Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

je me lance alors c'est avant et pendant ...j'ai honte

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102796

Posté le 28/07/2012 à 09:15

Forum Dukan : bonjour donc me voici le 14 janvier 20012 et apres une operation du genou le declic

bonjour donc me voici le 14 janvier 20012 et apres une operation du genou le declic

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102796

Posté le 28/07/2012 à 09:16

Forum Dukan : maintenant moi a 90 6 reste encore 18 a perdre

maintenant moi a 90.6 reste encore 18 a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 09:22

wahouu quel changement deja tu peux etre fiere de toi n'ai pas honte!!! tu as l'air d'etre grande et tu as de la chance car tes rondeurs ne sont pas localisées, ton corps est deja tres harmonieux, et il ya un enorme changement!!! continue comme ca et quand tu auras atteinds le résultat tu seras une autre femme, mais deja quelle belle perte!!! bravo!!!! bravo!!!

 

courage ca en vaut vraiment la peine!!!

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 09:26

Impressionnant , ça se voit déjà beaucoup . C'est vrai ton corps est harmonieux ! Merci de nous faire partager ton joli parcours !

Bonne continuation et encore bravo !

Utilisateur102796

Posté le 28/07/2012 à 09:35

merci les filles c'est vraiment gentil il faut dire que je suis soutenue par ma famille et aussi enormement par mes collegues de boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 28/07/2012 à 09:36

WHAOUUUU n'aies pas honte, c'est extraordinaire de voir ton évolution! bravo pour ta détermination!! allé bientôt la barre des 90! super!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102796

Posté le 28/07/2012 à 09:40

bientot la barre j'attend avec impatience.

 

quand je repense avant aux regards des gens plein de moqueries qui se foutent des gens qui sont pas a la norme.

maintenant je passe innapercu je sens plus ce regard moqueur qui m'ont fais tant de mal...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:09

Bonjour felicitation quel beau changement tu peut etre tres fiere de toi pour ce belle exemple de reussite bravo merci de partager avec mous bonne continuation tu a le courage de mettre des photos moi pas !!! soit fiere de toi

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 10:20

il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte ! au contraire ! sois fière de toi par ce que le résultat est stupéfiant. et rapidemente n plus. bon courgae pour la suite.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 10:27

super changement felicitations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 28/07/2012 à 10:50

wahoooo Bravo quel changement...moi aussi j'avais honte de mettre mon avant-après mais après tout les compliments la honte s'en va ))

 

c'est super continu comme ça ) bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 11:12

Félicitations pour ta perte, on voit bien ton évolution, et ton corps qui est très harmonieux !

Ca ne m'étonne pas que tu passes inaperçu maintenant 

Bon courage pour la suite, et encore bravo pour ce que tu as déjà bien perdu !

Utilisateur105635

Posté le 28/07/2012 à 12:00

Un grand bravo...et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lcastou

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 13:22

Coucou

Franchement tu n'as pas à avoir honte !!!! Au contraire !! Tu as tout pour être fière de toi !!! Un grand BRAVO !!!

Du courage pour la suite !

Bises

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 15:14

Pas de honte à avoir mais tu peux être fière d'avoir eu le déclic et surtout d'être motivée pour tenir !

Tu te sens comment ? Mieux dans ton corps ? Mieux dans tes fringues ? Mieux dans ta tête ?

Un grand bravo pour ta tenacité !

A bientôt pour la suite.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 15:43

Salut,

 

Tu n'as pas à avoir honte tu dois être que fière de toi et de ton parcours!

Bravo belle métamorphose !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 17:07

Hello ! je n'ai qu'un mot à te dire BRAVO !

 

Bonne continuation pour la suite

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 17:21

Comme les autres, je pense qu'il n'y a aucune honte à avoir ! Que de la FIERTE ! C'est trop génial ! Tu perds vite et bien et de manière proportionnée. Et ton genou ? Il en profite bien de cette perte de poids ?

Des douleurs dans les hanches m'ont aussi convaincues de commencer ce régime mais malgré la perte de poids, je ne vois pas grande différence. J'en ai parlé au doc qui m'a dit qu'il fallait me remuscler pour pouvoir oublier les douleurs. Pour les genoux, c'est différent je suppose, c'est vrai qu'ils supportent tout le poids du corps. Ils doivent être heureux maintenant.

Bonne continuation.

Utilisateur102796

Posté le 28/07/2012 à 18:18

alors pour les genoux .maintenant ca va beaucoup mieux je peux m'accroupir tout en faisant gaffe ,mais c'est vrai comme pour toi moustillon il faut se rmuscler.mais je vois que l'ont a toutes de beaux parcours.

 

 

je me sens un peu mieux maintenant niveau vetements je prends pas tout ce que j'aime j'attends encore.mais comme ca fais plasir de pourvoir a nouveaux allez achete un maillot de bain a decathlon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 18:30

felicitations pour cette belle perte . on voit le changement!!!

n ai pas honte de toi, dis toi sur tu fais tout pour ameliorer. ton quotidien et ta santé mais surtout tu es soutenue.

bravo ma belle

Utilisateur102831

Posté le 28/07/2012 à 22:13

continue comme ça c'est déjà super ce que tu as accompli !!!

et tes genoux vont te remercier puissance 1000 !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 22:25

Alors vivement la photo en maillot lol !

ENcore bravo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102796

Posté le 30/07/2012 à 04:43

en maillot peut etre pas tout de suite lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 30/07/2012 à 10:51

SUPERBE !

 

bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102796

Posté le 03/12/2012 à 07:38

Forum Dukan : prise samedi

prise samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.