Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me joins à vous!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 19:40

Merci Grounfouille pour ta recette de flan aux oeufs, je l'essaie ce week-end et je vous dirai ce que j'en ai pensé! J'ai une super recette de crêpes Dudu si ça vous dit les filles, je vous poste la recette!!!

 

J'essaierai de me connecter régulièrement, de mettre à jour ma réglette...

 

Alouette82...j'essaie de ne pas relacher mes efforts mais pas facile:

Pour ce soir: repas chez mes beau-parents donc je vais essayer de limiter les dégâts mais je vois que belle-maman prépare des pâtes à la carbo :(!!!

 

Je rêve de descendre sous la barre des 60 kilos!!! le 5, le 5, le 5!!!! Lol

 

Sinon, je suis tentée par l'achat d'arômes (pain grillé, beurre...) et la pâte à tartiner Dudu...Qu'en pensez vous?

 

Quoi de bon chez vous au menu de ce week-end?

 

Bon couraaaaage!!!!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 09:47

Bonjour mes copines dukan!!!!

 

Comment ça va les filles?

Je viens de prendre mon petit déjeuner et vraiment sans cette recette de pain au micro onde y a longtemps que j aurais craque sur la baguette ( soit dit entre nous elle m a fait de l œil tout au long du petit déjeuner mais je n ai pas craqué!

 

@louloutena les arômes et le dutella me branchent pas trop je suis pas du tout sucré.

Une tablette de chocolat a une espérance de vie de 15 jours alors que je connais des amies pour qui c est 15 minutes...

Ça doit être difficile les repas quand tu es invitée. Tiens bon !! Ce qui me fait tenir c est de me dire demain matin j aurais la recompence sur la balance!

 

@groundouille: Ou en es tu? Tu as compense légumes d' hier midi?

 

Bon weekend les filles bisou!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 09:48

Coucou,

 

Je veux bien avoir ta recette de crêpes A date j'ai pas vraiment trouvé celle qui me convenait.

Pour le flan, c'est une recette de base, je te conseille d'y mettre un peu d'arôme vanille pour plus de goût.

 

Comment s'est passé le diner chez ta belle famille ? Tu as pu éviter un gros écart ? Même si ce n'est pas le cas, gardes la pêche! Et continue... 

 

Pour les arômes, c'est une bonne idée ! Moi j'ai juste de la vanille parce que je suis au Maroc depuis 6 mois, et je ne trouve pas tout. Faudrait que je me déplace à Casablanca.. peut-être si j'y suis pour le boulot.

 

Sinon j'ai pensé à lafeeregime.com les prix sont corrects et les frais de port gratuit en France à partir d'un certain montant. Tu peux l'utiliser pour acheter des nouilles de Konjac aussi miam! Je pense à faire ça puisqu'ils livrent à l'étranger.

 

Au menu aujourd'hui: PP

 

petit déj: flan aux oeufs

 

dej: escalope de poulet milanaise (roulée dans 2 cas de son d'avoine)

 

diner: poisson au four + yaourt 0%

 

Plusieurs jours que je tourne dans la barre des 74... je veux revoir le 6 moi )

 

Et vous ?

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 16:12

Coucou grounfouille je suis aussi en PP

Donc au menu de midi cuisse de poulet en papillote , 2 tranches de blanc de poulet et un fromage blanc 0%.

 

Pour le petit dej mon pain de mie micro onde avec un oeuf au plat.

 

Ce soir: Saumon en papillote et ne salade de thon et surimi.

 

Je cuisine beaucoup en papillote parce que c est plus simple et les poissons ou viandes sont moins séches.

 

Ps: J ai trop faim aujourdui je lutte pour pas craquer!

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 22:02

Coucou les filles!

 

Alors voici ma recette de crêpe: 100 grammes de Maïzena (toléré, 1/4 de litre de lait écrémé, 2 oeufs et de l'arome au choix (orange, vanille ou autre)! Je les trouve super bonnes...et je pense sérieusement à essayer le Dutella avec mes crêpes...Comme je suis très gourmande...je pense que ça pourrait calmer mes envies de sucrerie!!!

Vous me direz ce que vous en pensez!

 

Alors le repas chez mes beau-parents...j'ai limité les dégâts mais bon....je n'ai pas craqué sur les biscuits apéritifs, j'ai bu que du Coca Light, en entrée c'était feuilleté/salade...je n'ai mangé qu'un demi feuilleté, ensuite c'était des pâtes à la carbo! J'en ai pris qu'une petite quantité et pas de dessert!!!

 

Il faut absolument que je teste la recette du flan aux oeufs! Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui!!! C'est un week-end peinture à la maison....piuffff, je suis crevée mais ça m'occupe l'esprit sur autre chose que la bouffe!!!!

 

Courage Grounfouille, le 6 réapparaitra très bientôt!!! C'est décourageant quand le poids stagne, c'est là qu'il faut être forte et penser à tes coupines de régime qui luttent avec toi!!!

lafeeregime.com? Je ne connaissais pas!!! Je vais aller y faire un petit tout!!! En plus je n'ai plus de son de blé!!!

Qu'est ce que les nouilles de Konjac?

Moi je me pèse demain matin...j'espère voir un début de résultat...

 

Encore des petites questions? Quels poissons faites vous en papillotes? Je peux avoir votre recette de pain de mie svp?

 

Bisous et bon courage à toutes les deux!!!!!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 09:07

Bonjour les filles!

 

Comment ça va aujourdui? J ai la pêche le matin c est le moment de la journée que j attends avec impatience! Déjà parce que je peux manger mon pain et puis parce que je me pèse tous les matins!!

 

Donc une bonne journée qui s annonce le seul bémol c est que je vais avoir mes menstrues et j ai peur de reprendre.... Ça me stress!

 

Bonne journée les filles.

 

Ps:louloutena : le konjac c est une sorte de nouille chinoise que peut manger sans complexe ça peut faire office de féculents ... J ai pas encore gouté je peux pas te dire si c est réellement bon!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 10:22

Coucou les filles,

 

Merci pour la recette de crêpe et voici celle du pain de mie : http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan-6125.html

 

Je ne fais toujours pas de pain et je viens tout juste de commencer à faire des galettes Dukan pour le petit déjeuner . Avant c'était surtout des oeufs salés ou sucrés.

 

Alouette, je ne pense pas que la période des règles te fera reprendre, pour ma part, c'était une stagnation autour du même poids, mais avec baisse de quelques centaines de gramme par jour.

 

 

Je me pèse aussi tous les matins. Je sais que c'est pas une superbe idée mais parfois ça motive. Sauf que ce matin, mon poids n'a pas bougé d'un gramme alors qu'hier j'étais en journée PP et qu'en plus j'avais aucun appétit donc j'ai à peine mangé le soir.

 

Loulou, perso je fais surtout du saumon et de la sole (avec des crevettes et de la moutarde parfois) en papillote.

 

Bonne journée les coupines !

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 11:42

Hello!!! Et bien et bien j'ai hâte d'essayer cette recette de pain si elle met de si bonne humeur!!!

Moi ce matin c'est bobo au dodo mais je suis quand même de bonne humeur car j'ai fait une grasse mat' (ça ne m'était pas arrivé depuis au moins 3 siècles, lol), ma poupette d'Amour est venue me réveiller avec ses petits bisous toux doux et ses "kiki maman!!!" et puis la balance m'a fait un petit plaisir: 65,9!!! ENFIN un petit résultat!!! - 1,1 kilo en une semaine!!! Ca motive!!!!

 

La semaine pro je vais aussi avoir mes règles...mais je suis motivée, on y croit!!! De plus, encore une invit' mardi soir!!! On essaiera d'être sage!!!!

 

Grounfouille...je te comprends c'est frustrant de se priver et de ne pas constater de résultat!!! Essaie de te peser moins souvent peut-être...ça laisse le suspens!!! Continue a être sérieuse, ça va forcement payer!!!

Dis moi quand tu auras essayé les crèpes!

Il faut que je tente les oeufs sucrés aussi....que de nouvelles recettes à tester!!!!

 

Au programme aujourd'hui: encore des travaux de peinture!!!!!!! Et une pause goûter chez une copine! On se contentera d'une tisane!!!!

 

Plein de bisous!!!!!! Bonne journée!!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 18:45

Super réveil loulou ! Et puis belle perte ! Ça fait vraiment plaisir c'est clair !

 

Heureusement, le weekend a été sympa aussi de mon côté.. j'ai enfin pu le passer avec mon homme et ça recharges les batteries dis donc !

 

Pour ta soirée d'invit, si tu es proche de tes hôtes, tu peux toujours emmener un petit plat préparé à la maison, ou bien faire en sorte que ce soit une journée PL. Ça sera beaucoup plus facile pour toi de résister

 

Les crèpes je n'ai pas eu le temps de les essayer ce weekend, mais je compte bien le faire un soir cette semaine, ça me manque !! Par contre, je ne prend aucun tolérés. Je me suis dit que si et seulement si je commencais à vraiment être frustrée, je me ferais un cake chocolat dukan ! C'était mon petit déj le cake au choco avant... avec un verre de lait. Miam !

 

Pour les oeufs sucrés, essaye d'ajouter de l'aspartame à deux oeufs et une cuillière de yaourt aromatisé 0% (Moi je le fais à la fraise)... un délice !

 

Aujourd'hui au menu :

 

Petit dej : Galette Dukan et 1 yaourt 0% nature sucré

 

Dejeuner: Salade verte et tomates cerises, champignons sautés et tournedos de boeuf

 

Gouter: Omelette sucrée (j'avais trop envie de manger)

 

Diner: Assiette Napolitaine avec les restes de viande hachée d'hier.. http://www.proteinaute.com/recette_assiette_napolitaine-5324.html

 

Trop dur.. aujourd'hui encore pas de mouvement sur la balance.. Mais oui je reste motivée !

 

 

 

Bon courage avec les travaux !!

 

Bonne soirée les fifilles !

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 23:01

Coucou!!!

 

Mes petits flans aux oeufs sont prêts, j'en goûte un demain matin au petit déj'! Je te dirai ce que j'en pense!!! En tous cas ils ont l'air délicieux!!!

 

Il faut que je me rachète du son de blé et d'avoine, j'en ai quasiment plus donc je ne peux pas essayer le pain pour le moment.

 

Je veux bien ta recette de gâteau au chocolat si il est bon!!! Miam, j'en ai l'eau à la bouche!!! Moi les petits dèj' en ce moment ce n'est pas très appétissant: je mets le son d'avoine dans du lait chaud avec du cacao dégraissé et de l'aspartame!!! J'ai envie de changer!!!

 

Cet aprèm, j'ai craqué au goûter chez ma copine!!! Pas bien!!! Je suis faible, j'ai pas réussi à résister!!! Tant pis, je vais essayer de ne pas faire d'écart cette semaine...je me pèserai que le week-end prochain...peur des mauvaises surprises!!!!

 

Quand à toi Grounfouille...ton chéri t'a re-bousté pour la semaine? Je suis sûre qu'à la pesée du week-end prochain ton poids aura diminué...j'y crois!!! Ne te décourage pas!!! lol Je sais que je suis mal placée pour te dire ça, moi qui ai craqué au bout d'à peine une semaine de régime!!!!

 

Gros bisous les coupines!!!! Smiley bonheur

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:25

Bonjour les filles,

 

Loulou j'espère que le flan était à ton goût

Pour le petit déjeuner, essaye de temps en temps les oeufs, ça cale et en plus c'est bon !

 

Pour le gateau au chocolat, je n'avais pas de recette en tête encore. J'en ai vu sur le site des pas mal, mais je chercherai si jamais.

 

Pour le craquage, ne t'en veut pas trop, ça ne sert à rien. Ce qu'il faut c'est continuer ton régime, et éviter de craquer de nouveau. il faut que les gens qui t'entourent sachent que tu fais Dukan et que tu as besoin de motivation. Ils pourront servir de garde fous en cas d'envie de craquage. Et oui ne t'en fais pas d'ici le weekend prochain, la balance devrait t'avoir pardonné.

 

Pour moi +600g aujourd'hui après une journée PL.. je ne sais pas ce que je fais de travers... Et oui je pense que la pesée tous les jours c'est terminé...

 

Alouette donnes nous de tes nouvelles

 

Aujourd'hui au menu:

 

Petit dej: Galette Dukan + Yaourt 0%

 

Dej: Escalope milanaise de poulet + Coca Zero

 

Gouter : Yaourt 0%

 

Diner: Je ne sais pas encore

 

Bonne journée les filles !

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:54

En fait c'est +400g.. pas 600... j'ai tellement Grrrrr que j'augmente le truc moi... lol 

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 11:44

Bonjour les filles!

 

@grounfouille : comment vas tu? t as vu j ai pris 200g grrrr ça sent mes couuupines qui arrivent!

 

Depuis le début de mon régime j ai jamais eu autant faim ... vivement 12h

 

@louloutelana coucou comment s est passé ton week end? t as fini tes travaux de peintures?

 

bisouxxxx les filles

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 11:48

Coucou,

 

Ben comme je disais, le weekend avec mon homme m'a fait un bien fou! Surtout que dimanche c'était PL donc on a pu manger ensemble. Mais bon le moral est pas au top ce lundi.. les +300g m'ont saoulé! Et pareil que toi.. je meurs de faim !! Alors je sirote tranquillement mon mug de café et je bois un peu d'eau.

 

T'inquiètes pas trop non plus pour le +200g! On devrait laisser tomber la balance quelques jours... mais c'est plus fort que moi... le matin je saute du lit pour y aller lol

 

Bonne journée

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 12:40

En fait je pourrais pas ne pas me peser c est plus fort que moi.

Je me dis peut etre me peser tous les deux jours aprés les jours pp mais je ne sais pas si je vais tenir.

 

Ces 200 gr m ont mis le moral à zéro aujourdui parce que ce dimanche j ai refusé un beignet acheté amoureusement par mon chéri .Ce matin j etais dégoutée j ai pas mangé le beignet et j ai quand meme pris 200gr ça m énerve quand meme!

 

Vivement demain pour une nouvelle journée et une nouvelle pesée...

 

Je vais arreter le café sinon je faire une overdose et pas pouvoir dormir cette nuit ( j en suis à mon 5e )

 

Courage pour ta journée

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:04

Gardes le moral surtout !! ça fait à peine deux semaines qu'on a commencé, faut pas lâcher

 

Essaye d'alterner avec un peu de thé vert, ou encore de l'eau aromatisée faite maison.. ou du coca zéro. Le côté sucré de l'édulcorant devrait te donner un petit boost, et remonter le moral !

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:07

Salut les filles!!!

 

Rhooo cette maudit balance!!!! C'est vraiment pas juste ces quelques grammes qui se tapent l'incruste malgré les efforts!!!

Moi quand j'ai trop faim je bois du coca light ou de la limonade 0%! Franchement le goût sucré + les bulles...ça me cale et ça fait du bien au moral!!!

 

@grounfouille: j'adore les flans aux oeufs et je vais vite en refaire! Mon chéri aussi adore!!! Ce matin au petit dèj...miam...ça change!!! Par contre je rajouterai de l'arome vanille!!!

 

@alouette: le week-end s'est bien passé, merci!!! Les travaux avancent doucement mais sûrement, il reste ENCORE de la peinture, je ne sais quand est ce que je vais pouvoir m'y coller....après le boulot si je ne suis pas trop naze, on verra!

 

Je vais aller au boulot à pieds ce midi...vu ce soleil, ça va me faire du bien! Et ça fera une petite balade à ma poupette quand j'irai la chercher à la crèche!!!!

 

Plein de bisous à toutes les deux!!!

 

Et couraaaaaage!!!! On va y arriver!!!!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 14:02

@grounfouille le coca je peux pas trop gazeux pour moi!

 

Oui effectivement pour 2 semaines c est vrai que c est pas mal en sachant que la premiere semaine je me suis gavé de proteines. Je crois que les 2 derniers jour j ai pas assez mangé de proteines...

 

Mais je tiens bon je n ai fais aucun ecart depuis 2 semaines mais vraiment aucun c est la premiere fois que je tiens aussi longtemps donc je me dis je vais pas gacher 2 semaines ...

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 18:08

Je viens de lire un post intéressant sur le forum, écrit par severine1702.

 

Elle dit avoir essayé une recette de courgette ( cuire courgettes en morceau avec cube pot au feu + recouvrir d'eau et ensuite mixer avec un carré frais) qui lui fait perdre 500g après une journée PL... je vais essayer ça demain à tout hasard, mais je voulais partager

 

Je vous dirais si ça marche sur moi !

 

Bises

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 18:18

Ah.. et j'ai trouvé mon diner de ce soir : http://www.proteinaute.com/recette_quiche_express_micro_ondes-9403.html

 

Bon appétit !

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 18:57

Merci grounfouille de partager l'astuce de la soupe à la courgette!!! Surtout dis nous si ça marche, je suis assez curieuse!!!

Et dis nous aussi si la recette de la quiche est bonne!!!

 

J'espère que les flans aux oeufs sont sans conséquences parce que j'en ai mangé 3 aujourd'hui!!!!

 

Ce soir au menu: jambon garni de fromage frais 0% et thon nature + yaourt 0%

 

Demain: flan aux oeufs au petit dèj', omelettes au jambon et à la tomate le midi et le soir...aïe, encore une invit'!!!!!

 

J'ai marché deux fois 25 minutes aujourd'hui et demain je recommence! MO TI VEE!!!!

 

Bisousssssss!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 19:17

C'est super que tu ais pu faire de la marche !! Faudrait que je me bouge moi aussi...

 

Pour les flans, il n'y a aucun toléré et aucun interdit.. donc c'est illimité et sans complexe !

 

Pour la Quiche, je vais la faire sans toléré et moi aussi je mange du jambon au fromage blanc 0% en roulade en entrée ce soir )

 

Bon courage pour l'invit !! Tiens le coup et expliques leur à l'avance si tu peux

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 08:23

Bonjour les filles,

 

Jute dégoutée ce matin.. En plus de tous les soucis qui dansent dans ma tête, +0 sur la balance... ce foutu 74 je l'aurais fait en long en large et en travers..

 

Espèrons que demain, la balance voit enfin le 73...

 

Bonne journée à vous !

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 10:46

Bonjour les filles!!

 

Comment ca va aujourdui?

 

@grounfouille Tiens bon tu t en debarasseras de ce foutu 4 pour avoir un joli 3 puis un joli 2 etc...

 

Moi c est pareil j attends avec impatience de voir un 5 suivi du 8 et franchement ca me frustre.

J ai tout de meme perdu les 200gr pris hier donc je suis contente ...

Ca a l air cool l astuce de courgette je vais la tester dans 2 jours .

 

Auhourdui c est PP

Menu: petit dej : un pain de mie dukan au carré frais nature avec un litre de café( et oui j aime le café

dejeuner: blanc de dinde + 3 oeufs durs et un petit suisse 0%

diner: je ne sais pas encore mais j y reflechis.

 

Hier j ai testé les jambons de la mer, c est des tranches de surimi ça a le gout des surimis mais c est plus agreable à manger parce que les battons de surimis ça fait un peu pathetique je trouve...

 

Bonne journée les filles et accrochez vous ....

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 12:12

Coucou,

 

Tiens je ne connaissais pas les jambons de la mer, je ne pense pas pouvoir en trouver ici snif

Effectivement le surimi ça commence à m'ennuyer et le gout est bien trop fort 

 

Je crois que le fromage blanc que j'ai acheté hier et avec lequel j'ai fait la quiche était trop salé.. par contre la quiche est très bonne ! Et très facile à faire en plus.

 

Au menu aujourd'hui:

 

Petit dej : Galette Dukan et café au lait

 

Dej: Roulade de jambon de dinde au fromage blanc 0% + café

 

Diner: Je vais chercher une recette dans la journée

 

Oui Alouette, je sais.. faut s'accrocher même si on va envie de tout plaquer... Mais franchement... c'est pô juste!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.