Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me lance...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98489

Posté le 12/04/2012 à 13:50

Bonjours à tous et toutes ! Je m’appelle Lilia, j’ai 20 ans et voilà exactement 12 jours que je me suis lancée dans l’aventure Dukan, motivée à bloc… Jusqu’à maintenant je suis très contente de mon parcours et je n’ai pas à me plaindre, aujourd’hui moins 3,8 kilos au compteur, un vrai bonheur  Pour le moment je ne ressens aucune frustration, aucune baisse de morale comme je le redoutais, bien au contraire, je suis en pleine forme !

Je suis en couple avec mon copain depuis mes 17 ans, je pesais 55 kilos pour 1 mètre 70 quand je l'ai rencontrée, je me trouvais très bien et j’étais bien dans ma peau à cette époque. Malheureusement, avec un copain en CAP boulangerie-pâtisserie (aujourd’hui devenu pâtissier) accro aux fourneaux, les kilos en plus se sont sournoisement installés… Au début rien de bien méchant, mais au final, c’est presque 15 kilos que j’ai pris, petit à petit, en 3 ans :-(

J’ai tentée de me reprendre en main toute seule et j’ai réussis à perdre 4 kilos, mais j’étais déprimée, irritable et trèèès frustrée de devoir me priver de tout ce que j’aime. Puis j’ai découvert la méthode Dukan qui, jusqu’à maintenant, c’est révélée être la solution miracle à mes problèmes de poids, je ne regrette qu’une chose : ne pas l’avoir commencer plus tôt ! Il me reste 11 kilos à perdre et, malgré les critiques de mon entourage, je reste motivée comme jamais, car cette guerre aux kilos je la fais pour moi, et pour personne d’autre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 13:53

coucou RussianLilia

bienvenue a toi et dans un premier temps je tient a te dire que je suis tout a fait d accord avec toi si tu fait dudu c est pour toi surtout ne laisse pas les paroles des gens te toucher et reste motivée comme tu l est

en tous cas tu as très bien commencé et les 11 derniers kilos vont vite partir également

bon courage a toi

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 14:00

Bienvenue a toi et bon courage pour ton régime, tu as bien raison de faire ce régime pour toi et de ne pas écouter les mauvaises langues lol^^; bonne continuation

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 14:06

bienvenue parmi nous, tu as deja eu une belle perte..bravoo..bon courage pour la suitee

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:08

bonne continuation

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 14:30

Belle perte en effet .. Et oui ce régime il faut le faire pour soi et pas pour les autres ...

bon courage dans cette chasse aux kilos !!! Smiley bonheur

Utilisateur98489

Posté le 12/04/2012 à 15:34

Merci les filles  Et oui, ce régime je le fais pour moi, pour me sentir à nouveau bien dans ma peau, chose qui n'est malheureusement plus de le cas depuis un petit bout de temps déjà... J'espère réussir à atteindre mon objectif sans trop d'embûches et ainsi prouver aux autres (et surtout à moi-même) que j'en suis capable 

Par contre selon le docteur Dukan mon juste poids serait de 59.2 kilos, pourtant mon poids fixe à été pendant des années de 55 kilos, objectif que je me suis donc fixé… Ai-je tords de viser plus bas que le poids recommandé par le docteur ? D’après le calcul de mon juste poids, je devrais passer en consolidation fin mai. Si je me souviens bien, il m’indiquait également une perte de poids de 1.6 kilos en attaque, mais j’ai perdu 3.1 kilos, donc je me dis que ça reste quand même approximatif… J’ai encore de la marge avant d’atteindre les 59 kilos, hein, et je me dis que je verrais bien si je me sens suffisamment bien dans ma peau pour passer en consolidation au poids fixé par le doc, ou si je continue encore la croisière jusqu’à mon objectif final 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 12/04/2012 à 15:38

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 15:56

bon courage Lilia et reste determinée et volontaire c'est essentiel

duela

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:30

Welcome, et merci pour cet élan tout neuf, tu nous fais du bien...

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:48

t'inquiete ce régime c'est que du bonheur

tu vas trouver de supers recettes de patisserie encore meilleures que celles de ton homme

lol

courage!!!

Utilisateur83167

Posté le 12/04/2012 à 22:20

Salut et bienvenue à toi,

 

Dudu on le fait pour nous et personne d'autres !

Le plus dur sera que Monsieur te fasse d'excellentes pâtisseries dudu et non façon boulanger !

 

Bon courage !

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero5901

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 18:16

bon courage bises

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 19:28

http://www.proteinaute.com/forum/qui_a_encore_entre_10_et_20kg_a_perdre-27970(...)

 

 

 

Tiens ! Oh toi aussi tu as 20ans =) c'est rare des gens de notre age ici LOL

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 19:30

Lol et avec ton chéri boulanger ca doit pas être évident =O fait attention =P

Utilisateur83167

Posté le 14/04/2012 à 21:20

@Pompok, ça c'est sûre un boulanger en mari, ça doit pas être facile....

 

Alors comment ça va les filles, côté dudu, ça donne quoi ??

 

Racontez nous vos journées et vos menus....

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 14/04/2012 à 21:48

Merci pour le lien Pompok 

Je n’avais pas vu que tu avais le même âge que moi, c’est chouette car c’est vrai qu’on est quand même une minorité à avoir la vingtaine sur le forum C’est bientôt ton anniversaire en plus, le mois prochain ! Moi j’ai le temps, c’est seulement en fin d’année…

Et oui, c’est pas facile tout les jours de tenir quand ont est au régime et que notre chéri est pâtissier… Surtout que lui à un bon métabolisme, il peu manger ce qu’il veut sans prendre un gramme - contrairement à moi - et il ne s’en prive pas d’ailleurs ! Heureusement, il me soutient dans mon régime, car il sait que je suis très mal dans ma peau depuis ma prise de poids et tout ce qu’il veut c’est mon bonheur, mais ce n’est pas le cas de tout le monde… Mais bon, il lui arrive de faire des petites bourdes en me proposant de goûter à tel ou tel dessert alors que je n’ai pas le droit, ou quand il se fait à manger et oublis que je n’ai pas le droit à la plupart des aliments qu’il adore cuisiner Mais je lui en veux pas, il ne fait pas exprès et se reprend aussitôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98489

Posté le 14/04/2012 à 21:52

Salut cocote17 

Moi ça va faire presque 15 jours que j’ai commencer ce régime, et jusqu’à maintenant tout se passe très bien, donc côté motivation, ça aide. Surtout que j’ai la chance de perdre un petit peu tout les jours, donc je croise les doigts pour que ça continue sur cette lancée 

Et toi comment se passe ton régime ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 14/04/2012 à 22:00

Niveau repas rien de très folichon pour moi, je suis en pleine journée PP...

Ce matin pour moi c’était un petit-déjeuner rapide : un café au lait accompagné d’un bol de fromage blanc dans lequel je mélange ma ration de son d’avoine (avec de l’édulcorant et de l’arôme sirop d’érable) que j’ai mangé sur le pouce avant d’aller promener mon chien... et de faire d’une pierre deux coups, car je le compte comme mes 20 minutes de marche recommandé dans le cadre du régime 

Ce midi omelette au saumon, ciboulette et petits morceaux de crevette et à dessert un yaourt Sveltesse aromatisé à la pêche…

Ce soir rillette de thon aux crevette en entrée puis deux petits steaks grillés à la poêle, à dessert un yaourt aromatisé à la noix de coco.

Bref, rien de bien extraordinaire, mon copain plaisante en me disant que mes assiettes ne font pas très envie, mais moi ça me va parfaitement donc c'est le principal.

Et toi ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 00:42

Lilia pourtant ton omelette saumon ma donné envie x) Lol Smiley bonheur

 

Moi mes journées types c'est avec beaucoup de fromage blanc et sinon genre aujourdhui

 

4 blanc d'oeufs (avec 2 jaunes pour évité le cholesterol) et au désert fromage blanc

 

Ce soir idem avec mon son d'avoine et de blé dans le fromage blanc

 

j'ai manger que ca j'sais pas très beaucoup mais j'ai plus rien =S faut que j'aille faire les courses lundi (en PL jusqu'a samedi en plus) et demain 2 cuisse de poulet et soir surement des oeufs, j'ai que ca mdr T_T

 

sinon oui pour ma part régime ce passe bien avec ces hauts et bas comme tout le monde =/ et vous ?

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 15:51

Coucou Lilia,

 

J'te souhaite bon courage dans ton régime, et bravo pour tes premiers kilos perdus!

J'ai moi aussi 20 ans et les kilos me pourrissent la vie alors vive Dukan 

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 17:46

Salut Ac2012 et merci pour ton soutiens, ça fais plaisir 

Tu as bien perdu dis donc ! Tu arrives bientôt à la fin de phase de croisière en plus… Encore 1 kg à perdre et à toi la consolidation, tu dois être super aux anges et surtout très impatiente !

Sinon pas trop dur cette dernière ligne droite, tu arrives à gérer ? Comment as-tu vécus ses derniers mois de régime ?

Encore bravo pour ta jolie perte ! J’ai jeter un coup d’œil à ta courbe et tu peu vraiment être fière de toi, tu as fais un parcours génial, félicitation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:16

Coucou RussianLilia, 6,1kg en 14 jours c'est super !!

Bonne continuation

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 18:27

Merci beaucoup xNenette, ton message m'a fait très plaisir 

Et oui, ma perte de poids me laisse moi-même perplexe, je ne pensais clairement pas que je perdrais aussi rapidement... Mais c'est une très bonne surprise, je ne vais certainement pas m'en plaindre J'appréhende juste le moment où je vais commencer à stagner, ça va forcément me mettre un petit coup au morale...

En tout cas je vois que tu es proche de ton objectif, tu as déjà parcourus la moitié du chemin, ton objectif sera bientôt atteint 

Comment gère tu le régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.