Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me joins à vous!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:39

@ grounfouille dis moi est ce qie tu as déjà goûté le konjac ou les fioflan?

 

J ai envie de pâtes et je me dis que le konjac pourrait les remplacer...

 

Au fait est ce qu il y a quelque chose qui te manque ou qui te hante durant ce régime? ( je fais ma curieuse )

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 15:11

Coucou les filles!!!!

 

Comme je vous comprends, moi aussi il y a des aliments que je ne peux plus manger ni même voir: le surimi en fait partie mais aussi le blanc de poulet, je commence à avoir du mal, et le saumon en papillotte....piufffff, raz le bol!!!

 

Je vais chercher de nouvelles recettes qui changent un peu pour casser la monotonie!

 

Les flans aux oeufs me font beaucoup de bien au moral! J'ai l'impression de manger un truc "interdit", c'est très gourmand, j'adore! Dans la semaine je vais essayer une recette de gâteau au chocolat et le pain surtout...pour le petit dèj!!!

 

Il ne faut pas se décourager, je sais que c'est dur!

@grounfouille: le 3 va bientôt apparaître c'est obligatoire, les efforts payent toujours! Je pense que tu es sur un palier...une fois passé la perte va reprendre de la vitesse!!!!

 

J'ai encore fait un peur de marche aujourd'hui! Ca me fait du bien!!!

 

Bisous à toutes les deux!!!

 

Quand à moi je vais devoir m'accrocher car ce soir: invitation et demain soir idem pour un apéritif dinatoire!!!!!

 

Prochaine pesée: dimanche matin!!!

 

A suivre.....

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 16:07

@ Alouette, je n'ai pas encore gouté le Konjac parce que je ne peux pas mettre la main dessus ici, par contre je pense sérieusement à me faire livrer sur le site lafeeregime.com

 

On m'a dit que le gout était pas mal du tout ! On pourra se faire une bolo.. miam !

Si tu essayes, donnes nous des nouvelles

 

Ce qui me manque c'est aussi les pâtes mais surtout le chocolat.. je veux absolument éviter les tolérés.. mais il y a des jours où je sauterai bien sur un paquet de lion ou de maltesers !

 

@ Louloutelana, pour le gateau au chocolat tu devrais en trouver plein sur le site !

J'espère que tu as raison quand tu dis que la perte va reprendre.. parce que ça me fiche le cafard ... mais bon je savais en commencant le régime qu'il y aurait des paliers à surmonter

 

Courage pour les invits, et donne nous des nouvelles de comment tu t'en ai sorti ! )

 

Bisous à vous deux !! Et surtout... merci pour les encouragements !!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 16:17

@grounfouille: Moi aussi j évite les tolérés parce que je ne sais pas m arreter j ai pas envie de commencer et de plus pouvoir m arreter...

 

Je vais tenter les flan demain je suis en repos et aussi un cake sans son parce que je mets déjà la dose de son dans le pain de mie que je mange le matin donc il me faut une recette sans son pour pouvoir grignoter ou pour le 4h .

 

J ai envie d essayer celle là:

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

Je vous tiens au courant!!!

 

ça me manque le moment du 4h avec un café et une part de tarte ou de cake hummmm

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 16:47

Aahhhhhh la gourmandise!!!! Pas facile de s'en dépatouiller!!!!

 

@grounfouille: Il faut que j'aille voir sur lafeeregime.com...les frais de port son peut-être moins élevés que sur la boutique Dukan!!!

 

J'ai essayé plusieurs recettes de gâteaux au choco lors de mon 1er régime Dukan et il n'y en a pas un qui me convient!!! Je n'aime pas quand il y a des blancs d'oeuf montés en neige...j'ai l'impression de manger de l'air!!!....

 

J'ai trouvé une nouvelle recette...je vais essayer on verra bien!!!!

 

Moi les tolérés je ne m'en prive pas! Et j'avoue que je ne les compte même pas!!!! Je devrais sûrement... 

 

Je vous tiens au courant pour mes invitations....

 

Bisous!!!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 17:41

Mmmmmmmm Alouette ! je voulais essayer cette brioche mais le lait en poudre me fait peur.. ça me fait grossir étrangement ! 

 

Les bio flans ça peut être sympa pour remplacer le chocolat dégraissé, est ce que vous savez si c'est un toléré ou un aliment autorisé ?

 

Loulou, oui !! tu devrais faire attention aux doses de tolérés histoire de mettre toutes les chances de ton côté

 

Moi le moral va pas fort.. je suis encore au boulot et j'ai presque rien mangé de la journée à part la Galette et un yaourt 0% J'ai pas pu avalé mon déjeuner .. vous pensez que pas mangé beaucoup freinerait la perte ? Ces derniers jours j.ai un appétit d'oiseau !

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 09:40

Finalement la perte est relancée.. -300g ce matin !! Par contre, je vais m'assurer de bien manger ma dose de protéines pour la journée parce que j'en mange pas assez. J'ai trouvé une table de protéines par aliments si ça vous intéresse :

 

http://www.bioweight.com/proteines.html

 

Bonne journée les filles !!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 09:49

Bonjour les filles !

 

@ groundfouille: Pour les bioflan je peux pas te répondre j en ai aucune idée .Je suis pas trés sucré donc je ne m y interresse pas trop.

Tiens bon et essaye de manger des trucs qui te plaisent. Hier soir pareil j avais pas trés faim je me suis quand meme forcé à manger un carré frais du saumon fumé et un bouillon parce qu il fait froid vers chez nous lol.

 

Le régime dukan est basé sur l apport important de proteine donc il faut que tu manges essayes de varier les menus les epices pour changer le gout des viandes!

 

Ce matin - 200 gr et enfin le 8 aprés le 5 ça me booste à fond!

 

Ps: hier soir j ai rêvé que je mangeais une rose des sables hummmmm ahahahhaha

Ps2: Je suis contente d avoir trouvé 2 koupines de régimes qui partagent avec moi tous les jours ça rebooste et motive à fond!!

 

Bisou les filles et bonne journée

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 09:57

Super!! enfin le 8 !! Bravo !! 

 

Je ne désespère pas de voir le 3 !! )

 

Hahaha @ la rose des sables.. je te comprends ! Et pareil, bien contente de vous avoir trouvé les filles, ça remonte le moral à bloc !

 

On a pas fait les menus aujourd'hui, alors je commence:

 

Petit dej : Galette Dukan + Café au lait

 

Dej : Salade de thon, surimi et fromage blanc au vinaigre balsamique + yaourt 0%

 

Gouter: Yaourt 0%

 

Diner : 2 tranches de blanc de poulet + un oeuf + Yaourt 0% au dessert

 

J'ai fait le calcul, et je devrais avoir le nombre nécessaire de protéines dans ma journée

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 14:00

T inquiètes pas groundfouille il va bientot montrer le bout de son nez ! Reste motivée ...

 

Tu sais j ai beaucoup de mal avec la galette dukan ! Heureusement que j ai decouvert le pain de mie au micro onde

hummmm avec un carré frais nature franchement un délice c est ce qui me fait tenir sinon j aurais déjà craqué!

 

Bon après midi les filles!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 14:19

Au début je la ratais tout le temps la galette.. mais là avec 2cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, un peu de yaourt 0% et un oeuf, ça passe super bien !

 

Je la mange en deux temps généralement un peu le matin et dans la matinée, ça me permet de tenir jusqu'à midi

Et puis c'est 12g de protéines !

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 19:56

Coucou les filles

 

Voilà je viens aux nouvelles pour la brioche. Ça a l air d' une brioche mais j ai pas du tout aimé. Je ne suis pas très sucre donc je ne suis pas une référence LOL

 

En tout cas je ne la referais pas!

 

Merci pour ton lien. Je n ai jamais compte les protéines mais je vais m y mettre.

 

Au menu ce soir: une cuisse de poulet en papillote avec une salade de thon . Hummmm

 

Demain c est la veille d' une fête musulmane je vais donc jeuner . Je vais me rattraper le soir.

 

@ louloutena : Ou es tu????

 

Ps: j ai oublier de vous dire au début de mon regime j ai essayé un jean,s et je n arrivais pas à le fermer et bien oh surprise aujourdui il ferme et en plus je suis à l aise... Je suis trop contente!!! Ça motive pour la suite!

 

Bonne soirée les filles bisou

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 08:28

Hello les filles,

 

Pour la brioche, c'est dommage ! Je pense que vu mon amour du sucre, je vais finir par essayer aussi hihi

Pour les protéines, réfère toi au tableau de temps en temps, mais il faut qu'on évite que ça devienne une obsession. Ce que je fais, c'est regarder les protéines sur le tableau, quand je fais mon menu histoire de ne pas en manquer dans ma journée.

 

Génial bravo pour le jean !!! Je vais essayer ça tout à l'heure moi aussi et je vous dirais... aujourd'hui -200g sur la balance ! plus que 100g pour le 73 !!! 

 

Loulou fais nous siiiiigne 

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 08:37

COucou les filles!!!! Je ne vous ai pas oublié...pas du tout!!! Je n'ai pas eu une seconde hier pour vous écrire un petit mot mais j'ai lu tout vous message à minuit et me suis promis de vous répondre ce matin avant d'aller au boulot!!!!

 

BRAVO pour vos pertes de poids!!! Je suis fière de vous et je vous envie de pouvoir suivre ce régime correctement! J'avoue que pour moi c'est vraiment dur dur!!! Nous avons été invité à dîner mardi soir et hier soir!!! J'essaie de limiter la casse mais pas évident.... :'( Du coup ça va ralentir ma perte de poids c'est sûr!!! En plus je suis indisposée cette semaine (je déteste ça, lol) donc voilà!!! Envie de me plaindre aujourd'hui!!!! :(

 

Je suis contente aussi de vous avoir trouvé sur ce forum!!! J'ai toujours hâte de regarder si l'une de vous deux à poster un message!!!! hihihi!!!

 

En ce qui concerne ma perte de poids, je me pèse dimanche matin, j'avoue que j'ai peur cette semaine!!!

 

Pour ma part j'ai hâte de voir le 5 mais c'est pas pour demain il va falloir être patiente est très courageuse! Mais je me suis dit qu'à 61 kilos (pourquoi 61...je ne sais pas!!!! lol) je me ferai un petit plaisir...coiffeur? Massage? Fringues? Je ne sais pas encore, on verra bien!!!!

 

Je n'ai pas encore essayé le pain au micro-onde!!! Cet après-midi je ne bosse pas alors je vais faire ça!!! Le pain au micro-onde, un gâteau Dudu (j'ai trouvé de l'arome noix de coco dans mon supermarché du coin! ) et les flans aux oeufs (je suis devenue acro!!!! )

 

Plein de gros bisous les filles!!!!!!!! Et plein de courage à vous!!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 10:14

Loulou ne t'en fais pas pour la pesée du dimanche, si tu fais attention ça devrait pas être trop visible sur la balance. Par contre pour les invitations, il faut aviser tes copains que tu suis Dukan! Tu peux toujours apporter ton repas ou manger la viande et les légumes en PL. L'important c'est vraiment de passer une bonne soirée ensemble donc comme ça tu ne t'en voudras pas.

 

Plains toi! On est aussi là pour ça )) Si ça peut te faire du bien d'évoquer tout ce qui t'embête go go go !

 

Bonne idée la petite récompense quand tu atteins un certain poids, je pense que je vais appliquer ça aussi à 70kg. Je pensais à un weekend ! Je ne sais pas encore où mais ça va me motiver je pense

 

@Alouette: Bon courage pour le jeune d'aujourd'hui. Moi aussi je suis musulmane, mais je ne jeune pas aujourd'hui Et puis bonne fête aussi ! 

fais toi plaisir avec les recettes ramadan sur le site.. ça peut te changer du régime de base, et sans regrets!

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/ramadan-26.html

 

Bisous les filles !!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 11:11

Bonjour les filles!

 

AU SECOURS LE 9 EST REVENU!!!!!!!!!!!!

 

Je suis dégoutée c est bizarre mais je prend toujours en pp et pourtant aucun écart grrrrrrrrrrrrrrr

Vivement ce soir et demain pour la pl en esperant que ca va baisser!

 

@grounfouille : Merci bonne fête à toi...

 

@louloutena : tu as une vie bien remplie c est s^r que les dîner à l exterieur c est pas évident avec dukan!! Bon courage à toi et c est vrai que c est une trés bonne idéé le cadeau je vais y penser aussi pour le palier du 56...

 

Bonne journée les filles bisouxxxx à vous

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 12:01

Rooooohhhhh zut, Alouette!!! Ce satané 9, il faut l'abattre pour de bon!!! C'est dingue comme le poids varie du jour au lendemain sans écart de conduite ou autre!!! C'est frustrant mais hop hop hop on ne se laisse pas abattre!!! mdr

 

Ooooohhhh ma pesée de dimanche....pffff.....ça ne m'inquiète pas, ça me désespère avant même de voir ce que la balance va me révéler!!!! On verra bien!!! Je vous tiens au courant mes Coupines!!!!

 

J'adore vous écrire!!! Je me sens comprise, soutenue et surtout je ne me sens pas jugée donc j'ai confiance, je peux vous confier mes difficultés et les écarts qui j'avoue me font un peu honte, j'ai l'impression de ne pas être capable de faire quelquechose correctement!!!! Et voilà, je me plainds encore.....ptdr!!!!

 

Je vous laisse les filles, je suis au boulot et c'est l'heure de débaucher!!!!

Peut-être aurais-je le temps de vous réécrire dans l'après-midi entre mes travaux de peinture, ma poupette....

 

Bisous, bisous!!!!!!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 16:45

@louloutenana tu peux craquer on est humain avant tout!

Moi je ne peux pas faire d écart parce que je me connais et quand je commence je ne peux pas m arreter...

 

T as vu le 9 grrrr en fait dès que je suis en pp je prend systhematioquement alors que je vois sur les forums les personnes prennent en pl moi je fais le contraire!

 

J ai beaucoup de plaisir à venir vous lire et vous écrire et vous raconter mes déboires lol

mes collègues me prennent pou une folle parce que pour elle j ai pas besoin d un dukan et forcément quand je leur parle de mon régime elles me font la morale !!

 

Vivement ce soir je n ai rien mangé de la journée et j ai hate de rentrer chez moi et me mettre à table.

 

Ps: Avec le pain de mie dukan je me fait des sandwich hummmm et des burgers franchement c est top on n a pas l impression d être au régime ça change et ça rebooste.

je fais un pain de mie dukan dans une petite coupelle pour qu il soit bien bombé je le coupe en 2je le tartine de carré frais et je met soit du saumon fumé soit un steak haché et franchement un delice en pl avec des légumes vapeurs !!!

 

Bisssssss

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 17:50

alouette...bein oui les gens disent toujours "tu n'es pas grosse, tu n'as pas besoin de régime, ou encore tu veux perdre un os..." et puis une fois que tu as maigri "Ah oui tu es mieux comme ça!!!!"

Il ne faut pas écouter les autres je crois et faire les gens comme NOUS on le sent!!!!

 

Comment fais tu ton pain de mie?

J'ai oublié d'acheter mon fromage blanc...quelle nouille!!! lol

 

Je me suis mise aux fourneaux cet aprèm!!!! Lapin à la moutarde, flans aux oeufs, gâteau au citron et dudutella maison!!!!!!!!! hihihi

 

Gros bisous à toi et à ta puce!!!!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 20:52

@louloutena : va falloir que j essaye les flans ça a l air bon!

 

Pour le pain de mie c est très simple : 2cs de son d' avoine 1 cs de son de blé 1 petit suisse 0% ( ou 1 cs de fromage blanc) 1 œuf et 1 cc de levure chimique.

Tu mélanges le tous tu mets au micro onde 4 min ( moi je le met 5 min parce que mon micro onde n est pas puissant.)

 

C est un délice!!

 

Tu m en diras des nouvelles. Moi je le coupe en tranche et je le passe au four ça me fait du pain grillé au petit dej avec un carré frais nature hummm en plus c est vraiment bourratif Grace au son donc aucune fringale la matinée...

 

Ps: j ai tenté la soupe de courgettes qui parait il fait perdre 500 gr je vous dis ça demain à la pesée!

 

Bisouxxxx les filles

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 21:06

Coucou les filles,

 

Je n'ai pas pu vraiment cuisiner donc pas de soupe aux courgettes pour ce soir, hâte de voir si les -500g fonctionnent ou pas

 

Pour le fameux jean, je rentre dedans, mais il est toujours trop serré... il faut encore quelques kilos !

Demain matin je vais faire le pain de mie aussi histoire de pouvoir faire des burger maison dudu

 

Je suis invitée demain chez mes beaux parents et comme c'est la fête ça va être 100% viande.. ça m'arrange je suis en PP ! Et dimanche aussi, je suis invitée à un mariage, il va y avoir plein de sucrerie.. mais je vais me préparer des bons petits plats pour résister

 

Bisouuuuus !

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 21:08

Alouette ! Il va disparaitre grâce à la soupe de courgettes j'espère !! Tu vas revoir le 8 et mieux encore ! gardes le cap

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 23:12

@alouette: J'ai vraiment hâte de savoir si la soupe de courgette a l'effet attendu!! Ne tarde pas à nous écrire demain!!! lol

Si ça fonctionne, j'en mange tous les soirs!!!! mdr

 

Mon lapin à la moutarde de ce soir était délicieux!!! Miam...pas du tout l'impression de manger un repas de régime...avec des petits champipis.... C'était la première fois que je faisais du lapin...j'avais envie de changer de viande...c'est super bon mais par contre c'est chiant à manger je trouve: il y a plus d'os que de viande!!!!

 

Demain matin je goûte mon gâteau et le dudutella maison!!!!

 

Je vais vite essayer le pain de mie...dès que j'aurai racheté du fromage blanc 0% et du son de blé!

 

Bonne pesée demain matin les coupines et des bisous à vous 2!!!

Vivement demain soir que l'on soit en week-end...ma supérieure me casse les......coui......pieds!!!!! hihi

Pour ma part, ce week-end encore une invit' et encore de la peinture à faire......

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 10:56

Alors alors cette soupe de courgettes ? Bon effet ?

Et Loulou ce dudu nutella remonte le moral ? J'aimerai essayer.. mais comme c'est un toléré sûrement en phase de conso

Je viens de voir le 3 les coupines !!! 73.8 mais le 3 quand même ! Trop heureuse !

 

Au menu today :

 

ti dej : 3 oeufs au plat au cumin et paprika + 2 tranches de pain de mie + 1 fromage frais 0%

 

dej : quiche au micro ondes de dinde et fromage blanc

 

gouter: yaourt 0% + tranches de dine fumée

 

diner : un burger dudu + un oeuf

 

 

Bises les fifilles !

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 11:19

FELICITATIONS Grounfouille!!!! Oh oui tu dois être trop heureuse!!!! Tu vois, le palier est passé, c'est repartie pour une jolie perte de poids!!!!

 

Le Dudutella...c'est pas mauvais faut avouer mais je n'avais pas d'arôme noisette...on est donc très loin du goût du Nutella....ce n'est quand même pas dégueu!!!!

Par contre le gâteau....yeark!!! Je n'arrive pas à trouver une recette d'un BON gâteau!!! Tout ce que j'ai essayé ont ce goût chimique qui se colle sur ma langue....je l'ai goûté et hop, direct dans la poubelle!!!! Je suis contre le gaspillage mais là faut pas abuser!!! lol

 

Je ne sais pas trop ce que je vais manger ce midi. Je vais à la dernière minute donc onverra ça à 12h15 lorsque j'aurai la tête dans le frigo!!!

Ma pesée approche....après-demain....ça me stresse!!! N'importe quoi!!!!

 

Bisous les filles et bonne journée!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.