Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me décide à me présenter

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 11:38

Voilà, je me décide enfin à me présenter après avoir parcouru quelques sujets différents sur le forum Dudu.

Je m'appelle Frederika, j'ai 37 ans, 5 merveilleux enfants et une grosse quantité de kilos en trop.

J'ai déjà essayé beaucoup de régimes qui fesaient vite perdre mais avec lesquels je reprenais le double au bout de quelques mois.

J'ai commencé mardi 06/11 avec 87kg et hier j'ai réussi à descendre jusqu'à 83,8.

Ce matin la balance m'a un peu tiré la tête car j'avais déjà repris 400g et sans écart snifffff.

J'espère que je vais pouvoir tenir le coup car quand je regarde les "avant-après" celà me motive à 200%.

Il y a des photos qui vous coupe le souffle

Voilà, j'espère m'être bien présentée et espère avoir des ami(e)s pour continuer ensemble cette grande aventure.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 11:47

coucou Frederika,

moi c'est Nadia

bienvenue et bravo pour ton début de regime !

moi je suis a mon 7eme jour , je suis en croisière et c'est la 2ème fois que je fais dukan, car la première fois, j'avais perdu 15 kilos mais je n'ai pas consolider...

en 6 jours, j'ai dejà perdu 2.2kg donc je suis heureuse

le regime fonctionne sur moi meme si c'est la deuxieme fois

bon courage

et nous sommes là pour se soutenir !!!!

bisous

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 12:50

Merci Nadia pour ton soutien.

J'avais fait Dukan il y a 2 ans mais je n'ai pas eu le courage de finir la consolidation et durant 1 an je n'avais rien repris mais depuis l'année dernière j'ai repris 8kg alors que j'en avais perdu 14.

Donc GROSSE déception de ma bêtises et je suis bien décidée a rester sur le droit chemin cette fois ci et jusqu'au bout.

Avec de l'aide et des amies, on y arrivera au bout.

Bisous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 12:52

moi pareil , j'ai repris 8 kg sur les 15 perdus. en aout j'etais a 66 , et lundi 5 nov j'étais a 74 , donc je me suis dis, c'est le moment ou jamais , de rattraper les degats !!!

Utilisateur112744

Posté le 11/11/2012 à 17:58

Bonjour les filles,

 

Ca vous dérange si je m'incruste ? Je fais Dukan pour la première fois, les kilos de ma dernière grossesse me sont difficile à supporter, donc je prends le taureau par les cornes..... Je vais y arriver....

 

Sandrine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 19:00

Sois la bienvenue Sandrine.

Et pas de soucis si tu fais "l'incruste" comme tu dis car j'accepte tout le monde.

On va suivre ensemble ce régime et on va y arriver toutes ensembles.

Les kilos superflus de la grossesse, je connais très bien.

C'est pour ca que je compte bien rattraper le corps de mes 18 ans mdrrrrrrr

Bisous

 

Nadia,

Tous le monde fait des erreurs mais on arrive toujours à les corriger donc on prend le taureau par les cornes et on recommence.

Bisous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 19:30

COUCOU SANDRINE

bienvenue a toi !

on a besoin de soutien quand on fait un régime !! c'est pas facile de devoir se priver lorsque d'autres mangent ce qu'ils désirent

Utilisateur112744

Posté le 11/11/2012 à 21:40

Bonsoir les filles,

S'il n'y avait que les grossesses qui laisse des traces, cela serait bien...... Ma petite dernière vient de faire 5mois, j'ai deux grands de 15 et 12 ans. A la fin du mois de fait 43ans, donc plus difficile à perdre les kilos......

Je termine la phase d'attaque aujourd'hui, donc demain légumes..... Je compte faire 1PL/1PP. Vous en pensez quoi ?

Bonne soirée,

Sandrine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 22:40

je fais aussi 1/1 , c'est le plus simple a gerer sur le long terme

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 17:10

Je reviens de chez AUCHAN avec des réserves plein le frigo mdrrrrr et j'ai enfin trouvé mon konjac, le tofou et mes steak haché 5%

Nous n'avons pas ca en belgique alors j'en ai profité.

Moi j'ai commencé la croisière ce matin et moi aussi je vais faire 1PL/1PP, c'est plus facile à gérer sur le long terme comme le dit si bien Nadia.

Mais bien sûr quand on va faire les courses dans ce magasin, par où passe t'on pour casser la croute? Chez Flunch.

C'est bien ce resto car tu peux profiter de manger entre amis ou en famille tout en suivant ton régime et sans le montrer.

J'ai prix la pièce du bouché (boeuf) et en légumes j'ai pris des haricots verts et un peu de carottes.

Mes amis et mon mari ont tenté de me nargué avec leur dessert chou à la crème mais ils n'ont pas réussis et j'ai bien rigolé quand ils m'ont dit que c'était pas bon. Mdrrrrrrrrr

Vive le régime, je pète la forme depuis que j'ai trouvé tout ce que je voulais .

Demain journée PP et mercredi spaghetti bolo facon dukan avec le konjac et le vrai pour mon mari et les enfants.

Je m'en lèche déjà les babines

Et vous les filles? Quoi de bon en PL?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 22:36

oui c'est vrai que le FLUNCH, c'est bien car il y a de tout pour dudu et à volonté 

Utilisateur112744

Posté le 13/11/2012 à 10:02

Coucou,

Premier jour de croisière hier, énorme salade composée à midi (avec oeuf et jambon blanc dégraissé et hier soir chou fleur vapeur avec steack grillé. Le top......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 18:10

Mmmhhh tu as du te régaler. Moi j'attends demain pour manger mes konjacs aux dés de poulet mais je cherche encore pour y joindre une sauce et pour mon mari et les enfants ce sera ouilles chinois avec dés de poulet sauce aigre douce.

Ainsi on mangera presque la même chose.

Utilisateur112744

Posté le 13/11/2012 à 21:15

Tu sais il m'arrive de cuisiner la même chose, du moins la viande, pour moi et mes enfants. C'est moins compliqué à gérer.... Ce soir j'ai fait du poulet au curry, tout le monde en a mangé, ils se sont régalés.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:28

Oui en général c'est ce que je fais aussi mais je mange avec ou sans légumes selon PP ou PL mais demain c'est nouilles chinoises pour eux et konjac pour moi mais le plus compliqué va être le 24 novembre avec 17 invités. On fait un spaghetti party et là je vais devoir manger mes konjacs à la place des pâtes. Je me demande qui va me faire des remarques?????

J'ai déjà prévu le menu de noel et nouvel an, ca pas de soucis mais la fête qui arrive, j'avais totalement zappé. Aie aie aie

A propos, tu fais comment ta sauce au curry pour ta famille et pour toi? C'est différent?

Utilisateur112744

Posté le 13/11/2012 à 22:04

Aöe les fetes entre amis c'est terrible, il faut toujours s"expliquer, il y a toujours des personnes pour dénigrer les régimes et la plus part du temps se sont des personnes qui n'ont pas besoin de perdre du poids.

Pour la sauce au curry, je fais revenir mes morceaux de poulet dans une sauteuse, je saupoudre de curry et pour terminer, je mets de la crème fraiche hyper allégée, sel poivre......

J'adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 00:27

vous faites de bons pti plats par ici huuuuum

Utilisateur112744

Posté le 14/11/2012 à 10:23

J'aime beaucoup cuisiner, faire de bons petits plats mais sans me prendre la tete. Il faut que je cherche sur le site des recettes sucrees pour le dessert ou pour grignoter ds la journee.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:05

Bonjour Sandrine,

Si tu aimes les desserts sucrés, j'ai 2 petites recettes pour toi excellentes (du moins moi je les adore).

C'est facile à faire et vite fait;

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_chocolat-6446.html

Il y a aussi les pannecakes que je fais assez souvent le matin afin d'avoir ma dose de son et j'ai l'impression de manger des crêpes.

Même mon petit de 8 veut les manger avec moi

Voilà, j'espère t'avoir donné des idées de recettes.

Bisous

 

Bonjour Nadia,

Je viens de manger mon konjac à la bolognaise façon Dudu et c'était un régale. Par contre j'en avais de trop.

Et toi qu'as tu fait de bon? Et comment va ta santé?

Bisous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 21:24

coucou les filles , je reviens de CARREFOUR et je ne suis pas arrivé à trouver du konjac :(

sinon, aujourd'hui :

matin: café

midi: poulet , formage blanc , coca zero

et pareil le soir

j'ai fais le plein pour la semaine, reste plus qu'à perdre maintenant !

allez on s'accroche !!!!!!!!!

courage !!!

Utilisateur112744

Posté le 14/11/2012 à 21:55

Bonsoir à toutes les deux,

Coccinellebleue je te remercie pour tes deux recettes, je les testerai demain, ce soir j'ai refait le gateau anti craquage pour demain....

En faisant se régime, il vaut mieux avoir le réfrigérateur et le congel plein.

Ce soir j'ai mangé les restes de mon poulet au curry d'hier avec une salade composée et un fromage blanc à la vanille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 06:37

les filles, j'ai fais un cauchemard , je faisais du velo ellyptique !!!!!!!!! beurkkkkk

Utilisateur112744

Posté le 15/11/2012 à 11:25

Le sport..... J'adore le regarder à la télé, mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé..... Comme je te comprends.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 23:33

regardez moi ca ! http://www.proteinaute.com/recette_wonderful_tatatella-7628.html

Utilisateur112744

Posté le 16/11/2012 à 08:10

Ca à l'air d'être une tuerie;;;;;; J'en ai l'eau à la bouche......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.