Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance avant/pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:25

Forum Dukan : bonsoir je me lance j en suis a 28kg100 j ai pas actualiser ma courbe cette photo date de septembre 2010 123kg5

bonsoir, je me lance j'en suis a -28kg100 (j'ai pas actualiser ma courbe)

cette photo date de septembre 2010 123kg5

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:30

la suite......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo10

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:35

Forum Dukan : maintenant avec 28kg1

maintenant avec -28kg1

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:35

la photo avec 28kg en moins...... bravo c'est super j'en sais quelque chose , tu doit etre trés heureuse surtout tiens bon, les derniers stagnent mais ont les as !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:40

merci, oui je suis heureuse et je me sens bcp mieux deja! donc sa me motive pour continuer .

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:41

vraiment super ! tu est sur d'être a 97kg ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:43

non la j'en suis a 95kg4 je vient juste de réactualiser ma courbe le temps que sa se met

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:52

bon alors tu as de la chance car la photo N°2 j'aurai dit 80, bonne continuation tu les auras tes 70 et rapide en + , c'est vraiment formidable comme régime, un petit conseil prend des vitamines genre juvamine car c'est quand même fatiguant de perdre du poids . a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:56

a merci sa fait plaisir . oui je prend juvanine tous le matin et autre chose (je sais plus le nom) par le medecin. sais vrai que sa pas mal fatiguant.

bonne soirée a toi

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 04:50

Bravo !

Tu es transformée !

Je te félicite pour ton parcours et je te souhaite bonne continuation pour la suite.

 

 

Juliette

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 06:09

Bravo !!! tu as bien maigri, en plus ton corp m'a l'air ferme !!! j'ai hate d'arriver à ce stade ! Tu me motives grave ! Allez bonne continuation à toi ! Bye

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 09:40

Bravo , très beau parcours, la partie n'est pas finie et tu vas encore changer, rien qu'a voir déjà tes photos, voici mon avant / après  :

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-mon-apres-_44_7276.html

Bonne continuation pour la suite et bon courage !!!!  

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:02

bravo, tu es magnifique, beau parcours, ne lâche pas tu vas y arriver ;o) je suis sur le même chemin et même si des jours c'est long, ça marche, bonne continuation ! tu es superbe !

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:49

merci a vous toutes  sa me motive encore plus pars que sais vrai sais long lol mais on va tous tenir le coup

et félicitation a toutes aussi

bonne continuation

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:50

doudoune ouaou quel changement bravo !!

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 13:53

Waouhhhhh! Y a pas photo, on dirait même pas la même personne. Je suis jalouse de ta perte si rapide, lol! Félicitation et bon courage pour la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 13:57

merci karima, sa fait plaisir, félicitation et courage a toi aussi on finir a par les avoir tous ces kilos pour cette été lol.

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:11

Alors là je suis époustouflée, le changement est waahouuu!!!!

Ta perte a été super rapide.

Bonne continuation!

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:16

merci bcp 

toi aussi tu a bien perdu félicitation !

bonne continuation 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 13:33

Wahou comme tu as fondu !

 

Félicitation à toi et bonne continuation ! On est pressé de voir le "après" Smiley bonheur

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:41

merci, moi aussi je suis presser de voir le aprés hihi

bonne continuation a toi aussi 

Lilou972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:05

Bonjour Lolo,

 

Je te félicite pour cette belle perte de poids, tu n'imagines pas à quel point cela me motive, je n'ai commencé qu'aujourd'hui mais quand je vois ta photo avant/après....cela m'encourage et me motive.

Merci de partager ton expérience et bonne continuation.

Lilou 972

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 15:21

Merci lolo10 et bon courage pour la suite  !!! 

DebbyMimi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:31

Félicitation !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.