Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je mange, je perds ! je mange, je perds !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:06

je kiffe ce régime (pourvu que ça dure !), même si ce n'est que quelques grammes/jours. Je mange, je perds ! je mange, je perds ! motivée à 300% ! et sport tous les jours ! ça fait du bien quand même !

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 21:14

coucou

 

ça fait plaisir toute cette motivation, le mieux est de perdre doucement

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 21:20

c'est vrai que du bonheur ce régime!!! bonne continuation à toi dans ton parcours.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 22:49

En voilà une qui a bien compris dukan !

 

Continue avec cette motivation et tout ira bien 

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 22:57

super !! bonne continuation !! bsxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 23:05

c'est surprenant ce côté "magique", j'adore .....

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 23:15

ah mai grave !!! pluss ke majik meme lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 23:34

je suis d'accord avec vous c'est magique le seul soucis le sport ... je ne trouve pas le temps d'en faire bon je joue a la wii fit lol je sais que c'est pas pareil ....

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 00:14

Les filles petites questions: vous prenez des complement a coté: vitamines, .... ?

saykotine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 07:48

j'en prends depuis 1 semaine car je me sentais flagada... j'ai acheté ça en hyper marché car pas le temps d'aller en pharmacie... en pharmacie le truc bien c'est le bion 3

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 08:15

je prend des vitamines et des ampoules pour détoxifier les cellules ça s'appelle ARKOFLUIDE

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:32

Encore perdu ce matin !!! yes ! c'est dingue !!

 

moi aussi je prends un désintoxifiant c'est en tisane, dr ernest, ça m'aide aussi à aller aux toilettes aussi parce que l'huile de paraffine je peux pas du tout meme avec beaucoup de moutard ça passe pas ça passe pas ça passe pas !!!lol

 

sinon je prends du mag2 mais j'en prenais déjà avant de commencer, une grosse baisse de magnésium et là j'ai encore une cure d'1 mois

 

@keyla : je ne sais pas si tu es en couple mais celui de sport il marche aussi vachement, 15 minutes équivaut à un marathon ! (enfin c'est ce qui se dit !)

fatAndThin

Ce message a été supprimé par son auteur.

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:23

bien mangé à midi bon appétit à celles qui n'ont pas encore mangé !

Utilisateur60160

Posté le 30/05/2011 à 12:32

Moi j'ai faim et comme c'est cantine au boulot pas le choix je prend 1 steak haché et 2 oeufs durs + fromage ou yaourt 0% Voilà pas très réjouissant mais au moins je n'ai pas faim jusqu'au soir ou là je me mijote de bons petits plats.

Bon Appétit a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:56

crois bien que je suis devenu accroc aux sojasun ! et vous vous aimez ?

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:46

j'ai un ventre énorme du à mes règles j'ai l'impression n'avoir rien perdu heureusement ma balance me rappelle que si ! lol

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 13:51

@ fatandthin je n'ai pas compris l'histoire du truc du marathon?! en couple ... oui heu sa se fait actuellement mdr !

 

sinon je vais à la salle de sport 1h par jour minimum hier je ss resté 2h15 (que de sport) au totale sa fait 2h45 peut etre !

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:55

@keyla : oui en effet je viens de relire ma phrase on ne comprend pas grand chose mais je pense que tu vois de quoi je voulais parler, l'activité sexuelle favoriserait la perte et 1 nuit serait l'équivalent à un marathon (paraît-il!)

 

le sport le sport si on veut perdre je pense que c'est obligatoire !

 

qui met un short de sudation ou utilise autrechose ? genre ceinture crème ou ptite pilule etc...?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 14:56

ah non je n'utilise pas les short et tout ce genre de chose je vais au sport et oui l'activité sexuelle fait partie de mon programme lol

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 00:47

je mange je perds ! je mange....je perds pas !! un excès ce soir à mon avis demain matin ma balance et moi on va pas être copine, heureusement demain je repasse en PP, vélo course et muscu obligé ! pas bien d'avoir succombé !

saykotine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 06:45

pas trop de culpabilisation !!!!! on est humaine et c'est ce qui fait notre charme aussi !

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 13:48

et puis vélo muscu tu prendras du muscle

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:22

hihi ! oui mais du coup ce matin j'étais plus trop humaine limite de la fumée me sortait des oreilles ! Smiley bonheurD +500 grs grrr ! ça pardonne pas un excès, du coup, vélo, abdo ce matin, là je reviens de courses on croirait pas mais ça fatigue ! lol Bon jvais retourner au vélo....

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 15:01

eh oui! on gagne on perd on stagne mais on va y arriver allez courage fatandthin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.