Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me lance aussi....objectif -30kg..des volontaires??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:28

coucou les filles moi mon objectif est fixé a 48kg parce que quand j étais à 55 kg j'étais normal et pas trés mince! je suis tres musclée et j'ai une grosse ossature comme ma maman! a son mariage elle fesait 48 kg pour 1.63m et elle n'était pas maigre du tout! mais je verrais au fur et a mesure car si ca se trouve comme tu le dis bbmars2010 ce sera trop donc je m'arreterai quand je me trouverai bien! aujourd hui j'ai fais 2h50 de velo a un rythme de 30km/h je suis morte lol, a midi j ai mangé un tartare de boeuf + 1 faisselle + 1 glace dukan, et la je fonce au cellu m6

gros bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur75984

Posté le 26/09/2011 à 15:39

osteomissy, mon objectif c'est bien le 48kg, si je peux et d'ailleurs il va me motiver à arriver dejà au 52kg

si j'atteinds le 52kg je serais aux anges et vais passer en conso!!!!!!!! mais de là c'est une grande route donc faut pas

vite rever hein!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75984

Posté le 26/09/2011 à 15:40

ou lala, la balance va te recompenser demain, presque 3h de vélo c'est super!!!!!

continues comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:46

oui j'espere bien mais bon mes muscles ont du gonflé apres tout ce sport donc j'ai peu etre pris en muscle donc on verra ce que dira la balance lol! l important est de se mesurer! les mensurations ca motive aussi, peut etre meme plus je dirais car desfois on perd pas de poid mais on s affine quand meme!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:32

comment c 'est passé votre journée les filles?

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:50

moi ca va pas de craquage. Une tonne de taff. Je suis rentrer en marchant (45min). aprés je me suis fais a manger et a manger pour demain ( croque monsieur et quiche pour demain midi)

Et vous?

katikat43

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 07:06

Bonjour, une nouvelle journée commence et quelle journée !! Je vais être en bilan comptable, ça ne se passe qu'une fois par an mais c'est vraiment une journée terrible en énergie, c'est très intense, vivement ce soir. Sinon cote poids ça stagne toujours malgré la marche de dimanche et d'hier soir, on verra demain. Sinon ce matin c'est porridge aux baies de goji arômes noisettes grillées huuummm j'adore. A midi courgettes et tomates en gratin avec escalopes de dinde, et vous ?

Bonne journée !!

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 07:25

Comment tu fais pour que le porridge s'epaissi? j'arrive pas

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:39

ben alors les filles ou vous etes toutes passé???

Utilisateur75984

Posté le 27/09/2011 à 18:57

Bonsoir les filles,

j'espère que tout le monde va bien de mon coté tout va bien mais j'ai fais un malaise et du coup j'ai a

acheté tout un tas de vitamines, et vous c'est la forme????

on tient bon si on veut etre belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75984

Posté le 27/09/2011 à 18:59

osteomissy>>>> je suis là mais aujourd'hui j'ai fais un malaise et sant te mentir j'ai du manger autre chose que dukan!

mais dès demain je continue ma guerre aux kilos et je me suis procurée des vitamines donc, ca doit faire l'affaire.

 

et toi comment vas-tu? je te souhaite une bonne soirée et courage, on va arriver à bout de nos kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katikat43

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 19:39

Xania peut être que tu ne manges pas assez, il faut absolument être rassasié.

Osteomissy pour le porridge il s'epaissit tout seul. Je fais d'abord chauffer le lait puis quand il est chaud j ajoute les son, l'edulcorant et l'arôme et je ne çesse pas de tourner et là ça épaissit.

Bonne soirée a demain matin pour la pesée, bissez les filles.

Utilisateur75984

Posté le 27/09/2011 à 20:51

Bonne nuit les filles, demin est un autre jour et ce sera dudu à 100%

katikat43>>>>c'est vrai que je n'ai pas mangé assez, mais ça va changer dès demain

merci pour le porridge, ce sera mon petitdej demain matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:37

coucou les filles! xanya c'est pas grave si t as pas fait dukan aujourd hui car la santé avant tout!!!!!! moi aussi j'étais bof aujopurd h

ui j'avais plus de force, je suis allée faire 2h de fitness (abdo/taille, step, aero boxe) et j etais pas comme d habitude j'avais beaucoup moins d energie mais j'ai pas laché!!!! on va y arriver car on est les meilleurs nous toute reunies et on va etre des bombes l'été prochain, d ailleurs ce serait bien qu on fete ca et qu on se rencontre à la fin de notre combat pour une soirée!! on aura toute banie nos kilos!!!!

katikat43

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 07:49

LOL osteomissy a la place de aéro boxe, j'avais lu apéro, mdr, je dois commencer a être en manque. Vous êtes d'ou ? Moi du puy en velay en Auvergne, a 75 km de saint étienne.

Je suis contente presque 7kg en moins ce matin. N'oubliez pas, il est important de bien manger a sa faim. Bonne journée.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 09:01

Cc les filles je viens faire un petit tour par chez vous!!!!!!!!!! Moi aussi j'avais également lu apéro, j ai du relire a 2 fois lol!!!!!!!!!

Xanya, il faut absolument manger à ta faim, si au bout de 2 jours tu fais deja un malaise c'est pas normal!!!! tu as peut etre un boulot ou tu es debout tte la journée?Il faut te faire des bon gros menu appétissant,tu as plein de recettes ici!!!!!!!!!!

Bon ben moi coté poids, ça y est j ai franchis ce matin la barre des - 20 kilos, et ca fais du bien au morale!!!! Alllllez je vous envois plein de courage les filles, je vs le redis encore une fois , le jeu en vaut vraiment la chandellle!!!!!!!!!

Utilisateur75984

Posté le 28/09/2011 à 09:03

Bonjour les filles,

j'ai le moral dans les paumes et ne sait quoi faire

ce matin la balance me dit: 81,3kg donc 0,3kg perdu en 3 jours???? soit 100g par jour

je suis dégoutée et démoralisée, et dire que j'ai fais un malaise et pour quoi? je pense que je vas abandonner tout ça!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 09:16

Qu'est ce que tu as mangé xanya hier lorsque tu as fais ton malaise?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 09:33

Mais non il ne faut pas abandonner, allez resaisis toi xanya, le plus dur est le commencement aprés ça va aller tt seul tu vas voir!!!!!!!!!!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:17

xanya, je suis déprimée je fais que de pleurer parce que j'arrive pas a descendre et que ca me semble interminable! mais n'abandonne pas, faut qu on s entreaide, j'ai besoin de vous les filles!!! déprime étant, j'ai mangé un bout de pain et je m'en veux terriblement.... je sais pas quoi faire non plus mais faut continuer...

ce que j'aimerai c'est prendre un couteau et couper tout ce qui depasse mais c 'est pas possible!

bbmars, est ce qu il t es arrivé de faire un petit écart comme je viens de citer ci dessus, ou jamais? si oui comment t as fait pour corriger l'erreur???

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:45

- > Xanya : j'ai fini ma periode d'attaque samedi. J'avai perdu 1k le 1er jour rien pendant 5jour et 1 k le 6jour rien le 7eme. Il faut que tu mange jusqu a n 'avoir plus faim. il faut que tu compte des proteine tu n'en mange peut etre pas assez.

J'ai été décu aussi mais comme j'ai testé de nombreux regime qui on duré une semaine mon corps a pris l'habitude ( c'est peut etre ton cas)

Fais attention au jambon découenné degraissé dans le mien il on remis de la couenne et du sirop de glucose de dans.

Lit les ingredients.

J'ai perdu 1 dernier kilo les 2 premiers jours de croisiere.

Il faut eviter le sport en attaque (malaise et prise de muscle)

 

- > katikat : Cela fait 2 jours que je teste le porridge et ca ne s'epaissi pas. Pourtant je tourne pendant 15min. Je vais essayé au micro onde. Pareil pour la bechamel je n'y arrive pas

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 15:37

Allez allez les filles motivées vous, moi je vous dis changé les 48 kilos que vs avez mis en objectif, parce que ça va vs paraitre interminable, comme moi au debut j'avais mis 50 kilos mais j ai vite rectifier et j'ai mis 60 kilos car le 50 me paraissait bien loin et long à atteindre!!!!!!!!!Mettez un objectif moins bas, vs pourrez le changer quand vs verrez que vs arrivez a bien perdre et que vs etes bien rentré ds le rythme du régime!!!!!

 

Osteomissy, non je n'ai pas fais d'écart a part au bapteme de mon petit cousin au mois d'aout ou la j'ai mangé "normalement ", et en me pesant le lendemain , j ai eu la bonne surprise de ne pas avoir pris 1 gr mais par contre j ai stagner pendant 1 semaine suite à cette ecart!!! Si tu as mangé qu'un bout de pain, c'est pas grave, oublis ce que tu as mangé et remet toi ds le droit chemin, quand vs avez envie de mangez essayé d'avoir des choses qui st autorisés à grignoter!!!!!!

 

Allez remotivez vs les filles, si vs voulez vraiment maigrir, mettez vs y à fond!!!!!!!!!!!!!!!!car vraiment je vs assure que ce regime fonctionne!!!!!!

Utilisateur75984

Posté le 28/09/2011 à 16:03

j'abandonne les filles

bonne continuation à toutes et soyez fortes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katikat43

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:04

Bizarre pour la porridge douguy92, je n'ai pas plus de conseil a te donner moi ça épaissit tout seul. Oui tu as raison essai au micro onde, mais pas trop fort parce que ça risque de déborder.

Bon et bien je vous souhaite déjà un bon we et vous dis a lundi car j'ai du monde qui arrive demain et je ne viendrais pas sur le site, alors courage a toutes et zéro craquage ... Ciaoooo

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 22:25

Bonjour les filles  j'aimerai me joindre à vous si vous permettez je m'appelle Sandra , j'ai 43 ans, 172 cm et mon poids était à 106.8 kg :O) J'ai commencé le régime Dukan Dimanche le 25/09/2011.

 

j'ai choisi le régime dukan à cause de qq facteurs importants pour moi. Tout d'abord j'ai fait la plupart des régimes pendant 3/4 de ma vie , toujours perdu du poids et toujours tout si pas plus repris grrrrrr lol C'a cest la cause pour laquelle je n'en ai pas fait depuis les 3 derniers ans. J'ai qq amies et ma soeur qui ont fait dukan il y a au moins 2 ans et j'ai attendu pour voir si elles allaient reprendre du poids lolol eh ben NON!!!! et la cétait le déclic 

 

Le plus difficil pour moi ç'est de manger tous ces protéines SANS pain alors quand j'ai commencé dimanche la première chose que j'ai fait ç'est le pain au son d'avoine et j'en ai pour 12 jours hehe assez sympa Je veux au moins perdre 26.8 kg mieux serait 30kg. J'ai décidé de faire la phase d'attaque pendant 10 jours après avoit consulté mon toubib qui me soutient  Je pense que je n'ai rien oublié si oui demandez simplement 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.