Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je mange peu et reste dans les produits autorisés

yodj95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:38

je meseure 1m66 au 1er mars 87kg aujourd hui 80 kg , j ai l impression de pas vite perdre du poids surtout le ventre reste et pourtaznt je ne fais pas d ecart juste un ecart le dimanche de paques un gateau au chocolat le soir avec un thé pour l anniv de ma petite fille, de temps en temps j ai beaucoup envie de flan et actu j ai souvent soif meme la nuit aors que je bois 2l de liquide la journée eau courmayeur et thé et café!!!!et je ressens aussi une grande fatigue des que je fais beaucoup d effort

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:40

7 kg et 42 jour et tu a limpression que tu perd po vite

hihihi

sache que j ai mis 300 jour pour les perdre les 7 kg hihihih

 

pour la fatigue il te faut des vitamine et si ca persiste il faut voir un medecin moi je prend du bion 3

yodj95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:43

merci de ta reponse bon j avoue que c est pas mal mais j ai tellement hate de me debarasser des 12 kg que je dois encore perdre!!!!a la pharmacie on ma aussi donné des vitamines , en fait quand je fais du sport notemment la piscine chaque mercredi le lendemain c est comme si on m avait battu!!!et puis je sens aussi des engourdissement dans les jambes mais bon tu as raison je vais allez voir le medecin pour la suite sinon dukan c est mon ami lol!!!!

et toi tu continues aussi?

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 16:46

Coucou,

 

Je viens de regarder ta courbe : 1,17kilo/sem c'est un peu plus que la moyenne : normalement c'est 1kilo/sem.

Je pense que tu as très envie de perdre tes kilos vite vite vite. Et je te comprends tout à fait. Mais ton corps ne peut pas aller plus vite ! On est des humains tout de même ...

Tu dis dans ton titre de post "je mange peu", peut-être peux-tu manger un peu plus de protéines pour booster ta perte ? Mais en tout cas, tu perds largement dans la norme.

 

Un peu de patience

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 16:47

Au fait, tes vitamines : sans sucres hein ?!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:48

soit patiente c'est super de perdre autant que toi en si peu de temps!!

moi si tu regardes ma courbe c'était moins d'un kilo semaine, environ 700 g.

Soit patiente et continue comme rtu le fais et les jours puis les semaines vont passés et les kilos s'envoler

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:48

prend bien tes vitamines, tu perd plutot bien, ça va aller

la piscine est un sport qui mobilise tous les groupes musculaires, c'est normal que tu soit epuisé après..il faut savoir aussi que c'est pas parceque ça se voit pas que l'on ne transpire pas pendant une séance de natation, pense à bien boire.

 

tu es bien lancé, tu vas arriver à ton objectif, tu doit déjà te sentir mieux. je le sait car je fais 1.65m et que j'ai aussi pesé 87kg

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:49

ah! manges tu assez? pouysse sur le poisson egalement mais ne t'inquiete pas tu perds plus que le kilo qui semble être la norme

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:49

oui

mais moi je susi tombé bien malade

c'est pour cela que je te conseil d'allé voir un medecin par ce que cette fatigue peu cacher une vrai carrence

dans mon cas c'ete la vitamine d donc ca a fai un desiquilibre grave

 

 

et bravo encor pour ta perte

franchement 7 kg eb 42 jour c'est un exploi tu doi etre fiere de toi

 

il faut dire que avec dukan tt le monde veux perdre 10 kg en 10 jour hihihih seulement c'est po possibles il faut comprendre le regime et avant tt comprendre son corp

ca se trouve tu va te trouvé deja super belle meme avant d 'atteindre ton objetif moi on tt cas je suis pasé a la 3emme vitesse des que je me suis senti bien dans mon corps et

si ca se trouve aussi tu perd en centimettre ca aussi c'est important

 

sinon si tu continue a ce rythm tu va y arrivé tien bon

yodj95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:53

merci de vos reponses je vais continuer , les vitamines sans sucres oui la pharmacienne ma vendu un truc qui se nomme vitalité

 

je vais essayer de me remettre a faire un peu de gym chaque jour a l amaison en plus de la piscine le mercredi, meme si ensuite je suis fatiguée!!!c est une bonne fatigue aussi!!!!

je bois beaucoup au moins 2l par jour , et j elimine vite aussi , je prends egalement l eau de bouleau dukan j ai fait une cure durant 15 jours et je recommence depuis hier

 

c est clair avec mes 7 kg en moins je me sens deja plus légere, a 52 ans j ai pas envie de rester alourdit par le poids et ne pas vivre ma vie!!!

yodj95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:55

merci sarah pour tes encouragement et tu as raison j ai du perdre en centimetre car je remets des pantalons que je fermais plus ou qui restait coincé aux cuisses lol!!!!

mais j ai beaucoup de mal a perdre du ventre!!!!et cela me decourage malgre tout mais comme tu dis je vais y arrrivé!!!

yodj95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:57

lna je ne sais si je mange assez ce que je sais par contre c est que je me force a manger je suis vite calé !!!je prends chaque matin au petit dej du fromage blanc avec son d avoine et son de blé et un biscuit dukan que je trouve d ailleurs tres bon et un café sans sucre

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 17:02

Faut quand même allait faire un tour chez ton médecin là.... tu dis sentir des faiblesses dans les jambes et avoir très soif... Est ce que tu mange très salé ? Faut faire controler ta tension... Il faut un temps pour que le corps s'adapte au régime.

 

Pour ta perte elle est très bien !!! et Il faut manger (à volonté 

yodj95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:05

bjr marie oui j ai beaucoup soif la bouche pateuse souvent , je mange pas du tout salé , tu as raison c est quand le poids descend que je sens aussi un vide la fatigue faut que mon corps s habitue

hier j etais en pl en pl je me sens tjr mieux qu en pp

hier j ai fait de la ratatouille et il m en reste j aimerais savoir si malgre que je sois en pp aujurd hui c est autorisé de faire ce soir pl sans mettre a mal le regime merci de vos reponses

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 17:18

pour le ventre

 

c'est pareil pour moi j ai perdu tt mes fesse avant de perdre un peu du ventre

mais tinkete une fois ton corp est intelligent il faut un peti cout de pousse les abdo quelque jour ca va relancer la machine du ventre tu vera ca a marcher pour moi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 17:20

tu sais c'est normal que tu sois fatiguée, ton corps réagit, je te conseille de manger à sasieté sans te forcer. Si tu prends des vitamines c'est bien; Que tu te sentes fatiguée après un effort intense (la piscine c'est tout à fait normal) . tu bois suffisament c'est bien, Maintenant quand tu auras perdu encore un peu n'hésite pas à aller voir ton médecin pour faire un bilan sanguin et voir s'il n'y a pas de carence mais je te rassure si tu n'avais pas de souci de santé avant d'entreprendre le régime tout devrait être nikel.

Quand tui es en pp pas de légumes, garde ta ratatouille pour demain elle sera encore très bonne, un petit conseil, fait ta natation un jour PL tu sentiras moins la fatigue

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 17:21

moi j'ai perdu mes fesses, mes seins et mon ventre!!!!! y a plus rien!!!!

yodj95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:21

merci sarah je vais me mettre aux abdos a partir de la semaine prochaine car la je suis triop fatigué faut dire que j ai fait peinture papier peint et paques avec les enfants et petits enfants donc un peu de repos pour bien redemarrer mais oui je crois comme toi que un peu d abdos fera rentrer les choses dans l ordres de tt facon apres une perte de poids importante faut se muscler surtout a mon age!!!lol

yodj95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:25

lna 1 moi les seins oui c est parti les fesses aussi les cuisses mais le ventre persiste il va falloir que je le combatte aussi !!

 

mais fais attention aussi car tout perdre se n est pas tres jolie non plus une femme avec un peu de forme c est cool non?

enfin moi j ai 52 ans j ai eu trois enfants donc je vois peut etre les choses avec recul!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 18:28

t'as raison mais je n'ai pas choisi de perdre mes seins iols sont partis tout seul!!

t'inquiete ton ventre va partir aussi, met de la crème rafermissante (j'en avais trouvé à intermaché moins chère que la Percutafeine et toute aussi bien).

En fait je voulais descendre à 55 Kilos et j'ai encore perdu en conso!!

moi aussi j'ai un peu de recul (50 ans)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.