Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

je me lance avec bcp de honte !!

Utilisateur59341

Posté le 03/03/2012 à 16:18

ah bon tu la trouveflou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92575

Posté le 03/03/2012 à 18:30

Tu es trop jolie!!! Changement radical!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59341

Posté le 03/03/2012 à 18:39

merci c'est trop gentil ben la je commence a croire que j'ai changé car je vous assure c'est dans la tête je me trouve toujour tres grosse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 22:46

Tu es magnifique et le changement est radical !!!

 

Tu es sublime et Super sexy !!

 

Habitues-toi à ce nouveau corps, il y a une sacrée différence !! Profites de tes efforts passés et décompresses.

 

Bien sûr que tu es super jolie.

 

C'est juste que tu dois avoir un souci avec le souvenir que tu as de toi.

 

Mais sincèrement tu es une BOMBE !!! Bravo !! Sincères Félicitations.

 

Tu as fait du sport ?

 

Biz

Utilisateur59341

Posté le 03/03/2012 à 23:17

oui jai fais de la zumba et de la musculation car les bras flasque c'etait pas top! en faite jai commencé le sport apres avoir perdu pas mal de poids car sinons attention le muscle et super dure a perdre on se retrouve avec es grosse cuisse musclé et c'est pas trop jolie donc il faut perdre du gras, un conseil même 20 minute de cardio

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 01:19

Coucou miss,je suis inscrite dans une salle de muscu et mon coach m'a conseillé exactement ce ke tu notes...Privillégier d'abord le cardio pour bien faire baisser mon poids et seulement ensuite commencer le renforcement musculaire...

Je fais des footing 3 fois par semaine (environ 45 à 60 min à chaque fois)...C bien du cardio?ça va bien me faire fondre???

Franchement t mon modele..LOL!!! C bete,mais je pense que tu as raison,on n'arrive pas à se voir tel que l'on est réellement...Tu te vois toujours en surpoids alors que t juste magnifique,tu as une tres belle silhouette...!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 09:26

canon ! t'as assuré ! bravo

Utilisateur59341

Posté le 04/03/2012 à 11:53

oh merci chrysty tu me touche beaucoups merci a tous t franchement ou je suis contente dans ce régime c'est au niveau du dos il etait tres large et jai tout perdus vous allez rire mes jai perdu une taille de pied et mes doigt se sont affiner mes unpeu dégouté par la peau sur les seins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 12:07

Magnifique tu es superbe.

Utilisateur59341

Posté le 04/03/2012 à 15:56

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:58

moi je te trouve super jolie kesialise, vraiment bravo pour ta perte c est impressionnant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59341

Posté le 04/03/2012 à 16:10

merci beaucoup tu vas y arriver le mot d'ordre c'est la motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59341

Posté le 04/03/2012 à 19:05

Quel Sport pratiquez vous les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LouDudu

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:54

tu n'as aucune honte a avoir; perso je te trouve très bien déjà !! Après si tu es comme moi, c'est vrai que c'est dur de se voir avec un nouveau corps ! Bon courage pour la suite et bravo tu peux être fiere de toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 22:25

Rien à ajouter, tu es Sublime !! Bagh voui c'est comme ça !!! =)

 

Juste une question : Qu'appelles-tu du cardio ?

 

Comme le soulignait Chritsty972 : le footing c'est du cardio ?

 

Ou as-tu quelques conseils concernnat ce type d'exercice ?

 

Je ne suis pas inscrite en salle donc j'ai du mal à me faire une idée...'-/

 

Merci Kesialise et bonne continuation !!!

 

Et ne doutes pas de toi, tu es SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BBBBEEEEEEEEEE =)

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:36

Waouh!!!! Bravo tu es une vraie bombe ! Tres beau parcours felicitations ! Accroche toi bientot la fin du tunnel !

Utilisateur59341

Posté le 04/03/2012 à 23:27

coucou le cardio c'est se dépenser je fais de la zumba franchement pour déloger la graisse des cuisses c'est génial et pourtant je fais 20 minute de zumba express , le cardio c'est sentir son coeur battre lol plus il ya de pulsation plus tu brulle les calorie, il faut en faire minimum 30/40 minutes/jour et maintenir son rythme cardiaque à environ 60/65 % du maximum pendante toute l'activité. bon perso je suis pas convaincu que lon maigris au bout de la 45 minute puisque j'etais complétement inactive , pour les bras j'ai acheté un guidon muscleur je vous le conseil pas au début du régime car vos bras risque etre gros et musclé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 23:35

4kg de plus n'est t-il pas mieux que 22 .??

 

Enorme ta perte vraiment :P

 

Blissimo x:

Utilisateur82039

Posté le 05/03/2012 à 04:38

Subliiiiiiiime! Je pourrais pas croire que tu veuilles perdes encore 4 kilos si c'etait pas ecrit c'est tres motivant en tout felicitations !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malicka

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:30

Tu es magnifique ! Quelle métamorphose ! J’aimerais être aussi mince à 64 kilos !

Bon courage pour la suite !

Utilisateur59341

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur59341

Posté le 05/03/2012 à 17:23

merci les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59341

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur59341

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur59341

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.