Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me lance !

Utilisateur57415

Posté le 16/05/2011 à 20:54

bon bah a l heure ou j ecris tu es a Paris!! j espere que tu arrives a gerer au mieux ....pas evident ses situations...courage!!

moi j ai enormement stagné ...mais bon la hop ca redescend ...toujours aussi motivée..... on fait le point a ton retour!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:29

Verdict : 800g de plus !

Mais ça va... car j'ai fait des excès et pas des moindres avec les collègues...

J'ai même été surprise de ne pas avoir repris plus de poids que cela !!!

Mais nous avons énormément marché, donc ça a un peu compensé.

Bon, maintenant, je me reprend en main.

Et pour toi, Limnea, ça roule on dirait !? une taille de moins !

Utilisateur57415

Posté le 21/05/2011 à 13:49

Coucou!! ah bah ca va 800g...tu t en sors bien !!!!! cooollll

allez hop c est repartie!!

pour moi bah ecoute j ai eu une semaine de stagnation tres dur a gerer et puis la ca descend super.....dc je suis toujours motivée!!!!! j ai un objectif pour mes 30 jours de regime descendre sous la barre des 100....j espere y arriver ..on verra! lundi soir j ai pris un rdv avec le doc pr qu il me prescrive un BS ...je veux pas non plus etre dans le rouge....bonne journée!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 15:52

Je suis sûre que tu vas passer sous la barre des 100 d'ici peu !

Pour moi, un peu dur de m'y remettre, hier, j'ai un peu craqué sur quelques chocolats de paques... en me disant bah... je m'y remet demain... pas bien !!!

ce matin je suis allée faire un tour sur le forum avant/après et ça remotive !!!

Mais dimanche prochain communion de ma nièce... je vais avoir du mal à gérer...

c'est quoi un BS ?

Utilisateur57415

Posté le 23/05/2011 à 17:51

BS=bilan sanguin , en fait j ai mal en bas du dos on verra...si c est pas les reins qui merdouillent un peu!!!

suffit de s y remettre une fois reparti ....une fois que tu reverras la balance descendre bah la motivation reviendra toute seule!

allez courage tiens moi au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:43

Alors Limnea, le résultat de ton BS ?

J'espère que ça va pour toi... que tu as moins mal au dos.

J'ai perdu un peu, mais ce n'est pas très significatif... je me suis acheté une nouvelle balance.

Ma belle-mère, qui vit habituellement au portugal est arrivée hier en France pour la Communion de ma nièce : elle est arrivée avec des gateaux portugais, des saucisses, du fromage de brebis... tout ce qu'il ne faut pas, quoi !!! dur de résister à la tentation !!!

Utilisateur57415

Posté le 26/05/2011 à 19:19

mon bs est normal ....tout va bien pr moi je continu dukan meme si je stagne grave la mais bon !!

arff tu m etonnes...pr le coup elle t aide pas ta belle mere lol!!! arfff essayes de pas craquer...tient bon!!!!!!!!!! parcequ un craquage avec dukan ca pardonne pas!

allez accroches toi ca va nous changer la vie.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:43

Dis donc Limnea, quelle belle perte de poids !!! Félicitations !

Bon, moi j'ai laché un peu... avec mes exams, ma belle-mère...

Mais bon, ça va, je n'ai pas vraiment repris. Je peux donc quand même être fière d'avoir perdu environ 3,5 kg depuis le 2 mai. c'est déjà ça !

Mais je vais reprendre Dukan sous peu.

On fait l'anniv de ma belle mère demain + fête des pères ce we. Ma belle mère repart au Portugal vendredi prochain.

Après je reprend Dukan !!!

J'espère bien perdre quelques kilos avant de partir en vacances début aout !

bisous

a+

Utilisateur57415

Posté le 17/06/2011 à 20:57

Ravie de te retrouver!!!! et oui pour moi ca va plutot bien ....je respecte les principes dudu a la lettre...pas tjrs facile mais bon ca va !!! j espere te retrouver vite et qu on reparte de plus belle!! bisous! bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.