Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je maigris oui ... petit à petit ... mais pas de là ou il faut!

stefff13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:00

Bonjour à tous et toutes!

Juste ce petit message pour savoir s'il y a d'autres personnes comme moi qui n'arrivent pas à perdre delà où on en aurait besoin ...

Personnellement, je n'ai jamais eu un ventre très "gros" (c'était surtout des poignées d'amour sur les côtés....)

J'ai perdus 3 kilos en 1 mois ... (je voudrai perdre 6kg) aujourd'hui je suis encore en croisière, mon ventre est maintenant bien plat, mes poignées d'amour ont disparues il y a vraiment un changement ....

MAIS ....

je ne maigris pas ou très peu des cuisses ... qui est pourtant mon principal problème!!!

Je ne sais plus quoi faire et je trouve que cela choque encore plus qu'avant puisque cela fait maintenant contraste avec mon ventre plat...

 

Je continue ma croisière en espérant que je finisse par perdre mais j'avoue que c'est décourageant!

J'ai bien peur finalement d'attaquer la conso sans être vraiment satisfaite ... ça serait dommage!

 

Il y a t-il d'autre personne dans mon cas ? et comment avez vous réagit ?

 

Merci et bon courage à tout le monde!!!!

chnoufou67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:32

bonjour

je comprend que tu sois malheureuse en + tu as déjà ce beau résultat du vente plat. il faut que tu continue la cellulite au cuisses on en a toutes moi mes cuisses sont des jambons depuis que j'ai 10 ans ! comme solution perdre + encore ca finit par partir aussi par la . Met toi des crèmes pour masser et activer la circulations. et si tu as du courage vas courir , il parait que ça fait des miracles (bon je t'avoue que moi j'y arrive pas ! pas de souffle ! et toute seule c est trop dur) . si tu as des sous : le cellum6 c'est super mais il faut en refaire tout le temps. Après sa forme de corps des fois on peut rien y changer on voudrais tout avoir 1 m 75 et des jambes de top model. CIOURAGE A TOI.

chnoufou67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:33

oups j'ai fait une faute ma fille m'a parler au même moment je disais courage a toi

Utilisateur120599

Posté le 06/05/2013 à 21:19

Ce que je pourrais te conseiller c'est du sport comme le vélo ou la marche rapide. J'ai toujours eu des jambonneaux et depuis que je me suis mise à la marche et au spinning à l'occasion (vélo rapide en salle de gym), mes jambes se sont pas mal affinées, et cela a tonifié mon derrière aussi

Tu n'as pas besoin de beaucoup d'efforts, si tu peux faire 1/2h de marche par jour aussi rapidement que possible, tu verras rapidement la différence. Tes jambes se muscleront et donc s'affineront. Si tu peux faire du jogging, c'est encore mieux mais la marche est bien aussi si le jogging n'est pas faisable.

Il y a toujours moyen de faire de la marche, par exemple rentrer à pied du boulot si tu n'habites pas loin ou descendre 2 ou 3 stations de bus / métro avant ton arrêt, en fonction. Si tu conduis, aller faire un tour dans le quartier pour se dégourdir après le boulot, c'est bon pour la tête et pour les jambes

L'essentiel c'est d'avoir une bonne pair de baskets ou de chaussures de marche afin de ne pas t'abîmer le dos et les genoux. Je porte les miennes pour aller / revenir du boulot et je change mes chaussures au bureau.

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MartyMcFly

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 12:22

Ahh on aimerait toute perdre de la ou on veut c'est clair !

 

Si tu as le ventre plat c'est déjà bien, ne t'inquiète pas, j'suis sure que tu trouvera un moyen ! Si tes poignets d'amour sont partis, pourquoi pas tes cuicuisses ? Il faut peut être juste s'y prendre autrement ^^

 

Comme dit au dessus, je pense aussi que rien ne vaut l'exercice !

Moi qui suit une grosse feignasse, je n'aime pas aller marcher quand j'ai pas de but (marcher pour marcher, j'ai du mal. Et pourtant j'aime beaucoup marcher pour aller faire les courses, aller chez les parents..etc). Donc tous les soirs (c'est la période à laquelle j'arrive le mieux à faire du sport, et je perds mieux je trouve) je me mets devant une série ou un film, je dégage ma table basse, et j'me fais ma p'tite séance de muscu localisée (ventre, fesses et jambes etc.)

 

http://www.gym-maigrir.com/jambes-et-cuisses.php

 

J'en pêche là dessus et j'essaye de varier (toujours beaucoup varier en une séance, car au bout d'un moment le corps s'habitue et donc travaille moins ^^) Et je trouve que les exo pour les fesses font aussi pas mal travailler les cuisses ( faut bien que mes grosses cuisses se bossent pour pouvoir se décoller du sol mdr !) Et je vois déjà des petits changements.

 

Enfin voilà, si tu es pas fana de sport extérieure, c'est ce que je peux te conseiller, c'est sympa je trouve devant la télé lol.

 

Mais c'est clair que rien ne vaut la marche/la course ^^

 

 

(ouh je parle toujours beaucoup moi xD)

 

 

Allez bon courage à toi, je te souhaite de réussir dans ta quête des jambes affinées Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefff13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 19:44

Merci pour vos conseils!!!

 

oui effectivement le sport... la solution ... je m'en doutais un peu ... mais j'avais encore l'espoir qu'il y ai d'autres solutions!!!!

 

Je marche déjà pas mal car mon boulot n'est pas à côté... je marche aussi souvent le weekend avec mon homme, il nous ai arrivé de faire jusqu'à 12km dans les collines! On essaye d'aller faire du roller de temps en temps aussi ... BREF j’essaie de me bouger mais j'avoue que ce n'est pas assez régulier et que l'idéal serait d'aller courir 1 à 2 fois par semaine ... je sais!!!!

 

Ce qui m’inquiète également c'est que je n'ai pas le muscle fin et même si j'ai pas mal de cellulite à perdre ... je vois bien que même sans ma jambe est ronde! Du coup j'avoue que (déjà que j'aime pas ça...) faire du sport à outrance me motive peu car je me dis que si je prend beaucoup de muscle (d'abord je vais prendre du poids..) et puis je vais avoir des jambes de catcheurs!!!!!

 

Je suis en train de me dire que finalement on est comme on est...malheureusement on ne peut rien contre la génétique!!!

Je suis à 4kg en moins je suis très contente.. mon ventre est redevenu plat, mes poignées d'amour ont pratiquement disparues .. (mes seins aussi... j'aurai préféré les garder!!!!) mais mes jambes n'ont pas changé!

 

Je pense que je vais tenter de me bouger un peu plus... j'espère que cela sera payant... je vous tiendrai au courant...!

 

Merci à tout le monde 

ladyhamilton

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 15:52

Bonjour Stefff,

 

J'ai le même problème que toi. Sauf que moi, je fais du sport, minimum 5 heures par semaine. Et je ne trouve pas que mes cuisses se sont amincies. Au contraire, ma fille me dit qu'elles sont grossses, alors c'est d'autant plus dur pour moi.

 

Dis moi, sinon, je vise le même objectif que toi au niveau des kilos, et moi, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre. Chaque week end, je craque... As tu des astuces pour ne pas craquer. Aurais tu testé et approuvé de bonnes recettes sucrées, ou autres, s'il te plaît ?

 

Merci 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2013 à 08:41

Bonjour Stefff,

Moi aussi j'ai du mal à perdre là où je veux !!!! avec 8 kg en moins, mon ventre a bien baissé, mes seins aussi un peu (même si je fais toujours du bonnet E, ça ne dépasse plus de partout lol), mes mollets et mes bras semblent avoir diminué (oublie de prendre les cm de mes bras au départ du régime !!!).

Par contre mes poignées d'amour sont toujours là, et mes cuisses aussi !!!!!! Il me reste encore une dizaine de kilos à perdre donc je pense que le reste va suivre (une taille de bonnet en moins serait top, un ventre ultra plat aussi) mais j'ai peur que pour les cuisses rien n'y fasse !!!! d'autant que je fais 3h de marche ou d'elliptique par semaine, donc cela a tendance à les muscler mais est ce que cela va vraiment les affermir ???? on verra bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aimina

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 09:39

Bonjour Stefff,

je suis dans le même cas que toi.

Je désespère de perdre la cellulitte sur les cuisses.

En plus, a cause de problèmes je ne peux pas faire d'abdos donc le sport est très limité.

Mais depuis que j'ai commencé le régime, je marche au moins 1/2h par jour et je commence a voir un petit résultat.

Je pense commencer le celluM6 et je verrai bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.