Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance Avant/Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:25

Félicitations pour ta perte ! Tu as véritablement fondu! C'est incroyable ... Je te trouve déjà très très bien comme ça !! Alors je n'ose pas imaginer quand tu aurais perdu les 13kg restant, te verra-t-on encore?!! Sublime

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:42

Mariiiiie merciiii ça fait plaisir ce que tu dit, mais ouii on me verra encore meme avec les 13 kgs de moins lolll

 

Bonne continuation a toi !!! t'es bien partit !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 15:51

Bien sur qu'on la verra encore , elle ne va pas lacher les copines "régimeuses" comme ça , On a toutes besoin de voir ses progrés , (et surtout ses futurs 13 gk en moins), ça nous booste tous ces avants/aprés!!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:54

Oué !! moi beaucoup d'avant/apres mon motivé a commencer dudu, donc c'est normal que je partage.

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:56

@pcmegcj : c'était une façon de parler !! Parce que je la trouve déjà très bien maintenant, alors avec 13kg de moins, on pourrait passer à travers parce qu'on ne la verrait plus ... Je sais pas comment expliquer, mais c'était pas dans le sens qu'elle abandonnerait ses popines 

 

Et oui vive les avant/après !!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 16:05

Je l'avais boen compris comme ça mariiiiie 

 

Et puis je lacherais pas le forum, le chemin est encore long, donc y aura surement des moments où j'aurais besoin de coup de pieds au fesses Lolll

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 16:39

moi aussi , je l'ai compris comme ça ,

pas de soucis , dés que t'as besoin , .......mon pied est prêt!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 22:21

ça y es tu vois le 8 sur ta balance, bravo c'est super je suis hyper contente pour toi.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:52

OUIIIIIIII DRINETTA !!! quel bonheu de voir ce 8 !!! ça fait si longtemps Lollll

 

J'ai fini d'acheter ma tenue pour ma soirée fille samedi, je vous mettrez une photo car la serieux je vais etre Cro jolie Lollll

 

Bisouxxxx

Utilisateur68652

Posté le 19/07/2011 à 18:54

wouhouh!! contente pour toi!! moi aussi j'ai changé de dizaine. c'est motivant je trouve!!!

on attend tes photos!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:56

Ahh mais carrement !! me tarde le 7 maintenant Lollll

 

Oui les photos des que je fait un essayage de la tenue complete je vous met ça !!! J'etait encore toute surprise d'acheter une veste en 42/44 Lollll

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 21:56

quelle motivation pour moi de voir ton parcours

bravo pour ta perte et merci de pour tes photos

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:06

mimi86 merciii beaucoup, si je peux aider certaines je suis ravie !!! J'ai etait aussi motivé par les photos avant/apres donc ça parraissait logique de le faire a mon tour.

 

Tu as deja une belle perte toi !!! bonne continuation !!!

 

Bises

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:01

Coucou les filles !!! alors samedi soirée super !! bien contente mais j'ai oublier de prendre la photo grrrrr

 

Ce matin 87.6 ... j'avais peur je stagnais depuis 1 semaine. Mais tout reviens dans l'ordre. Par contre maintenant j'ai mes regles tout les 21 jours ... par grave au moins j'suis regler contrairement a avant.

 

Je suis trop contente. Ce matin une copine que je voit tres souvent, m'a pas reconnu de dos Lolll elle me dit je voyais un joli cul de loin, mais comme tu le cachais tout le temps je me suis dit c'est pas elle !!! Ahhhh comme ça fait plaisir !!!!

 

Je part bientot en vacances, et j'apréhende un peu a vrai dire !!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 20:01

Coucou Mamandesire! j'espère que tu va bien , tu as l'air en tout cas, bravo pour cette belle avancé , tu es hallucinante!

Moi j'ai pas mal stagné, perdu mon morale, fait des bétises mais là tout est revenue dans l'ordre!

Bises à toi et bon courage

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 21:55

4 jours de stagne pour moi aussi , pffiiii , y'en a marre mais je ne lache pas l'affaire . Demain du moins enfin j'espére .

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 16:50

Coucou les filles !!

 

C'est pas la grande forme ici, j'ai la creve !!! j'en peux plus !!!

 

Niveau poid ça va, je me paint pas trop, ça descend doucement mais je prefere que trop vite. Et puis avec les vacances qui approche ... je suis stresser a mort en ce moment, je supporte personne. vivement que je change d'air.

 

Et vous ??? ça va ???

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 00:08

P'tite fatigue aujourd'hui et la voix cassée, pas bien dormie , et fait 20 km de vélo ce matin (petit parcours). Le changement d'air te fera le plus grand bien , ça sent la fatigue tout ça .

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:24

pcmegcj Dit donc 20 kms de vélo !! t'es bien courageuse Loll moi la sele me fait trop mal, mais on prend les vélos pour les vacances, va bien falloir que j'en fasse un peu Loll

 

Oui j'attend les vacances avec impatience.

 

Ce matin je vois le 85 sur ma balance !!! quel bonheur !!! je voulais 85 pour le 8 aout jour de mon annif c'est tout a fait réalisable ducoup. Donc je vais tester le 84 ... 

 

Bonne journée a vous

 

Des bisoux

Utilisateur64291

Posté le 01/08/2011 à 09:44

kikou mamandesire.

je suis le régime depuis 2 mois et demi mais c la 1ere fois que je post.

Quelle transformation!!! et en si peu de temps!!! regarder les avant - après me rebooste et m'empeche de baisser les bras. c pas facile tous les jours surtout quand on stagne sans savoir pourquoi.

du coup ça me motive encore plus pour la suite. bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64291

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:58

timioute974 !! merciii

 

Oui ça motive a bloc !!! et t'inkiete pas si tu stagne ça descend forcement a un moment donné.

 

Moi je suis plus que contente ça y est je commence a avoir des remarques du genre : mon dieu c'est dingue comme t'as fondu, j'en reviens pas, tu compte t'arreter quand ? t'es tres bien la... et j'en passe, et ça ça fait chaud au coeur. On m'apelle la pin-up ... les hommes se retournent sur moi, j'ai droit a de beaux sourires, des ex qui s'en mordent les doigts ... qui essai de me reconquerir ... je m'amuse beaucoup, j'en joue et j'avoue j'aime ça Lolll

 

Mon mari est plus que fier, et ça ça me plait.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:33

Les filles !!!!!!!!!!! je suis trop HEUREUSE aujourd'hui !!!!!!!! me voila dans la catégorie SURPOID !!!! oust l'obésité !!! yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 12:53

YEEEESSSSSS , ça s'arrose ...avec un bon verre de .......d'eau bien sur .... tchin tchin à tes kilos perdus !!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 14:07

Bravo, quel motivation ça fait plaisir à lire!

Bonne continuation, et pr ton départ en vacances tu peut visé le 83, je pense. Bravo à toi et ne relâche pas trop pendant les vacances!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.