Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

je me lance !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 12:37

Hello!!!

Ce matin, j'ai ramené une barquette de tomate cerise au boulot, ça les a bien fait marré quand je leur en ai donné à 10h avec le café ...une autre est venu faire une distribution de Granola, et j'ai refusé, je leur ai dit que je ne mangerai plus rien de sucré car je voulais maigrir, au moins elles sont au courant maintenant, ça sera plus facile pour moi .Et je suis contente d'avoir réussi à ne pas craquer.

J'ai pris 1l5 de thé vert froid ( j'ai fait infuser un sachet ds ma bouteille toute la nuit)...et malgré le fait que je dois souvent aller au pipi tout va bien hihi

mes petits pains au lait dudu sont dans le four, je ne craquerai pas comme ça en rentrant du travail si j'ai un petit creux.

 

Et vous les filles, ça donne quoi ?? tout va bien ??

 

bizzzz

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 13:12

Hello Yakoumo !

 

On sent ta motivation ! Super ! J'aime te lire comme ça !

Pour moi, ce matin, un cappuccino light Dolce gusto.

Ce midi, pas terrible. J'ai mangé filets de hareng dans un pot en verre (infecte) je préfère les frais du poissonnier et un paquet de viande de grison ... Oui, le mélange n'est pas terrible vous allez me dire mais maintenant, je n'ai plus faim.

 

Pour ce soir, konjac tomate ou saumon en papillote. Cela dépend mon envie.

 

Ici, en Belgique, grand soleil. Je travaille toujours dans ma salle à manger. Je mets en couleur mes portes.

 

Bonne après midi sans écart. A ce soir.

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 20:24

Toujours pas craqué ! yé yé yé  !!!

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 20:28

Ce soir, j'ai mangé des épinards frais et un steack de légumes à la tomate. dessert: bioflan noix de coco.

ce midi c'était oeufs dur, tomate fraiche et carré frais 0% avec 1 yaourt 0%

et durant la journée, 2l d'eau/ thé vert

Je ne me sent pas moins .... je ne pense pas avoir perdu, mais je me sent plus propre à l'intérieur! difficile à expliquer désolée 

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 07:04

Bonjour les filles, la motivation est toujours là et tant mieux.

J'attends avec impatience la zone du 6 que j'ai du mal à atteindre. Indisposée depuis hier donc reprise de 300g, sniff. Mais je ne vais pas me laisser abattre. En ce moment je suis en formation et elles n'arrêtent pas de manger au resto, quelle affaire!

 

ce matin : café+ 2 tranches de blanc de dinde+ fromage blanc

midi : ?

soir : poisson

 

Bonne journée.

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 07:13

Coucou josh

J'ai l'impression que le plus difficile pour ne pas craquer c'est toujours au travail 

courage

biz

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 17:27

Hello la compagnie,

 

Josh : pour moi aussi , la zone du 6 est longue ...

 

Yakoumo : non, non, il n'y a pas qu'au travail ... à la maison aussi ! La preuve ...

 

Petit dérapage aujourd'hui ! On est content du travail accompli dans la maison et mon zhome a demandé de fêter cela et de faire une petite raclette pour ce soir ... Je n'ai pas su refuser. J'en avais envie aussi. C'est terrible comme les émotions jouent dans la nourriture...

 

Demain, reprise normale. On se fait plaisir aujourd’hui.

 

Et les autres ? Comment gérez-vous ?

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 18:17

Oui, c'est vrai, et les autres, vous êtes ou ??

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 18:18

De la raclette Aïe Aïe Aïe !!!! Majoooong, tu n'as pas honte ?? .....Non ?? bon ok Smiley bonheur

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 20:31

kikou, à midi je me suis achetée de la viande de grison et j'ai expliquée que je faisais attention à mon alimentation , à partir de demain je me ramène mon repas, comme cela pas d'écart ni de tentation.

 

Bonne soirée à demain.. hein raclette......savoure chaque bouchée.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 20:33

Forum Dukan : maintenant si j ai honte

Maintenant, si ... j'ai honte ...  :-(

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 07:09

Coucou

 

Excellente initiative josh, ça sera beaucoup plus simple pour toi de rester dans le régime, il ne faut pas non plus hésiter à en parler, sans spécialement dire quel régime on suit, car malheureusement beaucoup de gens ont des préjugés dessus ....Alors pour éviter toute réflexions à la noix, moi je dis juste que je veux perdre du poids et que je ne mange plus rien de sucré et gras. Pour l'instant au boulot, elles ont compris et mange entre elle leurs sucreries du matin.

 

Alors Mahjong, elle n'a pas été trop méchante avec toi cette raclette ?,

 

bizzzz

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 18:20

Voilà, encore une journée sans écarts !! Youpi 

 

Et vous les filles, ça s'est bien passé ?

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 19:45

Salut les filles, pas d écart aujourd'hui . En effet yakoumo je ne m étale pas sur le sujet je dis juste que je fais attention . Alors Mahjong ta raclette et la balance?

Ce matin -200g yes je redescends. Café, pain au lait dudu.

Midi : quiche au surimi, beignets au thon et yaourt nature

soir: quiche au thon et gâteaux choco (pas trop bon mais faut le finir).

 

J espère que demain je serais dans la zone des 6,croisons les doigts. .., à demain

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 20:10

heuuu je vais peut être vous paraître stupide, mais c'est quoi la zone des 6 ??

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 20:38

Kikou,

 

La zone des 6 Yakoumo, c'est voir le 6 du 69 kg au plus vite ...  

 

Josh, pour aller au buro, je prends aussi mon manger avec moi. Soit un plat tupperwre si mon zhome m'a préparé quelque chose ou une barquette de filet de poulet, du saumon, du jambon. J'ai la chance d'avoir un frigo et un micro onde au bureau. Si je n'ai rien, il est plus facile de se laisser tenter par ceux qui sortent manger au resto ...

 

La raclette ... que dire ! Je ne me suis pas pesée évidemment !  :-( Je sens bien les effets ! Petit ventre gonflé ...

 

La zone des 6, ce n'est pas encore pour moi tout de suite. Va falloir quelques jours pour éliminer tout ça !

 

Josh, je croise les doigts pour toi. Tu es à 70. Fais un gros pipi demain matin avant de te peser ... Non, allez, je blague. ton menu était top aujourd'hui, ça devrait le faire.

 

bonne soirée les filles

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 07:12

Coucou

 

Haa ok! Et bien vous n'en êtes vraiment plus très loin de cette zone, juste encore quelques efforts ... plus de raclette ( hein mahjong) ....et le 6 sera là !!

 

Moi je désespère du 5 ....C'est en général quand je le revoit que je me permet un craquage et paf il repart pendant des mois .....

 

Mais On va assurer, on se soutient !! PLUS DE CRAQUAGE avant un bon petit moment !!! Hop Hop Hop !!

 

bizzzzzz

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 20:32

Ben oui Yakoumo, c'est mon gros problème. Quand je perds et que cela se voit (car avec la méthode Dukan, on s'assèche, je trouve), je suis contente, je fête ça et c'est reparti pendant un bon moment avant que je ne reprenne comme il faut ... C'est pour cela que je yoyotte depuis ... 2008 ! Et oui ... :-(

 

Pas beaucoup de monde ces jours-ci ? ? ?

Josh, toujours pas vu le 6 ? Moi non plus  :-(

Chelmi et les autres ? ? ? Vous avez fait des écarts ? C'est pas grave, revenez !

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 08:32

salut, j'avais un migraine hier, donc je n'ai donnée de nouvelles.

youpiiii 69.2kg ca fait du biiieeennn. je suis trop contente.

ben oui pas de nouvelles des autres! faut pas baisser les bras, revenez.

je reviens vous dire ce soir ce que j'ai mangé, rdv à l'extérieur ce sera salade je pense.

bonne journée . bises

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 13:02

Bravo josh, je suis super contente pour toi !!!! Ne lâche rien surtout !!!!

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 18:28

coucou les filles!!

excusez moi peu présente sur le forum car j ai repris le boulot lundi et je rentrais tard le soir!

niveau régime ça va j apporte à manger au boulot et j ai été sérieuse j ai prévenu mes collègues!

e hic est que les repas sont vite avalés car peu de temps je fais les cantines dc je mange en même temps que les enfants dc c est du vite fait les repas!!!

un écart de temps en temps c est juste humain!!! moi je mange quelques bonbons de temps en temps !!

j appréhende un peu la pesée de dimanche matin! j espère être en dessous de 60 kg !

par contre je ne vais plus aux toilettes !! c est pas bon pour le régime!

je vais essayer l huile de paraffine quelqu un a essaye ?

Voili voilou les news les filles!

on continue, nos efforts vont finir par payer!

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 08:49

salut chelmi , je n'ai pas essayée l'huile de paraffine. concernent l'écart hier soir j'ai été au ciné avec mon mari et ensuite un p'tit burger King, que j'ai bien sur appréciée. comme par hasard plus de salade donc j'ai pris des frites et le résultat + 500g sur la balance, c'est mon 1er écart et c'était bon. Aujourd'hui ce sera concombre/poisson pour repartir sur de bon pieds.

hier après midi : brochettes de poulet et salade.

 

ce matin : café+ lait écrémé et céréales

midi : concombre + moules + yaourt nature

soir : concombre+ poisson+ je vais tester la mousse au chocolat.

kg : 69.7 sniff, faut redescendre.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 08:59

Kikou les filles,

 

Josh : je n'étais pas là hier pour te féliciter d'être passée en dessous des 70 ! Un grand bravo. Et malgré ton écart d'hier, Dame balance t'a encore laissé dans la zone du 6 ! Quelle chance ! Elle est sympa avec toi !

 

Chelmi : j'utilise l'huile de paraffine. Tu vas l'acheter en pharmacie. Mais n'en met pas trop car ça huile plus qu'une huile normale.

 

Yakoumo : tout OK pour toi ?

 

Ce matin : un cappu light Dolce gusto

Midi : tranches de filets de poulet + concombre + petit suisse 0%

Pour ce soir, je dois aller faire les courses ...

 

Et je voudrais bien faire les petits pains au lait de Yakoumo ...

 

Bonne journée à toutes !

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 09:17

Grrrr j(ai fait un écarts hier, j'ai mangé des petits lu et des gaufrettes au chocolat ... et tout ça en soirée ....je n'ose même pas aller me peser ....

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 09:37

Yakoumo, c'est pas grave. Aujourd'hui, pas d'écart et ta balance n'y verra rien. Ne te martèle pas l'esprit et passe une bonne journée.

 

Bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.