Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me décide à me présenter

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 09:55

oui ce week end , j'en fais , ca donne trop envie !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 09:59

Coucou tout le monde, ce soir , je suis invité chez des amis, alors je crains le pire, je vais gouter leurs plats mais en toute petite quantité pour ne pas qu'ils se vexent, normalement ce sera un tagine de poulet , donc j'ai penser à manger exclusivement du poulet sans prendre de pain ni de sauce... c'est la galère ces invitations !!! je dois ausssi manger avant d'aller chez eux, me remplir le bide pour ne pas craquer!!

le week end prochain, c'est moi qui invite alors ce sera plus simple pour moi !!

sinon, quoi de prévu pour vous ? comment se passe votre régime ?

bises

nadia

Utilisateur112744

Posté le 17/11/2012 à 22:54

Bonsoir les filles,

Pour l'instant tout se passe bien, je n'ai pas l'impression d'être au régime, et je n'ai pas de sensation de faim dans la journée....

 

Coccinellebleue, j'ai fait tes biscuits à la fleur d'oranger et les muffins, je me suis régalée, merci.....

 

Bon we et tenez bon les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 23:04

didi31600 courage ! accroche toi !!!

 

coucou  !!!

alors je viens de rentrer de chez mes amis,

j'ai forcément fais quelques écarts :

- 1sucre normal dans mon café

- 1part de gateau au chocolat (fais maison)

- 4 olives

voilà ! j'ai résister au pain, a la bonne sauce , aux boissons,... donc je suis plutot satisfaite de ma soirée,

ça aurait pu etre pire !!

demain je redémarre en PL

je vous souhaite à tous BON COURAGE !

bises - Nadia

Utilisateur112744

Posté le 17/11/2012 à 23:20

Il est très difficile de gérer les invitations, ne te mets pas martel en tête..... Je pense que tu as su très bien gérer la chose.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 10:46

HELLO !

bon alors recapitulation de mon 2eme dukan :

- 5/11: 74 kg

-10/11: 71.8 kg

-17/11: 71.1 kg (ecarts chez les amis samedi soir)(olives, sucre, gateau au chocolat)

-18/11: 71.3 kg (petite remontée)

soit une perte totale de 2.7 kg en deux semaines.

et c'est géniale ! et vous ??????

bises - Nadia

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 13:15

Coucou les filles,

Désolée mais j'ai été un peu silencieuse pour le moment car mon ordinateur est faché avec moi 

Nadia, ta recette du choco à l'air excellente et je pense que je vais en préparer cet après midi pour en avoir au petit déjeuner.

Didi, contente que mes recettes t'aient plues.

Moi je viens de refaire les biscuits à la fleur d'oranger.

Mon homme a absolument voulu aller manger un Wok jeudi et ca va, j'ai juste pris 200g. J'avais tout bien respecter, même leur cuisson au wok nature. Le cuisinier c'est demandé si je me foutais de lui quand je lui ai dit "Nature, sans sauce".

Sauf qu'il n'a pas pu s'empêcher de me mettre du sel grrrrrrrrr

Donc j'ai débuté le 5/11 avec 87kg et ce matin je suis à 82,5kg. Donc 4,5kg en 2 semaines. Pas mal du tout mais qu'est ce que j'ai hâte d'avoir déjà mon poids lol.

Bisous les filles

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 16:17

4,5kg en 2 semaines , c'est génial !!!! bravo continu

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 20:11

Merci Nadia, mais il faut dire que je ne mange quasi rien.

Du style:

Matin 1 yahourt et 1 café

Midi 1 galette de son et 1 tranche de filet de dinde ou de poulet

16h 1 yahourt

Soir 4 pilons de poulets et parfois un yahourt en dessert

J'en oublie même les légumes tellement celà ne me dérange pas sauf 1x chez flunch et 1x ma sauce bolo avec mon konjac.

Pas terrible, j'arrive pas à me faire un menu stable Grrrrrrrrrrr

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 21:13

tu dois absolument réintégrer les legumes ma belle !

fais toi des salades crudités , c'est tellement bon et ca te fera ta dose de légume ! ou meme de la soupe , et des legumes crus à croquer avec de la sauce au fromage frais ail et fines herbes ...

bref mange ! c'est un régime ou l'on peux manger à satiété : ne te prives pas ! courage

Utilisateur112744

Posté le 18/11/2012 à 22:33

Bonsoir les filles,

Ma récap depuis le régime attaqué le 8/11 : - 2.4 kg. Depuis l'introduction des légumes, la balance n'arrête pas de faire du yoyo, un coup je perds, un coup je prends. C'est agaçant.....

Coccinellebleue il te faut impérativement introduire des légumes dans ton alimentation, sinon tu risques d'avoir des problèmes rénaux. Fait attention à toi.....

Aujourd'hui journée PL : repas frugaux

Midi : Endives au jambon et saumon

Soir : Chou fleur vapeur et poulet moutarde

Félicitations les filles pour vos pertes, ça me donne trop envie....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 18:31

Merci les filles pour votre soutient et vos félicitations.

Promis, demain je mangerai des légumes. De bons haricots princesses me tenteraient bien.

Mercredi c'est le jour du marché chez nous et je pense que je vais aller chercher quelques légumes frais comme scarole ou poireau.

 

Didi, comment manges tu? Te ressers tu une seconde assiette au repas du soir ou pas? Tu sais j'ai lu que la moyenne d'une bonne perte est de 1kg par semaine et pas plus donc c'est normal ta perte mais ce qui n'est pas normal c'est ton effet yoyo.

Essaie de mettre le repas le plus consistant le midi à la place du soir ainsi tu l'élimineras plus vite.

 

Gros bisous les filles et bonne soirée

Utilisateur112744

Posté le 19/11/2012 à 21:28

Bonsoir vous deux,

 

Merci Coccinellebleue,je pense que mon corps fait peut être de la résistance. Car depuis hier la balance est repartie - 8OOG en 2 jours.....

 

Nadia tout va bien aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 07:33

coucou les filles

pti dej : café , biscuits fins aux sons, briochette au lait, yaourt .

à midi : konjac bolognaise , yaourt

ce soir je ne sais pas encore.

toujours pas fais de sport.. juste un peu de marche hier.

bisous et bon courage

Utilisateur112744

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur112744

Posté le 20/11/2012 à 15:17

Bonjour les filles,

 

Je suis en train de chercher sur le site des recettes un peu festives pour ce we, je souffle les bougies, donc repas de famille.... Hors de question de faire des écarts même ce jour là.

 

Vous avez des idées ? Pour le plat, car en dessert je pense faire le flan au citron meringué, il a l'air succulent......

 

Pas de balance aujourd'hui, je vais essayer d'attendre jusqu'à lundi matin, si j'y arrive.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 13:32

Bonjour les filles, comment allez vous?

 

Sandrine, voici quelques liens pour ton repas festifs:

http://www.proteinaute.com/recette_acouskis_qui_ne_font_pas_honte-4520.html

http://www.proteinaute.com/recette_aperitif_trompeur-2752.html

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_bourguignon_sans_vin-2675.html

 

Je ne sais pas si tu préfère la viande ou le poisson

Utilisateur112744

Posté le 22/11/2012 à 14:37

Coucou les filles,

Un grand merci Coccinellebleue, je vais y regarder de plus près.....

Comment vous allez les filles, ça va toujours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 22:29

coucou les filles

aujourd'hui, j'ai bu mon café ce matin puis , une grosse envie de le rendre !!! ca m'a couper l'appetit toute la journee,

mon seul repas a été le diner : un steak , un carré frais , un biscuit au sons et un yaourt...

je dois couver quelque chose..

et vous comment allez vous ?

bises , Nadia

Utilisateur112744

Posté le 22/11/2012 à 23:18

Bonsoir,

Moi c'est la grande forme, pour l'instant je ne trouve pas le régime trop difficile, espérons que cela dure.....

Au menu ce soir, steak haché et haricots verts (faits maison det été;.....) Trop bon.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:25

Au secour les filles, je craqueeeeeeeeeeeeeeee!

J'ai fêté l'anniversaire de ma fille et de mon mari ce week end et j'ai fait un spaghetti party.

Pour celà pas de problèmes, j'ai fait mes konjacs sauce bolo dudu et je n'ai pas eu de remarques car ils avaient bien compris que j'étais au régime et que je fesais de mon mieux pour manger comme eux.

Le soucis a commencé quand on est arrivé au gâteau. Ma fille m'a supplié de manger un bout de son gâteau et depuis je craque.

J'arrête pas de me dire que je vais le regretter mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de SUCRE grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 23:09

coccinelle bleue !!!

j'espere que ces pulsions sont passé , ressaisis toi !!! si tu as besoin de parler , je suis là

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 12:07

Oui oui les pulsions me passent petit à petit mais je ne sis presque plus à la maison la journée et j'ai dur à gérer.

Là je viens de me préparer des truffes dukan pour mes envie de chocolat, c'est horrible ce que ca me manque.

Ce matin la balance indiquait -200g alors ca va, celà me remotive.

Merci de ton aide.

Bisous et bon week end

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 23:01

BON COURAGE !!!!

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 21:56

Forum Dukan : coucou les filles ce matin je me suis commandee une elegante robe pour noel en taille 42 je suis au 44 pour le moment afin de me remotiver car je devr

Coucou les filles,

Ce matin je me suis commandée une élégante robe pour noël en taille 42 (je suis au 44 pour le moment) afin de me remotiver car je devrai rentrer dedans pour le réveillon.

Je suis à nouveau reboostée pour atteindre mon objectif.

75 kg avant Noël sera mission impossible mais bon, j'ai un peu d'espoir et qui n'essaie rien, n'a rien.

Et vous? comment se passe le régime?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.