Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me lance aussi....objectif -30kg..des volontaires??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katikat43

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:07

Bienvenue sandrabiss, c'est déjà beaucoup ta perte de poids, bravo, on va se soutenir ok ?

Aujourd'hui jour de protéines pour moi, ça sera steak haché je pense, bonne journée.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 10:49

Coucou les filles , et merci de la bienvenue katikat )

ici un -600g  et dernier jour de pp ))) motivation au top lol

bien sûr qu'on va se soutenir  je trouve ça énormément important et motivant. Toi aussi tâs bien perdu dédà bravo !!!!!!

en faite j'ai une question. J'ai fouillé dans les recettes dessert et j'ai trouvé de délicieuses cakes et gâteaux pour pp et pl MAIS y'en a beaucoup avec 1 càs de cacao dég et moi j'ai pensé que ç'était 1 càc par toléré?? Certains cakes sont apparament pour 2 jours seulement alors je ne comprends plus rien et n'ose pas à les faire lol autre question est-ce que je peux remplacer la maizena dans toutes recettes par du protifar? Serait super si qqn pourrait illuminer m lanterne lol merci beaucoup

Je vous souhaite une très bonne journéé bisou

katikat43

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 12:45

Euh je pourrais pas te dire ??? J'évite de faire les cakes qui comportent de la maïzena.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 12:59

lol ok merci quand même  bisou

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 13:56

Bonjour les filles 

 

pour moi + 200g après mon premier jour pl lol j'ai encore de la chance hehe

 

pour moi ce sera steak de cheval sauce échalote et en dessert je vais enfin gouter mon cheesecake ))))

 

enfin verdict sur mon cheesecake lol il est bon MAIS beaucoup trop sucré pour mon gout. je vais surement le refaire mais avec la moitié d'édulcurant  et en plus pas de moyen de le rater lol

 

en aprèm je vais manger une de mes brioches avec un bon café

 

ce soir j'ai prévu steak haché et un autre part de cheesecake lol

katikat43

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:56

Coucou et oui c normal de reprendre un peu en pl faut persister et ne pas se décourager, moi un petit 100g de moins ce matin, c'est toujours bon a prendre. La je suis en train de faire un gâteau au yaourth sans avoine ni toléré, je sais pas ce que ça va donner, je te dirais, bonne soirée.

katikat43

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:57

Hey 5,2 kg en 11 jours, c'est énorme, bravo !!.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 01:14

Salut Katikat  et merci ))) je ne me décourage jamais

donne moi des nouvelles apropos de ta recette stp  merci et bonne nuit bisou

katikat43

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 06:22

Coucou, je suis réveillée très tôt ce matin, pfffff, c'est comme ça !

Gâteau pas mauvais du tout, c'est en fait une grosse çrepe, normalement la recette disait de faire cuire au micro onde, moi j'ai fait a la poêle. 2 oeufs, 1/2 sachet de levure, 1 yaourth aromatisé, de l'edulcorant, tu mélanges le tout et tu fais cuire, le tour est joué.

Ce we j'ai rien de spécial de prévu et toi ? Bonne journée.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 10:33

Cocou les filles 

moi hier +200 après mon 1er jour pl et aujourd'hui -400  pas mal lolol aujourd'hui pl

merci pour la recette katikat  je vais 'essayer  bisou

chez moi rien de spécial non plus ce we comme ça je vais en profiter pour faire qq soupes de différentes légumes . Moi j'aime la soupe bien chaude quand il fait froid dehors lol

A midi j'ai prévu un pavé de saumon sur un lit de poireaux et un morceau de mon cheesecake 

Pour ce soir ce sera steak haché avec du choux fleur sauce béchamel

Bonne journée et à plus tard gros calin 

katikat43

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 07:35

Bonjour, bon et bien je crois qu'on est plus que toutes les 2 sur ce sujet, c'est dommage mais c'est pas grave. LOL.

Perte de 200 g pour moi ce matin, trop contente quand ça descend. Allez je vais préparer mon cake pour le petit dej.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 11:23

Salut katikat 

oui t'as raison lol il me semble que les autres nous làché mais au moins nous sommes fidèles bisou

bravoooooo pour ta perte  je suis trop contente pour toi )))))))

moi après la 2ème pl +100g lol mais auccun problème avec lol demain je vais à nouveau les avoir perdu hihi

allez à plus tard ma biche je faire mon déj gros calin

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 10:24

Bonjour les filles 

ici -600g aujourd'hui et très contente ))

bonne journée les filles et à plus tard bisou

katikat43

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:54

Kikooo pour moi aussi la balance a été gentille ce we et tu sais quoi, dimanche j'avais fait une crème patissière Dukan avec des fondants au chocolat, hummm un vrai délice regarde les recettes, ça vaut le coup.

Et toi tu as essayé de bonnes recettes ???

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 11:33

katikat félicitations pour ta perte !!!!! ça me fait plaisir ))

moi j'ai imprimé beaucoup de recettes mai à part le pain et les brioches rien d'extra jusqua maintenant lol je ne suis pas très sucré moi mais je vais essayer quand même plusieures recettes , je viens de recevoir mes arômes enfin ))) et je vais te tenir au courant quand j'ai trouvé qqch te très bon 

katikat43

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:08

yessss, bahhhh moi je suis plutôt sucrée, grrrrr.

 

Tu as pris quoi comme arôme ? moi noisettes grillées, caramel, amande, noix de coco, banane.

 

Bonne journée !!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 15:20

j'ai trouvé une recette tellement bonne que je me dois de vous la donner mdr

http://www.proteinaute.com/recet [...] s-723.html

moi j'ai mis de l'arome amande amère et 1 càc de canelle en poudre miammmmmmm et en plus on peut manger tout en 2 jours lolol

j'espère que vous allez le tenter et après dites moi jsuis curieuse hihi

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 15:22

pour mes aromes j'ai commandé , noisettes,amande amère , violette , fleur d'oranger, beurre,clémentine et noix coco 

sandrine06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:52

Forum Dukan : coucou les filles c est decide des demain je me lance a la phase d attaque de 5r jours et j ai besoin de votre soutien pouvez vous me donner quelques

coucou les filles c'est decide des demain je me lance a la phase d'attaque de 5r jours et j'ai besoin de votre soutien...pouvez vous me donner quelques recettes? merci d'avance

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 22:48

je te souhaite la bienvenue sandrine  t'es une très belle fille wowwwww

bien sur qu'on va te soutenir et t'aider où on peut  si t'as des question n'hésite pas )

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html sur cette page tu peux trouver tout un tas de recettes pour l'attaque 

et voici qqs unes de mes favorites

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan-6125.html http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_qui_tue_super_simple-1553.html ( je prends seulement la moitié de l'édulcorant)

et je te conseille de t'acheter le livre ''Je ne sais pas maigrir '' et si possible aussi '' L'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode  pour le reste tu trouveras tout sur le site et nous pouvons t'aider aussi  bon courage !!!!!!!

on va toutes y arriver ))))))) à demain les filles gros calinoux

sandrine06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 23:02

merci sandrabiss c'est tres gentil de me repondre je me sens encourragee et ca me motive...bonne soiree et vivement a demain.

sandrine06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 23:03

merci sandrabiss c'est tres gentil de me repondre je me sens encourragee et ca me motive...bonne soiree et vivement a demain.

katikat43

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 06:52

bienvenue sandrine06, c'est clair on va y arriver, on fond deja comme neige au soleil. tu verras des les premiers jours c'est super impressionnant.

pour les recettes, ballade toi sur le site, il est vraiment genial.

Sandra, j'essaierai ta recettes.

 

bisous les filles.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 10:32

Bonjour les filles 

moi +200g aujourd'hui mdr

sandrine mais de rien ma belle  on attend tes premières pertes )))))

katikat tu me donnera ton avis quand tu les a essayé stp? merci bisou

à l'attaque les filles on va montrer à cruella qui est les plus fortes !!!! )))

 

je ne sais pas si je peux revenir ce soir car j'ai une sortie avec mon chéri et ça risque de devenir tard lolol

bisou les filles et courage 

katikat43

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 06:58

bon et bien je vois que ca continue de bien descendre, trop bien !!! ce we on part chez des amis, j'ai fait qq recommandations et comme ca il ne va pas y avoir d'ecarts et personne ne sera frustré, bon we !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.