Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance.... avec mes meilleurs voeux 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 13:47

Forum Dukan : j aurais mis du temps mais me voila mon chemin n est pas termine il est sur la bonne voie j espere que l annee prochaine j aurais atteint mon objectif

J'aurais mis du temps - mais me voilà !.....

 

Mon chemin n'est pas terminé, il est sur la bonne voie !

 

J'espère que l'année prochaine, j'aurais atteint mon objectif et que je fêterai ce succès avec vous !

 

2010 = 116.2 kg - 2011 = 83 kg - 2012 = à suivre

 

Gros bisous à toutes et à tous

 

Véro

Utilisateur45249

Posté le 01/01/2012 à 13:54

Bravo à Toi et belle détermination ..Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année..

 

L'année prochaine c'est sûr tu auras obtenu ce que tu désires profondément ..alors on tchinera ensemble ..

 

Gros bisous à toi et ta famille ..jeannine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 13:55

Bonne et heureuse année à toi aussi MAmounette, une année pleine de bonheur et de réussite et placée sous le signe de la bonne santé pour toi et tes proches.

En tout cas, bravo, bravo à toi pour tes kilos en moins, et souvent on le dis mais la c'est flagrant les années passent et tu rajeunies .

En perdant les kilos tu as perdues des années, attention l'année prochaine à ce rythme la !.

Tu es méconnaissable et magnifique. Plein de bonne choses a toi pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 14:12

Merci Jeannine - Merci BBBOOP

 

Je vois que pour vous les objectifs sont atteints ou pratiquement !

 

Félicitations et vivement l'année prochaine !  

 

Que ça fait du bien de lire tous ces compliments..... lol ! ! M E R C I - merci beaucoup !

Utilisateur80954

Posté le 01/01/2012 à 14:54

Bonne année a toi aussi,

Félicitations pour ta métamorphose,

je te souhaite le meilleur pour 2012!!!

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 15:17

Quelle superbe détermination ! Bravo pour ta perte!

 

Meilleurs voeux!

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 15:21

bonne année a tous c est manifique

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 15:25

SUNSHINE988 - Merci pour ta gentillesse. Je te souhaite de perdre rapidement ce petit kilo qu'il te reste ! Bonne réussite Dudu !

 

Adri1675 - Je te retourne le compliment - 42.8 kilos de perdus - Je crois que les félicitations sont les bienvenus. BON COURAGE pour la dernière ligne droite ! Avec tous mes meilleurs voeux.

 

Bonne année à toi aussi - Kaina !

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 16:03

Bonjour à toutes,

 

Très bonne Année 2012 en perspective avec toute la volonté et l'énergie que nous ressentons, ça ne sera que du bonheur!!

 

Mamounette tu es magnifique, bravo grand grand bravo.......Tu es un exemple de courage et de volonté, 2012 ne sera que du bonheur pour toi et pour ta famille car tu atteindra ton objectif sûr et certaine !!!

 

Meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite à toutes les proteinautes.

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 17:20

Bravo bel exemple j'espère pouvoir tenir et en faire de même trop dur de supporter ces kilos en trop encore félicitation

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 18:14

Merci Djimy - tu es proche de ton objectif - Bravo !

 

On n'est jamais trop sur de rien - mais comme je le répète souvent - c'est le régime de la dernière chance,

 

Alors qui vivra verra mais je croise bien fort les doigts - pour nous toutes bien sur !

 

A toi Marion91000 - je te souhaite de réussir - je ne vois pas si tu as démarré Dukan - en tout cas riien de mieux de venir voir les avant / après tous les jours - ça motive un Max !

 

Bon courage â toutes !

tara29

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 18:27

Bravo et bonne année......

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 18:28

Waouuuhhhhhh Mamounette ! Trop superbe !

Une très belle année 2012 qui s'annonce devant toi !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 18:40

Merci tara - Bonne Année à toi également.

 

WhiteLIly que j'aimerais comme toi à 6 kilos de la conso..... Mais patience est le mot d'ordre !

 

Je pense que 2012 s'annonce Aussi bien pour toi que pour moi. Merci pour tes gentillsesses ça fait chaud au cœur !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:36

Ça descend tout doucement mais surement.

 

Mercredi 4 janvier 2012 - 82,5 kg déjà 33,5 kg de perdu - je suis trop contente.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 14:40

Bravo MAmounette, doucement mais sûrement et ca descend toujours c'est le plus important !

33,5 c'est incroyable déjà  ! Tu as une volonté exemplaire et bientôt on aura une nouvelle photo encore plus parlante !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:48

Merci BBBOOP, je l'espère bien !

 

Et toi, ça se passe bien ta conso car c'est une phase que je redoute un peu .....

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 18:50

INCROYABLE mais elle est magnifique notre MAMOUNETTE

 

TOUTES MES FELICITATIONS

 

ET une TRES bonne année 2012, 2012 sera pour toi l'année de l'aboutissement et de la réussite

 

TOUS MES VOEUX LES PLUS SINCERES A TOUTES ET A TOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 19:01

oh mamounette waou quelle magnifique perte, tu es une autre femme !

je réagis un peu tard dis donc mais je n'avais pas vu que tu avais fait ton avant après !

 

mamounette en plus d'être sportive et bonne cuisinière tu es aussi super jolie!

prends bien soin de toi et continues, tu vas finir dans les étoiles comme ça ! lol

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 19:20

Merci Poupette -

Je suis contente que tu viennes voir mon avant /après car tu as ete pour moi une Source de motivation.

 

Tu n'es pas loin de ton but non plus. Donc pour toi aussi 2012 est l'année de l'aboutissement et je rajouterai de la renaissance......

 

Merci ma Romi, je ne demande pas d'atteindre les étoiles si je touche les nuages - je serais déjà assez ravie LOL.

 

Gros bisous a toutes les Deux et on tient bon ! Plus motivée que jamais !!

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:45

Coucou les filles,

super motivant de voir vos progrès respectifs.

J'ai stagné durant deux jours donc un peu déçue mais j'ai tenu bon et ça a payé aujourd'hui.

Premier jour de croisière, j'espère que cela va bien se passer. J'angoisse un peu mais bon.

Passez une bonne journée et prenez soin de vous .

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 12:00

Enfin je te vois mamounette 78 '

Quel parcourt!!! Bravo.

Meilleurs voeux a toi aussi pour 2012.

Contente que toi aussi tu as créer un petit poste. Bisous et bon courage.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 12:55

Kikou Marion,

 

Pourquoi tu angoisses - il n'y a pas de raison pour que ça marche pour tout le monde et pas pour toi. Par contre, sois patiente et

 

fixe toi des objectifs raisonnables - Et de toutes façons a plus ou moins longs termes ça descend ! Je te le promets !

 

Regarde tous ses avant / après - La preuve est là.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 12:58

Drinetta, ton petit passage sur mon avant / après me fait super plaisir.

 

Et oui, tu as vu, j'ai enfin pris sur moi..... Je me dis que j'avance - tout doucement mais surement.

 

Je vais de ce pas te dire un grand merci sur ton post !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 20:48

c'est avec plaisir que j'ai découvert ce post et comment tu as changer c'est hallucinant!!

Petit a petit on reprend confiance, moi aussi il me faut du temps pour me rendre compte du changement, je tiens encore à te dire bravo, et gros bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.