Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance Avant/Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolo10

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:26

merci

eurka

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:59

Mamandesire; je te félicite et j'espère que j'arriverais à faire ce régime aussi consciencieusement que toi; car j'ai beaucoup de kilos à perdre. Demain je passe en PL et j'avoue que j'ai hâte de manger un peu de légume pourtant je ne les aime pas beaucoup.... avez vous des conseils pour lutter contre la rétention d'eau

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:06

eurka, pour la retention d'eau je sais pas j'en fait pas.

Et tu sais avec de la bonne volontée on arrive a tout.

Je dit pas que j'ai jamais fait d'ecart, mais je me regule, et je me frustre surtout pas.

Et sans ecart je pense que j'aurais perdu encore plus, et puis y a la periode des regles aussi où je prend jusque 2kg,

Mais dans l'enssemble ce regime me conviens, je me sent bien, pas d'envie particuliere, je prend juste des vitamines en complement.

Bon courage tu va y arrrivé!!!

mamandesire

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamandesire

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 23:29

Forum Dukan : le choc

Le choc !!!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 23:30

Forum Dukan : je n y crois pas

je n'y crois pas

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 00:14

mais si tu peux le croire + de 18 kilos enfin plutot - 18 kilos c'set pas rien

bravo bonne continuation a toi

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:06

Merciii poulette, mais cest vrai que je realise pas d'avoir perdu autant. c'est fou quand meme.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 11:20

Bravo, effectivement si l'on ne voit pas de photo on a du mal a réaliser.... mais la chapeau, tu es superbe ds ta robe!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:25

merciiii melti, tu touche a ton but toi !! félicitation pour ta perte !

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 11:33

Merci, mais les dernier grammes s'accroche, je penser y arriver plus vite mais même à la fin il ns faut faire preuve de patience!!

juliette2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 12:07

c'est impressionnant perdre autant en si peu de temps .Bravo

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 12:56

melti c'est ce qui me fait peur aussi la perteva ralentir, mais bon tant qu'elle est présente hein ... courage tu va y arrivé !!!

 

juliette merciii oui c'est impressionnant mais je te rassure je ne m'y fait pas dutout !!!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 12:57

ma reglette se met pas a jour ... j'en suis a 19.100kgs en moins

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:35

Forum Dukan : hier mon dieu que je me trouve encore grosse

Hier !!! Mon dieu que je me trouve encore grosse !!!!

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 08:22

Mais non ! Ne dramatise pas! positive, tu as perdu près de 22kilos en moins de 3 mois ! c'est vraiment super, tu es très bien partie!

 

Tu t'es vraiment bien affiné !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:05

Mercii nobodii3s, mais c'est vrai que j'ai vraiment du mal avec mon corps, parfois j'ai meme le sentiment que ducoup mes forme ce remarques encore plus maintenant. Pourtant le jean's que j'ai sur la photo c'est un 46 j'etait au 52 y a encore 3 mois de ça, mais c'est dur !!!

 

Je ne lache pas, je suis toujours autant motivé, si ce n'est plus.

 

D'ailleurs cette semaine, j'ai croisé une copine que j'avais pas vu depuis des années, et elle m'a meme pas reconnu !! d'un coté ça m'a fait plaisir, mais de l'autre je me dit j'suis plus moi ou quoi ???

 

Enfin j'espere que ça va passer tout ça.

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 11:07

Il faut un certain temps pour adopter son nouveau reflet et son nouveau soi !

 

Tu y arriveras, ne t'inquiète pas, tu es toujours la même mais avec moins de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:12

heureusement qu'il y a ce forum quand meme, ça aide beaucoup de sentir du soutien.

 

Mercii a toi nobodii3s !!!

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 11:14

De rien ! Ca me fait plaisir d'aider les gens qui ont vraiment besoin de soutien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:32

Ce matin passage a Obésité Modéré, fini Obésité morbide et fini obésité sévère  !!!!

 

J'suis contente !!! maintenant on laisse place au surpoid.... allez les kilos oust je vous ai assez supporté maintenant faut prendre congé, je peux plus vous voir !!!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:23

Ici, tout va bien mais vous pouvez meme pas imaginez !!!

 

J'ai etait m'acheter pantalon tee-shirt, car marre des reflexions, du genre : oulalala mais il te va pas de pantalon, t'as vu comme c'est large en haut ... ben oui je viens de perdre 25 kgs !!!! Ca parrais logique non ???

 

Donc me voila parti acheter un 48 car meme si je rentre un jean's 46 il a deja etait porté donc élargi ... et la oh mon dieu !!! Trop grand !!! Heuu j'fait quoi ?? j'essai un 46 ? non pas possible j'y rentrerais pas, et ben si !!!! ça rentre !!! Bon sang !! Je met du 46 !! je met du 46 !! Tropppppppppppppp bien, me voila a faire ma belle dans la cabine d'essayage, moi qui ne sortais jamais, j'etait avec une copine, je fesait ma belle, oué on peut le dire Lollll

Et du coup en haut je viens de passé au 42/44 mamamiaaaaaaaaaaaaaa mais c'est fou !! ça me va !! comment est ce possible ????

 

Je vous jure je suis super contente, hyper fiere de moi, hyper motivé et je craque grave la !!! je vous fait un roman pour juste un changement de taille mais pour moi c'est juste E-NOR-ME !!! Y a 3 mois je mettais du 50/52 et y a 3 ans j'avais meme du 54/56 !!!!

 

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Et merciiiiiiiiiiiiii a vous tous car c'est aussi grave a vous !!!!!!!!

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:07

Félicitation j'ai ressentis ta joie ça fais plaisir de voir tant d'enthousiasme!!!

Ta bien perdus as-tu eu des periodes difficile ds ce regime ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.