Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je me goinfre... C'est grave dr?

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:02

Tout est dit... Aujourd'hui journée en solo chez moi... Me suis ennuyée du coup j ai mangé, mangé et encore mangé:

Ce matin: biscuits au son

Midi: environ 600g de poisson ( Colin) cuite au four avec citron

Après-midi:2 yaourts 0%, 3 surimis, 6 tranches de jambon cuit dégraissé... et le tout avec presque 2,5l d eau

Et la je me tiens pour plus manger avant le repas!

Je sais que j ai rien mangé d interdit, suis en pp aujourd'hui... Mais ça m affole de manger autant!

Vous en pensez quoi? J aimerai pas voir du + sur la balance demain

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 19:06

alala il n'y a pas que moi!!! ouf!!!

 

Souvent quand je suis en PP et que je reste à la maison, je mange, mange, mange ... et beaucoup!!

J'ai déjà mangé plus que ce que tu viens d'énoncer, quoiqu'il manque ton repas de ce soir lol. Moi je te dirais ne t'inquiete pas, je m'étais renseignée sur le fait de "trop" manger en PP, et en fait, les proteines donnent moins l'impression de satiété que les autres aliments. C'st donc souvent pour ça que l'on mange plus en PP qu'en PL ou que l'on a plus faim en PP qu'en PL

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 19:08

En tout cas, à chaque fois que je mangeais beaucoup en PP, j'avais peur de prendre des grammes, voir plus sur la balance, mais à ma grande surprise, le lendemain, j'avais perdu !!

Alors est-ce que manger plus, revient à maigrir plus vite ?! Les modératrices du site disent que non, mais pour moi, c'est ce que j'ai observé...

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:24

Mais justement j avai lu qu avec les protéines on devrait avoir moins faim car c est sensé nous caler!! Visiblement pas nous 2 ))

Non mais la aujourd'hui j ai essayé de me tenir quand même... Si je m étais écoutée me serai fait un gâteau ou des bioflan en plus... Ou les 2.... Lol

Et si jamais comme toi demain c est une bonne surprise alors la....

 

Mais ça me fait surtout peur pour la suite, mon estomac ne va pas s habituer à manger " normalement " et faut pas que je continue à me gaver comme ça en conso et en stab ( quoi que j ai encore le temps!!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 20:30

bonsoir

 

alors pour ma part en attaque et croisière j'ai dévoré carrément (rires) et en effet surtout en PP je pense que c'est plus psychologique pour ma part le fait de ne pas avoir "d'accompagnement" j'avais l'impression de pas être calé et du coup je compensais en quelques sorte.. bah oui le pavé de saumon sans la platrée de pâtes lol et j'étais perdu du coup je mangeais 3 pavé de saumon et idem pour les steack, les escalopes de veau ou de poulet tout par 2 ou 3 minimum (rires) j'ai remarqué que ca le faisait surtout si viande juste grillé basique par contre quand je me suis mise a la cuisine du coup plat en sauce genre poulet au coca, dinde a l'exotique, paella ou encore cake je me resservait pas tant que ça

 

bref juste pour dire que si j'ai choisi dukan c'est pour ne pas peser, compter, calculer en résumé pas me sentir au régime quoi donc je n'ai jamais rien compter du moment que autorisé et vraiment eu aucun souci pendant ses 2 phases, aujourd'hui en conso (c'est pas pour rien que c'est une phase très longue rapport a la croisière 10j pour 1KG ) le corps est déjà tellement content que retrouver sa dose de sucre (fruit) et de gras (fromage) chaque jour entre autre qu'il se "calme" de lui meme sur le coté quantité et envoie de signaux d'envie (rires)

voila si mon expérience peut servir, en sachant évidement que nous sommes toutes différentes...

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 22:15

olala je suis comme vous, je dévore et ça me fait peur pour la suite

j'ai encore pas mal de chemin à faire et j'ai l'impression parfois de me gaver plus que de manger et me dit que les jours de gala comment je vais gérer

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 22:34

Moi je pense pas que ce soit grave mais le soucie c est que vous risquer d agrandir votre estomac les filles

plus on mange plus on cela dalle mais bon c est peut être que passager

Utilisateur60983

Posté le 02/06/2012 à 06:51

d'accord zvec nini26 vous aurez du mal a manger des quantités résonnable aprés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:14

Et oui c est surtout ça que je craint....

Bon le verdict : -100g ce matin

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 09:24

-100 gr, c'est déjà ça Justemoi!! Pas de prise de poids malgré tout ce que tu as mangé

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 16:44

C clair... Mais du coup aujourd'hui je me suis occupée histoire de pas faire pareil car en pl le résultat risquerai de pas être le même...

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 16:45

Mais bon comme je viens d acheter du milical, me fait quand même un gâteau au chocolat... Pour le goûter

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 17:19

Comme tu dis, il fallait bien que tu testes

Bon gateau au choco ^^

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 17:57

Brin je suis conquise... Le milical permet de faire des " vrais" gâteaux.... J ai double les doses, et je me retiens pour pas le finir

Dis moi... Quelle super perte de poids, malgré un imc bas tu les dégomme ces kilos....

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 18:54

Tu m'as donné envie d'en acheter pour faire enfin de vrais gateaux! Ca se trouve en grande surface ça ??

 

Vi suis très contente en ce moment de cette perte qui descend descend, c'est parfois sans trop y comprendre, mais je suis ravie^^

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 22:04

Moi je l ai trouve à la parapharmacie de Leclerc...Milical pure protéine

 

Tu fais quoi de spécial pour perdre aussi vite?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 09:16

Oki merci je note 

 

Bin bizarrement pas plus que d'habitude... Juste un jour, où je me suis tapée 6 blancs d'oeufs pour pas les jeter car je m'en servais pas dans une recette, mais avec la chaleur, je bois beaucoup plus j'ai l'impression. Et peut etre que le sport commence à faire son effet...

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 23:05

Tu fais quoi comme sport?

Car moi j ai du mal à m y mettre... J ai des journées de fou au boulot et quand je rentre c est devoirs, repas ( le mien+ celui de mon mari + mon repas du midi pour le lendemain)... Du Coup pas trop la pêche pour mettre les baskets!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 08:40

Ah oui effectivement de sacré journées !!

Pour le sport, je me sus inscrite à une salle de sport avec des cours collectifs. Au début je trainais un peu les pieds, puis à force d'aller au même cours, je me suis fait des amies et au final ça me fait très plaisir d'y aller avec elles. On fait du sport en blablatant: tip top!

 

Pour le sport du coup : bodyattack, bodystep, body jam, abdos fessiers, rpm, aqua bike, yoga et randonnée a roller et footing le weekend

Tu peux aussi essayer la piscine, à la limite avec tes enfants, pourquoi pas?

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:29

Ouahhhhh que de sport! C est super, tu vas perdre et te muscler en prime

Et cette perte alors ?

Moi ça continue à faire le yoyo..... Mais je tiens bon, encore 10... Pdf que c est long le second dukan!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 21:53

J'espere j'espere justement !!!

La perte pour l'instant est en pause lol. Après une très belle descente, je suis remontée un peu. Bahh régles et constip je pense car je n'ai pas fait d'écarts. J'attends patiemment que ça redescende

 

Allez courage !!

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:58

attention les filles!!N'oubliez pas que vous faites un régime!je me suis goinfrée aussi et j'ai dû me remettre mon objectif en tête parce que je ne perdais presque rien. Attention à l'eau aussi, si je bois 1L1/2 je gonfle....

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 19:07

@ Michelle59: il est vrai qu'avec les beaux jours et les températures en hausse, j'ai tendance à boire plus d'1.5L par jour! Peut etre aussi... Il peut y avoir tellement de raisons de stagner sans faire d'écarts!

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:46

Je suis tout à fait d accord avec vous....

C est peut être pour ça que depuis quelques bons jours montois varie entre 78 et 80 et fait le yoyo..... Pffff la galère!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.