Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me joins à vous!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 11:51

Merci Loulou ! Oui j'espère que c'est reparti pour un tour là ! j'a hâte d'atteindre 70 et de m'offrir un petit weekend !

 

Pour le dudutella, je m'assurerai d'avoir acheté les arômes avant la conso alors. je passerai surement à Paris en décembre, je vais essayer de trouver ça. Vous prenez ça dans tous les supermarchés ?

Je serais proche d'un Franprix et d'un carrefour.

 

Pour un repas midi rapide, j'avais envie de de wrap poulet cornichons, mais j'ai la flemme donc ça va être la quiche!

 

Biiiiises

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:04

Dans les super-marchés il n'y a pas beaucoup d'arômes! Disons que tu trouveras les plus classiques: Vanille, café, citron, orange et depuis peu je trouve aussi de l'arôme noix de coco! Après je pense aussi que ça dépend des magasins!!!

 

Ah ah, le petit week-end pour fêter les 70 kilos...c'est une bonne idée!!!! 

 

Pour moi ce midi c’était steak de jambon et flan aux oeufs!!!

 

Ce soir ça sera une galette Dukan car je n'ai pas encore mangé ma dose de son! Avec je ne sais pas quoi encore!!!

 

Bisous

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:28

Une petite recette salée pour la galette : http://www.proteinaute.com/recette_galette_au_saumon_fume-9110.html

 

Miam miam miam 

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 15:21

Coucou les filles !!

 

@ groundfouille : Bravo pour le 3 vivement le 0 tiens bon!!

 

@louloutena: Comment ca va? tes travaux tu en vois le bout?

 

Alors les filles vous verdict pour la soupe de courgettes heuuu je sais pas mais je j ai pas perdu 500gr j en ai perdu que 200gr et je ne pense pas que ce soit grâce à la soupe...

 

Mais par contre elle est delicieuse donc je vais la refaire ...

 

J en ai marre de faire du yoyo les filles ça me saoule!!

 

Et franchement je n ai pas fait d écart aucun . hier soir y avait des gateaux j en ai pris un en bouche et franchement je me suis senti mal je l ai meme pas avalé il a fini à la poubelle. pareil aujourdui jour de fête je n ai rien avalé j ai pas touché aux gateaux ni aux friandises ni aux tagines rien nada.

 

En fait j ai compris les 400 gr d hier j ai eu mes rrrrrrrrr .

je pense que je vais arreter de me peser et m peser que le dimanche....

 

Bonne apreme les filles

 

bisouxxxxx

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 16:16

La soupe n'est pas miraculeuse alors??? Dommage!!! Je l'essairai quand même on ne sait jamais!!!! lol

 

Moi aussi je suis indisposée en ce moment...la pesée de dimanche me fait stresser, j'évite d'y penser...tu as raison alouette, pèse-toi qu'une fois par semaine, ça évite d'avoir le moral dans les chaussettes tous les matins en montant sur la balance...et puis ça laisse le suspens!!!!

 

Les travaux...ça avancent doucement mais surement! Il faut que je repasse une deuxième couche partout parce qu'il y a des marques de rouleaux....Grrrr, moi qui avait pris une peinture "monocouche" pour que ça aille plus vite....c'est raté!!!!!!

 

Donc ce week-end je continue!!! Et encore une invit' samedi soir!!! Mais bon, c'est chez mes beau-parents donc ça va aller...belle-maman est dans la confidence! ))

 

Bisous les fills et bon courage, on ne baisse pas les bras!!!!! On peut le faire... ON VA LE FAIRE!!!!! hihihi

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 21:28

Bonsoir les filles,

 

Pas eu beaucoup de temps pour venir écrire aujourd'hui, j'ai passé la journée à dormir à cause d'une vilaine intox.. mais ça va beaucoup mieux là.

 

Ne vous en faites pas trop pour la période de ragnagna. Je les ai eu et ça n'a pas eu de conséquences énormes franchement.. Apparemment, s'il y a une conséquence c'est surtout dans la période précédent leur arrivée et ça se replace pendant.

 

Loulou !! Et ben !! Désolée pour ton histoire de peinture deux couches ! Courage, ça va t'occuper et puis ça sera bien quand tout sera terminé Tu en profiteras !

 

Merci pour les infos sur les arômes, j'irais faire un tour dès mon prochain passage et surtout pour le Konjac aussi..

 

Aujourd'hui on avait une fête aussi, et je n'ai pas touché un seul gâteau.. On n'a pas arrêté de m'en proposer mais j'ai bien tenu je suis contente !

 

Bises !!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 09:41

Coucou,

 

+500 g ce matin... Je ne sais pas ce que j'ai fait de travers après une journée PP en plus

Bref, la décision est prise, je me pèserai uniquement le mercredi et le dimanche. Tous les jours, ça commence à me plomber le moral :(

 

Surtout qu'hier j'ai bien tenu.. vraiment dégoûtée..

 

Bisous les filles !

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 10:01

Bonjour les filles!!!

 

@groundfouille: Te decourage pas regarde ma courbe en dent de scie je prend aprés chaque phase pp! Tu verras tu perdras plus que ce que tu as pris garde le moral!

 

En fait je vous disais que la soupe aux courgettes n a pas marché en fait je l avais mangé le soir et je me suis pesé le matin je n avais pas perdu que 200gr et ce matin encore -300gr donc je pense que ça fonctionne quand meme!

 

En plus j ai déjà lu sur les forums qu en fait la pesée du matin c est pas une perte de poid sur la veille mais sur le jour d avant et ça me semble plus probant!

 

Je vous avais dis aussi que je ne me peserait que les dimanches mais ce matin c etait plus fort que moi et quelle belle surprise - 300gr et enfin le 8 est revenu !

Du coup j ai fait mon premier ecart en 19 jours de régime j avais pas d oeuf pour mon pain dukan donc j ai mangé un petit muffin ( pas bien......) ce matin j arrive au bureau ma collègue a ramené 1 grand sachet de croissants de petits pain AU SECOURS!!!!! Mais je suis forte!

 

Je suis en pp aujourdui

menu dejeuner: une salade de thon avec du surimi et 2 carré frais + 2 fromage blanc 0%

menu dîner: du poisson en papillote

 

Ps: j aime bien etre en pp le week end parce que ça fatigue beaucoup et au bureau je peux manger des legumes en plus le repas passe mieux avec des légumes dans l assiette face aux autres ! lol!

 

Bisouxxxx les filles

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 11:08

Coucou les coupines!!!!!

 

@grounfouille: Vraiment désolée pour tes +500g!!! Ca va vite repartir, j'en suis sûre, continue surtout!!! Tu vois il ne faut pas se peser tous les jours!!! Je n'arrête pas de le dire!!!! lol

 

@alouette: Je vais essayer la soupe de courgette du coup!!! On ne sait jamais après tout si ça fait le même effet sur moi....

T'inquiètes pas pour le muffins;;;je ne pense pas que ça ait une grosse conséquence sur ta perte de poids!!! Au pire, tu te refait une soupe magique demain soir!!!

 

J'ai essayé hier le pain de mie au micro-onde et ça ne m'a pas plu. Il avait un très belle aspect mais au niveau du goût....il piquait...la levure je pense...!!!

Cet après-midi j'essaie la recette de la brioche et surtout je refait des flans aux oeufs, j'ai mangé mon dernier hier midi!!!

 

Ce midi ça sera moelleux au thon et ce soir repas chez mes beau-parents!!!

 

Demain matin la fameuse pesée...suspens!!!

 

Bisous les filles!!!!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 11:46

coucou louloutena tu sais que j attends ta pesée comme si c etait pour moi hihihihihihi

 

Pour la soupe de courgettes je le refais lundi soir je serrais en pl et du coup je verrais sur la pesée non pas de mardi mais de mercdredi...

 

Je vous tiens au courant de toute facon!!!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 15:05

@louloutena j ai oublié de te dire pour le pain change de levure j ai eu le meme probleme la premiere fois que j ai fait la recette j ai donc changé de levur j ai pris la levure alsa ( avec le sachet rose) j en mets pas beaucoup je met une toute petite pincée de sel et c est délicieux!!!

 

réessaye tu verras ! j ai dû m y prendre à 3 fois pour avoir MA recette...

 

Tu le manges avec quoi ton pain?

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 19:00

@alouette: Je vais essayer avec une autre levure alors!!! Je l'ai mangé avec du dudutella maison que j'avais fait! Il faudrait que je trouve vite MA recette alors parce que mardi, avec le centre aéré on va passer une journée au zoo de Beauval alors si je veux éviter le sandwich poulet mayo avec chips....

 

J'ai testé une recette ce midi de "beignets" au thon et c'était délicieux! Je vous fait passer le lien très vite!!!

 

A demain les filles! J'essaie de vous informer de ma pesée au plus vite!!! On croise les doigts pour un kilo de moins que la semaine dernière!!!!!

 

Bisous!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 21:47

Coucou les filles !

 

Loulou hâtes de voir ta pesée aussi ! Comme on se pèse tous les jours, moi aussi j'attend la tienne avec impatience!! Courage!! j'espère que tout va aller pour le mieux !!

 

Alouette, oui pareil pour le pain j'utilise Alsa en petite quantité et ça marche du tonnerre. Loulou tu devrais pouvoir improviser une recette du genre wrap au poulet et cornichons pour la sortie au pire, j'ai une recette si tu veux !

 

Ce soir j'essaye donc la soupe aux courgettes et réponse dans quelques jours pour l'effet ! Ce midi je me suis fait une salade laitue, thon, tomate, ricotta miam ! Avec du vinaigre balsamique

 

Et ce soir, steak grillé et soupe courgettes.. moi qui ne suis pas très soupe.. c'est pas le bonheur )

 

Finalement les +500g ne m'ont pas trop plombés le moral.. j'ai passé la journée en famille à me changer les idées donc ça a fait du bien

Merci pour les encouragements les coupines!

 

Bisous bisous

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 07:48

Bonjour les filles,

 

Et voilà le 3 revient !! Vous aviez raison faut pas lâcher ! Je me suis pesée parce que techniquement on est dimanche haha  Mais pas de pesée avant mercredi maintenant... si je tiens le coup !

Aujourd'hui, je vais à un mariage mais je vais bien manger avant histoire de ne pas craquer sur quelque chose de trop sucré et trop bon !

 

Donnez moi des nouvelles pour la pesée !

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:25

Coucou les fifilles!!!!

 

Alors la fameuse pesée.....je laisse un peu de suspens????

 

64,6 kilos!!!! Je suis montée trois fois de suite sur la balance parce que la 1ere fois elle affichait 64 tout rond!!! Ca m'a étonné, ça fesait beaucoup en moins!!! Donc je suis remontée une 2ème fois et encore 64!!! La 3ème 64,6, ça me parait plus correcte, je préfère rester la dessus!!! Je suis super contente parce qu'avec toues mes invitations qui entrainent des petits écarts (même si j'essaie toujours de limiter les dégâts), j'ai bien perdu je trouve!!! Faut dire aussi qu'entre la marche et la peinture, je me bouge pas mal en ce moment!!!!!

 

@grounfouille: Tu nous diras si la soupe a fait des miracles sur toi aussi!!!! Je vais peut-être la faire aussi ce soir....

 

Je vais aller faire deux trois courses de suite et acheter des la levure Alsa!!!! Yes les filles je veux bien des idées pour faire des sandwichs!!!!!

 

Gros bisous à toutes les deux et bon courage!!!!!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 20:01

Coucou les dimanches !!!

 

@groundfouille bravo pour le 3 et cette fois il reste non mais!!!

@louloutena tu m as fait trop rire tu es montée 3 fois sur la balance je fais pareil je la déplace je remonte dessus ahahahhaha !!! Bravo pour ta perte même avec les écarts c est parfait!!

C est sur que la marche ça aide beaucoup je devrais aussi m y mettre mais je suis pas motivée en plus fait trop froid!

 

J attends un peu et je vais faire un peu de step à la maison avec la wii c est rigolo!

 

Bon courage les filles encore une bonne semaine et beaucoup de grammes de perdus !!!

On s approche du but les filles on reste motivée!!!

 

Bonne soirée les filles bisouuuuu

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 21:26

@alouette: Et oui je monte plusieurs fois sur la balance pour être sûre qu'elle ne se trompe pas!!! lol Parce que ça lui arrive!!!

 

Cette semaine et la semaine pro, je vais bosser minimum 9h par jour non stop, donc pas le temps de penser à la bouffe...et surtout je vais bouger mes fesses!!!! Par contre, je vous préviens les filles pour pas que vous vous inquiétiez, je n'aurai le temps de vous écrire que le soir!!!

 

Plus les jours passent et plus on se rapproche de notre objectif les coupines!!!! Je suis fière de nous!!!! J'ai super hâte d'atteindre les 61 kilos et de me faire un petit plaisir!!!! Et pour les 58...je m'achète une tonne de fringues!!! mdr

 

En tout cas, ce régime me donne la pèche! Je me sens moins fatiguée, je ne fais même plus la sieste les week-end et le soir à 23h je ne suis pas plus fatiguée que ça!!! Pourvu que ça dure!!!

 

Au fait, j'ai fini ma peinture!!!!!!!

 

@grounfouille: Alors ce mariage???

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 21:32

http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

 

J'ai essayé cette recette: j'adore!!! Dans des petits moules individuelles...il y en a pour 3 repas minimum et ça cale bien!!! Vous connaissez déjà peut-être...!!!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:31

Coucou les filles !

 

Loulou génial pour la peinture ! Enfin terminée et tu vas pouvoir te concentrer sur ta semaine de boulot. Et surtout bravo pour les kg perdus !!! Fière de toi )

 

Moi au contraire, je perd de l'énergie je pense qu'il va falloir que je prenne des vitamines sans sucre.. je me couche super tôt et je suis debout aux aurores.

 

Alouette, La marche... c'est essentiel.. mais moi aussi je ne trouve pas le temps de le faire. Faudrait que je me l'impose cette semaine.. surtout si ça peut aider !

 

Alors le mariage était très sympa ! Je n'ai pas mangé de gateau!!  Et j'ai passé la journée à boire de l'eau

 

Sinon.. je me suis pesée ! J'ai honte.. j'arrive pas à m'éloigner de cette fichue balance le matin au réveil...

 

Loulou, voici une recette de Wrap au poulet :

 

http://www.proteinaute.com/recette_wrap_poulet_cornichon-3685.html

 

bisous les filles, bon début de journée !!

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:57

@grounfouille: Oui si tu te sens faible surtout ne tarde pas à réagir! Va voir ton médecin ou demande à ton pharmacien des vitamines ou des compléments alimentaires!!! Ne tarde pas sinon tu risques de développer des carences...c'est le risque du régime Dukan...

 

Bravo tu as résisté au gâteau de mariage??? Tu as une volonté de fer je te félicite!!! Ah mais tu n'as pas lutté contre l'appelle de la balance!!! mdr!!! Essaie un jour sur deux pour commencer!!!

 

J'ai hâte d'être en week-end...j'ai même hâte d'être dans 15 jours! Je n'aime pas ces périodes de vacances scolaires....je travaille non stop avec ma chef qui vient me surveiller et me mettre la pression tous les jours, mais aussi parce que je bosse de 8h30 à 18h (voir plus selon les besoins du service) et que ma poupette chérie passe tout ce temps à la crèche!!! C'est trop cruelle!!!!

 

Ma semaine est bien chargé: mardi soir j'ai du monde chez moi, mercredi soir et jeudi soir on est invité, vendredi soir j'ai des amis pour dîner!!!!

 

Je vous dis à ce soir les filles!!! Passez une bonne journée!!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 08:55

Coucou,

 

@ Loulou oui.. j'ai craqué pour la balance.. elle me faisait du coin de l'oeil pendant que je me brossais les dents et vlan! elle est vraiment irrésistible ! surtout qu'elle m'a montré -200g ce matin alors je lui en veux pas trop haha

 

Bon courage pour ta semaine ça a l'air bien chargé entre le boulot et les invitations ! Pour ta petite j'imagine que ça doit être difficile de la laisser à la crèche pendant que tu travailles dur, courage !!

 

Tu comptes préparer des menus dukan pour tes invités ? J'aimerai bien essayé ça, il parait que parfois ils n'y voient que du feu !

 

Bisous les filles !

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 14:36

coucou les filles comment vous allez???

 

Une nouvelle semaine je stagne mais je tiens bon!

 

@ groundfouille t as vu comment c est trop dur de resister à la balance? Moi j y suis accros je ne pourrais pas m en empecher. Je suis en pl aujourdui j esperes au moins perdre 500 gr et me raprocher du 57 pour atteindre mon objectif avant les fêtes.

 

Bravo pour ta perte tu approches de ton objectif c est cool!

 

@ louloutena : Merci pour la recette de beignets au thon je l avais deja essayé c est juste une tuerie chaud ou froid c est trop bon t as l impression de manger quelque chose d interdit!!!

Et je suis pareil que toi je me sens toute légère j ai la peau moins grasse franchement c est du bonheur!

 

Bonne semaine à vous les filles je vous souhaite plein plein plein de grammes en moins hihihihihi

 

bisouxxxx

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:21

Coucou,

 

@Alouette oui trop dur l'appel de la balance !!!  T'inquiètes pas le stagnation c'est une horreur mais on fini par être heureuse du résultat alors faut tenir bon! Pareil je veux absolument dans 10 jours atteindre au moins 71kg oui je rêve peut-être ))

 

Par contre je pense que y arriveras même avant les fêtes tu sais !! Tu es à un peu plus de 4kg de ton objectif donc je pense que ça va le faire ! BRAVO!!

 

Je vais essayer la recette des beignets aussi je pense.. miam miam ! J'ai hâte de gouter à ça surtout si ça ressemble à un interdit )

 

Moi le truc que j'ai remarqué est un peu bizarre... mais je sue beaucoup moins! Oui je sais c'est un peu dégueu! haha Mais c'est peut-être l'arrivée de l'hiver vous me direz!

 

Bisous les filles !

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:59

@ groundfouille non c est pas l hiver tu as raison en fait comme les secretions corporelles sont dues à ce que nous mangeons du coup on mange plus du tout gras et forcément ça se ressent sur la peau et sur le corps également...

 

Tu verras pour les beignets c est miam miam

 

demain soir je refais la soupe aux courgettes!!

 

courage j y crois moi au 71!!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 16:39

Moi aussi !! Et crois au 54 aussi !! Il va arriver

 

J'étais entrain de regarder les avants après et je regarde les tailles des gens et en fait... je me dis que le poids que le site Dukan m'a donné est de 64.5... mais que la plupart des gens d'à peu près ma taille vont jusqu'à 60..

 

Vous pensez que je devrais perdre plus ? Ou bien je garde le poids Dukan puisqu'on dit que c'est celui qu'on peut maintenir ?

 

Pour la soupe aux courgettes je crois que ça marche un peu quand même !! Je l'ai mangé avant hier et j'ai perdu 1kg en deux jours lol (enfin j'avais repris pendant la semaine donc ça a équilibré et baissé au 73.3)

Je vais la remanger ce soir avec une viande je pense !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.