Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je maigriiiiiiis!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:56

Quelle joie de vois ce matin que la balance continue de descendre!!!! En route vers le 5ème kgs. J'ai une motiv d'enfer, et une patate pas possible. Pas fatiguée, et pas faim. Je fais le régime à la lettre. J'ai découvert toute les délicieuses recettes du site (super super important), donc je mange à ma faim, je varie les recettes sans arrêt. Le seul truc c'est qu'il faut cuisiner beaucoup, car il faut tout faire maison du pain au dessert. Mais bon, les résultat sont tellement impréssionnants que c'est pas grave. Allez je vais préparer mon gouter + mon repas du soir, et je vais courrir un peu histoire de tomber les calories. Bon courage à toutes

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:06

Bonjour!

 

Ca fait plaisir de lire un tel enthousiasme! Effectivement, la methode Dukan c'est beauocup de boulot en cuisine, mais le resultat est tellement gratifiant!

J'espere que tu gardera cet enthousiasme!

 

Bon courage et bonne continuation!

ML

dukanettedu974

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:07

Bravo et bonne continuation ! moi aussi je débute et j'ai perdu 1.2 kg en 1 jour... je sais que c'est les 1er kgs qui partent le plus vite... le tout c'est de savoir cuisiner varié... a bientôt !

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 14:22

oula tu es hyper motivée et enthousiaste cest super!! tres motivant!! cest vrai qu'on passe pas mal de temps a cuisiner et cest pas evident quand on rentre tard le soir... mais cest le prix a payer! garde ta pêche et continue de nous motiver avec tes messages!! bravo!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 14:23

Au moins ça force à cuisiner, moi j'ai toujours cuisiné alors ça ne me pose pas de problème, mais commencer à cuisiner à cause d'un régime c'est adopter tout de suite une bonne façon de cuisiner, que tu positif donc.

Bon courage les filles continuez comme ça avec la patate.

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:28

Félicitations pour tes kilos perdu ! Bonne continuation 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 14:35

super ton enthousiasme

c'est vrai que je n'ai jamais autant cuisiner mais comme tu le dis les résultats sont là

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 16:55

Ton enthousiasme est contagieux!

 

Félicitations pour ta perte, et bonne continuation!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61531

Posté le 26/08/2011 à 19:54

Bienvenue Christynail

Oula la mais quel pêche tu as, quel motivation.

tu déborde d' énergie et ça c' est super.

Continue comme ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:28

oui j'ai la pêche! mais vous toutes qui m'avez répondu, vous avez vu le nombres de kgs que vous avez perdu??? c'est magnifique et tres encourageant!!! Vous êtes également très motivantes mesdames!! Félicitations et à bientôt

Utilisateur61531

Posté le 27/08/2011 à 23:47

Du courage tu en as donc rassure toi, ta réglette aussi va descendre et tes efforts seront récompensés.Garde cette énergie et cet enthousiasme.A bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AARONNINA

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 19:31

quand je vois ces nombreux message de motivation j ai envie de vite m y mettre demain mais j apprehende un peu .................

Chrystophe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:22

Bonjour à toutes et à tous !!!

Aujourd'hui je commence un régime ( j'en ai bien besoins ), j'espere avoir votre soutiens car je pense que cela va etre très difficile pour moi qui adooooooooooooooooooooooore bien manger !!!

 

Au passage je me présente un ti peut quand meme, je m'appel chrystophe, je suis de Orange, j'ai 34ans, Gay et Papa de 3 filles... bon voilà pour les présentations... excusé si je suis tès direct !!! lol

 

Je doit perdre 20kg... plus se serais bien !!! mais je reste raisonable...

 

Bon et bien je vous dit a plus dans la journée ou bien a demain...

Bises

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:56

Bienvenue et bon courage Chrystophe! Quel age ont tes filles? Si elles ne sont pas trop grandes, c'est parfait pour faire du sport et eliminer ces kilos en trop!

 

Et Christynails, j'espere que tu as toujours autant la peche!

 

Bonne journee a tous.

ML

Chrystophe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:20

coucou ML

 

sa me touche beaucoup que tu me souhaite la bienvenu parmis vous !!!! Mes filles on 13ans, 9ans et 8ans, quant au sport je ne sais meme pas par ou commencer !!! ( course !! vélo !! natation !! ) a vraie dire je n'en sais rien !!!

 

Là je suis en Phase ATTAQUE !!! sa va etre chaud !! mdr que dis-je c'est déjà chaud je dans devant mon frigoooooooooo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

MAIS JE TIENS LE COUP !!!

 

Bisous à tous !!!

Chrys !!!

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:10

Quelques petits conseils: prends une photo de toi a date fixe au long de ton regime, toutes les 3 semaines ou tous le smois par exemple, car souvent on ne se rend pas compte du poids perdu, alors qu'avec des photos c'est flagrant. Donc prends en une otut de suite comme reference.

Si tu as parfois du mal, affiches une photo de toi avant le regime sur la porte du frigo!

 

Bon courage.

ML

Chrystophe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:44

Coucou a Tous !!!

Coucou ML

 

Je viens de me prendre en photo !!! Non de dieu je me suis fait peur moi-même !!! LOL !!! je vais suivre ton conseil de me prendre en photo toute les 3 semaines...

 

Ce qui me dérange dans les régimes c'est que j'ai une sensation de faim !!! pourtant le matin c'est thé, 2 biscottes ( sans rien dessus ) et 1 yaourt avec une cueillere de son d'avoine dedant... par contre oui je me force a boire chose que je faisait jamais auparavant ou meme tres rarement !!!

Quant au sport je ne sais pas encore par quoi attaqué... Arffff la misère...

 

Bise a toi ML !!! merci pour ton soutiens

Bonne journée a tous...

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:48

Pour le sport la natation est le seul sport qui fasse travailler tous les muscles du corps, sinon l'aquagym est tres efficace, ou la zumba si tu prefere un truc plus convivial pour ne pas y aller a reculons.

Sans oublier la marche, facile a pratiquer partout!

 

Bon courage!

ML

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:51

Salut Chrystophe.

J'ai commencé le régime il y a une semaine. Je ne peux que t'encourager à continuer. Il faut bien bien manger le matin (par contre les biscottes je sais pas si c'est autorisé en fait).

Il faut que tu manges à ta faim. C'est le secret de ce régime. Si tu "t'affames" ca ne marchera pas. Si tu dois manger deux/trois steaks pour te caler fais le.

Pour le sport, moi qui ne suis pas du tout (mais alors pas du tout) une grande sportive j'ai juste commencé par de la marche et j'oublie les ascenseurs et les escalators.

Bon courageeeeeeeeeeeeeeeee !

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:52

Tu a raison ML. la natation est super aussi (et zumba j'addoreeeeee ! j'en fait dans mon salon et je m'éclate toute seule !)

Chrystophe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:07

Coucou ML et Zelyana,

 

Tout d'abors merci pour ton soutiens Zelyana sa me touche beaucoup.

Le matin chose étonnante je me force a manger justement car je nai pas la sensation de faim...

 

Une tite question qui n'a rien a voir avec mon régime !! lol !!! Comment fonctionne la reglette de poids je ne sais pas ou aller n'y comment la fair fonctionner !! j'suis trop nul !! mdr !!!

 

Ml je me suis pris en photo et l'ai mis sur mon frigo ( je me suis fait peur moi-même !!! ) mdr mais au moin oui c'est éfficace... j'ai commencer la marche avec mes filles et mon conjoint on fait un petit tour de 1h30 plutot le soir... Hey les filles c'est quoi le ZUMBA !!! ?

 

Bonne Journée ou peut etre a cet après-midi...

Bisous les Filles

Chrystophe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:49

Les Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!

 

j'ai fait un térrible ecart !!! une voisine ma fait gouter 1 et que 1 gateau Arabe ( pate d'amande et miel le tout enrober dans une feuille de brick et tout sa c'est fri ) oufffffffffffffff !! c'est super bon mais voilà maintenant je m'en veux térriblement....

 

En plus Vendredi soir on a prévue avec mon copain et mes filles une soirée resto et ciné.... mon dieu je suis en Panique !!! que doit-je faire les filles !! ? je suis perdu...

 

Bisous à toutes et à tous

Chrys

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:27

La zumba c'est un mélange de danses latines et d'aérobic. Tu peux trouver des extraits en vidéo sur des moteurs de recherche si tu veux.

Bon un écart c'est pas grave, tu n'a pris qu'UN gateau. y'a pas mort d'homme comme on dit. Après malheureusement, il faut être plus rigoureuse sur le régime. Pour le resto, si tu es en phase d'attaque tu peux prendre de la viande (par ex un tartare ou encore un poisson mais sans sauce). Et le dessert ben malheureusement tu n'y a pas le droit (ou alors peut etre font ils les fromage blanc 0 % mais j'ai des doutes).

Pour la réglette, tu peux le régler dans "mon espace proteinaute". Tu as un truc avec "entrer un poids".

Voila après ne t'inquiètes pas ton régime sera efficace sur la longueur.

Bon courage !

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:46

Par contre, suis passée en phase PP/PL et j'ai repris un peu de poids. je me demande si je fais pas de la rétention d'eau à cause des légumes du coup.... enfin bon je me fais pas de soucis, je vais reperdre ça vite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.