Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je mange pas assez

patate1986

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:45

bonsoir,

 

ma question est la suivante: c'est la deuxieme fois que je fais dukan... et je crois que je mange pas assez...car les proteine m'écoeur... que penssez vous de:

 

matin: 2 tranches de salami de pulet dégraissé, une cuillere a soupe de fromage blanc et un café au lait sans canderel.

midi: sauce cocktail dukan et un steak de viande haché (que je n'arrive pas à termier car sa m'écoeur)

4h: un chocolat chaud dégraissé (si je prend pas sa je risque de craquer, sa me calme)

soir: une tranche de poulet...

 

Vous en penssez quoi, et aussi je constate que je bois moin d'eau que la premier fois que j'ai fai dukan où je buvez 2 litres par jour avec plaisir...

 

Merci pour vos reponses et vos encouragement...

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 17:51

C'est clair ! Tu ne mange pas assez de protéïnes et les légumes en PL et le son? Penses aux oeufs et surtout teste des recettes du sites... il y en a forcément salées ou sucrée qui te donneront envie et ça évitera le chocolat chaud (sucré?). Allez tire les leçons de ton dudu1 et que le 2 soit le dernier ! Courage.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 17:54

il faut manger 1,5 fois ton poids en proteine , regarde sur la liste des aliments , il y a les correspondance en protide de chaque produithttp://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

patate1986

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:57

non le chocolat chaud c a base de canderel... oui je v essayer de manger plus, je passe en PL demain (soupe au potiron) j'ai hate!!!

 

merci pour le site sophy82...et merci loupy aussi 

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 17:57

j'ai fait le calcul 1.5 x73 = 109.5 donc tu dois manger environ 109,5 gr de proteines

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 17:57

À mon humble avis, si les protéines t'écoeurent, tu t'es trompée de régime. Tu ne devras manger que ça des protéines une journée par semaine pour le reste de ta vie (le fameux jeudi PP).

 

Tu devrais explorer d'autres régimes, y'a beaucoup de gens qui perdent avec une autre méthode que Dudu.

 

Bonne chance!

patate1986

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:00

merci sophy

Utilisateur80954

Posté le 22/11/2011 à 18:12

coucou,

je suis exactement du même avis que josee,

il y a des tas de régimes, si les protéines t'ecoeurent, tu t'es trompé de régime,

Tu n'aimes pas le poisson, la dinde, les fruits de mer, etc???

Si tu ne mange pas suffisamment de protéines, tu ne perdra pas tes kilos et en plus tu te mettra en carences,

alors un conseil, cherche une autre méthode!!!

Bon courage quand même pour ta perte de poids!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:48

Coucou!

 

J'ai eu aussi des moments d'écoeurement mais plus vers la fin de ma croisière! Effectivement tu ne mange pas assez mais ça maintenant tu le sais! Donc solution pour ton dégout: Varie le plus possible et fait toi plaisir!

 

Si tu aime le poisson les jours PL tu peux te faire une salade verte avec des carré de tomates, des carré de saumon cuits refroidi, des crevettes moi à chaque fois sa me fais ouaaaa!! Ou un poulet rôti au four avec pleins de légumes différents et bouillon allégé!

 

Pour les jours PP, tu peux prendre une dorade royal, tu coupe des tranche de citron que tu glisse dedans et hop au four! Comme dessert n'oublie pas que tu peux prendre du blanc battu avec un peu d'assugrine et aussi jus de citron ou arômes.

 

Si tu as besoin d'idée n'hésite pas et j'espère que tu trouveras la méthode qui te conviendra ;p

 

Moi le matin je prend toujours du blanc battu env. 4-5cs auquel j'ajoute 1cs de son de blé et 1 demi cs de son d'avoine, assugrine. Bon c'est vrai que je ne déjeunais plus depuis 20 ans alors je n'ai pas besoin de beaucoup manger...mais je me suis forcée pendant plusieurs semaines! Mais tu peux aussi prendre des idées de recette sur le site!

 

Bref il y a beaucoup de protéines différente, alors trouve se que tu préfère, pense aux épices tellement de goût différent....

 

Pour les 2 L, bouteille d'eau toujours avec toi! Pense aussi au coca light, au thé (tellement de sorte ;D), café....

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 20:00

effectivement tu ne mange vraiment pas assez?je mange plus en 1repas de toute ta journée entier

tu t'affame y faut vraiment que tu cuisine des truc la tu va te lasser sa serai dommage

patate1986

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:20

merci bcp doodle pour tes coneils et merci a haniya aussi...je v m'y mettre dans la cuisine... j'ai hate d'etre en PL demain!!! je me ferai une bonne salade au crevette...c vrai ke si je mange peu je v men lasser...

Utilisateur80682

Posté le 22/11/2011 à 22:04

bsr patate 1986 alors un conseil moi aussi parfois du mal à manger en quantité alors qd je n ai pas d appetit je me chauffe un bol de lait écrémé avec ma cuillérée de chocolat sans sucre autorisée deux sucrettes et du protifar tu trouves sa en pharmacie ce sont des protéines pures et ben qd je fais sa j ai remarqué que je perds mieux car si tu ne manges pas assez de protéines ton corps va stocker bon courage et essai de cuisiner ya pas de secret sinon on s écoeure vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 00:00

pas de quoi patate comme la dit sherazade essai de compenser aussi avec du fromage blanc ou lait ecreme car sa c'est aussi des proteine moi non plus au debut la viande m'écoeuré a la base j'en mange très peu avec le temps je remarque que y a que sa qui ma rassasie j'ai beau me faire plein de legume il me faut ma viande ou mon poisson pour sentir le rassasiement y a un truk que je fais quand j'en et marre de manger sec je me fais un petit tajine de poulet ou de boeuf dans ma marmite je met tout de sorte d'epice avec des legume après sa me fais une sorte de bouillon de legume avec des morceau de poulet ou boeuf dedans sa je kiff!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 16:32

C'est avec plaisir patate! Si jamais on est là ;D

 

C'est pour ça que le site existe....j'ai pu aussi trouvé réponse à plusieurs de mes inquiétudes! Normal donc de renvoyer l'ascenseur ;p

 

Allez tu vas y arriver!!!!Courage!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.