Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vouvouil

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:29

Forum Dukan : pour moi ca sera une photo d avant c est a dire maintenant car j ai commencer le regime le 10 08 2011 et je suis en phase d attaque j ai deja perdu 2k

Pour moi ca sera une photo d'avant (c'est a dire maintenant),car j'ai commencer le regime le 10/08/2011 et je suis en phase d'attaque,j'ai déjà perdu 2kg600 en 3 jours (pourvu que c'a dure).Je remercie tous les proteinautes de nous faire partager leur réussite,cela compte vraiment beaucoup de voir les résultats.Je sais que quand j'aurais un gros coup de mou je viendrais me rebooster en voyant vos photos.

Je vais essayer tous les 10 de chaque mois de mettre de nouvelle photo afin de voir mes progrès.

Gros bisous a tous une nouvelle recrue.

vouvouil

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:33

Forum Dukan : et en voici une autre

Et en voici une autre.

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:46

bienvenue et bon courage !!! en tout cas félicitations d'avoir mis tes photos moi je n'ai jamais sauté le pas lol!

vouvouil

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:50

Disons que cela me trottait depuis plusieurs jour de les mettrent, et comme je n'aime pas du tout ce que je vois,ca me permets de me motiver encore plus.

Pas mal du tout ta perte de poids bravo et en a peu plus d'un mois.Je reve moi aussi de voir ma petite reglette se deplacer vers la droite.

Utilisateur70252

Posté le 13/08/2011 à 17:52

Bienvenue !

Oui moi aussi ça me motive de voir les "avant/après" hihihi

Bon courage pour la suite et tu sais qu'en cas de baisse de moral ON EST LA !!

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:57

Bienvenue à toi. Tu as déjà bien perdu, bon courage pour la suite.

Je trouve très bien que tu es mis des photos d'avant comme ça tu verras bien la différence avec les suivantes.

A bientôt!!!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:58

Forum Dukan : salut les filles aller moi aussi je vais vous mettre un avant apres pour motiver la troupe ok c est telement super quand se sens mieu bon courage en v

salut les filles , aller moi aussi je vais vous mettre un avant apres , pour motiver la troupe Ok ?? c'est telement super quand se sens mieu !!! Bon courage en vous toute ! la premiere photo sera un avant et pi l'autre un apres mais on le remarque quand meme hihi

vouvouil

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:59

C'est genial je viens juste de marquer mon petit message, et j'ai deja du soutien de votre part,je sens que je vais adorez ce forum.

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 18:00

Forum Dukan : et maintenant youpiiiiii bon j fais une sale tete mais c est surtout pour voir la difference hin

et maintenant youpiiiiii, bon j'fais une sale tete mais c'est surtout pour voir la difference Hin !!!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 18:01

vouvouil , pas de probleme , c'esdt exelent ici , beaucoup de soutien c'est formidable tu veras , et puis si coup de blues vient ici !!!! on est là hé hé

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 18:02

@ vouvouil : bienvenue et bon courage pour la suite, après ce n'est que du bonheur !!!

 

@ nanie22 : félicitations pour ton parcours et bonne conso !!! 

vouvouil

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 18:03

C'est hallucinant Nanie, mais c'est pas possible on dirait carrément une autre personne,comme tu doit être bien dans ta peau .Franchement je suis bluffé,alez allez courage moi aussi vous verrez un de ses 4 mes apres.

Utilisateur70252

Posté le 13/08/2011 à 18:05

Si on voit la différence ???

Heu je dirais qu'on ne te reconnais même pas !! En fait t'as trouvé comment te téléporté dans un autre corps ??

Hihihi Superbe !!!! Magnifique !!!!!

Vouvouil ce forum est super....moi je suis accro !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 18:05

Oui c'est hallucinant comme tu dis hé hé !!! et toi aussi j'en suis sure que tu va y arrivé , surtout quand on est motivé comme nous le sommes , maintenant moi et dudu ca fait Qu'un ! hi hi , si tu as besoin de conseil tu peux me demander il n'y a pas de probleme , ainsi qu'au autre !!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 18:08

ha ha ha , audrey , c'est clair que meme moi j'ai du mal a me faire a mon nouveau corp et j'ai dit , l'été prochain je serais au bard de mer en maillot 2 pieces c jurer hihi ! pour le forum moi j'y suis depuis une 10 aine de jour et tout les jour j'suis ici c'est superbe , bon je vous laisse j'ai de la famille se soir a manger faut que je m'y mettre ...

vouvouil

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 18:14

Bon weekend a toi Nanie et ainsi qu'a vous toutes

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 18:24

oh! oui tu es superbe nanie !!! j'ai hate lol ! bon courage à vous toutes! on va y arriver

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 19:22

Vouvoil , bon courage dans ce régime , avec une telle motivation la réglette va bouger !

Utilisateur57415

Posté le 13/08/2011 à 21:10

courage et perseverance les filles!!!!! on va y arriver!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 13/08/2011 à 21:46

bravo a toi nani22 ,@vouvouil bon courage a toi si tu as besoin fais signe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:01

Coucou vouvouil, Je te souhaite bon courage pour ton régime. On a le même poids de départ quasiment et le même objectif. Tu as été plus courageuse que moi je n'ai pas mis de photo je les ai gardé pour moi. Mais c'est bien c'est vrai que les avant après ça motive beaucoup. Je regarde souvent. En tous les cas, j'ai hâte de voir ton évolution. Bisou à toi et bon courage!!!!

vouvouil

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 10:47

Merci Taezsje,effectivement,on est dans le même bateau, pas mal ta perte pour le moment.Moi je suis encore en phase d'attaque il ne me reste plus que 3 jours de cette phase mais je ne sais pas pourquoi je stagne a mes -2kg600, alors que je n'ai absolument pas craquer.Mais bon je pense que mon corps doit s'habituer.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 11:02

Bravo à toi vouvouil pour ce bon départ! tu as raison de mettre des photos c'est le meilleur moyen de se rendre compte de la perte avec les mensuration aussi.

Concernant la stagnation c'est normal , tu auras des passages comme ça sans vraiment d'explication mais ne t’inquiète pas garde le cap et tu finira pas perdre.

Bises et bon courage

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:56

salut vouvouil. Ta stagnation est normal avant de passer en croisière j'ai stagné à 2kg700 de perte puis le 1er jour de croisière j'avais repris un peu mais c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas. En croisière aussi tu auras des pertes des stagnations et un peu de reprise même sans écarts. En ce moment je stagne à 103.8/ 104 kg. mais je patiente ça va recommencer. Gros bisou à toi et bon courage si tu as besoin je suis la!!!!

vouvouil

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:58

Merci taezesje regarde je viens de poster un nouveau message intituler incroyable tu me diras ce que tu en penses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.