Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance Avant/Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:53

Coucou et merciiiii

 

Ah oué je suis a fond aujourd'hui mais grave lolll

 

Non je n'ai pas connu de moment difficile, mais pas du tout, pas d'envie de craquage ... j'ai fait des ecart qui ce sont vite envolé mais bon j'avais pas le choix lolll sinon j'aurais perdu plus j'suis sure.

 

Mais honnetement, je suis trop heureuse, je vais le faire tout bien comme il faut et je suis motivé plus que jamais.

 

Tu as aussi une belle perte toi !!! mais j'te dit lache rien, meme si tu stagne ça repart en suivant. Moi j'ai pas baisser les bras une seule fois. et j'en ai pas envie dutout !!!

 

C'est mon pere qui va etre choqué on c'est pas vu depuis decembre 2010 et je le voit que fin aout, il va pas me reconnaitre lolllll

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 21:17

ouhaouhh quel changement bravo et bonne continuation

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:10

Merkiiiii drinetta !!!

 

On a quasi la meme perte toi et moi !!! Tu te sent comment ??

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 00:18

c'est vrai qu'on est proche niveau poid , trop drôle ! moi je vis super bien ce régime je me sent trop bien, c'est une nouvelle vie, enfin je reperds ces fichus kilos et c'est que du bonheur!! bon courage à toi et continue vraiment une belle courbe je te félicite encore!!!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:28

Forum Dukan : mon mari est rester sur le c quand il m a vu habiller comme ca

mon mari est rester sur le c** quand il m'a vu habiller comme ça

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 20:48

ouah ba dit donc tu as vachement fondu c'est dingue!!!! trop belle avec ce pantalon blanc, bravo bravo bravo et bonne continuation!!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:57

Merciiii beaucoup drinetta !!!

 

J'aime beaucoup cette tenue ducoup Lol

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 21:48

j'imagine que tu l'aime cette tenue !!!! lol fais toi une raison dans qqs temps elle sera trop grande !mdr mais je pense que ça ce n'est pas un problème!!!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 21:51

Oui ben je suis deja degouter car le pantalon blanc me va large au niveau des fesses et cuisses deja !!!

J'ai aussi 3 autres pantalon acheter y a un mois que je peux plus mettre !!! Et pourtant je les aiment mes pantalons loll

 

Ca fait tout drole de changer de taille a cette vitesse, c'est la carte bleue qui chauffe LOL

 

J'imagine que c'est la meme de ton coté? Mais bon on va pas se plaindre hein !!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2011 à 22:16

Bienvenue au club des "obésités modérés" , vivement celui des "surpoids" . Jai lu tous tes posts , hé oui tu peux être fiére de toi et de ta réussite et tu le mérites toutes ces dépenses pour de nouvelles fringues , ça fait du bien de pouvoir rentrer dans une taille qu'on ne s'imaginais plus. Perso je rentre de nouveau dans des habits qui me serraient tellement que ça m'a motivé : tant qu'à faire acheter des nouvelles fringues , autant que ce soit pour une taille inférieure et non l'inverse donc moins 5 kg plus tard , ça va déjà mieux , pour l'instant toujours au 46 , mais cette semaine la taille 44 me faisait "de l'oeil" et je lui ai répondue " t'inquiétes , poulette , je t'aurai un jour , je t'aurai"

Bon régime à toutes !!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:21

pcmegcj, tu as raison on les auras !!! Lolll

 

C'est un pur bonheur !!! Bon courage a toi, bonne continuation t'es bien parti !!! surtoutne baisse pas les bras !!! ça paye forcement.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:08

100 jours tout rond aujourd'hui et 30 kilos de moins tout rond aussi !!!

 

Et Moi ?? Ben je suis moins ronde !!!! hihaaaaaaaaaaaaaaa

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 11:42

De mon coté niveau vêtement je n'ai rien racheté , je remet les vêtements de la prise de poids mais dans le sens inverse! mdr, je fessais avant de rencontré mon mari du 40 / 42 puis j'ai pris du poids déjà un peu avant de tombé enceinte donc 44 et 46 après je n'ai pas reperdu continué à grossir entre les deux grossesses avant d'atteindre le 54! aujourd'hui je rentre presque dans le 46. donc j'ai pleins de vêtement quasi neuf du coup je n’achète que peu de chose, j'adore les vêtement et ça me ferrais mal au coeur de les porter que qqs semaines.

Bravo pour ta 100e à 30 kilos je te félicite c'est super!

Utilisateur67354

Posté le 17/07/2011 à 12:02

coucou !

 

bravo pour ton parcours, on voit très bien la différence !

 

bon courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:23

Forum Dukan : ahh oui drinetta en effet moi je n ai rien garder de ma garde robe mais pas grave je prend un plaisir pas possible a racheter lolll alyaska merciiii b

ahh oui drinetta, en effet !! moi je n'ai rien garder de ma garde robe, mais pas grave je prend un plaisir pas possible a racheter Lolll

 

Alyaska merciiii beaucoup !!

 

Je remet une photo prise ce matin 

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 12:30

ouah trop belle, franchement c'est vraiment frappant la différence! bravo , et bonne continuation

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 12:35

Qu dire tu es metamorphosée.

Que du bohneur tu dois etre fiere de toi.Bravo et bonne cotinuation.

Ton rytme de croisière est quoi stp?

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:53

Merciii drinetta c'est vrai que je commence a m'aimer Lolll

 

Ninou74 mercii , mon rythme c'est 1PP/1PL et je mange des sylphides, des taillefine choco, vanille et caramel... et je bouge beaucoup ces temps ci, plus qu'au debut donc je perd plus vite la, Je boit beaucoup de taillefine aromatisé car l'eau plate j'ai saturé grave Lolll

 

Mais la j'ai passer deux jours a sauté un repas tellement je bouger j'avais pas le temps de manger Lolll, mais je manger pas plus le soir pour autant, sans avoir une grosse faim.

Utilisateur68652

Posté le 17/07/2011 à 14:38

WOUOUH!! félicitations!! le changement est impréssionnant!!

 

j'espère avoir un aussi beau résultat!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:42

mercii beaucoup lolo44300, tu sais si tu as la volonté et l'envie tu y arrivera, il faut surtout pas lacher maintenant que tu as commencer.

Tu va voir c'est que du bonheur, meme si maintenant c'est a vie, c'est pas grave, la vie sera belle. Et ne t'empeche pas de vivre surtout.

 

D'ailleur moi pour la premiere fois depuis des années, samedi je me rend a une soirée fille avec des copines des soirées que je ne fesais plus a cause du regard des autres, be la j'peux vous dire que je vais faire ma belle Lollll Et vous imaginez meme pas a quel point ça me tarde 

Utilisateur68652

Posté le 17/07/2011 à 14:45

ta bien raison!! profite à fond!!!!

 

et merci pour tes encouragements!!

continue à mettre des photos car c'est très motivant pour les personnes qui commencent comme moi!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 14:50

bonjour MAMANDESIRE!

un petit coucou pour te féliciter de ce joli parcours,pas encore fini,mais tu es si déterminée et enjouée que moi,je me reconnais un peu dans tes messages;moi j'avais gardé ma garde-robe 34.36 donc la cb chauffe un peu moins,mais c'est vrai qu'on s'aime à nouveau quand on fait les boutiques,il y a plein de trucs qu'on n'osait même plus regarder,ou qui ne se faisait pas en 44!...

bonne continuation!bise

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:54

magalie, oui on ose vachement plus, et puis c'est une sacrée fierté de se dire waaaa mais j'y arrive !!! moi qui n'est jamais reussi, la je tiens !!! Et puis le regard des autres, les hommes qui se retournent a nouveau sur moi, moi qui est toujours aimé charmer ça reviens Lolll

 

Tu touche bientot a ton but toi, c'est chouette, tu aprehende pas trop la conso ???

 

Je t'avoue que moi ça me fait peur ....

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 15:01

ah oui!les zhom tu as raison!

pas que ça me desespérait de ne plus avoir leur regard sur moi,je suis mariée et maman comblée,mais ça fait du bien de les voir à nouveau se retourner!

le must:les amis de zhom qui lui disent qu'il a de la chance,et lui tout fier!

en fait avant la conso,je vais baisser mon objectif à 57,c'est le poids conseillé par dudu;mais plein de filles sur les forums continuent de perdrent en conso,2 ou 3kg,donc ça ne me fait pas peur.et puis il faudra bien reprendre des aliments interdits pour l'instant!...par contre il faudra garder les bonnes habitudes;j'étais pré-diabétique,depuis dudu,j'ai l'impression d'être en meilleure santé sans sucre(d'ailleurs mes prises de sang sont superbes,et plus de trace du diabète!)

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:08

Moi zhom, se marre car ses "potes" me draguent ouvertement mdrrrr il les remets en place gentillement, mais apprecie quand meme Lolll

 

Moi j'ai toujours eu de la chance je n'ai jamais eu ni diabete ni cholesterol, du bol grave. tant mieux pour toi si tes prises de sang sont correct, il vaut mieux ça, c'est encourageant.

 

Et pour ce qui est de remanger normalement, moi c'est vrai que j'ai tres peur. meme si j'en ai parfois envie, et encore ça me passe tres vite, je me sent pas prete a remanger tout ça. Apres j'dit pas, je fait des ecarts, mais pas des gros et pas sur les feculents, mais plutot mon chocolat liegeois hummmmm

 

le site me dit 77.4 mais pour moi je viserais plutot le 67 je vais voir comment ça evolue, mais si je stagne a 77 je m'arreterais la, mais si ça descend encore ben je continuerais.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.