Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Je me lance dans l'aventure Dudu et besoin de vos témoignages...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 08:57

Bonjour les proteinautes,

 

souhaitant perdre 14 kg, je me lance aujourd'hui.

 

Pour vous, ce régime a-t-il bien marché? Avez-vous des conseils à me donner pour éviter les écarts?

 

D'avance merci pour vos témoignages,

 

Bonne continuation et bonne journée

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:25

Coucou Ngezabe,

 

Pour ma part, je ne me suis jamais senti aussi mieux depuis que j'ai commencé ce régime. Tu verras une fois que tu vois ta balance descendre, ce n'est que du bonheur.

 

Je te conseille, de bien regarder les recettes sur le site, d'essayer celles qui te plaisent. ça t'évite de craquer, et en + c'est bon !! N'oublies pas tes 20 minutes de marche en phase d'attaque, puis 30 minutes en phase de croisière. Tu verras, en cas de doute, ou de frustation, le forum est une bonne solution pour te rebooster comme il se doit !

 

Bienvenue à toi et bon courage tu y arriveras

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 14:16

Bonjour Jessica,

 

Ce matin, je cherchais un peu de recette sympa à faire sur le site mais il me manque beaucoup de chose. On retrouve souvent du profitar et de tofu. Je ne sais même pas ce que c'est lol. Pour la marche, tant qu'il y a l'école, il n'y a pas de souci.

Tu n'es plus très loin de ton objectif! C'est encourageant.

 

Merci pour ton encouragment

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 06:55

Bonjour Loalafitane,

Merci a toi.

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:02

Bonsoir à tous 

Voilà moi je voudrais perdre 7.5 kg pour arriver à 58 kg, en 3 jours je viens de perdre 1.1kg.

Samedi je vais attaquer la phase de croisière j’espère réussir bon courage à tous bisous

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 00:19

Bonjour Lena62,

Tu n'as pas beaucoup a perdre. Tu vas y arriver mieux que nous car ce sera court a mon avis. Moi, aux oubliettes le regime! Je vais reprendre apres mon retour de vacs le 22 juillet. Je me suis dit que ce sera mieux.

Bon courage a toi aussi

Bisous

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 12:09

Bonjour Ngezabe,

Oui c'est sur que en vac c'est évident... bon courage 

Avez-vous des bonne recettes de petit déjeuner que je peux prendre en phase de croisière ? car la c'est dur de déjeuner des Cheese cake ou autre....

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 09:39

Coucou les filles, voilà j'ai étais chez le médecin et j'ai expliqué pour mon régime il m'a un peu fais peur en me disant que 58 KG c'était trop dangereux donc il m'a dit 60 c'est bien (donc changement d'objectif) il m'a dit que beaucoup de personne reprennent leur poids voir plus...

Donc voilà je préfère me mettre a 60, vite finir Dukan et après faire attention a tout ce que je mange courage

Utilisateur121719

Posté le 25/06/2013 à 19:13

coucou tout le monde!

Ngezabe, j'ai commençai le 24mai et le 24 juin moins 8 kgs. donc ça fonctionne, j ai encore pas mal de poid à perdre mais je m accroche! Dans 1 mois je pars 1 semaine chez ma soeur à Besançon et je vais vraiment essayer de m'y tenir! D ici la j espère perdre 6 à 8 kilos de plus.

Pour les écarts tjrs avoir du fromage blancs du jambon des yaourts, surimis (8 par jour max)du blanc de poulet! Après y a les crêpes dudu qui sont bonnes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:24

Bonsoir les filles,

 

Pour les vacances, nous avons loue une gite et ne savons pas encore si nous pouvons cuisiner sur place. Nous irons a Merlimont une semaine. Au programme : Bagatelke et Nausicaa.

Mon refrigerateur est rempli de fromage blanc, oeufs, surimi et yaourt nature. Il n!y a plus de place. Meme si pour l'instant, je ne fais pasvraiment de regime. C'etait un faux depart lol. Le vrai depart, ce fara le 22 normalement.

Je n'ai pas de recette a te proposer. Pour le petit dej. Je fais la recette de la galette mais je la fais cuire au four. Et vous??J'ai essaye beaucoup de recette du site mais toujours rates.

Pas de soldes pour moi!!! .Arghhhh juste 2 t-shirtq peut-etre. De plus, pas d'ete pour l'ibstant.

Bises

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 11:31

Bonjour,

Pour moi, impossible de manger la galette. Donc le matin c'est FB, sons et 1 stick canderel vanille.

 

Sinon les recettes pour les autres repas, à manger froides ou chaudes, les quiches sont bonnes, notamment celle qui me plait bien : la quiche forestière.

 

Ensuite il y a les légumes farcis, la bolognaise...

Sinon j'ai essayé le tofu, je n'aime pas du tout...

 

Pour moi ce midi en PL : 1 cuisse de dinde rôtie au four, 1 courgette ronde cuite à la vapeur et un peu de moutarde

Bonne journée

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 08:15

Pour le petit déjeuner , tu peux te faire de la brioche ou du pain . Je vous donne mon témoignage , je viens de fêter mes 2 ans et sans reprise de poids . Mon secret : JE CUISINE pour ne pas craquer . Je vous conseille le cacao 1% dukan si vous adorez le chocolat car ce n'est pas un toléré . Pour ce qui est des vacances , je pense que c un bon test ; tu devrais faire quand même suivre le régime car à long terme on a toujours une excuse pour arrêter . J'avais commencé le régime avant de partir en vacances et j'avais bien perdu alors que je ne pouvais pas cuisiner .

Bon courage les filles , l'aventure est belle mais à vie . Quelle joie de pouvoir enfiler tous les vêtements que l'on aime et quel plaisir de se sentir bien à l'extérieur avec la tête haute !

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 08:17

Merci de ton témoignage Sanya

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 16:53

Bonjour,

Je me demande aujourd'hui si ce regime est fait pour moi! Depuis, j'ai pris 1 kg. C'est normal, j'ai fait un regime engrossissant. Je recommencerai tout le 22, c'est mieux. J'adore les glaces et vais avoir du mal a m'en passer pendant les vacances.

Tu avais beaucoup a perdre Sanya? Merci pour les conseils. 2 ans sans reprendre, c'est top!!

Ca se passe bien pour toi Sissi?

verococo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 19:53

bonjour ,courage Ngezabe moi j ai commençer au mois de mars j'ai perdu 10kg ,j'ai arreter un peu entre deux et lundi j'ai recommencer proteine pur , c dur mais là il fait bon c plus motivant ,j'ai encore 10kg a perdre.Bon courage a toutes!!!

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 08:15

J'ai perdu 15kg , comme tu dis , pour le moment tu ne fais pas vraiment le régime . Pour réussir il faut vraiment tout suivre . L'avantage est que tu peux manger beaucoup quand tu veux , au début ça aide. Cane doit jamais être dur , éclate toi en cuisine.

Passe de bonnes vacances et pense bien au fait que c'est un engagement à vie , à toi de choisir . En sachant qu'après on remange de tout mais en étant raisonnable , une fois mince c'est vraiment une autre vie !

Bon courage Sissi, pour le tofu seul c'est immonde mais cuisiné en desserts c'est trop bon .

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 08:37

Ngezabe, pour le moment tout se passe bien, c'est mon 2ème dudu, mais je ne l'ai fais que 4 mois (en septembre 2011) la 1ère, et -8.5 kgs de dégommés, j'ai eu ensuite des soucis de santé...

 

Aujourd'hui, je le reprends cela fait 17 jours et -4,9 kgs, en suivant scrupuleusement le régime. J'évite en ce moment les tolérés, mais sans me les interdire, au cas où 

 

J'aime le fromage, le pain etc.. Mais comme dit Sanya, c'est un engagement à vie et j'en prends conscience aujourd'hui. J'ai la chance d'être soutenue par mon mari et mes garçons, mais j'évite d'en parler en famille, dukan est le seul régime qui fonctionne sur moi, et j'en ai fait !

 

Merci Sany pour l'info tofu  mais je ne suis pas très dessert, donc de ce côté là pas de souci 

 

Je me pèse 1 fois par semaine, et le jeudi et jour de pesée, donc aujourd'hui : -1,2 kgs.

 

Allez on ne se décourage pas et haut dudu hihi

Bonne journée

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 08:59

Bonjour verococo,

Moi, c'est le contraire. J'y arrive mieux en hiver. A cette periode, je trouve que la tentation est moins. En ete, les glaces et fruits donnent trop envie. C'est vrai que c'est dur. Pas trop dur la reprise? Bon courage pour les 10 kg restant.

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 09:18

Bonjour, oui un engagement à vie mais sa ne me parait pas bien dure après si ?

Juste tous les jeudis PP ( une fois par semaine ça va ), et après voilà comme toujours éviter le grignotage et manger en quantité raisonnable c'est un peu comme d'hab toujours faire attention ...

verococo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 10:48

Bonjour , merci oui c un peu dur quand meme ,moi aussi j'adore les glaces ,mais bon je tiens bon aujourd'hui je rajoutes les legumes donc c deja mieux.

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 17:16

Bonjour les filles,

C'est vrai qu'un jeudi PP par semaine n'est pas la mer à boire! Le plus dur, c'est d'atteindre le poids souhaité. Me concernant, 4 mois d'après le calcul du juste poids pour arriver à 58 kg. Quand on y pense, 4 mois, ce n'est pas trop long mais il faut beaucouo de motivation. Avoir des enfants en bas âge, ne m'aide pas beaucoup surtout à l'heure du gouter.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 21:09

Ngezabe , fais toi aussi un goûter mais Dukan . Là je viens de m'enfiler de la glace choco 100% Dukan et voilà je ne bave pas sur les sucreries du reste de la famille.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2013 à 21:21

Bonsoir les filles,

 

Pour ma part j'ai fait le régime Dukan en 2011, j'ai perdu 18kg... Poids stable a 60kg jusqu'à ma seconde grossesse (+24kg!!!). J'ai accouchée en avril et j'ai beaucoup de mal avec les kilos restant donc j'ai décidé de refaire le régime DUDU.

Comme je l'ai lue dans plusieurs messages, il faut cuisiner pour éviter la lassitude après ça devient une habitude.

 

Bon courage à toutes pour votre perte de poids.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 22:01

Cc a ttes je suis nouvelle sur le forum et je le trouve pas mal car bcp de soutien ce qui ai nécessaire pendant un régime . Moi j ai commencer le 17 juillet à un poids de 100kilos et jee suis de nouveau peser le 5 août J étais à 93.

je suis passais fière de mon résultat et j'espère ke sa continuera.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.