Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je maigriiiiiiis!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61531

Posté le 08/09/2011 à 09:57

Bienvenue Chrystophe

 

Surtout ne te décourage pas tu va y arriver toi aussi.Par contre évite de craquer c' est pas bon pour ta perte

cela va la ralentir et te découragé.

En attaque tu dois resté très vigilant et ne consommé que des protéines,mais à volonté.

Tu dis que tu n' a pas faim le matin mais tu dois manger.Par contre les biscottes sont interdites.

Tu peux te préparer la galette dukan qui est très bonne et qui cale bien.

Pour ton resto de vendredi cela va pas être facile car en attaque les légumes te sont interdit tu pourrais choisir entre

grillade - poisson - fruit de mer.

Combien fait-tu de jours en attaque?

Car peut-être que vendredi tu sera en croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chrystophe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:34

Coucou les Filles !!!

 

Je suis trop content ma période Attaque est Tèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinééééééééééééééééééé... youpi lol

Je me suis pesé, et j'ai eu très peur de cet machine qu'on appel communémant " la balance" lol j'ai perdu 3kg j'ai appeler mon copain pour lui dire, il était trop content pour moi aussi !!

 

Zelyana merci pour t'es conseils tu ma sauvez ( et rassurer ) la vie...

Annick merci pour ton soutiens sa me touche beaucoup !!!

Dit moi Lina !!! en étant en période dans ma nouvelle période ai-je me droit de me fare des galettes !!! ?

 

Ah oui j'oubliais les filles, je suis un mec évité de me mettre ( RIGOUSEUSE ) mdr...

 

Bisous à TOUTES !! Bonne journée

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:26

Mdrrrr désolée Chrystophe, me suis posée la question mais avec les prénoms et les pseudos on sait jamais (j'ai une amie qui s’appelle Stéphane) et je dois avouer que les stéréotypes ont la dent dure mais je suis quelqu'un de très tolérant ! Donc taches d’être rigoureux alors ! hihi

Bravo pour ta perte de poids ! C'est super bien en sachant que tu as fais un petit écart !

Par contre, ne te décourage pas, en période PP/Pl tu vas peut etre stagner mais c'est normal et la perte de poids va etre moins rapide.

Suite à la prise que j'ai eu hier j'ai enfin reperdu.

Courage à toute !!

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:30

Et je vois que tu as trouvé pour la réglette de poids ! Tu vas voir c'est très motivant t'as presque envie de faire des copies d'ecran tellement du va être fier de toi !

Utilisateur61531

Posté le 09/09/2011 à 10:20

Oui chrystophe

 

La galette tu y a droit tout les jours même en journée PP.

Cela permets de consommer tes sons.

Super pour ton repas de ce soir comme tu est en croisière tu pourra accompagner ta viande ou poisson

de légumes.

Bon resto et reste motivé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AARONNINA

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:28

dites moi qui a essayer les arome de dukan je veut tous savoir merciiiiiiiiii

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61531

Posté le 09/09/2011 à 15:36

AARONNINA

 

Personnellement de chez dukan ceux que je préfère sont:

Classez dans l' ordre de mes préférences

Noix de coco

Caramel

Noisette

Chocolat noir

 

 

Crumble aux pommes(dans un gâteaux j' ai pas trouvée ça très bon)

 

J' ai aussi Cerise griotte et fraise que je n' ai pas encore utilisée.

J' hésite à en mettre dans un gâteaux pour le petit déjeuner, si quelqu' un là déjà fait je veux bien

savoir ce que cela vaut.

 

Voila ce que je peux te dire par rapport à ce que j' ai goutée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AARONNINA

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 16:36

merci beaucoup annick alors je pense que je vais me laisser tenter alor lol

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:23

J'ai acheté quelques aromes aussi : noix de coco, praline, chocolat blanc, fruits de la passion. Ca égaye le fromage blanc et les galettes c'est trop bon ! je te conseille d'en acheter.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:10

cc annick 1960 peut tu me dire quel est la galette qui ets autorisée en phase d'attaque et que l'on peut consommée tout les jours (ps eut on en faire plusieurs et les laisser dans une boite pour les jousr suivant) merci

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:50

Bonjour a tous et à toute! merci de m'avoir rejiointe et pour tout vous dire en 32 jours j'ai perdu mon 6ème kg!!!! Je suis tellement fière et tellement motivée que mon estomac se ferme tout seul moi qui dévorait avant!! Quand j'ai faim à 4 heure par exemple, je mange un yaourt à 0% avec un gateau au chocolat façon Dukan et la meme chose au dessert du soir. Ca me cale et ça remplace du pain. En plus les gateau sont bon. Chrystophe, bonjour, j'ai l'impression que tu t'éparpille un peu et que tu t'affole vite. Ce régime est compliqué au debut. Supprime les biscottes : interdites aucun pain ni féculent. Pendant ta phase d'attaque, pas de resto pour ne pas te tenter (faut savoir ce que tu veux) par contre en croisière tu peux prendre viande grillé ou poisson sans MG + crudité sans sauce + un yaout à 0% à la fin 'le resto devrait en avoir. Il faut être tres ORGANISE pour réussir (course, menus, temps de preparation des menus), si tu sais pas quoi faire comme sport dans l'immédiat : va marcher ou courrir à côté de chez toi, c'est pas cher et ça fait du bien. Après bien sur ya la motiv, moi j'ai pris de photos et je me compare tous kes jours : ça motive!!! Il faut être tres carré ! Allez bonne continuation et bon courage

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:57

Zelyana bonjour, juste pour te dire que j'ai exactement le même problème que toi! des que je mange des légumes je regrossis! ça fait plaisir de pas être seule car effectivement, je pense que c'est un probleme de rétention d'eau. Pour éviter, je mange donc peu de légumes et plus de viande. Dès que j'en mange trop j'ai le ventre qui gonfle, qu'ils soient crus ou cuits. Donc j'en mange très peu, et si la balance remonte ou ne bouge pas et bien je fait 3 repas protéinés et un avec des légumes c'est tout. Pas contre j'avoue que la viande j'en ai marre, moi qui adore les légumes en sauces..... tant pis le résultat est plus fort que tout!!!

Utilisateur61531

Posté le 15/09/2011 à 23:35

Coucou nacera

 

Recette de la galette:

 

2c à soupe de son avoine

1c à soupe de son de blé

1 œuf

1c à soupe de fromage blanc

 

Mélangez le tout et faire cuire dans une poêle anti adhésive.

 

Par contre moi je là fait tout les matins (cela est vite fait)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:30

cc annick dit moi en phase d'attaque moi je doit mettre 1c à soupe et demi de son d'avoine non ?? et merci pour la recette moi pour aujourd'hui j'rai repris 200g donc :-( mais bon je continue tu déjeune quoi ce midi sa me donneras des iddées merci et tres bonne journée à toi et à tout le monde sur le forum .

angy123

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 17:27

Coucou à tous,

Je viens d'arriver sur le site, c'est super de pouvoir se changer nos astuces!!!

bon dimanche et à très vite !!! VIVE LE REGIME DUKAN!!!!

Chrystophe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 16:38

coucou les filles !!!

 

Milles pardon de ne pas etre venu plus tot !!! j'etais en pleine examen de concours d'aide soignant !!! j'ai donc réussi mon écrit donc je vais passer mon Orale !!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh j'angoise comme un dingue !!!

 

Mise a par sa !! je nai pas bouger "question poid" je suis toujours a 85kg et je n'arrive pas a descendre !!! Que doit-je faire les filles au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrr...

 

je vous fait tout plein de gros bisous, je pense très fort a vous toutes mes petites abeilles !!! ( je doit aller chercher mes filles a l'ecole ) oups je suis déjà en retard...

 

A bientot chrystophe

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:44

CHRISTYNAILS Bonjour je te rejoins dans ton post!

 

Ta courbe est très motivante on a peu près le même objectifs donc sa me permet de voir si je "progresse" bien, lol!!!

Moi je stagne beaucoup, j'ai remarqué je perd à peu près tous les 3 jours, je trouve sa long :(

Est ce que pour toi c'est pareil?

 

En tout cas bravo à tout le monde et bon courage à vous les filles et à Christophe (il faut pas oublié ses enfants, lol, ça m'arrive aussi )

 

Bonne soirée

Chrystophe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:18

Coucou Mababy et coucou les filles !!!

 

Petite info : Oufffff je suis arriver a temps pour mes filles !!! lol

Pour ma courbe je suis comme toi je perd doucement et pour ma part je trouve sa bien !!! donc soit rassurer si tu stagne pour moi c'est pareil !!!

 

Hey les filles je part 1 semaine dans la famille de mon copain a Hyeres, donc vous n'aurer pas de mes nouvelles pendant cette période !!! ( NE VOUS SUICIDEZ PAS ) MDR...

 

Bisous à toutes

Bonne Journée et Bonne semaine

Christophe

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 12:11

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu !

 

Merci Christophe pour tes petits messages ! Il te faut pas te décourager.

 

J'ai eu deux semaines un peu chaotiques aussi. Je perdais 200 grammes, j'en reprenais 500 alors puis je reperdais mais petit à petit les efforts payent. Je commençais un peu à me décourager car je ne fais vraiment aucun écart (d'ailleurs je me surprend moi même de ma volonté. J'ai augmenté un peu ma marche journalière ces derniers temps histoire de "casser" les paliers et là c'est reparti. Je suis fière de vous mes loulous. Il ne faut surtout pas baisser les bras !

Je commence à voir mon corps changer. Je ne réalise pas encore...

 

Ne te décourage pas mababy c'est normal de stagner. On perd tranquillou pendant la période croisière (d'où son nom).

Bravo Christophe aussi et profite bien de tes vacances avec ta petite famille !

 

Gros bisous.

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 14:34

Salut Christophe et Zelyanan

 

Merci pour vos message, ça fait plaisir un peu de soutien 

J'ai enfin compris que c'était apparemment normal de stagner :( Ouffff ce matin -500gr ça fait plaisir et surtout ça rebouste un peu

 

Merci a vous et je vous souhaite un bon week end et de bonnes vacances pour toi Christophe

 

Bisousssssssss

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 14:34

oups dsl Zelyana j'ai maché ton nom, dsl

 

 

bisoussssssssss

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:12

bonjour mababy, oui pour moi aussi je stagne en ce moment..... je maigris tous les 4/5 jpurs environ 400 g par 400g c'est dur surtout quand on voit les privations. Mais d'un autre côté c'est tres mauvais pour le relachement de la peau de maigrir vite. Nos corps ne sont pas des machines. Alors on se décourage pas. Quand à moi, j'ai fait un gros "craquage" vendredi et samedi j'ai fait une orgie alimentaire de tout ce que j'ai pas mangé depuis début aout. Bon je me sens trèèèèèèsssss coupable et déstabilisée puis aujourd'hui je me suis remis aux PP et je vais vite reprendre ce 1,2kg que j'ai repris. sa***erie!!! ils arrivent ces kgs plus vite que ce qu'ils ne repartent!!!! Alez courage, on repart d'un bon pied ça a bien marché jusqu'à maintenant alors ON CONTINUE!!! courage à toutes bisous. Craquer e temps en temps, c'est normal, moi j'avais pas fait ça depuis le début du régime... le tout c'est de ne pas perdre pied et faire 2 jpurs de PP d'affilé, voila. Ca fait prendre conscience aussi qu'un régime c'est à vie.... si nous on l'oublie, notre corps lui.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.