Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je maigriiiiiiis!!!!!!!!!!

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:52

Coucou à vous 2! ah Mababy tu es la voie de la sagesse, tu as raison c'est pas bête les phases pour consolider, j'avoue ne pas y avoir pensé.... Heureusement que vous êtes là avec vos bons conseils. Ya des fois ou effectivement j'ai envie de lacher mais après je me dis que franchjement je suis bien bête après tant d'effort et c'est vrai que j'ai envie de continuer à maigrir. Alors bon on tient le coup. En plus comme je travaille dans la beauté des mains et des pieds, quand on me voit il faut que je fasse envie. Si j'arrive comme une cacahuète enrobée, j'avoue ça le fait guère! Chaque fois vos ecouragement me font réfléchir et me donnent un coup de pied au c.....! C'est juste que c'est si dur..... moi le son de blé ou d'avoine, le le met dans un yaourt au fruit à 0% c'est pas le top je l'avoue mais "ça glisse" lol. Oh mon dieu par quoi on passe lol! Zelyana, je t'en prie ne craque pas! tu es trop jolie sur ta photo, avoir minci te rajeuni en plus. Quand tu es ronde on voit bien que tu es jeune mais desuite ça gâche tout.... le surpoid détruit la féminité. Moi tu vois je mets plus de photos de moi nulle part car je déteste mon image. Maintenant en positivant, je me trouve beaucoup mieux mais je suis encore loin du résultat. C'est pour ç que j'ai surtout pas envie de tout gâcher. Les soucis ça va ça vient, c'est temporaire. Il faut être forte et les surpasser, c'est la santé le plus important.

 

Je vous embrasse et je vous dit à tres bientôt!!!! COURAGE A NOUS TOUTES

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:37

Coucou Christy !!!

 

Merci c'est gentil à toi!!! Mais bon j'ai pas beaucoup réfléchi c'est juste écris dans le livre lol!!!

Voilà tu as raison quand tu as envie de lâcher pense à tous tes sacrifices et ça va te rebooster!! OU même regarde toi dans un miroir en pensant à avant et tu vas te dire " Ah non!!! faut pas que je regrossisse"

Moi tu vois en ce moment j'adore me faire "belle" avec des fringues que je ne mettais plus et franchement je me sens mieux même si j'ai toujours ma "bouée de sauvetage" et je me dis voilà faut que je continue comme ça cet été je ferai ma belle en bikini lol!!! (d'ailleurs ça fait rire mon homme qui du coup va m'interdire les bikinis, loll )

Pareil pour les photos j'en fais pas vraiment ou alors que mon visage sous un certain profil et quand je vois que mes dernières photos même de face me montre que j'ai minci me font un bien fou, surtout quand je lis les com de mes ami(e)s!!

Tu devrais te prendre une fois en photo dans ta tenue qui te met le plus en valeur (sans forcément la publier où que ce soit) et tu la regarde je peut te dire que ça va autant te motiver que les avant après d'autres personnes, surtout quand tu te revois avant!!!!!!!!!!

 

Donc ne lâche pas, on est là!! Les AMIES sa sert à ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Coucou Zelyana, juste un petit mot : TU ES SUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME sur ta photo facebook alors ne lâche rien toi aussi et puis tu nous as prouvée que tu étais une battante et en plus la fin du tunnel n'est plus très loin pour toi!!!

 

Grooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssss Bisoussssssssssssssssssss les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 16:43

coucou les filles! comment ça va????? cela fait un moment ici....... moi pour le moment toujurs en stand by. Et j'arrive à gérer mon poids puisque je ne regrossi pas. Je faits la chasse aux MG et au sucre quoique des fois quelques petits chocolats devant la télé LOL!!! Que voulez vous on mène des vies de dingues entre le boulot et la maison aec pas une minute pour nous, alors le soir une petite récompense.... ça fait du bien! Non, sérieux je m'y remets après les fêtes en janvier, la avec Noel et tout ça il faut une volonté d'acier que je n'ai pas. La bouffe et la cigarette sont mes deux points faibles. Le tout c'est quand même de gérer comment on mange et franchement pour le moment je reprend pas un gramme. Mon dieu que ça dure!!! et vous alors? donnez moi vite des nouvelles. GROSSSS BISOUSSSSS

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:19

Coucou Christy!!

Moi ça va merci hormis que je suis toujours au même point, je stagne puis reprend puis reperd, c'est frustrant :(

J'ai pas envie d'arrêter car j'aimerais que ce régime ce finisse vite vite vite!!!

 

En tout cas contente d'avoir de tes nouvelles en dehors de facebook  Moi je ne parle pas de mon régime sur facebook car mes amies ne comprennent pas :(

Contente pour toi que tu te stabilise et tu as raison avec tout ce chocolat qui traîne c'est dur de ne pas craquer et puis j'ai toujours entendu que le chocolat à bonne dose ne faisait pas grossir

 

Sinon j'espère que Zelyana va bien et que tout roule pour elle!

 

 

A bientôt Gros Bisousssssssssssssssssssssssssss )))))))))))))))))))

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 12:47

Coucou Mababy! Je crois que nous en ommes toutes les 3 au même point : saturée. Ce qui compte et cela est primordial c'est controler son poids. Moi en gros je mange normalement un jour sur 2 et le lendremain je fais une journée diét ou tout PP ou légumes vapeur + viande. donc je jongle aec plus ou moins 1 kgs, et toi c'est pareil. Cest pas pour te casser le moral mais un régime ne fini jamais quand on a tendance à prendre du poids :=(( mais bon on se console en se disant quond arrive quand même à bien remanger à condition de respecter les journée diète. Ya pas de secret.... Moi personnellement et je le dit depuis quelque temps en ce moment j'y arrive pas donc je me maintiens. On va dire que je me "repose" après janvier février et hop ça va repartir sérieux pour la plage, car mon défi tiens toujours : retrouver mon 38! Zélyana a du mal aussi on dirait....

ta raison pour facebook, surtout moi qu'il strictement professionnel, t'imagine un peu la tronche de tous ceux qui sont sur mon mur si je parle de mes états d'âme, de mon tout de taille, de ma réglette, de ma boulimie nocturne ou d'un festin de galettes DUDU AH AH AH AH!!!!! Je crois que je perds mes clientes LOL!!!!

enfin un peu de bonne humeur fais du bien!!!

Alors courage ne regrossissons pas surtout, passons de bonne fêtes, soyons RAISONNABLE, ça va se calmer après tu verras, l'envie de maigrir et surtout la motivation vont revenir, j'en suis sûre. Moi c'est sûr que l'hiver j'arrive pas à manger des salades, ou que de la soupe... après j'ai faim et là je fais des conneries alimentaires.

ALLEZ motivons nous ensemble, ne pas regrossir c'est déjà beaucoup

 

gros bisous énormes à toutes les 2!!! Quels dommage qu'on n'habite pas à côté... on rigolerai bien des fois!

 

kissss!

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 12:23

coucou les filles! vos discutions me manquent, dommage de décrocher! ou en êtes vous avec les fêtes? Moi j'ai SUPER mangé et ça va je n'ai pris que 600g.... je suis à 70kg là. Bon à partir d'aujourd'hui, je repasse en phase PP, histoire d'éliminer tout ça et d'être prête pour samedi! ça va pas être facile car j'ai la table qui regorge de plateau de chocolat, de bon fruits, de nougat etc..... mais bon un petit sacrifice c'est mieux que de pleurer sur la balance. donnez moi de vos nouvelles, je me languis de vous...

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 12:30

au fait, je sais pas vous, mais cela fait plusieurs mois que j'ai ce poids, et j'ai l'impression d'être toujours aussi grosse, quand je me regarde en photo, je suis toujours en forme de boule!! En fait je me suis habituée et bon dieu comment j'ai fait avec 8 kg de +!

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 16:31

Coucou Christy!!!

 

Moi aussi nos discussions me manquent :(

Comme je t'ai dit hier je suis reparti aujourd'hui en phase d'attaque car je suis motivée pour repartir à 0000000

J'espère que je vais reperdre aussi vite qu'au début!

 

Moi aussi cela fait maintenant 1 mois que je bouge plus avec + ou - 1 kg mais bon je ne fais plus vraiment dudu !

Et je te rassure, hormis sur mon visage, je n'arrive pas à voir que j'ai perdu 8 kg mais heureusement que des personnes sont là pour me le faire remarquer )))))))))

Donc le début d'année est parfait pour ce reprendre en main et surtout arriver cet été avec un corps de "déesse" lol!!!!

 

L'espoir fait vivre lol!!!!!!!!!!

Faut essayer de se reparler plus souvent, c'est plus motivant

En espérant que Zelyana retrouvera vite sa connection 

 

Allez passe une bonne fin d'année et abats ces fichus kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Grosssssssssssss Bisousssssssssssssss

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 16:11

Coucou Mababy!!! ouais t'as raison, il faut qu'on se motive ensemble. On a pas fait tout ça pour rien m*rd* à la fin (ou m*rd* à la faim lol) Moi aussi je m'y remets apres le jour de l'an car là ça stagne grave. Zeilyana aussi est un peu engorgée lol!!!!! enfin profitons de nos derniers jours de bonne bouffe et après TCHAO les kgs! Yen a qui arrivent bien pourquoi pas nous? C'est une question de volonté. Alors on va la trouver n'est ce pas? Je te sens chaude Mababy!!! Allez gros bisous à toi et Zélyana. Zelyana, on t'attends avec impatience!!! GROSSSSS BISOUS ET BONNE FËTES DE FIN D'ANNEE!!!!!

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:18

Coucou les filles, ca y est j'ai repris les PP depuis hier. Yen a marre, j'ai repris 1,5kg et j'estime que ça suffit ! j'ai envie de me sentir bien. Alors j'espère que Mababy tu vas retrouver la motiv et toi Zeyliana t'en est où? bisous à vous 2

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:04

Coucou Christy !!

 

Moi comme je t'ai dit sur face de book j'ai les 2 kilos que j'avais pris )))))

Mais j'avoue que j'ai vraiment vraiment du mal à refaire dudu sans aucun écart, j'y suis bien arrivée quand j'avais commencé mais là malgrés mon envie absolue de perdre ces fichus kilos j'y arrive plus, je reste toujours au même poids, c'est frustrant :(

 

J'espère que tu vas être plus forte que moi et vite perdre ces maudits kilos !!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que Zelyana va bien et qu'elle n'a pas trop abusé de son anniversaire lol!!!!!!!!!!!

 

Bon courage à vous 2 et à très vite !!!!!!!!!!!!

 

Gros gros bisousssssssssssssssssssssss

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:08

Coucou Mababy, et oui c'est dur de perdre et de s'y remettre!!!! Mais bon ce sera encore plus dur cet été sur la plage avec le ventre bien gonflé, les bras tout dodus et bien jouflue, avec la chaleur d'être toute moite et enflée!!!! C EST PAS VRAI?????

Moi je repart, allez Mababy fonce aussi mais différemment qu'avec un DUDU :

c'est vrai que d'un, le régime est hyper cher moi a un moment je m'en sortai plus plus, et 2 la viande et les oeuf,yen a marre!!! Ca fait 2 jours que j'ai repris, mais je vais faire style une petite viande avec des légumes vapeurs (choux fleur, haricot vert, soupe de legumes...) ou salade verte avec vinaigrette dudu, et un yaourt a 0%, devant la télé un thé parfumé et si je craque, une orange pomme ect.... Plus de pain, gateau, sucrerie, MG etc.... le régime sera plus équilibré. Pas de saturation. Mais je reste en phase de fonte car pas d'écart. Je me peserai la semaine prochaine car là je veux plus me prendre la tête pourquoi ci pourquoi ça. En ce moment je fais 71kg, il est temps de faire marche arrière.....

Allez que la force soit avec toi

 

GROS BISOUS

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:37

Coucou Christy 

 

Ben moi toujours pas de changement, enfin niveau poids car miracle je me suis acheté un short en .........................38 )))))))))))))))

J'ai halluciné quand je suis rentrée dedans, certes il me fait resortir mes bouées de sauvetages, lol!! mais je ne me sens pas serrer et c'est trop cool je pensai même pas faire cette taille car je met toujours mes anciennes fringues, donc ça fait plaisir )))))))))

 

Sinon niveau régime ben au final je fais un peu comme toi mais rien ne bouge, je suis à 67,8 depuis novembre avec 1 kilos qui va qui vien mais sinon je ne bouge pas et c'est chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnt!!

Tous les jours je me dit "Boon aujourd'hui je fais PP strict sans écart et au final je craque toujours c'est vraiment pénible!!

 

Mais tu vois cet essayage de short ma reboostée et j'ai vraiment envie de perdre tous ces bourrelets qui sont qu'au ventre en plus et me sentir belle!!

 

Je suis bien arrivée a le commencer une fois ce fichu régime alors y'a pas de raison que je n'y arrive pas! Donc demain je fais strict de chez strict!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et surtout je vais faire comme toi, moins me peser car à force j'ai envie de casser ma balance, lol!! Mais bon c'est frustrant de voir comme on se prive pour au final n'avoir aucun résultats!!!

 

Je te dis bon courage et que la force soit avec toi!!!!!!!!! Lol!!!!!!!!!!!!

 

Plein de gros gros bisoussssssssssssss

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:26

Coucou Mababy, un 38? super!!!! Moi j'y suis loin encore puisque j'en suis toujours entre le 40 et le 42, plutot 42 à cause de la poitrine. Tu sais, je crois que c'est dur de faire le régime en hivers, avec le froid le corps réclame de calories, et un estomac rassasié. L'été c'est plus facile avec toutes les salades......

Mais bon il faut pas reprendre c'est l'essentiel. Moi la je me bat pour reprendre mon plus petit poids et continuer à perdre. J'ai fait un peu les soldes et à voir la nouvelle collection printemps stimule car je m'imaginais dedant. En plus dans les boutique maintenant les tailles les plus vendu sont XS, S, M, alors il faut s'accrocher!!!!! le 44 t'en trouve pas beaucoup dans tout ce qui est joli, alors raison de plus.....

 

Si ta balance stagne, c'est à cause des petits écart qui empêche l'amaigrissement... c'est mortel les écarts et ça pardonne pas. Il faut absolument les éviter c'est la règle n°1.

 

Aleez déconne pas encore 2 mois et on va commencer à mettre nos bras à l'air, PREPARONS NOUS, pour avoir l'air de gazelle, et que tout le monde de dise : OUH! comme t as maigris t'es toute belle etc... soyons fière de nous!!!!

 

Un gros courage et de bonnes sésolutions

 

GROSSSS BISOUSSSSS!

 

PS : je fais la belle avec toute mes belles paroles mais pour moi aussi c'est très compliqué!!!!

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 07:37

Coucou Christy

 

Yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss mon poids est enfin descendu de mon poids que j'ai depuis novembre, bon que de 200 gr mais c'est déjà ça, au moin c'est débloqué et j'espère que ça va continuer )))))))))))))

 

Tu sais moi aussi je pensais toujours faire un 40-42 mais c'est quand j'ai essayé que j'ai vu que je rentrais dans un 38, mais t'alarme pas c'est un grand 38 car j'ai un jean benetton en 40 et je n'arrive même pas à le monter plus haut que les cuisses et quand je le compare avec le short il fait carrément plus petit alors que c'est une taille au dessus!

Cette taille c'est pour les bas en haut j'ai toujours fait un peu plus petit car petite poitrine mais je prenais toujours des hauts un peu ample pour cacher ma bidoche

 

J'ai hâte de pouvoir m'habiller un peu plus moulant, alors que mdrrr d'après ma copine commerçante la mode de cette été est au ample!!!!!!!!! Elle a déjà reçu la collection printemps et c'est des trucs mega large, ce qu'il me fallait et que je trouvais pas quand j'en avais besoin :((((((

 

Mais bon c'est pas grave c'est pas pour ça que l'on ne dois pas continuer mon combat et franchement avoir pu "faire ma belle" en short ce week end ça ma fait un bien fou et en plus j'ai vu que ça plaisait bien à mon homme Donc je vais plus m'arrêter !!!!!!

Et puis comme tu dis on va bien dévoiler notre corps avec les beau jours lol !!! Donc faut bien que l'on montre que l'on a bossé dur cet hiver et que l'on soit les plus belles à la plage ))))))))))))))))))

 

Merciiiiiiiiiiiii beaucoup pour ton soutien!

Ne lâche pas la barre je suis là aussi pour toi !!

 

Je te fais plein de bisousssssssssssssssssssssss à très vite

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:02

Coucou Mababy! tu sais la mode on s'en fou. Je penche plutôt pour une question de style. Chacun son style et sa personalité. Ce qui ne t'empêche pas dêtre branchée bien sûr. Moi je ne m'habille pas souvent car comme je travaille chez moi.... c'est un vilain cercle vicieux. Pas habillée, pas maquillée et grosse en plus.... Moi quand je m'habille j'aime bien être classe, même ronde. En plus à 49 ans, il est l'age d'être classieuse, mais pour vraiment m'habiller comme je veux, il faut juste que je perde encore 7 / 8 kg et c'est ça le plus dur en fait!!! Mais bon je fais très attention à ce que je mange et pas en grosse quantité. je veux y arriver. Je veux me transformer physiquement. La déjà, j'ai pris RDV chez un professeur sur Marseille pour éventuellement me faire opérer des yeux. Je porte des lunettes depuis l'âge de 5 ans tu te rends compte!!! Ca m'a toujours pourri ma féminité les lunettes. Enfin on verra bien j'ai RDV en mai, le pas est franchi. Ca fait des années que je demande au divers ophtalmo que j'ai vu si on peut m'opérer, ils m'ont tous dit non et là j'apprends par hasard que ça s'opère très bien au laser!!! Enfin....

Allez gros bisous. De savoir que tu te reprend ça me motive aussi!! gros bisous à bientot

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:25

Coucou Christy 

 

Oui tu as raison la mode on s'en fou, mais ce que je voulais dire c'est que quand moi je voudrais des choses près du corps et bien en magasin y aura que des trucs larges alors que quand j'en avais besoin et bien c 'était galère à trouver et c'était moche!!

 

Tkt je suis comme toi vu que je suis h24 à la maison et ben je trouve inutile de m'habiller ou alors si je sors c'est pour faire les courses :(

Donc c'est vrai que si on part de là on fait plus d'effort mais franchement je pense que pour nos hommes c'est bien d'en faire et d'ailleurs pour nous aussi, car moi perso quand je me vois "belle" dans le miroir ça fait du bien au moral !!

Tu as bien raison de te préoccuper de ta santé, c'est très important! Moi aussi j'ai déjà entendu que l'on pouvais opérer des yeux au laser c'est étonnant que l'on t'ai dis le contraire jusqu'à maintenant! Mais le principal c'est que l'on te l'ai enfin proposé et que tu te sente prête à franchir le pas!!! Toi c'est en mai et moi début juin je me fait opérer du doigt! Décidément on se suit, lol !!

 

Ce qui est drôle c'est que moi aussi en ce moment je m'occupe de certains "bobos" que j'avais délaissé jusqu'à maintenant! Et tout à commencer en même temps que mon régime, peu être pour recommencer à neuf, lol !!!!

 

Prend soin de toi et à très vite!!

grossssssss bisousssssssssss

 

(ps : ta réglette a l'air de beugué car elle affiche -8 kilos en 90 jours alors que sur ta page perso il y a marqué 161 jours)

 

Bisoussssssss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.