Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance aussi : BBBOOP Avant : Plus jamais ça! et maintenant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 18:52

et ma plus belle récompense !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

tara29

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:01

Quelle chamgement...bravo!

Utilisateur80954

Posté le 10/01/2012 à 19:03

Bravo,

c'est marrant on dirait que tu as perdu bcp plus que 6kg

tu es tres jolie, bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 19:04

bravo, quelle transformation, on dirait que tu as perdu plus !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 19:08

oui, les filles j'ai perdue en tout 18 kg, en 5 ans avec des reprises, et 6 avec dudu en 4 mois !!!

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 19:08

Quel immense plaisir de te voir sauter le pas du avant-après Bbboop ! Tu es tellement belle ! Bravo, et merci de partager ton expérience avec nous, je sais ce que ça représente pour toi. J'ai une vraie émotion dis donc, la chair de poule !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 19:09

Et le bisou du fiston...magnifique...que demander le plus, si c'est pas ça le bonheur alors j'ai rien compris à la vie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 19:11

merci Liltoine, la ce sont les larmes qui coulent sur mes joues, et plus de dérision, mais c'est vrai que le pas a été une torture a franchir !!!! c'est aussi grace à vous tout ca !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 19:31

waouhhhhhhhhhhhhhhh la bombe !!! et quel changement c 'est qui ??? c est en mangeant du chocolat ?? je tte taquine ma copine de blabla !! félicitations !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 19:33

Merci Ange, c'est à ton tour maintenant !

Et ne me dis pas que c'est pas facile ......je sais !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 10/01/2012 à 20:03

quel changement !!! bravo !! la transformation est incroyable ! tu es tres jolie. bravo pour ce magnifique parcours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 20:11

Wahou wahou wahou, BBBOOP j'étais sure que tu étais jolie mais non, tu es canonissime.

J'en suis toute émue... je délaisse le blabla quelques heures et te voilà sur mon écran, je peux mettre un (joli) visage sur celle dont j'apprécie chaque jour la personnalité dynamique et positive. Tes zhom peuvent être vraiment fière de toi !

Et quel style ! Dommage qu'on soit aussi loin parce que sinon je te demandais de m'accompagner pour une séance shopping relooking.

Rien à ajouter : BBBOOP tu es trop top !

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:16

Bravo tu es très belle

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:23

Wahou tu es magnifique, j'ai commencé il a deux jours et quelle motivationtu nous donnes.

Encore bravo !

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:42

bonsoir,

 

Tu es magnifique, je suis souvent votre bla bla et dès fois je rigole bien!!! et grâce à vous je suis motivée!!!

 

Par contre, peux tu me dire comment tu fais tes montages car ça m’intéresse pour mon avant/ après

 

D'avance merci et bon rétablissement

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 20:45

Merci, merci beaucoup les filles, ce soir c'est séquence émotions !.

Loupy ma copine de blabla merci, pour moi aussi c'est un vrai plaisir et un besoin nos blablas quotidiens, et c'est avec plaisir que je t'aurais accompagné à ta séance shopping !

Toi aussi tu peux le faire, crois moi..... E on attend un visage ! Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 20:49

Merci sebmuriel c'est vraiment très gentil, mais si tu suis nos blablas, pourquoi ne pas participer avec nous ? Tous le monde est bienvenue, et c'est vrai que ça part souvent en live. Pour moi c'est devenu primordial vous et ce site!

Comme je suis en arret j'ai pris un peu de temps pour fouiner sur le net et j'ai trouvé un site gratuit cet après midi. Je le recherche et je te le mets en ligne.

À toute à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 20:58

http://www.pixiz.com/

voila c'est le site dont je me suis servie, tu as plein de cadre avec une ou plusieurs photos, tu peux faire des photos montage .......

Amuses toi bien !! et on attend ton avant/apres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:02

merci BBBOOP pour ta rapidité,

 

Je n'ose pas participer au blabla car je suis quelqu'un de très timide... mais promis je vais essayer de vous rejoindre plus souvent.

 

En tout cas, bravo pour ton parcours , tu es radieuse et ça donne vraiment envie de continuer le régime Dudu

 

A très bientôt et encore merci pour le site !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 21:07

L'avantage sebmuriel, c'est que devant un clavier plus de timidité et tu peux te lâcher, tu seras la bienvenue ! À bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 21:29

Hé ben tu est superbe bbboop,

Tu profite bien de ton libre je vois !! Je ferai aussi un avant pendant dans quelques temps mais je dois refaire ma garde robe et fouiner dans l'ordinateur pour trouver d'horrible photos de moi avant dudu.

 

Tu peut être fier de toi et c'est cool de pouvoir mettre un visage sur une de mes copines de bla-bla.

 

Bonne soirée et à demain sur le bla-bla

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 21:44

Merci merci VERO, ce soir beaucoup d'émotions et de fierté d'avoir réussir à franchir ce pas !

Oui moi aussi je veux bien mettre un visage sur mes copines ! Quand tu veux pour ton avant/après,

Finalement ça fais du bien de la faire et de se rendre compte du chemin parcouru

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.