ça redevient normal 

 

Ta perte à toi s'est confirmée finalement, c'est cool 

 

Bonne journée et bon courage, tu changes bientôt de tranche d'IMC puis objectif zone verte !

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:15

bonjour bubullolight, ah cool si tu a toute evacuer lol ouf.. lol oui merci jarrive a decendre mais la je suis degouter je suis encor descendu mais je n'arrive pas a rentrer mon nouveau poid :(

 

 

Bonjour fifi741741, merci pour tn lien j'y vais des maintenant 

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:10

fifi jai trouver sa long et jai pas trew bien compris... de plus sa na plus aucun rapport avc le regime dukan??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 12:49

JusteMoi, ton poids baisse et le mien vient de monter mais bon, en 1 jours ça ne peut être que de l'eau chez moi 

 

Pour Fifi, cherche pas c'est de la pub, elle ne répondait pas à ta question. Comment ça tu n'arrives pas à ajouter ton nouveau poids ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.