Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Je me joins a vous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:10

bonjour les filles bon je suis un peu déçu je suis pas arrivé à mon objectif mais j'ai décidé de passer en consolidation ! et miracle depuis samedi que j'ai commencé a réintégrer le pain e le fromage ben mon corps lâche prise et je reperd du poids! par contre j'ai pas fait mon repas de gala ni de féculent et j'ai pas pris de fruit je sais que c pas bien mais c dure aprés 1 ans de croisière de changer ses habitudes!

comment vous avez fait a tout réintégrer? je culpabilise

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 20:15

je ne suis pas encore en conso mais bravo pour ton parcours!!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 20:24

Whaou ! Bravo et bienvenue parmi nous ! Pour la conso je laisse les autres répondre....

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:06

Comme quoi, le corps a ses mystères ! Bienvenue à toi.

J'aurai sans doute moi aussi peur de rependre une fois passée en consolidation mais à force de parcourir le forum je m'inspire de l'expérience des autres et je suis persuadée que si nous respectons les principes de base ça ne peut que fonctionner...

Strasburger

Posté le 08/07/2011 à 22:30

Bravo pour ce parcours! 1 an de croisière chapeau bas! bonne conso tu l'as vraiment mérité!!! courage et bonne continuation!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 09/07/2011 à 00:44

si tu n'a pas envie et bien attend celà vas venir ,tu prends juste 50g a 100g de pates un jours que tu as faim

. et pour les fruits tu en prend un peu comme du melon en ce moment il est super bon ;tu en prend un petit peu juste pour que ton corps et ton palais retrouve le gout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 06:57

oui je pense que mon 1er fruit sera du melon j'adore ça! bon ben j'ai perdu encore 100g ce matin je suis satisfaite ! vive la conso même si j'ai du mal a me lancer

audrey8813

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:30

bonjour

moi je suis en conso depuis mercredi et c'est le reve j'adore j'ai de suite pris du pain et mon 1er fruit a ete le melon il ma trop manque lol.

et depuis mercredi j'ai perdu 500g donc contente dimanche je fait mon repas de gala vivement. courage sa va aller des que tu va reprendre du pain et des fruit tu ne les lacheras plu .

bon courage on va se motiver tout les 2

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:53

bienvenue en conso, félicitation pour ta perte de poids ! presque 40 kgs, c'est impressionnant, bravo.

c'est normal de redouter l'arrivée des aliments "bannis", surtout au bout d'un an de régime, mais si tu suis bien la phase de conso, ça va le faire et peut-être que tu perdras encore un peu ici aussi, ça arrive souvent

les fruits c'est du bonheur .... melon, pêche, pastèque, poire ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:28

bon je me suis faite plaisir sur le marché ce matin j'ai mangé des framboises fraîches ! hummm ca ma manqué j'ai fait le pleins de melon aussi!! combien on peu en manger des fruits par jour? je sais que tout dépend de la taille mais je suis un peu paumé dans cette phase

nzdiz

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:56

bravo pour ta performance

de mon côté aussi j'étais un peu perdu avec tout ce qu'il fallait ré-introduire dans les repas

j'y suis allée progressivement et maintenant tout roule

pour le melon ,moi j'en prend 1/4....

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 07:15

que du bonheur ce matin ma balance m'annonce que je suis à 200g de mon objectif j'y crois pas ! mon corps est vraiment bizarre il redescend quand je réintègre des aliments! bon ce matin je me suis fait un déjeuner royal oeufs aux plat + mes tranches de pain avec mon fromage et 100g de melon j'ai apprécié ca fait super plaisir de remanger un peu de fruit ca ma manqué !

 

ah oui j'ai une question hier j'ai acheté des pâtes au blé complet c ok avec dukan ou pas en consolidation??

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:17

oui oui, c'est autorisé, relit le passage du livre sur la conso le résumé sur le site est bien fait aussi. Ca va t'aider à aborder cette phase sans trop de questions. Encore félicitations, profite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:04

bon ben j'ai mangé mes 1ére pâtes ce midi j'espére que ca aura pas trop de conséquence sur la balance demain 

oui j'ai honte je me pèse tout les jours je sais que c pas bien

nzdiz

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:17

tu n'es pas la seule à te peser tous les jours......

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:20

oui je pense qu'vec ce régime on doit être pas mal de filles a penser a sa balance le matin

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 15:21

alors ces pates, elles étaient bonnes???

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 16:09

Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour ta perte et ton courage... 1 an c'est pas rien !

Pour ta question sur les fruits, voilà un extrait d'un chat sur le site officiel du Dr Dukan :

 

"1 portion de fruit : tous les fruits sont autorisés, à l'exception de la banane, du raisin, des cerises, de la figue et des fruits secs (noix, noisettes, cacahuètes, amandes, pistaches ou noix de cajou). La notion de ration est l'unité pour les fruits de la taille d'une pomme, d'une poire, d'un brugnon, d’une nectarine. Pour les fruits de plus petite ou de plus grande taille, c'est la ration habituelle, une coupe de fraises ou framboises, une tranche de melon d'Espagne ou demi-melon de Cavaillon ou une belle tranche de pastèque, deux kiwis ou deux beaux abricots ou une mangue de petite taille ou une demi grosse mangue. Une ration PAR JOUR et NON PAR REPAS ! La consommation des fruits n'est pas anodine, on oublie souvent qu'ils sont aussi naturellement pourvus de sucres directement assimilables. "

 

J'espère que cela pourras t'aider dans ta conso.

 

Bonne continuation et surtout n'hésite pas à prendre tous les jours les petit plus auquel tu à le droit maintenant.

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 16:29

merci beaucoup caroloris83 pour les indications c beaucoup plus clair pour moi ! j'ai réintégré les féculents mais pour les galas je vais les garder pour le week end pour voir si on a des invitations c plus facile pour gérer je pense !

 

sansan66 elles étaient très bonne les pâtes mais après les avoir manger j'ai culpabilisé et j'en ai même eu mal aux ventres mais c dans ma tête je pense.

 

mais j'essaie d'être sereine dans cette nouvelle phase qui est toute nouvelle pour moi ! quand on y pense finalement cette phase on devrait la faire a vie car finalement on mange super équilibré et de tout mais raisonnablement

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:22

Ne t'en fais pas tu as 200 jours pour t'y faire...lol, et pour les 200 jours suivants tu rajoute encore 1 repas de gala et 1 portion de féculent dans la semaine.

Au faite, maintenant tu as aussi le droit au gigot d'agneau mais pas l'entame (trop gras), ainsi qu'au filet mignon de porc et le jambon blanc est à utilisé librement en enlevant toutefois le gras.

Allez, règale toi !!! C'est pas beau la vie....

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:31

le jambon blanc j'achéte tjs du découenné et dégraissé donc je pense que je continuerai !

 

dit t du 83 aussi ???

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:33

wahouuuu je viens de voir t de chateauvert on habite vraiment pas loin toute les 2 c marrant de ce retrouvé sur un forum

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:07

Tu es d'où toi ?

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:10

brignoles tu connais?

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:56

Ouuuiiiii !!!

J'y suis au moins 1 fois par semaine.

C'est cool ça.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.